24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
besoin d'aide sur les marques de liquides:D EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

besoin d'aide sur les marques de liquides:D

5 participants

besoin d'aide sur les marques de liquides:D Empty besoin d'aide sur les marques de liquides:D

Message par agaille Lun 6 Aoû 2012 - 17:40

tout d'abord, je sais que les gouts et les couleurs varient pour bcp de gens

mais la j'aurais besoin de petit tuyaux pour de bon liquide car je suis entrain de me ruiné Smile

j'ai testé:

plug n'vape: première expérience en liquide, plutôt satisfait
halo: j'ai pas du tout accroché beurk, trop puisssant au gout, écœurant et trop de gout "tabac"
d'lice: très positif meilleur que plug n'vape, meilleur rendu des arômes

la je viens de recevoir un commande de crystal, et comment dire....décu.. j'ai commandé 10 arômes, sans rentré trop dans les détails j'ai testé 5 différents et j'aime pas. Trop de gout ou pas assez.
a savoir que je n'aime pas les saveur tabac, j suis plutot fruits fraise pomme et gourmand café amande vanille noisette...

pour pas partir a l'aveugle dans mes tests, j'aimerais bcp avoir des retours sur certaines marques "sur", alors dans mes gout, quelle marque de liquide me conseillerez vous?

je sais que c'est très aleatoire d'une personne a l'autre mais j'essayerai faire le bon choix Smile

agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
Chunky Monkey
Menthe

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur les marques de liquides:D Empty Re: besoin d'aide sur les marques de liquides:D

Message par laluna74 Lun 6 Aoû 2012 - 17:49

Very Happy En "fruités" j'aime bien les Pink Spot Vapor...
Si tu as du courage, il y a 20 pages de "retours" sur ces eliquides ICI

J'attends une petite commande de RAWR vapor en ce moment, c'est des eliquides US, tu trouveras un retour ICI

Mais...les gouts et les couleurs... Wink

Cirrus (maître contributeur)

besoin d'aide sur les marques de liquides:D Empty Re: besoin d'aide sur les marques de liquides:D

Message par Gneurk Lun 6 Aoû 2012 - 17:53

ouhahouuuu, alors là c'est la question qui tue lolllll

Par exemple, moi, j'ai gouté le café crystal que j'ai adoré, vrai gout de café pour moi, j'en ai gouté d'autre beurk beurk.

J'ai pu lire pas mal d'avis positif sur les alfa, peut etre devrais-tu aller y jeter un coup d'oeil, bref, c'est une question que pas mal se sont posé, et pas mal n'ont pas encore trouver la réponse, la réponse se trouve en toi, en cherchant petit à petit.

Sinon, vue que tu as des goûts, envies bien définies, tu a aussi la solution de le faire toi meme, ou alors mélanger des liquide avec d'autres, d'acheter juste 2/3 fioles d'arome pour parfumer plus certains liquide, bref, une multitude de solution, pour qui veut tester, s'amuser.
Gneurk
Gneurk

Masculin Nombre de messages : 4085
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres

Message par agaille Lun 6 Aoû 2012 - 18:08

oui peu être les faire moi même serais une solution ^^

en crystal, j'ai essayé, café bon mais bcp bcp trop prononcé et ce n'est pas vraiment un gout café seul, fraise euh ou est la fraise, framboise beurk trop fort gout chimique, vanille ou est la vanille, compote de pomme bof bof

en faite soit les gout sont trop prononcé a mon gout comme les halo qui laisse une sensation de gras dans la bouche ou alors ils n'ont aucun gout...

je suis un vapoteur difficile hein Very Happy

Chunky Monkey
Menthe

Message par Gneurk Lun 6 Aoû 2012 - 18:15

non pas difficile, on cherche tous LE liquide qu'on pourrais vaper longtemps, quête sans fin ?? à voir.
Gneurk
Gneurk

Masculin Nombre de messages : 4085
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres

Message par agaille Lun 6 Aoû 2012 - 18:22

bon la vu que je vais être a court de liquide, je vais retourner sur ma valeur sur d'lice, je pense faire du diy plus tard Very Happy merci pour vos tuyaux Wink

Chunky Monkey
Menthe

Message par tonton38 Mer 17 Oct 2012 - 15:43

tres bon liquide chez vapoclope ou clopinette liquidefr4 tabac blond en 10 et 30 ml 30ml 15euro70 fabriqué en france le meilleur que j'ai pu vapoté je vapote depuis 1 an
tonton38
tonton38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Matériels : mod box kaifun 4

Message par Le Doc Jeu 18 Oct 2012 - 12:44

laluna74 a écrit:J'attends une petite commande de RAWR vapor en ce moment, c'est des eliquides US, tu trouveras un retour ICI

Coucou Laluna,

Ton retour m'interesse (pas de retour lalunesque dans le topic RAWR pale ), ou rassure-moi, ne me dis pas que tu attends toujours ta commande depuis le mois de mai ??!!! affraid Laughing

C'est vrai que la quête du graal s'avère être assez difficile, qu'il est quasi inutile de se fier aux impressions lues sur les forums (j'aime / j'aime pas), les avis sont très utiles pour se faire une idée du goût, mais il faut garder à l'esprit que cela n'aura probablement pas le même effet sur nos papilles.

Par contre - mode révélation ON - je me suis rendu compte qu'à force de lecture, on finissait parfois par trouver un bon alter ego : tiens, lui a aimé ça et n'a pas aimé ça, lui a les mêmes sensations que moi avec ça ou ça, blabla. En lisant le début du message, vous trouverez qui est mon alter-ego (et toc Very Happy)

Petite astuce : trouvez-vous, de préférence, un alter-ego riche qui testera plein de liquides pour vous et demandez-lui une review de ses liquides. S'il oublie, rappellez-lui, mettez-lui la pression, non mais ! Laughing Laughing Laughing

(je plaisannnnnnte Lalunaaaaaaaaa !!!!! mdr kiss2 )

Le Doc

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Message par laluna74 Jeu 18 Oct 2012 - 14:08

Embarassed Complètement oublié de faire un retour... je m'en occuperai ces jours quand je serai un peu plus dispo...

Mais, tu vas être déçu... j'ai lu hier sur le site RAWR Vapor qu'ils n'expédient plus en Europe pleure
J'ai entamé ma dernière fiole avant hier... je suis complètement accro et recherche désespérément à en acheter ailleurs (ou de trouver l'équivalent)

Message par Le Doc Jeu 18 Oct 2012 - 14:52

laluna74 a écrit: Embarassed Complètement oublié de faire un retour... je m'en occuperai ces jours quand je serai un peu plus dispo...
bounce bounce bounce bounce bounce

laluna74 a écrit: Mais, tu vas être déçu... j'ai lu hier sur le site RAWR Vapor qu'ils n'expédient plus en Europe pleure
J'ai entamé ma dernière fiole avant hier... je suis complètement accro et recherche désespérément à en acheter ailleurs (ou de trouver l'équivalent)

Arf, c'est effectivement noté sur leur page d'accueil .. Sad Bah j'suis sûr qu'en les travaillant un peu au corps par mail, doit encore y avoir moyen..!

Tu te rends comptes que tu me donnes envie de les goûter là ???!!! ç'pas bien ça !!! faché pleure mdr

Le Doc

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3