Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
matos pour vapeur froide
+12
savage
cire33
Mc Bilou
taquinaton
lezius
loupierro
carrstoon77
Grognon
eqium
ABSOLEM
dadoulove
agaille
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
matos pour vapeur froide
je vapote pas mal de liquide fruité et j'ai lu que pour la restitution de ces saveurs, il y avais pas mieux que les carto qui produisent de la vapeur froide
j'ai essayé avec un atomiseur d'origine de mon ego C et je sent une légère différence par rapport au vivi
j'aurais besoin de vos avis de pro
es ce vrai pour la restitution des saveur? et quel matos utilisé?
j'ai essayé avec un atomiseur d'origine de mon ego C et je sent une légère différence par rapport au vivi
j'aurais besoin de vos avis de pro
es ce vrai pour la restitution des saveur? et quel matos utilisé?
Matériels : _____________
Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
Chunky Monkey
Menthe
Re: matos pour vapeur froide
bonsoir, moi aussi j'ai vapoté un bon moment des liquide fruité et j'ai cherché le matériel pour, j'ai testé pas mal de clearo mais c'est vivi qui a gagné
j'ai pas trouvé mieux pour vapeur froide, ca m’intéresse aussi
j'ai pas trouvé mieux pour vapeur froide, ca m’intéresse aussi
Matériels :- Spoiler:
- dogz v2- khal h
vmod v2 mini
Neo S43-iGuane
provari V2 noir
hatch 4 - e ball
lavatube - vivi nova
ego c twist -mini vivi
ego c upgrade
les ce3 ou ce3 XL sont d'excellent consommables pour la vapeur froide.
dispo chez facil
dispo chez facil
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
ca vaut le cout? la différence par rapport au vivi sera falgrante?
pas trop envie d'encore claquer de l'argent pour un consommable qui sera presque identique a mes autres clearo
pas trop envie d'encore claquer de l'argent pour un consommable qui sera presque identique a mes autres clearo
Chunky Monkey
Menthe
c'est comme tout il faut essayer pour se faire SON avis.
moi j'ai vraiment kiffé les ce3 (mais les katady) et les CE3 XL limite encore mieux (MON avis) mais pas tout à fait le même rendu que les ce3 classiques katady.
le VIVI pour moi c'est vapeur tiède, en CE3 c'est clairement vapeur froide, il y a pas plus froid^^
tu fais comme tu le sent mais si tu n'aime pas, ne vient pas dire que c'est ma faute
c'est de très bon consommables, (ils sont fiables) mais il faut adherer, les goûts de chacun sont différents
moi j'ai vraiment kiffé les ce3 (mais les katady) et les CE3 XL limite encore mieux (MON avis) mais pas tout à fait le même rendu que les ce3 classiques katady.
le VIVI pour moi c'est vapeur tiède, en CE3 c'est clairement vapeur froide, il y a pas plus froid^^
tu fais comme tu le sent mais si tu n'aime pas, ne vient pas dire que c'est ma faute
c'est de très bon consommables, (ils sont fiables) mais il faut adherer, les goûts de chacun sont différents
j'ai les ce3 no name de chez facil, c'est mes préféré. maintenant tout dépendra de la résistance que tu prendras. j'ai les plus faible et c'est pas mal sur une twist. mais les gouts et les gouts....
Ils sont solide, facile d'entretien et pas trop chero. en 3 mois j'en ai utilisé 5 et 3 tourne toujours. Le seul hic, les mentholés ont tendance à boucher assez vite. Prendre un mélange pas trop chargé en vg si tu le fais en diy.
Ils sont solide, facile d'entretien et pas trop chero. en 3 mois j'en ai utilisé 5 et 3 tourne toujours. Le seul hic, les mentholés ont tendance à boucher assez vite. Prendre un mélange pas trop chargé en vg si tu le fais en diy.
Invité- Invité
ok merci pour vos tuyaux
t’inquiète, je sais que les gout de chacun sont différents
je vais surement en acheté 1, pour dire de faire un test, je serais curieux de voir la différence de rendu avec mes liquides fruité
t’inquiète, je sais que les gout de chacun sont différents
je vais surement en acheté 1, pour dire de faire un test, je serais curieux de voir la différence de rendu avec mes liquides fruité
Chunky Monkey
Menthe
La prudence est bonne conseillère agaille.
Alors que c'est mon consommable préféré au niveau du goût, jamais réussi à dompter la bestiole après 3 remplissages c'est fuites assurées mais je pense que je ne suis pas fait pour ça
Alors que c'est mon consommable préféré au niveau du goût, jamais réussi à dompter la bestiole après 3 remplissages c'est fuites assurées mais je pense que je ne suis pas fait pour ça
eqium- Cirrus (maître contributeur)
oui, prudence et un peu de chance aussi...
J'adore le rendu du ce3 (alors qu'avant j'étais plutôt fan du ce2, donc vapeur tiède) mais la fiabilité est très variable. J'ai récemment pu faire 1 mois avec un seul ce3...et encore plus récemment, j'ai dû en jeter 3 sur une boite de 5 (!!!).
J'ai également test le ce3 format "capuchon de stylo" (désolé, je ne me souviens plus du nom mais avec l'appareillage complet ça transforme votre eGo en stylo plume, voyez le genre???). Bref, grosse contenance mais ça envoie que dale (même sur une twist).
Enfin... je le conseille quand même, en format standard bien sûr.
J'adore le rendu du ce3 (alors qu'avant j'étais plutôt fan du ce2, donc vapeur tiède) mais la fiabilité est très variable. J'ai récemment pu faire 1 mois avec un seul ce3...et encore plus récemment, j'ai dû en jeter 3 sur une boite de 5 (!!!).
J'ai également test le ce3 format "capuchon de stylo" (désolé, je ne me souviens plus du nom mais avec l'appareillage complet ça transforme votre eGo en stylo plume, voyez le genre???). Bref, grosse contenance mais ça envoie que dale (même sur une twist).
Enfin... je le conseille quand même, en format standard bien sûr.
Grognon- Brume (contributeur installé)
Matériels : Oui
Facilmizer-CE3-XL Grognon, un gros CE3 dans un corps type A580, j'aimais bien mais fuites aussi
Alors qu'Abso est fan et ne semble pas avoir trop de fuite mais bon il doit arriver à boucher tous les trous avec ses petites papattes
Alors qu'Abso est fan et ne semble pas avoir trop de fuite mais bon il doit arriver à boucher tous les trous avec ses petites papattes
eqium- Cirrus (maître contributeur)
oui jamais eu de fuites avec le CE3 XL, pour moi un trés bon produit aussi bien en terme de rendu que de conception.
j'ai essayé, j'ai adopté, j'ai vapoté, je me suis lassé... comme beaucoup de consommables, mais j'en garde un tres bon souvenir, parfois même le rendu particulier me manque
les ce3 standard c'est tres bien aussi mais peu de contenance, j'ai toujours espéré qu'un tank spécial sorte pour les mettres, mais comme c'est jamais arrivé, je suis aussi passé à autre chose.
de toute façon si vous cherchez une vapeur froide c'est ce3 standards!!!! (je vous conseille la marque KATADY),
les ce3 XL s'est vapeur froide/tiède.
j'ai essayé, j'ai adopté, j'ai vapoté, je me suis lassé... comme beaucoup de consommables, mais j'en garde un tres bon souvenir, parfois même le rendu particulier me manque
les ce3 standard c'est tres bien aussi mais peu de contenance, j'ai toujours espéré qu'un tank spécial sorte pour les mettres, mais comme c'est jamais arrivé, je suis aussi passé à autre chose.
de toute façon si vous cherchez une vapeur froide c'est ce3 standards!!!! (je vous conseille la marque KATADY),
les ce3 XL s'est vapeur froide/tiède.
bon voila, j'ai passé une petite commmande de CE3 pour essayé, j'espère tomber sur une bonne série et ne pas avoir trop de fuite
j'ai pris les XL de chez sansas, j'espère que la vapeur sera plus froide que tiède pour vraiment avoir une différence avec mes vivi
je viendrai faire un petit retour du bidule
j'ai pris les XL de chez sansas, j'espère que la vapeur sera plus froide que tiède pour vraiment avoir une différence avec mes vivi
je viendrai faire un petit retour du bidule
Chunky Monkey
Menthe
mets le lien de ce que tu as acheté et je te dirais si c'est du bon ou pas...
même si, c'est trop tard...
même si, c'est trop tard...
agaille- Cumulus (contributeur assidu)
Chunky Monkey
Menthe
je suis toujours aussi satisfait de ce que j'ai racheté à Absolem.
Ces CE3 katady sont vraiment très bien à tout points de vue le rendu le coté esthétique et ils sont pratiques et les fuites sont rarissimes c'est le meilleur système a vapeur froide que j'ai eu a vapoter
Celui dont je parle est plus gros avec un corps type Apoloé 580 mais ceux là sont déjà très bien ICI
Ces CE3 katady sont vraiment très bien à tout points de vue le rendu le coté esthétique et ils sont pratiques et les fuites sont rarissimes c'est le meilleur système a vapeur froide que j'ai eu a vapoter
Celui dont je parle est plus gros avec un corps type Apoloé 580 mais ceux là sont déjà très bien ICI
Dernière édition par carrstoon77 le Ven 17 Aoû 2012 - 23:14, édité 1 fois
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
content de voir que tu est toujours satisfait Mr Cowboy
sinon pour les meilleurs CE3 standart c'est ici : http://www.bbklope.com/clearomizer-ce3.htm
pas testé ceux de sansas mais ça semble ok... sur papier... faut voir en "vrai"
sinon pour les meilleurs CE3 standart c'est ici : http://www.bbklope.com/clearomizer-ce3.htm
pas testé ceux de sansas mais ça semble ok... sur papier... faut voir en "vrai"
c'est ceux-la aussi. Ils vont bien et n'ont pas trop de fuite. Evite de les laisser à la verticale la nuit, sans lange, ils font un léger pipi au lit.
Quand je les remplis, je souffle par le tip pour expulsé le trop plein et vapote vapote. quelques fois, j'enlève l'opercule et les laisse tremper une nuit dans de l'alcool iso, puis je remets l'opercule en place, je le remplis et reparti pour un tour. de temps en temps, il y en a un qui lache mais ça on le sait...
Quand je les remplis, je souffle par le tip pour expulsé le trop plein et vapote vapote. quelques fois, j'enlève l'opercule et les laisse tremper une nuit dans de l'alcool iso, puis je remets l'opercule en place, je le remplis et reparti pour un tour. de temps en temps, il y en a un qui lache mais ça on le sait...
Invité- Invité
petit retour des CE3
j'ai donc pris les 2.8ohm c'est bien une vapeur froide, un peu tiède
pour le rendu des saveurs fruitées, c'est pas mal, je sent mieux le gout que dans le vivi
par contre ca a vite un gout de cramer dés que je passe les 4V .
avec des résistance 2.8 c'est bizarre non?
le gout de cramer est encore plus présent avec le lava qu'avec le provari, bizarre...et pas question de prendre des taffes trop rapidement sinon c'est encore pire ^^
premier avis plus que mitiger.
j'ai donc pris les 2.8ohm c'est bien une vapeur froide, un peu tiède
pour le rendu des saveurs fruitées, c'est pas mal, je sent mieux le gout que dans le vivi
par contre ca a vite un gout de cramer dés que je passe les 4V .
avec des résistance 2.8 c'est bizarre non?
le gout de cramer est encore plus présent avec le lava qu'avec le provari, bizarre...et pas question de prendre des taffes trop rapidement sinon c'est encore pire ^^
premier avis plus que mitiger.
Chunky Monkey
Menthe
je vape assez bas en voltage. Donc cela ne crame pas facilement. Faut éviter de vaper comme un pompier.
avec cela on vape dans le calme et la douceur. Mais je vape tout le temps comme ça. cela n'aime pas les mélange avec trop de vg, j'ai eu pas mal de problème avec des mélange au-dessus de 35% de vg.
avec cela on vape dans le calme et la douceur. Mais je vape tout le temps comme ça. cela n'aime pas les mélange avec trop de vg, j'ai eu pas mal de problème avec des mélange au-dessus de 35% de vg.
Invité- Invité
en faite je viens d'en lancer un autre et la je n'ai aucun gout de cramer, même en poussant le voltage
les 2 autres que j'ai essayé sont ils défectueux?
saveur au rendez vous mais le hit est pas terrible
les 2 autres que j'ai essayé sont ils défectueux?
saveur au rendez vous mais le hit est pas terrible
Chunky Monkey
Menthe
je pencherais pour "défectueux" ce qui me fait rager avec ces ce3 car leur rendu est vraiment excellent. Au risque de tourner en boucle, je trouve qu'il y en a de +en+ qui tombent en rade trèèèès rapidement. Un peu comme les cartos, ça devient la loterie ces ce3.
Mais bon, je continue à en acheter...
Mais bon, je continue à en acheter...
bah après un petit rodage, je me rend compte que ca va mieux, le mauvais gout a disparu, j'adore le rendu des saveurs fruitées c'est top
sur batterie ego twist et provari c'est parfait, mais sur le lavatube avec le même voltage, ca crépite trop et ca crame, bizarre...
sur batterie ego twist et provari c'est parfait, mais sur le lavatube avec le même voltage, ca crépite trop et ca crame, bizarre...
Chunky Monkey
Menthe
c'est vrai j'oubliais, faut les roder. Perso, aussi de temps en temps je les démonte, enfin j'enlève l'opercule ou tu introduis la seringue et je les laisse tremper une nuit dans du steradent. cela leur fait du bien, petit rodage et reparti pour une bonne semaine.
Invité- Invité
Du steradent ??? faut que je le tente une prochaine fois ça.
Merci pour la recette jilou !
Merci pour la recette jilou !
Il faut que je teste la vapeur froide moi, parce que les fruités chaud, j'aime pô du tout.........
Puis, je voulais me tester un "Ti Punch" et un "Gin Fizzzz", mais pas avec du chaud
Donc, si j'ai bien compris tout, les meilleurs serait les CE3 Katady, c'est ça ?
Mais, qui c'est t'y, qui les faits les Katady ( et non, les Jacques à dit ), parce que ton lien Absolem, chez BBKlope, sont pas marqué Katady...
Puis, je voulais me tester un "Ti Punch" et un "Gin Fizzzz", mais pas avec du chaud
Donc, si j'ai bien compris tout, les meilleurs serait les CE3 Katady, c'est ça ?
Mais, qui c'est t'y, qui les faits les Katady ( et non, les Jacques à dit ), parce que ton lien Absolem, chez BBKlope, sont pas marqué Katady...
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4