24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

+11
Izibelle
Moushe
loupierro
carrstoon77
Marrie
laluna74
eqium
Alzhera
Leio
Franck
biggy83
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par biggy83 Dim 2 Sep 2012 - 12:54

Mauricette je viens de lire tout ce que tu as comme matos, tu as réussi à te faire parvenir tout cela je suis contente!!!! Quand je ne bosse pas, sans ecig je réussi à descendre à 5 tueuses par jour sans trop de difficulté. quand je bosse, c'est une autre histoire et c'est là que l'ecig m'est indispensable. Merci pour tes encouragements lol4

Merci Fran74 cheers promis je ne laisse pas tomber!!! (et ce grâce à vous!!!)

Caro1706 je vois qu'on a le même soucis, merci de me parler de ce lien, je vais partir à sa recherche parce que je crois que le début du problème vient de cela. Alors il faut qu'on s'y mette cheers Moi je suis du genre à passer 10 min dans la salle de bain le matin pour me coiffer et me maquiller parce que ça me gonfle de me préparer alors vous imaginez préparer mon matos pour la journée, pour moi ça devait aller vite. Je pense à présent qu'il faut bien "préparer" sa monture pour espérer arriver à la fin de son voyage......

kiss3 et merci

biggy83
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par corbac Dim 2 Sep 2012 - 13:00

Hello Biggy-uitetrois ! Bon retour parmi nous ! Very Happy
pour le DIY, fumeur 100 fois sur le métier, tu remettras l'ouvrage, qu'il disait le profèt, je veux dire que des tests et des retests, il faut en faire un max pour arriver à trouver enfin un truc qui ressemblerai à ton gout préféré, et encore ... faut tester en pagaille !
J'ai trouvé une combine c'est de travailler sur une seule orientation à la fois.
par exemple moi je cherche un gout café gourmand amélioré nougat, ben je bosse dessus tant que j'approche pas, au plus près, de mon repère top. ensuite je passe à autre chose, mais ça prend des semaines ...
enfin, c'est mon avis ; Very Happy

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 Corbac

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 Ba_ban10

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Matériels : Plein

Message par loupierro Dim 2 Sep 2012 - 13:04

Biggy, si jamais tu passe du côté de Bormes, comme tu n'est pas très loin (48km, si mes souvenirs sont bon scratch ), fait moi signe, tu passe à la maison et je te fait gouter quelques nouvelles saveurs et tu repartirais avec quelques truc's, si ça te plaît Wink
Tu peut passer en famille, pas de soucis, on colle ton mari devant le pastis, ma douce, s’occupera des enfants et nous, on s'enfume...... fumeur

Pour le lien dont parle Caro, je pense que c'est celui là: ICI

:+1: avec notre ami Corbac

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par biggy83 Sam 8 Sep 2012 - 14:32

Coucou les z'amis!!!! Very Happy Very Happy

Désolée, grosse semaine de boulot + rentrée scolaire de mes 3 filles = KO technique le soir Laughing

Merci Corbac pour tes encouragements cheers

Loupierro , vraiment un grand merci pour ta proposition, tu es adorable!!!! kiss2 Si tu propose un pastis à mon mari, ça devrait le faire Laughing Promis si je passe dans le coin, je passerai avec plaisir te faire un coucou.

Je viens de recevoir ma commande respect6 Une ego twist blanche (whouhaaa qu'elle est beeeeeellle love1 ) avec mon vivi-nova pour lequel j'avais acheté un cache violet et un drip tip blanc......elle pète ma e-cig!!!! Elle est trop belle comme ça!!!! C'est encore plus voyant mais c'est pas grave c'est trop beau lol .....Bon ça ce sont les 1ères impressions d'une femme mdr L'esthétique en 1er lol Maintenant je viens juste de l'essayer......rhooooo j'aime bien!!!! Je le préfère même au stardust!!!!! Vive le viv-nova respect1

Donc depusi ce matin, je ne tourne plus qu'à la e-cig (bon ne sortons pas de suite le champagne, je ne sais pas combien de temps ça va durer). C'est déjà un bon début. Mes enfants me disent qu'ils sont contents et que je "pue" plus la tueuse....c'est motivant!!!

Encore un grand merci à vous tous pour votre accueil et vos conseils. I'm back Laughing

Féminin Nombre de messages : 545
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 15:19

Invité
Invité

Message par loupierro Sam 8 Sep 2012 - 16:09

Voilà des post's qui font plaisir à lire..... respect6
La porte est ouverte Biggy, les glaçons toujours près et l'eau au frais, donc, no soucis, pour le pastaga de Monsieur, j'ai des sirop pour les enfants et un petit vin d'orange ou de citron, si tu n'aime pas le pastis........biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 Trinq10

Heureux de lire, que ta commande t'as ravie, c'est quand même marrant, on redevient vraiment des gamin, en attendant, en recevant et en découvrant nos petites commandes, ça fait un coup de "light motive" sympathique, d'ailleurs, maintenant, au lieu de faire toutes mes commandes, en début de mois, je les espaces, histoire d'avoir du nouveau, régulièrement...... fumeur

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro

Matériels :

Message par in.molko Sam 8 Sep 2012 - 17:37

je viens de lire ton poste biggy, tout d'abord rebienvenue ici. je suis tout à fait d'accord avec loup, le plaisir de tester et d'ouvrir nos paquets comme des gamins, çà mets du baume au coeur et du coup on en oublie un peu la tueuse. c'est ce qui m'a tenu en grande partie jusqu'à présent. le fait d'essayer différents liquides et matos est du en grande partie à mon arrêt. maintenant tu est bien armée avec ta vivi et ta twist pour t'y remettre. au niveau des liquides, prends le temps de te poser, de voir ce qui te ferait envie sur le moment, menthe, tabac, gourmand ? il faut tout reprendre à zéro sans te prendre la tête surtout. bizz !

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko

Féminin Nombre de messages : 2389
Matériels : cruiser II
anyvape

Message par loupierro Sam 8 Sep 2012 - 17:53

Ah oui, Biggy, j'ai parlé apéro, mais pas de vape, alors, ça doit tourner dans les 40 saveurs différentes à tester direct et environs 60 arômes, pour le DIY, avec les bases qui vont bien........... fumeur
De quoi faire la popote, comme le dit à chaque fois, ma douce...... mdr

loupierro
loupierro

Matériels :

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2