Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Honte à moi
+8
Pashmina
Leio
duchbrok
nathy
Franck
Gneurk
alain57
bretonnedu94
12 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 1
Honte à moi
Bonjour tout le monde!!!!!!!
Ca fait depuis le week end dernier que je ne suis pas venu faire mon petit tour habituel!
Bon comme vous le savez, j'ai réduis la cigarette mais pas arrêté (me sens pas prête).
Mais là, j'ai un peu honte quand même : j'ai augmenté mes doses de tueuses! je ne sais pas pourquoi ou comment... j'en suis à 10-11 tueuses par jour et franchement je vapote moins aussi.
Est-ce que c'est déjà arrivé à des personnes d'avoir peut être des périodes où l'on fume plus que d'habitude?
Je voudrais avoir un peu les avis
Merci et bon après midi.
Ca fait depuis le week end dernier que je ne suis pas venu faire mon petit tour habituel!
Bon comme vous le savez, j'ai réduis la cigarette mais pas arrêté (me sens pas prête).
Mais là, j'ai un peu honte quand même : j'ai augmenté mes doses de tueuses! je ne sais pas pourquoi ou comment... j'en suis à 10-11 tueuses par jour et franchement je vapote moins aussi.
Est-ce que c'est déjà arrivé à des personnes d'avoir peut être des périodes où l'on fume plus que d'habitude?
Je voudrais avoir un peu les avis
Merci et bon après midi.
Matériels : le petit fumeur
Re: Honte à moi
Ben en ce qui me concerne, j'ai pris l ecig pour réduire ma consommation et j'ai arrêté à la première taffe sur mon clearo.
Quel est ton matos ? quels liquides ? quelles doses de nicotine ?
Quel est ton matos ? quels liquides ? quelles doses de nicotine ?
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Malheureusement, la e-cig n'est pas un remède miracle, comme tout, il marche sur certain, moins sur d'autres, prends plus de temps, moi je vape depuis un moment, et il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à me passer de mes clopes, je fume toujours des tubées, 1 pots de 50 gr par semaine minimum, mais j'aime vaper car les gout sont super agréables, je vape en 16/18, avec un vamo, mais meme avec ça, je ressent un manque, j'ai l'impression de ne pas avoir ma dose.
Et toi, tu ressent quoi, c'est quoi qui te fait fumer plutot que vapoter ? des habitude, un manque, juste une envie, l'impression de manquer ?
Et toi, tu ressent quoi, c'est quoi qui te fait fumer plutot que vapoter ? des habitude, un manque, juste une envie, l'impression de manquer ?
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
@ bretonnedu 94 :
Déjà, tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Ensuite, ben c'est à toi de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. Par habitude de la cigarette car, comme tu le dis, tu ne te sens pas prête ? Je dois avouer que, lorsque j'ai eu l'eGo, j'ai du me faire un peu violence pour éliminer les dernières cigarettes (deux ou trois par jour) que je n'aimais pas trop en plus. C'est fort du café, non ? Je devais avoir la crainte de m'en séparer. Mais, dès que j'ai sauté le pas, ce fut assez facile, en fait.
est-ce parce que tu trouves que la cigarette te donne de meilleures sensations ? Est-ce parce que tu n'aimes pas trop le goût des liquides ?
Et puis, il se peut que cela ne soit pas pour toi, tout simplement. J'ai coutume de dire que la vape est une méthode qui donne de bons résultats, mais ce n'est pas du 100% de réussite non plus. Ce n'est pas une méthode miracle. Certains ne s'y font pas, n'aiment pas, trouvent cela contraignants
Vraiment, c'est à toi de trouver la réponse
en tout cas, tu n'es pas la seule, gneurk en est un parfait exemple !
Déjà, tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Ensuite, ben c'est à toi de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. Par habitude de la cigarette car, comme tu le dis, tu ne te sens pas prête ? Je dois avouer que, lorsque j'ai eu l'eGo, j'ai du me faire un peu violence pour éliminer les dernières cigarettes (deux ou trois par jour) que je n'aimais pas trop en plus. C'est fort du café, non ? Je devais avoir la crainte de m'en séparer. Mais, dès que j'ai sauté le pas, ce fut assez facile, en fait.
est-ce parce que tu trouves que la cigarette te donne de meilleures sensations ? Est-ce parce que tu n'aimes pas trop le goût des liquides ?
Et puis, il se peut que cela ne soit pas pour toi, tout simplement. J'ai coutume de dire que la vape est une méthode qui donne de bons résultats, mais ce n'est pas du 100% de réussite non plus. Ce n'est pas une méthode miracle. Certains ne s'y font pas, n'aiment pas, trouvent cela contraignants
Vraiment, c'est à toi de trouver la réponse
en tout cas, tu n'es pas la seule, gneurk en est un parfait exemple !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Pour info, bretonnedu94, je viens de déplacer ton sujet vers la section "vous et la e-cig : vos témoignages".
Cela me paraît intéressant que cette section contienne des témoignages de membres qui ont du mal à se séparer de la cigarette
Cela me paraît intéressant que cette section contienne des témoignages de membres qui ont du mal à se séparer de la cigarette
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
il ne faut surtout pas avoir honte, chaque personne est unique donc impossible de dire pourquoi des personnes arretent d'un coup et d'autre non
le seul truc c'est de ne pas se prendre la tête, et que tu défumes à ton rythme, c'est déjà très bien à mon sens que tu as franchi le pas de la vapote
le seul truc c'est de ne pas se prendre la tête, et que tu défumes à ton rythme, c'est déjà très bien à mon sens que tu as franchi le pas de la vapote
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
avec la cigarette electronique , tout est permis meme de fumer un paquet de cigarette par jour pendant une semaine au bout d un an et demi de vapote
tout est dit par le staff , ca marche plus ou moins bien suivant la personne ( et un peu le materiel surtout quand on debute ) , un matos plus puissant et un nouveau liquide peut remotiver la personne
tout est dit par le staff , ca marche plus ou moins bien suivant la personne ( et un peu le materiel surtout quand on debute ) , un matos plus puissant et un nouveau liquide peut remotiver la personne
Invité- Invité
salut..
pour moi c est normal... c est cyclique... je fume pendant un moment 3 /4 clope pars jours et d un coup je vais fumé une 10 zaine pendant 1 ou 2 semaine ..
apres je ne vais plus fumé pendant quelques jours ... mais je me prend pas la tête si j ai envie d une clope je la fume....
la vape pour moi est d évité de retombé sur mes 3 paquets quotidien.... et je sais qu au fond de moi même un jours ou l autre je vais décroché de mes clopes....
quand ça sera le moment ça viendra tout seul et naturellement......
et je te dirai les premiers mots que j ai eu sur le fofo....
no stress.........
pour moi c est normal... c est cyclique... je fume pendant un moment 3 /4 clope pars jours et d un coup je vais fumé une 10 zaine pendant 1 ou 2 semaine ..
apres je ne vais plus fumé pendant quelques jours ... mais je me prend pas la tête si j ai envie d une clope je la fume....
la vape pour moi est d évité de retombé sur mes 3 paquets quotidien.... et je sais qu au fond de moi même un jours ou l autre je vais décroché de mes clopes....
quand ça sera le moment ça viendra tout seul et naturellement......
et je te dirai les premiers mots que j ai eu sur le fofo....
no stress.........
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Bizarrement ,j'arrive à rester à 2 clopes/ semaine,voir 3
Les mauvaise semaines,mais je crois que ce qui m'a beaucoup motivé,c'est de ne plus tousser 1 h 1/2 tous les matins ,à quatre pattes par terre,quasiment à vomir!
Très efficace,quand ça s'arrête!
Les mauvaise semaines,mais je crois que ce qui m'a beaucoup motivé,c'est de ne plus tousser 1 h 1/2 tous les matins ,à quatre pattes par terre,quasiment à vomir!
Très efficace,quand ça s'arrête!
Matériels : Minimaliste
boarf faut pas se prendre la tete, 2 mois que je vape et il m'arrive de m'en griller une de temsp en temps, l'essentiel et que tu sois bien dans ton corps, essaie peut etre un nouveau matos sa te remettra peut etre le pied a l'etrier.
lepoulpe- Brume (contributeur installé)
j'ai effacé 30 ans de clopes le jour où j'ai commencé la vape.
Indice : je fumais depuis quelques années des cigarettes sans additifs ou "agents de texture".
ça aide.
Donc, change peut-être de marque de clopes, l'abandon sera plus facile.
(amha)
Indice : je fumais depuis quelques années des cigarettes sans additifs ou "agents de texture".
ça aide.
Donc, change peut-être de marque de clopes, l'abandon sera plus facile.
(amha)
Halo Longhorn & Tribeca / Liqua CubanCigar / DIY GoldDucat...
Parei! Ces 4 dernières années ,j'étais aux 100% tabac
Sans additifs,j'avais déjà diminué de moitié !
Sans additifs,j'avais déjà diminué de moitié !
Matériels : Minimaliste
Bonjour tout le monde!!!
Et bien cela me rassure quand même de savoir que nous sommes encore pas mal à fumer. C'est en parti pour cela que j'ai marqué j'ai réduis.
En fait c'est tout ce que vous dites c'est exactement ce que je ressens!!!
Mais j'ai décidé de me mettre un défi : en juillet je suis toute seule au boulot et là je vais pendant toute une journée (du lever au coucher:D) vapoter. Pas une seule tueuse.
Je prend les 12 mg/ml et dernièrement j'ai acheté un liquide à 18 mg/ml qui je l'avoue me retiens d'aller dehors!!! mdr
Mais même si ça n'est pas maintenant pour arrêter en tout cas vapoter fait du bien et la clope aussi!!!!!!
Merci pour tous vos témoignages rassurants.
Et bien cela me rassure quand même de savoir que nous sommes encore pas mal à fumer. C'est en parti pour cela que j'ai marqué j'ai réduis.
En fait c'est tout ce que vous dites c'est exactement ce que je ressens!!!
Mais j'ai décidé de me mettre un défi : en juillet je suis toute seule au boulot et là je vais pendant toute une journée (du lever au coucher:D) vapoter. Pas une seule tueuse.
Je prend les 12 mg/ml et dernièrement j'ai acheté un liquide à 18 mg/ml qui je l'avoue me retiens d'aller dehors!!! mdr
Mais même si ça n'est pas maintenant pour arrêter en tout cas vapoter fait du bien et la clope aussi!!!!!!
Merci pour tous vos témoignages rassurants.
Ben moé, je vais à mon premier Barbeuk sans passer par le Bureau de tabac
1 batterie fiable avec 1 accu de rechange
1 vivi-nova bien remplis
1 evod bbc de secours
Et ... yalla !
1 batterie fiable avec 1 accu de rechange
1 vivi-nova bien remplis
1 evod bbc de secours
Et ... yalla !
zesto- Cumulonimbus (grand contributeur)
Aaarrrffff!!!!!
Le hic quand je vais qqpart c'est que j'ai mon e-cig et tueuses!!!!
Le hic quand je vais qqpart c'est que j'ai mon e-cig et tueuses!!!!
bretonnedu94- Brume (contributeur installé)
Bon j'avoue qu'il y aura des potes fumeurs ... mais je préfère mettre 7 ou 9€ dans une bonne bouteille de vin que dans un paquet de cigarette ...
zesto- Cumulonimbus (grand contributeur)
Aucune honte à avoir, je suis un peu dans le même cas. Autant les premières semaines j'étais tombé à 0 tueuses assez facilement, autant après (et encore maintenant ) selon les journées, les semaines (ou les soirées ) je retombe "un peu" dans la tueuse.
Du coup j'ai ré-augmenté un peu ma dose de nicotine (de 4 mg/ml je suis repassée à 6mg/ml voire 12 mg/ml selon le moment) et j'essaie de ne plus avoir de tueuses avec moi.
Du coup j'ai ré-augmenté un peu ma dose de nicotine (de 4 mg/ml je suis repassée à 6mg/ml voire 12 mg/ml selon le moment) et j'essaie de ne plus avoir de tueuses avec moi.
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 1