Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Un de plus
+15
anakine68
Little buddha
Moushe
sebix
bellenina
carrstoon77
nath27
twist
Izibelle
xXCISSOUXx
eqium
Leio
agaille
Paula34
SEBLEB
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un de plus
Little buddha a écrit:SEBLEB a écrit:Je n'ai pas la patience d'aller chez clopinette ... visiblement, ils n'auront pas le temps là-bas de me faire tester différents liquides, vu que c'est toujours bondé :-(
tu as des pack avec plusieurs liquides sur internet qui te permette de tester sans trop te ruiner... (flacon plus petit)
C'est un conseil que j'aurais bien voulu avoir d'ailleurs...
En fait j'étais tombé sur un post de forum assez ancien visiblement puisque depuis, l'unique magasin Clopinette, qui était la seule boutique d'e-liquide de la capitale a fait des petits. Déjà 5 boutiques clopinette à Paris, et 4 supplémentaires en prévision.
Du coup j'ai pu tester plein de truc. Il y avait 2 vendeurs pour 2 clients ^^ le TOP.
POur le moment mon préféré c'est le Maxx Blend de chez Flavour'art.
SEBLEB- Nouveau membre
Perso je n'ai jamais été convaincu par les stardust je te conseillerais aussi une twist avec des clearos kanger T2 ou Ego type mini viviSEBLEB a écrit:
Je pense prendre un pack Comme celui là pour ma 2ème e-cig.
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Mauricette- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
[b]pour ma part j'avais débuté avec un machin sur un site de vente d'articles pour fumeurs,que j'avais payé bonbon,une mini clope 3 taf dessus et il fallait recharger 2 plombes,par hazard je suis arrivé sur le fofo,et pour ma vraie première e cig j'avais acheté le pack Ego c,c'était le jour et la nuit,du coup depuis j'ai arrété net la tueuse
donc prend bien le temps de lire le forum et n'hésite pas à poser des questions,ici nous sommes tous ouverts et de toute manières avons été débutants
bonne vape
Invité- Invité
Ben pour le moment, ça va avec ma mini j'ai réussi à choper le coup de pas trop tirer dessus, j'ai en permanence une batterie en charge, que ce soit à la maison ou au travail ... et j'ai des cartomizer d'avance.
Aujourd'hui c'est mon 3ème jour sans tueuse ...
SEBLEB- Nouveau membre
1SEBLEB a écrit:
2
3
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Trois jours c'est déjà une immense victoire sur les cigarettes de tabac !
Bienvenue par ici SEBLEB
Bienvenue par ici SEBLEB
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
sebleb si j ai un conseil c est surtout de ne pas compter le nombre de jours. pense plutot a la vapote et ne te met pas la pression.ca viendra tout seul
bienvenue sur le fofo
bienvenue sur le fofo
Invité- Invité
Bon ben ça y est ^^ J'ai été m'acheter un kit Ego 650 mAh. Avec 2 stardust CE4 LR (mèches longues)
Je vais quand même me commander des vivi par ailleurs pour comparer, ils n'en avaient pas.
Par contre je suis surpris, à e-liquide identique, je trouve le gout un peu différent. Je soupçonne les bourres de mes carto de ne pas avoir été complètement sèches quand je les ai re-remplis d'où un mix de saveur.
LE truc qui va m'être très utile, ce sont les graduations sur le stardust. Car comme je fumais des cigarettes à 1mg de nicotine par tige, le gars de chez Clopinette m'a assuré qu'il me fallait du liquide en 20mg/ml théoriquement. Hors, de mes premières expériences, j'aurai tendance à dire que l'équivalence 1ml = 1 paquet est sous-évaluée ... pour nous faire croire qu'on fait encore plus d'économies qu'on en fait réellement.
Je suis quasiment sûr que je consomme plus d'1 ml par jour ... et je ne voudrais pas me sur-nicotiner ... Après c'est vrai que quand le sevrage de tueuse est tout jeune, on a tendance à pas se priver du tout, voire consommer franchement plus vu qu'on peut fumer partout ^^
Je vais quand même me commander des vivi par ailleurs pour comparer, ils n'en avaient pas.
Par contre je suis surpris, à e-liquide identique, je trouve le gout un peu différent. Je soupçonne les bourres de mes carto de ne pas avoir été complètement sèches quand je les ai re-remplis d'où un mix de saveur.
LE truc qui va m'être très utile, ce sont les graduations sur le stardust. Car comme je fumais des cigarettes à 1mg de nicotine par tige, le gars de chez Clopinette m'a assuré qu'il me fallait du liquide en 20mg/ml théoriquement. Hors, de mes premières expériences, j'aurai tendance à dire que l'équivalence 1ml = 1 paquet est sous-évaluée ... pour nous faire croire qu'on fait encore plus d'économies qu'on en fait réellement.
Je suis quasiment sûr que je consomme plus d'1 ml par jour ... et je ne voudrais pas me sur-nicotiner ... Après c'est vrai que quand le sevrage de tueuse est tout jeune, on a tendance à pas se priver du tout, voire consommer franchement plus vu qu'on peut fumer partout ^^
SEBLEB- Nouveau membre
Bonjour,
Le goût des e-liquides peut être différent en fonction des consommables que tu utilises. Surtout si tu mélanges...
La quantité d'e-liquide consommée par jour est propre à chacun.
Néanmoins, 1 ml=1 paquet de tueuses me semble également sous évalué.
Par contre commencer avec du 20mg/ml comme te le conseille le vendeur ne me semble pas déraisonnable.
Pour ce qui est du sur dosage nicotinique, je pense que c'est à toi d'être à l'écoute de ton corps...
Le goût des e-liquides peut être différent en fonction des consommables que tu utilises. Surtout si tu mélanges...
La quantité d'e-liquide consommée par jour est propre à chacun.
Néanmoins, 1 ml=1 paquet de tueuses me semble également sous évalué.
Par contre commencer avec du 20mg/ml comme te le conseille le vendeur ne me semble pas déraisonnable.
Pour ce qui est du sur dosage nicotinique, je pense que c'est à toi d'être à l'écoute de ton corps...
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Un vélo ROLEX
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
#JeSuisCharlie
J'avais bien raison.
Grâce à mes graduation je sais qu'aujourd'hui, j'avais déjà consommé 1,2 ml à 13h. D'habitude à cette heure là j'avais déjà grillé 5 à 7 tueuses donc pris 7mg de nicotine au lieu de 21 !! en vapotant du eliquide 18mg. Je viens de faire une commande d'e-liquides et je les ai donc pris en 11mg ... pour pas être déçu par le hit, mais il est clair que je passerai surement rapidement à du 6mg.
=> Test pack Halo 6x7 ml (tabac)
=> Turkish Tobacco Halo 15 ml
=> Pack de 4 Stardust LR noirs.
Pour ce qui est du goût, je devais avoir le palais un peu en vrac hier. Aujourd'hui je retrouve ce que j'avais aimé dans le Maxx Blend.
Mais ce qui compte le plus, je suis vraiment très satisfait de mon EGO+stardust. Autonomie, fumée, hit c'est tout bon
Je suis impatient de voir ce que ça va donner avec les Halo qui sont parait il très doués en hit et vapeur.
Grâce à mes graduation je sais qu'aujourd'hui, j'avais déjà consommé 1,2 ml à 13h. D'habitude à cette heure là j'avais déjà grillé 5 à 7 tueuses donc pris 7mg de nicotine au lieu de 21 !! en vapotant du eliquide 18mg. Je viens de faire une commande d'e-liquides et je les ai donc pris en 11mg ... pour pas être déçu par le hit, mais il est clair que je passerai surement rapidement à du 6mg.
=> Test pack Halo 6x7 ml (tabac)
=> Turkish Tobacco Halo 15 ml
=> Pack de 4 Stardust LR noirs.
Pour ce qui est du goût, je devais avoir le palais un peu en vrac hier. Aujourd'hui je retrouve ce que j'avais aimé dans le Maxx Blend.
Mais ce qui compte le plus, je suis vraiment très satisfait de mon EGO+stardust. Autonomie, fumée, hit c'est tout bon
Je suis impatient de voir ce que ça va donner avec les Halo qui sont parait il très doués en hit et vapeur.
SEBLEB- Nouveau membre
Bonjour,
Bien content de lire que ton eGo/Stardust te convienne
Toi seul sera à même de savoir ce qui te convient.
Néanmoins baisser le taux de nicotine de ses liquides semble être une bonne idée, cela fait toujours cela en moins
Cependant, veilles à ne pas aller trop vite en besogne pour limiter les éventuelles sensations de manque...
Vas y tranquille !
Bien content de lire que ton eGo/Stardust te convienne
L'assimilation de la nicotine semble différente entre cigarette de tabac et e-cigarette. Ainsi la comparaison entre les dosages nicotiniques des unes et des autres n'est pas aisé.SEBLEB a écrit:...
D'habitude à cette heure là j'avais déjà grillé 5 à 7 tueuses donc pris 7mg de nicotine au lieu de 21 !! en vapotant du eliquide 18mg.
...
Toi seul sera à même de savoir ce qui te convient.
Néanmoins baisser le taux de nicotine de ses liquides semble être une bonne idée, cela fait toujours cela en moins
Cependant, veilles à ne pas aller trop vite en besogne pour limiter les éventuelles sensations de manque...
Vas y tranquille !
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Un vélo ROLEX
#JeSuisCharlie
Hé hé ça fait vite tâche d'huile l'e-cig.
J'ai déjà refilé à 5 collègues intrigués et intéressés l'adresse du magasin le plus proche + 2 ou 3 liens ^^
J'ai déjà refilé à 5 collègues intrigués et intéressés l'adresse du magasin le plus proche + 2 ou 3 liens ^^
SEBLEB- Nouveau membre
slt et welcome
nous dans la boite plus de la moitie des fumeurs sont passer a l ' eclope lol
nous dans la boite plus de la moitie des fumeurs sont passer a l ' eclope lol
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Plop ! Des news.
je viens de passer ma 3ème semaine sans vrai clope et sans manque
Enfin ... comme je ramenais 2 cartouches de clopes pour un collègue suite à ma mission à Varsovie, j'en ai quand même fumée une lundi matin ... j'ai pas pu la finir ... au début je sentais que dalle, pis quand j'ai senti beurk je l'ai jetée j'avais même pas fumé la moitié. Et c'était une chesterfield light ! Avant je fumais des Dunhill pas light du tout ...
Et j'ai déjà 3 collègues qui s'y sont mis et 2 autres ne devraient pas tarder.
je viens de passer ma 3ème semaine sans vrai clope et sans manque
Enfin ... comme je ramenais 2 cartouches de clopes pour un collègue suite à ma mission à Varsovie, j'en ai quand même fumée une lundi matin ... j'ai pas pu la finir ... au début je sentais que dalle, pis quand j'ai senti beurk je l'ai jetée j'avais même pas fumé la moitié. Et c'était une chesterfield light ! Avant je fumais des Dunhill pas light du tout ...
Et j'ai déjà 3 collègues qui s'y sont mis et 2 autres ne devraient pas tarder.
SEBLEB- Nouveau membre
Coucou me revoilà.
Toujours vapoteur, toujours fan de Halo (surtout Tiki Juice et Captain jack) et de vivi nova.
Je viens de devenir membre actif de l'aiduce.
Ma préoccupation première c'est que j'ai de sérieux doutes quand à la capacité des buralistes à offrir une gamme de e-liquide aussi étoffée que ce qui existe aujourd'hui, sans parler des carto/clearomisers ...
Toujours vapoteur, toujours fan de Halo (surtout Tiki Juice et Captain jack) et de vivi nova.
Je viens de devenir membre actif de l'aiduce.
Ma préoccupation première c'est que j'ai de sérieux doutes quand à la capacité des buralistes à offrir une gamme de e-liquide aussi étoffée que ce qui existe aujourd'hui, sans parler des carto/clearomisers ...
SEBLEB- Nouveau membre
SEBLEB toujours vapeur et adhérent chouette
oui merci à l' AIDUCE d'oeuvrer pour nous
oui merci à l' AIDUCE d'oeuvrer pour nous
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Salut SEBLEB, heureux de te voir ici et sympa de venir nous dire bonjour.
Toujours bien de savoir qu'un vapoteur s'accroche et ne reprend pas la clope. En plus si il adhère à l'AIDUCE
Toujours bien de savoir qu'un vapoteur s'accroche et ne reprend pas la clope. En plus si il adhère à l'AIDUCE
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2