Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Présentation d'un p'tit nouveau
+12
kupfs
eqium
loupierro
fran74
gladys
Den'ice
chuchu5370
marbulle
twist
Leio
Paula34
rocofolie
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un p'tit nouveau
Bonsoir ,
Je me présente rapidement , j'ai 35 ans , je suis en Bretagne et cela fait plus de 2 semaines que je tourne à la cigarette electronique ce modele :
D'ailleurs si vous connaissez le nom du fabricant et /ou le modele je suis preneur ainsi que vos differejts avis je suis preneur ( ou j'irai voir sur le forum ceux qui en parle ).
Donc 2 semaines avec cette e cigarette qui me convient bien qu'il faille gerer la batterie et que la fumée n'est pas tres epaisse, ca me va , j'ai repris une clpe en soirée et ca m'a degouté du tabac donc je reste sur l' e cigarette.
Voilou
@+
Je me présente rapidement , j'ai 35 ans , je suis en Bretagne et cela fait plus de 2 semaines que je tourne à la cigarette electronique ce modele :
D'ailleurs si vous connaissez le nom du fabricant et /ou le modele je suis preneur ainsi que vos differejts avis je suis preneur ( ou j'irai voir sur le forum ceux qui en parle ).
Donc 2 semaines avec cette e cigarette qui me convient bien qu'il faille gerer la batterie et que la fumée n'est pas tres epaisse, ca me va , j'ai repris une clpe en soirée et ca m'a degouté du tabac donc je reste sur l' e cigarette.
Voilou
@+
Re: Présentation d'un p'tit nouveau
Coucou et bienvenue!!!!!
Je ne connais pas se modèle là mais si tu veux de l'autonomie prend une batterie égo et si tu veux de la fumé prend stardut ou clearomizer ego cc démontable kanger t2 (c'est les mêmes )et là tu aura de quoi tenir
Je ne connais pas se modèle là mais si tu veux de l'autonomie prend une batterie égo et si tu veux de la fumé prend stardut ou clearomizer ego cc démontable kanger t2 (c'est les mêmes )et là tu aura de quoi tenir
Matériels : Ego-W
Bienvenue !
Ton modèle, qualifié de "mini", est un modèle bas de gamme pour ne pas dir pire.
Si tu fumes plus de 5 tueuses /jours ça ne va pas le faire.
Outre le prix rédhibitoire des cartouches ce genre d'ecig possède :
1- une autonomie de M**** donc tu vas passer plus de temps à charger qu'à vapoter et si tu n'en a qu'une à fumer qu'à recharger
2- un chargeur et une sécurité interne pourrie qui fait qu'une ecig (qu'on m'avais donnée) à explosé à la première charge)
3- un rendu en vapeur moins que passable quand tout va bien
4- c'est déjà pas mal tu ne trouves pas
Comme on va certainement te le préciser il faut viser :
batterie ego (de préférence régulée marque joyetech ou Janty donc un peu plus cher)
des atomisers (parties "non-batterie) de type stradust ou vivi nova
Le tout dans un kit avec chargeur (cordon) transo mural 220V/USB et 2 (deux) batteries (histoire que quand l'une charge l'autre soit opérationelle) en 650mAh (ou 1000mAh ou plus*). Soit : un kit ego T ou C avec un ou deux stardust ou vivi en plus, soit un kit ego avec stardust (ça se trouve).
Du eliquide dosage en nicotine selon ta conso de clope (arômes variés : tabac/gourmant/fruité en flacons de 10ml. Prévoir mini 50ml (5x10ml) pour débuter)
* en option plus value batterie ego Twist (=tension (voltage) variable)
Ton modèle, qualifié de "mini", est un modèle bas de gamme pour ne pas dir pire.
Si tu fumes plus de 5 tueuses /jours ça ne va pas le faire.
Outre le prix rédhibitoire des cartouches ce genre d'ecig possède :
1- une autonomie de M**** donc tu vas passer plus de temps à charger qu'à vapoter et si tu n'en a qu'une à fumer qu'à recharger
2- un chargeur et une sécurité interne pourrie qui fait qu'une ecig (qu'on m'avais donnée) à explosé à la première charge)
3- un rendu en vapeur moins que passable quand tout va bien
4- c'est déjà pas mal tu ne trouves pas
Comme on va certainement te le préciser il faut viser :
batterie ego (de préférence régulée marque joyetech ou Janty donc un peu plus cher)
des atomisers (parties "non-batterie) de type stradust ou vivi nova
Le tout dans un kit avec chargeur (cordon) transo mural 220V/USB et 2 (deux) batteries (histoire que quand l'une charge l'autre soit opérationelle) en 650mAh (ou 1000mAh ou plus*). Soit : un kit ego T ou C avec un ou deux stardust ou vivi en plus, soit un kit ego avec stardust (ça se trouve).
Du eliquide dosage en nicotine selon ta conso de clope (arômes variés : tabac/gourmant/fruité en flacons de 10ml. Prévoir mini 50ml (5x10ml) pour débuter)
* en option plus value batterie ego Twist (=tension (voltage) variable)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
sur le fofo!!!
Comme l'a dit leio tu risque de ne pas rester longtemps avec ce type de e-cig. j'ai commencé avec ce genre de matériel mais j'ai changé au bout de 2 semaines pour tu matériel que j'utilise toujours un an après! fais un tour dans les différentes boutique inscrite sur le fofo pour te faire une idée du matériel existant!
Comme l'a dit leio tu risque de ne pas rester longtemps avec ce type de e-cig. j'ai commencé avec ce genre de matériel mais j'ai changé au bout de 2 semaines pour tu matériel que j'utilise toujours un an après! fais un tour dans les différentes boutique inscrite sur le fofo pour te faire une idée du matériel existant!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Bienvenue et bravo pour ta défume, concernant ta e-cig, je ne peux également que te conseiller d'investir rapidement dans un vrai modèle que nous conseillons tous aux débutant ego...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
et bravo pour ta defume. mais alors la bravo. Si tu veux des conseil adapté, faudrais que tu nous donne plus d'info sur tes habitude/ta conso , ce que tu a testé comme parfum avec ton systeme, et ce que tu recherche à ammeliorer. C'est super important,si ton budget n'est pas illimité, de bien cerner sont besoin.
chuchu5370- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution
Bonjour et bienvenue par ici
+1 avec Leio et tous les autres intervenants
+1 avec Leio et tous les autres intervenants
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bonjour Rocofolie,
Tu as totalement arrêté le tabac, bravo !
Est-ce que ça s'est fait d'un coup ou as tu jonglé entre la cigarette et la cigarette-électronique les premiers temps ?
Constates-tu des améliorations physiques ? + de souffle, meilleure haleine, etc ???
Tu as totalement arrêté le tabac, bravo !
Est-ce que ça s'est fait d'un coup ou as tu jonglé entre la cigarette et la cigarette-électronique les premiers temps ?
Constates-tu des améliorations physiques ? + de souffle, meilleure haleine, etc ???
Rocofolie et félicitations pour la défume avec un matériel pareil
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Bienvenue à toi, Roco
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Bienvenu à roco et ses frères
eqium- Cirrus (maître contributeur)
kupfs- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
bienvenu a toi, moi aussi j'ai commencé par une mini et apres un passage sur le fofo avec des questions et surtt pleins de réponses j'ai opté pour une ego T et la je ne regrette pas mon achat.
depuis cela fait 7 mois que je l'ai et pour rien au monde je reviendrai a la clope beurkkkkkkkkkkkkkkkk.
depuis 4 personnes autour de moi collegues voisines et mm mon chef on opter par l'ego et cela marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
aller n'hésite pas a poser des tats de questions tt le monde est là n'importe quel jour ou quel heure.
bonne vape a toi et encore pour vouloir arreter la clope
depuis cela fait 7 mois que je l'ai et pour rien au monde je reviendrai a la clope beurkkkkkkkkkkkkkkkk.
depuis 4 personnes autour de moi collegues voisines et mm mon chef on opter par l'ego et cela marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
aller n'hésite pas a poser des tats de questions tt le monde est là n'importe quel jour ou quel heure.
bonne vape a toi et encore pour vouloir arreter la clope
Matériels : EGO T-egoC
Bonjour et bienvenue
Avec ce materiel tu va pas aller loin
Leilo a d'ailleur tres bien resumé ce que donne ce genre de ecig
Va faire un tour dans les differentes rubrique du forum tu trouvras pleins d'infos
et tu verras qu'il y a une grande difference de vape avec du bon materiel
Avec ce materiel tu va pas aller loin
Leilo a d'ailleur tres bien resumé ce que donne ce genre de ecig
Va faire un tour dans les differentes rubrique du forum tu trouvras pleins d'infos
et tu verras qu'il y a une grande difference de vape avec du bon materiel
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Cà va encore....15 jours.
J'ai eu le même genre, elle a duré 3 jours
J'ai eu le même genre, elle a duré 3 jours
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Bonsoir & c'est avec ce genre que j'ai essayé il a quelques années mais vite rechuté
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Merci pour vos conseils et encouragements.
Concernant mes habitudes , à la base je ne suis pas un gros fumeur genre 3 ou 4 clopes par jours mais bon dès qu'il y a apéro ou soirée bein je passe 1 paquet de 30 sans soucis et j'ai souvent apéro ou soirée lol.
Je n'ai pas besoin de sauter sur une clope dès le matin ou le soir avant d'aller me coucher.
Pour répondre à Gladys :
Les avantages sont indéniables , respiration moins encombrée de jour comme de nuit , je ne sens pas la clope que ce soit fringues ou haleine , comme je fait un peu de sport bein je n'ai pas l'impression d'avoir mes poumons qui veulent sortir de ma poitrine . Je peux fumer à l interieur le soir peinard sans gener qui que ce soit et a l'approche de l'hiver c'est un luxe de ne pas avoir a sortir pour fumer
Sinon concernant le modèle que j ai pris , j'avais testé avant et je dirai que la quantité de fumer me va , la recharge me fait l'équivalent de 10 clopes.
La batterie ne tient pas très longtemps c est vrai , du coup j ai acheté une autre batterie histoire d'alterner , le soucis c'est ue la 2nde marche moins bien et je suis obligé de tirer fort pour que ca fonctionne.
J'ai testé les aromes ( je prend sans nicotine ) :
Marlboro : ressemble à tout sauf a marlboro
Menthe : j'aime bien ce petit côté frais ( pourtant je n aime pas les royal menthol )
Vanille : c'est sweet et pas trop prononcé j'aime bien aussi
Café : un arriere gout de capuccino , faut aimer c'est aps celui que je prefere.
Pour moi ce qui m'interessait sur ce modèle au début c'était sa forme et son poid . Je voulais avoir l'impression de fumer une vrai clope et pas un calumet ou narguile.
J'ai essayé la ego-c d'un ami , alors en effet il y a plus de fumée mais ca ne ressemble pas a une clope et le geste n'est pas le meme , en plus il faut appuyer sur un bouton !!
J'aiemrai trouvé le meilleur des 2 mondes , la fumé d'une Ego-C mais avec la forme et le système pour tirer dessus d'une e-cig 508 .
Avis à la population si vous connaissez des modèles réunissant les 2 !
Je pense aussi à me faire ma Custom Cig pour chez moi tranquille le soir.
Bonne journée
Concernant mes habitudes , à la base je ne suis pas un gros fumeur genre 3 ou 4 clopes par jours mais bon dès qu'il y a apéro ou soirée bein je passe 1 paquet de 30 sans soucis et j'ai souvent apéro ou soirée lol.
Je n'ai pas besoin de sauter sur une clope dès le matin ou le soir avant d'aller me coucher.
Pour répondre à Gladys :
Les avantages sont indéniables , respiration moins encombrée de jour comme de nuit , je ne sens pas la clope que ce soit fringues ou haleine , comme je fait un peu de sport bein je n'ai pas l'impression d'avoir mes poumons qui veulent sortir de ma poitrine . Je peux fumer à l interieur le soir peinard sans gener qui que ce soit et a l'approche de l'hiver c'est un luxe de ne pas avoir a sortir pour fumer
Sinon concernant le modèle que j ai pris , j'avais testé avant et je dirai que la quantité de fumer me va , la recharge me fait l'équivalent de 10 clopes.
La batterie ne tient pas très longtemps c est vrai , du coup j ai acheté une autre batterie histoire d'alterner , le soucis c'est ue la 2nde marche moins bien et je suis obligé de tirer fort pour que ca fonctionne.
J'ai testé les aromes ( je prend sans nicotine ) :
Marlboro : ressemble à tout sauf a marlboro
Menthe : j'aime bien ce petit côté frais ( pourtant je n aime pas les royal menthol )
Vanille : c'est sweet et pas trop prononcé j'aime bien aussi
Café : un arriere gout de capuccino , faut aimer c'est aps celui que je prefere.
Pour moi ce qui m'interessait sur ce modèle au début c'était sa forme et son poid . Je voulais avoir l'impression de fumer une vrai clope et pas un calumet ou narguile.
J'ai essayé la ego-c d'un ami , alors en effet il y a plus de fumée mais ca ne ressemble pas a une clope et le geste n'est pas le meme , en plus il faut appuyer sur un bouton !!
J'aiemrai trouvé le meilleur des 2 mondes , la fumé d'une Ego-C mais avec la forme et le système pour tirer dessus d'une e-cig 508 .
Avis à la population si vous connaissez des modèles réunissant les 2 !
Je pense aussi à me faire ma Custom Cig pour chez moi tranquille le soir.
Bonne journée
Bienvenue parmi nous !
Tu peux peut-être essaye de taper dans les middles, genre 510/KR/E-cab...
Un petit aperçu
ICI
Pour ton profil 2-3 clopes, ça devrait le faire.
Par contre pour tes soirées à 30 : dur, dur !
Tu peux peut-être essaye de taper dans les middles, genre 510/KR/E-cab...
Un petit aperçu
ICI
Pour ton profil 2-3 clopes, ça devrait le faire.
Par contre pour tes soirées à 30 : dur, dur !
Invité- Invité
Page 1 sur 1