Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Halo addict
+54
DarkVapor
nico68
jak_mesrine
Fass
Gauthmel
mayson
Gamma gt
Ptiloup
roro
dom3395
zorg
GillesLL
XAV1176
melinette
maya85
savage
magnetic
anebrildor
oOcharlotteOo
kirra33
blueorchid
interval
SEBLEB
molko
agaille
Little buddha
Le Gitan
Helianthe
bellenina
Le Doc
twist
xXCISSOUXx
COINCOIN
bibidochon
gladys
DeweyLoomis
Dermist
in.molko
chuchu5370
twister38
laluna74
Tellus
fran74
marie noelle
proximo.jm
kupfs
ABSOLEM
loupierro
sebix
Dorovich
Wauk56
morris
Goulamas
Paula34
58 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Halo addict
Le Gitan a écrit:jeanpierre a écrit:j'aime bien le crystal numéro 5,bon gout tabac brunPaula34 a écrit:J'ai un gros soucis avec le Halo, c'est que je n'ose plus acheter une autre marque de peur d'être déçus.
Le Tribeca le régal j'en vape sans fin
Le Captaine trop bon
Enfin j'en goûterais bien d'autre mais le quel apres le halo??
Le seul qui manque après le Capt Jack et le Tribeca, c'est le Bella Valente
Dans les autres marques, les liquids Vaperite sont réputés (voir les Organic Flavored) et les Johnson Creek sont pas mal aussi. J'oubliais les VELVET qui me paraissent d'excellente qualité.
Je le vapote en ce moment vue que j'ai plus de captain et de tribeca
Paula34- Cumulus (contributeur assidu)
in.molko a écrit:j'attends ton retour sur le mocha avec impatientemorris a écrit:Bon ça fait 2 qui ont pas encore goûté au Tribeca... Va falloir tester les gars
Bah écoute j'ai pas accroché... Pas assez sucré à mon goût... Un peu écoeurant le café. C'est dommage je pensais qu'il allait me plaire. Je vais laisser reposer un peu et re goûter, on sait jamais. Il lui manque pas grand chose pour me plaire, peut être un peu plus de chocolat.
Tu pourras te faire une idée très bientôt de toutes façons
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris- Cirrus (maître contributeur)
@ In Molko, je suis en fin de fiole
Je suis sincèrement désolé, j'espionne Psion, qui est à la recherche, d'une recette en DIY, j'en ai gouté une pas mauvaise, mais il manque quelques chose.....
Je n'en reprendrais pas, le mois prochain, je vais tanker sur mon stock, pour commander en Pologne, en décembre...
J'aurais l'occasion, de le regouter, puis, faut pas, que je craque, pour un liquide tout fait, ça ne rentrerais pas dans mon budget, de racheter du 60ml/mois...
Désolé pour le deal et à toi et au petit Molko
Je suis sincèrement désolé, j'espionne Psion, qui est à la recherche, d'une recette en DIY, j'en ai gouté une pas mauvaise, mais il manque quelques chose.....
Je n'en reprendrais pas, le mois prochain, je vais tanker sur mon stock, pour commander en Pologne, en décembre...
J'aurais l'occasion, de le regouter, puis, faut pas, que je craque, pour un liquide tout fait, ça ne rentrerais pas dans mon budget, de racheter du 60ml/mois...
Désolé pour le deal et à toi et au petit Molko
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Paula : Comment tu le trouves le Bella ? je le vapote toujours avec un grand plaisir en 0.18mg, mieux que le Tribeca pour mon goût.
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
- Spoiler:
- Il a un rire de voyou
Dans le fond des yeux ses amis
Il a le cœur au bord des coups
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan
Un peu renard, un peu loup
Il sort le jour ou bien la nuit
Ce qu' on dit de lui il s' en fout
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan, que tu ne connais pas
Il me manque un truc (trop sec peut être )je ne sais quoi mais en ce moment il est en 2 ème voir 3ème ou à égalité avec le captaine, mais je l'aime beaucoup !!!!!!!
Le captaine j'ai perdu le goût de miel, je me demande si la résistance 1.8 sur un kanger n'est pas trop basse pour lui.
Je suis en 12 mg
Le captaine j'ai perdu le goût de miel, je me demande si la résistance 1.8 sur un kanger n'est pas trop basse pour lui.
Je suis en 12 mg
Matériels : Ego-W
bon perso comme notre loulou voulait dite que le vallente c'était de la dynamite'hein loulou )
je mis suis mis,j'ai reçu ma commande ce matin,petite décantation et direction mon lava(et vouiche j'ai pas de provari,bientot le père noel vas me l'offrir ) et bin j'adore
je mis suis mis,j'ai reçu ma commande ce matin,petite décantation et direction mon lava(et vouiche j'ai pas de provari,bientot le père noel vas me l'offrir ) et bin j'adore
Invité- Invité
Avant de commander je voudrais avoir vos avis sur les gouts menthe d'Halo.
Je cherche mon graal pour de la bonne menthe (ou menthol) fraiche, voir glaciale... que me conseillez vous parmi ceux la, et quelle différence y'a t-il:
Halo COOLMIST MENTHOL
Halo KRINGLE'S CURSE
Halo MENTHOL ICE
Halo MYSTIC
Halo SHAMROCK
J'ai déjà vu quelque un de vos retours parmi ceux la, mais un petit retour concentré sur vos impressions serait le bienvenu pour moi (avt de faire chauffer une fois de plus la CB ... grr)
Pour info, j'ai goutté le snowman's kiss de pink spot que je trouve bien, mais pas super frais, et les menthe d'Alpha liquide, qui sont assez fraiche mais pour les quelles je trouve qu'il manque un petit quelque chose.
(tiens en écrivant ça, je viens d'avoir l'idée de mélanger le snowman et la menthe glaciale d'alpha... éé )
Je cherche mon graal pour de la bonne menthe (ou menthol) fraiche, voir glaciale... que me conseillez vous parmi ceux la, et quelle différence y'a t-il:
Halo COOLMIST MENTHOL
Halo KRINGLE'S CURSE
Halo MENTHOL ICE
Halo MYSTIC
Halo SHAMROCK
J'ai déjà vu quelque un de vos retours parmi ceux la, mais un petit retour concentré sur vos impressions serait le bienvenu pour moi (avt de faire chauffer une fois de plus la CB ... grr)
Pour info, j'ai goutté le snowman's kiss de pink spot que je trouve bien, mais pas super frais, et les menthe d'Alpha liquide, qui sont assez fraiche mais pour les quelles je trouve qu'il manque un petit quelque chose.
(tiens en écrivant ça, je viens d'avoir l'idée de mélanger le snowman et la menthe glaciale d'alpha... éé )
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict
les liquides menthe les plus frais sont pour moi les menthocalyptus alphaliquide et crystal, ensuite le kringle est sympa, le menthol ice reste un valeure sûre, et pas (encore) testé le mystic
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
ABSOLEM a écrit:les liquides menthe les plus frais sont pour moi les menthocalyptus alphaliquide et crystal, ensuite le kringle est sympa, le menthol ice reste un valeure sûre, et pas (encore) testé le mystic
Merci Absolem pour ton retour, je gouterai bien le menthol ice alors.
En faite j'ai un peu peur de reprendre du halo, car j'ai pas aimé le prime 15 et le tribecca...
Je suppose que les menthol n'ont rien a voir avec les goût tabac? rassurez moi
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict
non biensur rien à voir, c'est frais de frais, pas de tabac et cie (pour ça que j'aime pas trop...) mais de temps en temps ça change un peu
si tu veux tester la base de menthol chez halo c'est le menthol ice, si tu veux un menthol fruité/gourmand le malibu est ecxellent typé pina colada pour faire simple.
si tu veux tester la base de menthol chez halo c'est le menthol ice, si tu veux un menthol fruité/gourmand le malibu est ecxellent typé pina colada pour faire simple.
J'ai reçu mon belgian cocoa en 18mg, ben c'est pas terrible ça fait penser à une sous-marque de chocolat en poudre un peu chimique... j'espère que ça va s'améliorer avec le temps mais j'y crois pas trop
Dermist- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
les halo sont des liquides assez particulier, soit on adore ou on déteste
Matériels : _____________
Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
Chunky Monkey
Menthe
Moi ce Belgian cocoa il me fait penser au chocolat en poudre Van Houten, j'aime assez, pas écoeurant pour ma part, la vapeur chlingue un peu par contre (comme pas mal de Halo).
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
C'est marrant mais j'ai ajouter un peu de torque 56 dans mon stardust rempli de belgian cocoa et ça a un goût indescriptible avec un léger arrière goût d'ananas et je trouve ça assez bon
Dermist- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Belgian cocoa, menthol ice, kringle curse, mystic et cool mist commandé en 7ml pour goutter... je suis à fond sur les menthol et chocolat en ce moment (ça se voit...)
j’espère que cette fois ci je vais pas être déçu... (les halo tabac ne passent pas pour moi)
j’espère que cette fois ci je vais pas être déçu... (les halo tabac ne passent pas pour moi)
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict
J'ai testé plusieurs Halo, du pack test "tabac" puis d'autres tous en 12 mg/ml. Voici mes impressions subjectives :-)
En général quand un liquide ne me plaît pas de prime abord, j'y reviens au moins une fois après avoir laissé la bouteille reposer 2/3 jours.
J'ai vraiment pas aimé (plus de la moitié de la fiole 7ml est allée à la poubelle) :
- Prime 15 .......: Je ne comprend pas les bonnes notes qu'on lui donne sur le net ... odeur du liquide et goût à la vape désagréables.
- Hx3 ..............: On retrouve la base du prime 15 + un peu de menthe et de je n'sais quoi. Je l'ai trouvé étrange, mauvais, écoeurant.
Bof bof ... Je n'en rachèterai pas (j'ai fini les fioles test mais sans grand plaisir) :
- Tribeca ..........: Je ne me rappelle pas l'avoir trouvé franchement mauvais, mais il ne m'a pas non plus séduit.
- Torque 56 .......: même avis que pour le Tribeca. mes maigres souvenirs sur ces deux là témoignent du peu d'effet qu'il m'ont fait.
J'aime et j'en ai repris en 30ml :
- Captain jack .....: Pas aussi écoeurant qu'on pourrait croire de prime abord. Il me fait penser à du miel vieillit en fût de chêne.
- Midnight apple ...: ça ressemble à s'y méprendre à la sensation de fumer une chicha pomme. ça m'a rappelé un séjour au Qatar.
- Turkish tobacco .: Légèrement sucré, parfum difficile à caractériser moins typé que d'autres Halo ... en tout cas c'est mon préféré.
En cours de test :
- Twisted java ...:
Une nouveauté. ça fait penser à un after-eight + café (prononcé) . Gouteux et frais mais pas trop. je pense que j'en reprendrai.
J'ai eu peur qu'il soit écoeurant et effectivement en vapant sans retenue un dimanche oisif ... mais après le repas c'est l'idéal vraiment.
- Tiki Juice ........:
L'impression de fumer ma bougie pain-d'épice/cannelle ... Pas sûr d'aimer. faut que je fasse un 2ème essai ... Je ne suis pas pressé. C'est vraiment très aromatisé, sucré, floral, vanillé ça dégouline tellement de douceur qu'il en devient "gras" ... c'est pas gagné pour lui.
Les liquides Halo me font penser au slogan d'une vieille pub "anonymes s'abstenir" ... C'est tout sauf neutre !
D'ailleurs après 1 semaine de Halo, mon FlavourArt préféré (Maxx blend) m'avait paru bien fade.
Et pour mes prochaines commandes, en plus du réapprovisionnement de ceux que j'ai aimé je pense tester malibu et Belgian cocoa.
En général quand un liquide ne me plaît pas de prime abord, j'y reviens au moins une fois après avoir laissé la bouteille reposer 2/3 jours.
J'ai vraiment pas aimé (plus de la moitié de la fiole 7ml est allée à la poubelle) :
- Prime 15 .......: Je ne comprend pas les bonnes notes qu'on lui donne sur le net ... odeur du liquide et goût à la vape désagréables.
- Hx3 ..............: On retrouve la base du prime 15 + un peu de menthe et de je n'sais quoi. Je l'ai trouvé étrange, mauvais, écoeurant.
Bof bof ... Je n'en rachèterai pas (j'ai fini les fioles test mais sans grand plaisir) :
- Tribeca ..........: Je ne me rappelle pas l'avoir trouvé franchement mauvais, mais il ne m'a pas non plus séduit.
- Torque 56 .......: même avis que pour le Tribeca. mes maigres souvenirs sur ces deux là témoignent du peu d'effet qu'il m'ont fait.
J'aime et j'en ai repris en 30ml :
- Captain jack .....: Pas aussi écoeurant qu'on pourrait croire de prime abord. Il me fait penser à du miel vieillit en fût de chêne.
- Midnight apple ...: ça ressemble à s'y méprendre à la sensation de fumer une chicha pomme. ça m'a rappelé un séjour au Qatar.
- Turkish tobacco .: Légèrement sucré, parfum difficile à caractériser moins typé que d'autres Halo ... en tout cas c'est mon préféré.
En cours de test :
- Twisted java ...:
Une nouveauté. ça fait penser à un after-eight + café (prononcé) . Gouteux et frais mais pas trop. je pense que j'en reprendrai.
J'ai eu peur qu'il soit écoeurant et effectivement en vapant sans retenue un dimanche oisif ... mais après le repas c'est l'idéal vraiment.
- Tiki Juice ........:
L'impression de fumer ma bougie pain-d'épice/cannelle ... Pas sûr d'aimer. faut que je fasse un 2ème essai ... Je ne suis pas pressé. C'est vraiment très aromatisé, sucré, floral, vanillé ça dégouline tellement de douceur qu'il en devient "gras" ... c'est pas gagné pour lui.
Les liquides Halo me font penser au slogan d'une vieille pub "anonymes s'abstenir" ... C'est tout sauf neutre !
D'ailleurs après 1 semaine de Halo, mon FlavourArt préféré (Maxx blend) m'avait paru bien fade.
Et pour mes prochaines commandes, en plus du réapprovisionnement de ceux que j'ai aimé je pense tester malibu et Belgian cocoa.
SEBLEB- Nouveau membre
Excellent le turkish je confirme ! je crois d'ailleurs que je vais en reprendre pour pas tourner uniquement sur du tribeca.
D'ailleurs, avez vous remarqué une différence de " goût " sur le tribeca selon son conditionnement ?
J'ai fini aisément deux fioles de 15 ml. A la vue de ma conso, j'ai opté pour une de 30 ml dernièrement. Et là, pouah, son fond est dégueulasse ! Je pensais que mon matos était pourri ( les mèches dég, résistances faiblardes ) alors je viens de me remplir un carto boge pour comparer, mais non, cet arrière goût chelou est toujours présent ( et question odorat / goût, il ne me semble pas y avoir de soucis car mes autres liquides sont impecs à mes yeux ). Déjà, à l'ouverture de la fiole, j'avais trouvé qu'il avait une odeur différente, ça se confirme en arrivant au dernier ml. Ca me frustre grave
Si je dois acheter qu'en format 15 ml pour l'apprécier, sympa les économies.
D'ailleurs, avez vous remarqué une différence de " goût " sur le tribeca selon son conditionnement ?
J'ai fini aisément deux fioles de 15 ml. A la vue de ma conso, j'ai opté pour une de 30 ml dernièrement. Et là, pouah, son fond est dégueulasse ! Je pensais que mon matos était pourri ( les mèches dég, résistances faiblardes ) alors je viens de me remplir un carto boge pour comparer, mais non, cet arrière goût chelou est toujours présent ( et question odorat / goût, il ne me semble pas y avoir de soucis car mes autres liquides sont impecs à mes yeux ). Déjà, à l'ouverture de la fiole, j'avais trouvé qu'il avait une odeur différente, ça se confirme en arrivant au dernier ml. Ca me frustre grave
Si je dois acheter qu'en format 15 ml pour l'apprécier, sympa les économies.
Faut secouer avant de consommer
chuchu5370- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution
le turkish apres trois éssais... oui je suis têtu...
bein je lui trouve pas grand chose... vraiment ennuyeux, neutre, pas de caractère...
si s'était pas un liquide éstampillé Halo, il passerait innaperçu dans la jungle des liquides!!!
bein je lui trouve pas grand chose... vraiment ennuyeux, neutre, pas de caractère...
si s'était pas un liquide éstampillé Halo, il passerait innaperçu dans la jungle des liquides!!!
Comme quoi les ressentis divergent vraiment car je le trouve assez "caractériel" le Turkish moi! fort et bien épicé. J'en fais pas des folies non plus mais quand plus rien ne vas il déménage je trouve!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Moi aussi je trouve le Turkish très bon !!
D'ailleurs c'est l'un de mes préférer !! faut juste le laisser s'aérer un peu aprés ouverture du flacon, comme tout les Halo d'ailleurs
D'ailleurs c'est l'un de mes préférer !! faut juste le laisser s'aérer un peu aprés ouverture du flacon, comme tout les Halo d'ailleurs
Matériels :- Mes Joujous:
Mods :
- GGTS 2011 & 2012 & 2013 by Golden Greek
- Just GG By Golden Greek
- Orion V1.1 By Nosmoker
- Orion V3 By Nosmoker
- Galileo By Yasu 75
- Vinci By Yasu 75
- Smith By E-go
- Neo By E-go
- Icon V3
- Titanide Thémis 18 By Titanide
- Titanide Phébé 18 By Titanide
- Lavatube By Tinoisland
- Evic by Joyetech
- Katana By POC
- Mini Provari 2.5 & 2 By Provape
- Pipeline Pro By Pipeline
- Poldiac 18650 UMA & CW & Aname By MMVapors
- Nemesis Kalafan Edition By Atmomixani
- 69 SS by Atmomixani
- GPaps 2.1 Polish & Mat By VapourArts
- GPaps X By VapourArts
- Kato Hammer By Kato
- Temon By MMVapors
- Megalodon
- Chi You SS By Mojo
- GUS Kiss By Gus
Atomizer :
- Aga-T
- Pénélope V1 & V2 By GG
- Odyseus By GG
- Ithaka By GG
- UFS By GG
- Km Tank By Kazulinho
- Varadero By Kir Fanis
- Prive By Kir Fanis
- Stardust V3 Vision
- Mini DiD Chinois
- Vivi nova V3 Vision
- DID D20 By MMVapors
- Temon By MMVapors
- TNS By MMVapors
- Oddey V2
- Killer 705
- 3D By Atmomixani
- Dome By Atmomixani
- Russian By Kebo
- Kayfun 3.1 By Svoemesto
- Kayfun Lite + By Svoemesto
- Ato Cisco 306 + Drip Canon
- Ato 510 Cisco
- Magma By Paradigm
- Squape R by stattqualm
@ Twist, tu vois, c'est exactement ça, que j'aime dans le Turkish, "quand plus rien ne vas il déménage" , je te cite, j'ai pas mieux et c'est vraiment ce que j'aime en lui, depuis le départ, c'est d'ailleurs, le derniers 18mg, que j'achète...
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
faudra que je reste... dans 6 mois...
là je le trouve toujours vraiment sans âme...
faut dire que le freedom je commence seulement à l'apprecier au bout de plus de un an de vape...
donc pas déséspéré...
là je le trouve toujours vraiment sans âme...
faut dire que le freedom je commence seulement à l'apprecier au bout de plus de un an de vape...
donc pas déséspéré...
c'est l'aspect épicé du Turkish qui remet à zero les papilles je trouve me suis préparé un panier plein de halo pour le mois prochain avec plein de liquides testé il y a longtemps (une sorte de retour aux sources lol)
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
interval- Brume (contributeur installé)
moi j'ai essayé le tribeca et j'adore,
blueorchid- Brume (contributeur installé)
Matériels : ego 650 ma kanger t2
rk 808d
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11