24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

+20
panda76
Gauthmel
zelie
Chatterbox56
Jefe39
marco76
Pandasnoner
carrstoon77
cooltofchris
franck9133
Franck
Ambre01
matthlb
pantar54
in.molko
loupierro
Wauk56
grego
xXCISSOUXx
psionman
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par Loki Dim 27 Oct 2013 - 9:05

Salut lasauce68,

Pour ta résistance à 1.2 ohms, je pense que ça doit venir de ton fil résistif qui est de l'inox. Je n'ai pas réussi à trouver sa résistance au mètre pour un diamètre de 0.20, mais ça m'étonnerait pas qu'elle soit plus basse que du kanthal (43 ohms/m pour du kanthal 0.20 type D). Donc pour avoir une valeur de résistance plus élevée, il faut soit faire plus de tours, soit prendre un fil plus résistif.

Pour la valeur des résistances comprises avec le A7, ça m'étonne pas vraiment, j'avais également mesuré la résistance pré-montée à 3.5.

Pour ton problème de goût pas top, je vois plusieurs origines possibles :
- Résistance non rodée : as-tu essayé de vaper dessus plus de 5 minutes?
- Point chaud : es-tu sûr qu'aucune partie du fil d'inox ne rougit alors que la fibre est imbibée de liquide?
- Fibre étranglée : le fil résistif n'est-il pas trop serré autour de la fibre, empêchant le coil d'être correctement imbibé? arrives-tu à faire coulisser un peu les spires de fil inox le long de la fibre?
- consommables sales ou de mauvaise qualité : as-tu déjà essayé ta fibre et ton fil inox sur d'autres montages?

Loki
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par lasauce68 Dim 27 Oct 2013 - 17:32

oui en effet j'ai fait 9 tours et j'arrive à 2,2 mais le gout c toujours pas ça,pas de point chaud à première vu et la fibre n'est pas trop serré,je met 4,2V.
les consommables devrait être les même qu'ailleurs non?ou alors sur quel site sont ils bon?mais ils ne sont pas trop sales,bon je vais refaire un coil en faisant bien attention à tout

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Matériels : MINI PROVARI 2.5

Message par psionman Dim 27 Oct 2013 - 17:43

Le A7, si mes souvenirs sont bons, a besoin d'un nettoyage sérieux... Entierement démonté Wink

psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par lasauce68 Dim 27 Oct 2013 - 17:46

alors si avec ma mèche imbibé de jus la résistance devient rouge c pas bon?
je nettoie régulièrement à chaque changement de résistance

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par psionman Dim 27 Oct 2013 - 18:46

lasauce68 a écrit:alors si avec ma mèche imbibé de jus la résistance devient rouge c pas bon?
non

psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par lasauce68 Dim 27 Oct 2013 - 19:33

il y a du mieux resistance 1,8 avec 3,5V ça passe bien
quels sont les réglage optimal?

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Guyg33 Dim 27 Oct 2013 - 20:19

Avec un coil de 1,8 ohms, je pense que tu devrais au moins monter à 3,8V et que tu peux aller confortablement jusqu'à 4,2V suivant tes goûts (hit,saveurs, production de vapeur mais aussi chaleur). Ce qui te donne une plage de vape entre 8 et 10 W environ. Pour la plupart des gens le sweetspot se trouve dans cette plage.
Ce A7 est pour moi un de mes meilleurs atos et il ne se passe pas un jour sans que je ne m'en serve.
Bon courage à toi pour tes montages. Cool

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 144
Matériels : EVOD, Protank, Smok RDA, A7, A7 mini , IGO-L, AGA T2, Rocket VP24, Russian 91%, AIOS T/D clone, eBaron The Dripper pro, kayfun lite plus, kayfun 4, Magma clone.
eVic, Mini Provari v2.5, K100, ChiNemesis, Chine-You, Provari P3.

Message par lasauce68 Dim 27 Oct 2013 - 20:34

merci à tous je commence à dompter la bête,je pensais juste avoir un meilleur rendu des saveurs,j'ai fais un essaie d'un jus halo que j'utilise dans mon tank,je ne vois pas trop de différence

Nouveau membre
Nouveau membre

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4