Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Ca y est g recu mon premier kit KR 808 D1
5 participants
Page 1 sur 1
Ca y est g recu mon premier kit KR 808 D1
Yes je l'ai déjà reçu ( voir mon post dans la rubriques questions réponses de esmoker)
comme promis je vous présent mes premières impressions avec photos à l’appui:
(par contre dsl si les photos sont po top mais je l'ai déballé au taf, j'étais trop impatient de la découvrir )
Pour les premières impressions, ça à l'air de très bonne facture.
ensuite le premier remplissage de carto, pas trop compliquer finalement ( c'est vrai qu'après avoir lu plein de tuto pour savoir comment faire ) et après:
le premier vappage sur ma KR (après 2 h d'attente pour la pause casse croute) et là:
heuuuuu comment dire
WHAOUUUUU!!!! rien à voir avec la cigartex que j'avais acheté chez mon buraliste, de la fumée, de la vraie bien épaisse, bien dense et un HIT, un vrai (tellement que le premier m'a fait tousser ), tellement bon que je n'ai pas retouché une clope depuis et que pour le moment ça me tente pas du tout.
génial quoi dire de plus, ça y est je suis convertis.....
pour mes premiers liquides g choisi du torque 56 de chez halo ainsi que du freedom juice, ils me laissent un arrière gout qui me rappel vaguement la gauloise brune sans filtre, et j'ai aussi pris du velvet tabac mélange doux qui me fait penser un peu à du tabac à narguilé.
pour les ressentis de gouts c assez personnel comme analyse et ne représente que mon point de vue
Pour finir mon laïus, pour le moment je suis entièrement satisfait de ma KR même si je sais qu'un jour je passerai à plus balèze.....
comme promis je vous présent mes premières impressions avec photos à l’appui:
(par contre dsl si les photos sont po top mais je l'ai déballé au taf, j'étais trop impatient de la découvrir )
pour commencer l'emballage, pas l'air trop amoché par le transport, expédié et reçu en moins de 24 heures:
cartons ouvert, c'est bien protégé, surtout les flacons halo en verre:
on commence le déballage
Pour les premières impressions, ça à l'air de très bonne facture.
ensuite le premier remplissage de carto, pas trop compliquer finalement ( c'est vrai qu'après avoir lu plein de tuto pour savoir comment faire ) et après:
le premier vappage sur ma KR (après 2 h d'attente pour la pause casse croute) et là:
heuuuuu comment dire
WHAOUUUUU!!!! rien à voir avec la cigartex que j'avais acheté chez mon buraliste, de la fumée, de la vraie bien épaisse, bien dense et un HIT, un vrai (tellement que le premier m'a fait tousser ), tellement bon que je n'ai pas retouché une clope depuis et que pour le moment ça me tente pas du tout.
génial quoi dire de plus, ça y est je suis convertis.....
pour mes premiers liquides g choisi du torque 56 de chez halo ainsi que du freedom juice, ils me laissent un arrière gout qui me rappel vaguement la gauloise brune sans filtre, et j'ai aussi pris du velvet tabac mélange doux qui me fait penser un peu à du tabac à narguilé.
pour les ressentis de gouts c assez personnel comme analyse et ne représente que mon point de vue
Pour finir mon laïus, pour le moment je suis entièrement satisfait de ma KR même si je sais qu'un jour je passerai à plus balèze.....
Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves avec la tueuse et penser ce que tu veux. Choisi la pilule rouge: tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre de la vape
morpheus412- Nouveau membre
Matériels : kanger kr 808 D1 automatique + BPR
EGO C2 1000mAh avec visio stardust v2 LR et vivinova 3,5ml
Re: Ca y est g recu mon premier kit KR 808 D1
le KR c est avec ca que j ai commencé et 6 mois apres je l apprécie encore alors que j ai des ego , un lavatube et un provari!!!
j aime changer souvent de gout mais aussi de sensation!!!
j aime changer souvent de gout mais aussi de sensation!!!
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Bravo pour ce premier contact très encourageant!
Invité- Invité
Et voila ça fait plus de 24 heure que g pas touché une clope, (la derniere fois que ça m'es arrivé c'etait y à très longtemp et après 24 H j'était à des années lumières de la zenitude dans laquelle je me retrouve maintenant ) et le plus bizzare c'est que ça me manque même pas
Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves avec la tueuse et penser ce que tu veux. Choisi la pilule rouge: tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre de la vape
Arrêter de fumer à ton age, c'est génial, tout à y gagner!
Invité- Invité
je dois l'avouer, j'ai pas la volonter pour arreter de fumer, je remplace par la vape, et je crois bien que je suis pas pret d'arreter, j'aime trop ça
Donc tu vapes ou tu vapotes mais tu ne fumes plus, ça fait bientôt 11 mois que je vape, et je ne cherche pas a arrêter mais je suis ravie d'avoir arrêter les tueuses et pourtant je n'ai pas de volonté non plus, c'est juste que l'e-cig est bien meilleure au goût c'est sûr, à la santé on verra... mais pas de quoi s'alarmer pour le moment.
A noter qu'il m'a fallu 1 mois et 1/2 pour ne plus fumer, tu as donc plus de volonté que moi
A noter qu'il m'a fallu 1 mois et 1/2 pour ne plus fumer, tu as donc plus de volonté que moi
Invité- Invité
Moi je pense que ceux qui décrochent de la clope dès réception de leur ecig sont des gourmands .gardane a écrit:et pourtant je n'ai pas de volonté non plus, c'est juste que l'e-cig est bien meilleure au goût.
Les autres ont juste besoin d'un peu plus de temps pour s'habituer aux saveurs sucrées c'est tout
Et finalement, un jour, un mois, six mois, qu'importe, le tout est de s'accrocher pour combattre les effets néfastes de la cigarette. Moi je dis bravo à tous ceux qui sont inscrits ici, et à tous les autres, anonymes qui tentent d'une quelconque manière de vaincre leur dépendance au tabac
Enfin, bravo morpheus pour avoir franchi le pas ! La KR c'est super, j'en ai une aussi dont je ne me lasse pas. Et pourtant, j'ai une belle panoplie de ecigs et consommables ...
Super bravo cool bienvenue dans la vape...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
gardane a écrit:Donc tu vapes ou tu vapotes mais tu ne fumes plus, ça fait bientôt 11 mois que je vape, et je ne cherche pas a arrêter mais je suis ravie d'avoir arrêter les tueuses et pourtant je n'ai pas de volonté non plus, c'est juste que l'e-cig est bien meilleure au goût c'est sûr, à la santé on verra... mais pas de quoi s'alarmer pour le moment.
exactement gardane pour moi c 'est pareil c 'est trop bon la vape
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi