24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vision Eternity ato réparable et modulable

+52
gillou
yannounou
janot38130
chafric
julesseb
Leio
gwenn29
chris09
tiquo
nukevapes
Goulamas
Ambre01
milimerko
Oscarius
axhead
corbac
BoB83
FanZ
bernard29
DeweyLoomis
stepha4
papi95
ROBERT-ROCHER
matthlb
manutb
duchbrok
loco
grims
Marrie
Den'ice
in.molko
agaille
débonze
Dermist
Dibinge
kupfs
antho200sx
batounet
Franck
psionman
joudjoud
Moushe
bibidochon
loupierro
badaboom88
ABSOLEM
Trublionne
zelie
marbulle
chuchu5370
Camélia
twist
56 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par zelie Lun 24 Déc 2012 - 15:36

j ai recu le mien ce matin merci papa noel!! santa
et meme si j avais pas trop le temps aujourd huit et bien j ai refais une meche et depuis je vape dessus c est que du bonheur cheers

zelie
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par axhead Dim 30 Déc 2012 - 17:56

Bonjour tout le monde!

Petit problème avec le Eternity.. Sad

J'ai suivi vos conseils et enlevé la mèche du picot, ne l'utilisant qu'en dry, mais depuis c'est gout de brûlé à chaque latte...

J'ai changé les mèches rien n'y fait, je ne comprend vraiment pas :/

axhead
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Oscarius Dim 30 Déc 2012 - 23:51

Salut Axhead,

C'est pas normal, d'où vient ta mèche et ton fil résistif ? As-tu "rodé" ta nouvelle mèche au briquet ? qu'elle est la résistance de ton coil ? A quel voltage vapote-tu ?
J'ai entendu de mauvais retour sur les mèches fournit avec cet ato.
Perso je me suis acheté de la fibre en 2 mm avec du fil inox en 0.15.
2 brins, environ 4 à 5 tours d'inox. Résultat : un résistance de 1.8 à 2.5 avec un voltage au alentour de 4v.
Je ne quitte plus cet ato.
J'espère que tu trouvera la solution.
Oscarius
Oscarius
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14

Message par axhead Lun 31 Déc 2012 - 16:28

Merci pour la réponse, effectivement j'ai refait des mèche avec de la vraie fibre et du kanthal, en 2.4 ohm / 10.5W sur Zmax Sigelei, ça poutre bien!

axhead
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Oscarius Mar 1 Jan 2013 - 11:52

Félicitation !!
... et bonne année.
Oscarius
Oscarius
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Dermist Mer 2 Jan 2013 - 16:51

Mon vision eternity semble ne plus fonctionner, quand je met une resistance c'est comme si elle n'était pas détecté, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr

Message par Oscarius Mer 2 Jan 2013 - 18:33

Tu l'utilise sur une batterie eGo ou sur un mod ? Ça te fait ça avec toutes tes résistances ? Si c'est une eGo, c'est pas le plot centrale qui serait trop enfoncé ? Ça se répare avec un cure dent en le faisant remonter légèrement.
Oscarius
Oscarius
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Dermist Mer 2 Jan 2013 - 19:08

ego t et vamo, mesuré au volt mètre ça donnait rien Mad
Dermist
Dermist

Tank x8 + boge lr

Message par FanZ Mer 2 Jan 2013 - 19:26

Slt,

Vérifie entre les bornes et les plots de ton eternity avec ton multimètre voir ci quelque chose passe

Masculin Nombre de messages : 847

Message par Oscarius Mer 2 Jan 2013 - 19:38

Ha ! Au volt mètre c'est normal que tu es rien. Si tu voulais dire ohmmètre c'est plus embêtant. Ça te fait ça avec d'autres résistances ?
Oscarius
Oscarius
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Dermist Mer 2 Jan 2013 - 19:58

Multi mètre réglé sur omhs si tu préfères, en mesurant le vision eternity (plot central+pas de vis), j'ai plus de 1mega omhs, qu'il y ai une résistance dessus ou non ne change rien... peut être que quelque chose s'est dessoudé entre le pas de vis et là résistance, en tout cas quand je mesure la résistance juste en dessous des cavaliers (donc quand la resistance est monté) je mesure 2.4 omhs
Dermist
Dermist

Tank x8 + boge lr

Message par Oscarius Mer 2 Jan 2013 - 20:16

Aie ! T'as plus qu'a faire marcher le SAV.
Si plus de SAV, j'ai déjà vu une photo sur google image d'un ato eternity complètement démonté. Si t'es bricoleur et si ça t'intéresse, je peux essayer de te la retrouver.
Oscarius
Oscarius
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Dermist Mer 2 Jan 2013 - 20:35

ouai je veux bien, je suis pas très bricoleur mais on sait jamais
Dermist
Dermist

Tank x8 + boge lr

Message par Oscarius Mer 2 Jan 2013 - 21:33

J'ai retrouvé, c'est sur un site polonais:
http://www.e-papierosy-forum.pl/vision-eternity-rebuildable-multifunction-atomizer-t29281-40.html
En bas de la page.
Si ça peut aider, tiens nous au courant.
Oscarius
Oscarius
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Oscarius Mer 2 Jan 2013 - 21:53

En traduisant comme j'ai pu (google traduction), j'ai compris qu'il avait réussit à le réparer avec un peu d'étain et de la résine.
Tous n'est pas perdu.
Oscarius
Oscarius
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Dermist Ven 4 Jan 2013 - 18:06

Bon ben j'ai essayé d'enlever le plot positif avec une pince, j'ai juste réussi à laisser des marques et abimer l'isolant qui était déjà un peu abimé (le chain vap en cause ?) enfin bref j'ai envoyé un message à la boutique qui me l'a vendu en espérant pouvoir me procurer juste cette pièce, pas envie d'en racheter un en entier, mais bon je m'attend pas vraiment à une réponse favorable Mad
Dermist
Dermist

Tank x8 + boge lr

Message par marbulle Ven 4 Jan 2013 - 19:16

Salut Dermist, mon collègue a eu le même problème, il a pris contact avec son vendeur et ce dernier lui a renvoyé un eternity en échange ...
marbulle
marbulle

Masculin Nombre de messages : 3446
Matériels :
Spoiler:

Message par Den'ice Lun 7 Jan 2013 - 19:58

Je vient de faire l'acquisition de cet atomiseur qui est arrivé aujourd'hui rejoindre, euh, le reste du merdier que je commence à avoir de tous les côtés Laughing
Je l'utilise en version dry depuis ce midi et suis, pour le moment, bien satisfait Smile

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 12 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par marbulle Lun 7 Jan 2013 - 20:38

Salut Dermist, le mien vient de faire pareil, plus de connectivité entre le plot central et le picot positif, démontage, mais impossible de ressouder le fil à la base du picot donc foutu... et m**de combat anger5 , heureusement que je me suis acheté son clône (Nautilus) (Venus)

Dernière édition par marbulle le Lun 7 Jan 2013 - 21:30, édité 1 fois (Raison : erreur de nom...)
marbulle
marbulle

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 20:53

Je connais pas le Nautilus, c'est quoi?

Invité
Invité

Message par marbulle Lun 7 Jan 2013 - 21:00

On en parle ICI c'est une copie de l'eternity...
marbulle
marbulle

Matériels :
Spoiler:

Message par Dermist Lun 7 Jan 2013 - 21:03

nautilus ? c'est pas venus plutôt ? de mon coté la boutique répond pas (aaah sa***e !), j'irai chez un concurrent la prochaine fois Razz
Dermist
Dermist

Tank x8 + boge lr

Message par marbulle Lun 7 Jan 2013 - 21:29

Dermist a écrit:nautilus ? c'est pas venus plutôt ? de mon coté la boutique répond pas (aaah sa***e !), j'irai chez un concurrent la prochaine fois Razz
T'as raison le venus... Embarassed
marbulle
marbulle

Matériels :
Spoiler:

Message par milimerko Mar 15 Jan 2013 - 13:15

coucou à tous

Depuis quelques jours j'ai craqué sur le vision éternity ! Embarassed
En tank c'était pour découvrir j'avais jamais testé c'est sympa mais je kiff pas la vape froide ce coup ci c'est sur !!!
En dry super rendu de vapeur plus ronde qu'un vivi mais froide sauf quand il est en mode chauffe -main mais moins de saveur ....donc j'ai un peu fouiné sur le net et j'ai trouvé une solution pour avoir une température un peu plus chaude de vapeur j'ai donc testé çà !!!

On prend la parti cône dédier pour le tank, un joint de cheminée de kanger (çà tombe bien j'en avais un! ) et un drip tip on enfile le joint sur le drip et on enfile le drip dans le cone ( avec çà tout le monde s'enfile pas de jaloux) on se approche d'environ 1 cm de la tête d'atomiseur donc vapeur un peu plus chaude çà le fait

sachant que je réutiliserai pas le système tank j'ai suivi vos conseils et j'ai donc virer la mèche dans l'aiguille la je me retrouve avec un gout métallique qui devrait donc passer!

bonne vap à tous

ps j'espère être dans la bonne rubrique

bonjour Invité tu as des question plein la tête va voir ici
milimerko
milimerko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 413
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306

Message par marbulle Mar 15 Jan 2013 - 13:40

Petit retour sur mes aventures avec cet ato que j'adorais, je dis j'adorais car les deux que je possédais sont HS dans un premier temps, l'un des deux n'a plus fonctionné d'un coup, plus de contact entre le plot central et la pointe correspondante, démontage, et constat que le fil reliant le plot central à la pointe s'était détaché de la plointe, impossible de faire une soudure, j'ai donc récupéré celui de mon frère ce dernier l'ayant laissé tombé le pas de vis du connecteur s'est cassé, j'ai donc récupéré la partie qu'il me fallait et remonté, mais trois jours plus tard, le pas de vis 510 s'est également cassé... quand au deuxième même problème avec le fil du plot central... Heureusement que j'ai acheté son clône (le Vénus) donc voilà, dommage j'aimais bien cet ato mais je ne vais plus en acheter, j'attends mes Odysseus tinois et je me contenterais de son clône...
marbulle
marbulle

Matériels :
Spoiler:

Message par zelie Mar 15 Jan 2013 - 13:57

il est bien le venus marbulle?
moi mon eternity fuit c est bien dommage car moi aussi
j aime bien son rendu! Sad

Féminin Nombre de messages : 3756
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant