Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro
+3
zelie
loupierro
XHxCX
7 participants
Page 1 sur 1
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je me suis mis à la e-cigarette pour tous les cotés positifs face à la cigarette. J'ai acheté le pack complet 510 Vap Pro sur le site officiel, j'avais entendu du bien de cette e-cig pour débuter... Seulement voila, après de nombreux tests (utilisation de mes 2 ato, mes 2 batteries et de plusieurs liquides) je ne ressens absolument aucun hit sur ma 510... Ceci est confirmé par plusieurs amis (même tester un liquide avec un hit très puissant sur une ego, absolument rien sur la mienne). Pour le chargement des cartouches, j'ai suivis les différents tutos tous quasiment similaires.
Quelqu'un peut m'éclairer? Des expériences similaires? Je vais la faire tester en magasin vendredi.
Merci à vous
Edit : la fumée est par contre très satisfaisante!
Comme beaucoup je me suis mis à la e-cigarette pour tous les cotés positifs face à la cigarette. J'ai acheté le pack complet 510 Vap Pro sur le site officiel, j'avais entendu du bien de cette e-cig pour débuter... Seulement voila, après de nombreux tests (utilisation de mes 2 ato, mes 2 batteries et de plusieurs liquides) je ne ressens absolument aucun hit sur ma 510... Ceci est confirmé par plusieurs amis (même tester un liquide avec un hit très puissant sur une ego, absolument rien sur la mienne). Pour le chargement des cartouches, j'ai suivis les différents tutos tous quasiment similaires.
Quelqu'un peut m'éclairer? Des expériences similaires? Je vais la faire tester en magasin vendredi.
Merci à vous
Edit : la fumée est par contre très satisfaisante!
XHxCX- Nouveau membre
Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro
Bonjour XHxCX et bienvenue
un petit lien, ou une photo de ton matos, peut être ?
De mon côté, je ne connais pas, débuté à l'Ego directement, mais pour t'aider, quelques précision, nous aiderait, si je puis dire...
un petit lien, ou une photo de ton matos, peut être ?
De mon côté, je ne connais pas, débuté à l'Ego directement, mais pour t'aider, quelques précision, nous aiderait, si je puis dire...
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Salut loupierro et merci de l'accueil
Je voulais mettre le lien du site, mais je ne sais pas si on peut! Photo du matos : http://www.vaposphere.com/images/produits/pro01.jpg
Batterie 280mAh
Je ne sais pas si je peux donner plus d'infos :s
Je voulais mettre le lien du site, mais je ne sais pas si on peut! Photo du matos : http://www.vaposphere.com/images/produits/pro01.jpg
Batterie 280mAh
Je ne sais pas si je peux donner plus d'infos :s
XHxCX- Nouveau membre
Alors AMHA , pour avoir du hit, vraiment, là dessus......
je me trompe peut être, je n'ai jamais eu de modèle similaire, c'est pas forcement que la batterie ne peut pas envoyer, mais ce serait plutôt ce qu'on y met dessus...
Elle sort combien ? 3.7-8 V comme l'Ego ?
Si oui, je te conseillerais de prendre des Cartos, 1.5 ohm (pas plus haut), si tu veut garder ce modèle...
Mais sinon, le mieux, je te conseille un pack Ego, avec stardust, ou Vivi, ou Cartos et là, tu auras un matos, qui pourras envoyer
Je pense, que des utilisateurs(trices) ayant des modèles similaires, pourront mieux te conseiller.
Si tu as un lien avec les caractéristique exacte, même de la boutique, met le stp.
je me trompe peut être, je n'ai jamais eu de modèle similaire, c'est pas forcement que la batterie ne peut pas envoyer, mais ce serait plutôt ce qu'on y met dessus...
Elle sort combien ? 3.7-8 V comme l'Ego ?
Si oui, je te conseillerais de prendre des Cartos, 1.5 ohm (pas plus haut), si tu veut garder ce modèle...
Mais sinon, le mieux, je te conseille un pack Ego, avec stardust, ou Vivi, ou Cartos et là, tu auras un matos, qui pourras envoyer
Je pense, que des utilisateurs(trices) ayant des modèles similaires, pourront mieux te conseiller.
Si tu as un lien avec les caractéristique exacte, même de la boutique, met le stp.
Que le hit soit moins conséquent sur ma 510 que sur une égo je trouve ça logique. Mais de ne rien avoir me parait anormal, quand même... Je garde ton conseil après le diagnostique chez un vendeur de ma ville.
Voila le kit sur le site, mais peu d'infos...
http://www.vaposphere.com/pack-510-vap-pro/
Pour la batterie :
Capacité : 280 mAh
Autonomie : environ 450 bouffées
Tension : 3,3 volts
Compatibilité : pas de vis 510 et 510-Tank, chargeur 510 et 510-Tank
Taille : 89 mm
Poids : 14,5g
Voila le kit sur le site, mais peu d'infos...
http://www.vaposphere.com/pack-510-vap-pro/
Pour la batterie :
Capacité : 280 mAh
Autonomie : environ 450 bouffées
Tension : 3,3 volts
Compatibilité : pas de vis 510 et 510-Tank, chargeur 510 et 510-Tank
Taille : 89 mm
Poids : 14,5g
XHxCX- Nouveau membre
ou la la je ne connais pas j ai commencé avec un KR808 qui ressemble a la tueuse!et j avais du hit mais pas assé d autonomie le probleme va etre le meme pour toi car c est peu 280mAh!!
prend toi une ego et la tu pourras enfin dire adieu a la clope!
et
prend toi une ego et la tu pourras enfin dire adieu a la clope!
et
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Moui, 3.3v à la sortie, ça semble vraiment léger, de mon côté, je ne vois pas, quoi te conseiller, pour avoir plus de hit, en consommable......
Monter à 18mg, pour le côté liquide, de l'histoire, mais à côté, je suis désolé, sur ce type de modèle, je ne vois ou ne connais pas, quelque chose, à te conseiller...
Désolé XHxCX, mais t'inquiète pas, il y auras bien un ou deux Zanimos, qui vont passer par là, à coup sûr
@+ et n'hésite pas, à passer par la section Présentation, pour nous en dire un peu plus, sur toi, on est curieux, dans le coin
ma Zélie
Monter à 18mg, pour le côté liquide, de l'histoire, mais à côté, je suis désolé, sur ce type de modèle, je ne vois ou ne connais pas, quelque chose, à te conseiller...
Désolé XHxCX, mais t'inquiète pas, il y auras bien un ou deux Zanimos, qui vont passer par là, à coup sûr
@+ et n'hésite pas, à passer par la section Présentation, pour nous en dire un peu plus, sur toi, on est curieux, dans le coin
ma Zélie
Merci loupierro.
Je pense que j'ai fais un mauvais choix, j'ai longtemps hésité avec un ego, mais ce genre de modèle me semblait un bon compris avec ma consso (10 clops/ jour environ). J'ai aussi pourtant testé un liquide de 18mg il me semble (mais seulement quelques gouttes sur une cartouche qui avait été utilisée juste avant) pas concluant du tout.
Un peu les boules de devoir refaire un achat juste après celui ci... Mais ne m'empêchera pas de me mettre à l'e-cig!!
Et sinon je n'hésiterais pas à me présenter quand je serais un vapoteur officiel c'est promis
Je pense que j'ai fais un mauvais choix, j'ai longtemps hésité avec un ego, mais ce genre de modèle me semblait un bon compris avec ma consso (10 clops/ jour environ). J'ai aussi pourtant testé un liquide de 18mg il me semble (mais seulement quelques gouttes sur une cartouche qui avait été utilisée juste avant) pas concluant du tout.
Un peu les boules de devoir refaire un achat juste après celui ci... Mais ne m'empêchera pas de me mettre à l'e-cig!!
Et sinon je n'hésiterais pas à me présenter quand je serais un vapoteur officiel c'est promis
XHxCX- Nouveau membre
Salut HXxCX et
Comment on prononce ce pseudo??? Heureusement qu'on s'écrit
Je ne connais pas non plus ce modèle, par contre pour ta conso de 10 clopes par jour déjà avec un bon matos du 12mg devrait être largement suffisant... Crois-moi il y a déjà du hit. C'est vrai sue c'est dommage de ne pas avoir commencé par l'eGo, mais après tout on est beaucoup à avoir acheté un truc vraiment pas top au début pour le lâcher au bout d'une semaine... ça fait partie du parcours de la vape ^^
C'est un bon investissement, et pour l'actuelle, tu peux peut-être la refourguer à un copain...?
Tiens nous au courant de tes aventures.
Comment on prononce ce pseudo??? Heureusement qu'on s'écrit
Je ne connais pas non plus ce modèle, par contre pour ta conso de 10 clopes par jour déjà avec un bon matos du 12mg devrait être largement suffisant... Crois-moi il y a déjà du hit. C'est vrai sue c'est dommage de ne pas avoir commencé par l'eGo, mais après tout on est beaucoup à avoir acheté un truc vraiment pas top au début pour le lâcher au bout d'une semaine... ça fait partie du parcours de la vape ^^
C'est un bon investissement, et pour l'actuelle, tu peux peut-être la refourguer à un copain...?
Tiens nous au courant de tes aventures.
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
mode HS
par chez nous on a aussi du bon vin 5 bouteilles bouuu les petits joueurs
et fin du HS
mon pierroloupierro a écrit:
ma Zélie
par chez nous on a aussi du bon vin 5 bouteilles bouuu les petits joueurs
et fin du HS
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
C'est sûr, c'est les boules, d'avoir investit et de ne pas être satisfait, mais ne te laisse pas abattre, sur le coup, prend ton temps, documente toi, rien qu'ici, sur le forum, tu as des centaines de pages
N'hésite pas, non plus, à demander conseil, avant de valider, un autre achat, si tu n'est pas sûr de toi
Un des but, premier, d'un forum comme celui ci, c'est bien entendus l'entraide...
Moi le premier, si je n'étais pas tombé ici et reçus les conseils, qui m'ont été donné, je fonçais tête baissée, dans un modèle du même genre, prend ton temps, tu n'es plus à quelques jours près
@ Zélie, mais j'ai rien dit moi...... Mais On as du bon vin, ça c'est sûr...
N'hésite pas, non plus, à demander conseil, avant de valider, un autre achat, si tu n'est pas sûr de toi
Un des but, premier, d'un forum comme celui ci, c'est bien entendus l'entraide...
Moi le premier, si je n'étais pas tombé ici et reçus les conseils, qui m'ont été donné, je fonçais tête baissée, dans un modèle du même genre, prend ton temps, tu n'es plus à quelques jours près
@ Zélie, mais j'ai rien dit moi...... Mais On as du bon vin, ça c'est sûr...
Haha c'est un peu compliqué pour mon pseudo. HxC = Hardcore = Musique proche du punk et du metal. C'est un genre que j'apprécie avec beaucoup d'autres.
Et les "X" rajoutés au début et à la fin c'est parce que c'est pas toujours évident de pouvoir mettre juste HxC comme pseudo sur les forums, j'ai même pas testé ici d'ailleurs à cause de l'habitude. Enfin le X représente aussi quelque chose d'important dans le mouvement Hardcore, mais ça c'est une autre histoire.
Je pense me résigner et acheter une ego, je serais fixé vendredi. Vivement, je suis pressé! Malheureusement, c'est impossible à refourger à un pote car ils ont tous attestés le fait qu'elle ne procure pas de hit , mais sur le boncoin ca se tente je pense.
Et les "X" rajoutés au début et à la fin c'est parce que c'est pas toujours évident de pouvoir mettre juste HxC comme pseudo sur les forums, j'ai même pas testé ici d'ailleurs à cause de l'habitude. Enfin le X représente aussi quelque chose d'important dans le mouvement Hardcore, mais ça c'est une autre histoire.
Je pense me résigner et acheter une ego, je serais fixé vendredi. Vivement, je suis pressé! Malheureusement, c'est impossible à refourger à un pote car ils ont tous attestés le fait qu'elle ne procure pas de hit , mais sur le boncoin ca se tente je pense.
XHxCX- Nouveau membre
Plutôt ici pour passer une annonce (après 1 semaine et 10 messages) que sur le bon coincoin car les ecig y sont interdites normalement, ton annonce y sera vraisemblablement refusée.
au club de ceux qui se sont plantés en 1er achat car ils voulaient un "truc qui ressemble à une clope"
au club de ceux qui se sont plantés en 1er achat car ils voulaient un "truc qui ressemble à une clope"
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Wah, merci pour l'explication! (mais tous ces H ces X et ces C bout à bout ça me rappelle mes cours de physique, qui s'apparentaient plus à des cours de chinois en ce qui me concerne, en plus le prof était méchant mais POURQUOI ne comprennent-ils pas qu'on puisse ne pas adhérer à leur logique étrange? Un poids est un chiffre sur une balance, pourquoi se compliquer la vie à faire entrer la gravité et les newtons dans tout ça...)
Comme dit Pierrot prend le temps de réfléchir, ne te décourage pas après ce premier achat. Tes potes sont déjà au parfum mince, mais bon, comme tu dis il reste le net...
Et dans 15j on va avoir un nouveau membre qui va dire "quelqu'un m'a refilé un pack 510, c'est bizarre je n'ai pas de hit, que me conseillez vous?" et on va lui répondre de la revendre pour investir dans une eGo, c'est le cycle de la vie
Comme dit Pierrot prend le temps de réfléchir, ne te décourage pas après ce premier achat. Tes potes sont déjà au parfum mince, mais bon, comme tu dis il reste le net...
Et dans 15j on va avoir un nouveau membre qui va dire "quelqu'un m'a refilé un pack 510, c'est bizarre je n'ai pas de hit, que me conseillez vous?" et on va lui répondre de la revendre pour investir dans une eGo, c'est le cycle de la vie
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
j'ai eu la 510 mais je l'utilisais avec des cartos 510 standard , avec un cartos c'est mieux que le tank, tu auras déjà un peu plus de hit et ensuite si tu veux passer à autre chose ,ego
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
cartos LR ou ato LR en dry avec un liquide fortement nicotiné ou du liquide flash de chez alpha liquide pour augmenter le hit
Ces minis sont très bien mais en effet selon ce que l'on met dessus elles sont vite limitées
Ces minis sont très bien mais en effet selon ce que l'on met dessus elles sont vite limitées
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols