24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Question sur le fil Kanthal
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyHier à 22:39 par Gruagach

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyHier à 16:03 par papillon

» [ARTICLE 04/09/2024] lefigaro.fr : un ouvrier gravement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyHier à 15:30 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyHier à 9:37 par papillon

» le post qui detend ...
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyHier à 9:19 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyHier à 5:23 par Koffee668

» Question Fils résistifs
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:08 par Koffee668

» La vitrine des mods
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:03 par Koffee668

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:18 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:23 par Felipe78

» vapote qui tire pas
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyVen 6 Sep 2024 - 1:07 par Thierry66fr

» Therion II : le retour d'une box électronique haut de gamme
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:57 par Pascal1969

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:20 par Aubrac

» Lost Vape N100
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:03 par Felipe78

» Bonjour ç tous
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:37 par marcuche

» [Info ou Mytho ?] La cigarette, un complot fumeux !
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:20 par Leio

» BD Vape Rayden 100
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:24 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:27 par Thierry66fr

» Les amis de Georges…
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:15 par Koffee668

» Argus A de Voopoo : un pod polyvalent
Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:03 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ?

2 participants

Aller en bas

Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? Empty Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ?

Message par Flint78 Mar 6 Nov 2012 - 9:09

Bonjour,

ayant acheté mon matériel pendant mes vacances à Avignon, de retour (hélas) sur mon secteur, avez-vous des magasins de cigarettes électroniques à recommander dans le 78, voire le 95 dont je suis "frontalier" ?

Merci d'avance..

Flint78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Yvelines
Matériels : eGo-T
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ? Empty Re: Magasins cigarettes électroniques dans les Yvelines ?

Message par vapoteuryvelines Sam 17 Nov 2012 - 13:04

Salut
Moi je connais un site de vente en ligne situé les Yvelines. Tu peux passer chercher tes produits directement sur place ou voir avec eux pour la remise en main propre.
Je donne l'adresse du site en message privé.
Bon vapotage Very Happy

vapoteuryvelines
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Versailles
Matériels : ego et clearo ce4
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum