Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
eBaron THE Dripper by Leo
+47
trogloduche
nam25
hardcity
cioranes
Spartiat de campagne
lecoffre
lolo09
spook42
vstrom31
Génésis
Cyanix
eqium
xabibaba
davidt75
yan
Musky
grandgeai
rexet
Leio
Filouf
marbulle
Krimo
gillou
cire33
marie noelle
marco76
virust11
lanar
loco
nib
Marrie
jayvape82
theCure
Vince16
blackoriba
kupfs
Den'ice
vick29
in.molko
dupidou
bibidochon
ABSOLEM
Mak320D
loupierro
matthlb
twist
psionman
51 participants
Page 28 sur 29
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Re: eBaron THE Dripper by Leo
Mais bon c'est sur si il mais pas sa sur la description quand il les vende , bas c'est sur comme sa c'est plus facile a comprendre ,mais généralement les personne veule que sa donne tous de suite bref ,grave bon moi qu'il le voulait mais qui avait test celui mon pote le premier jour quand il a eu donc normale vue que : Tip on materials!
Since our products are pure SS 303 - 304 and not coated and the metals are brand new,you need to work them for a while to improve conductivity.As more electricity travels through the SS it's conductivity will rise to having a loss of only 0.2 volts.Coated products work the opposite way.They work good at first but as electricity passes through the coating deteriorates lowering the conductivity significally.
TRADUCTION :Astuce sur les matériaux !
Puisque nos produits sont pur SS 303 - 304 et pas couché et les métaux sont toutes neuves, vous avez besoin de travailler pour un certain temps pour améliorer la conductivité.Car plus d'électricité parcourt le SS sa conductivité augmentera pour avoir une perte de seulement 0,2 volts.Enduit produits travail le chemin inverse.Ils travaillent bien au début mais que l'électricité passe à travers le revêtement détériore abaissant la conductivité nettement.
trogloduche- Brume (contributeur installé)
OK mais le métaux le plus conducteur c'est l'argent , donc pour moi y peut déjà pas être au top mais bon si il lui faut un rodage pour quoi pas ! je le redemanderait a mon pote et on verra ! sinon j'ai testé mes titanide en sorti du mod sans atos ,et ya pas de perte c'est peut être l'erreur donc je veut bien te croire .nam25 a écrit:impossible d'avoir 0 perte mon ami
pour les basses resistances il doit etre au top vu que full meca , c'est le but d'etre en ulr
le mod est un des plus aboutis en taille technique et aucune pièce en trop dans ce mod ;)moi j adore ses atos dry (pas trouvé mieux sur la trentaine testés) j'adore son mod (oui la tete est innovante mais c'est rare que le corps soit nnovant chez les autres lol ) bref ce léo il a tout compris
puis j'ai une petite question moi aussi je kif son dripper , je les prix parce que il était dit que c'était du lourd pas faut mais je suis tombé sur sa : cyclone acf et il dise saveur pareil que le baron mais question hit vapeur bas c'est bien au dessus et plus facile a refaire donc a voir
Dernière édition par trogloduche le Dim 25 Aoû 2013 - 0:01, édité 2 fois
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
OULA du m'intéresse grave la nam25 !!! comment fait tu pour régler le airflow sur le dripper mercinam25 a écrit:et pour repondre a ta question le tirage est le meme vu qu'il se fait surtout par le plot central les events du pro sont juste la pour faire "respirer" l'ato sur provari c'est tout
tu peut regler ton airflow sur les 2
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Suffit juste de monter ou descendre ta résistance ça joue sur ton passage d'air
Matériels : DRY ONLY
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Foggatti hybrid limited édition #68
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
ebaron dripper pro+bottle
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
glv2 super mini mate black
alpha ultra lite RES
cisco 510LR 306LR et HH.357
ato AVA LR!!!!!
306DCA
liquides m's ts bakery!!!,RAWR!!!,copper creek!!,!!,alien vision!!,vixen vapors!!,backwood brew!!!!! heather heavenly!!Nicoticket!!<3
Merci a toi je les toujours rentré a fond je vais essayé , ou a moins quand tu dit la résistance tu veut parlé de la vis qui ya au cul ,moi je la tournait mais na ne fessait rien je vais essaye de poussé dessus on verra !!! mais encore
non tu va perdre en contact mais moi aussi je poussais a fond ma resistance et je trouvais ca dur a tirer dessus j'ai refait moncoil moins serré et moins poussé au fond et la c'est super
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
alpha ultra lite RES
ato AVA LR!!!!!
306DCA
liquides m's ts bakery!!!,RAWR!!!,copper creek!!,!!,alien vision!!,vixen vapors!!,backwood brew!!!!! heather heavenly!!Nicoticket!!<3
ok je vais voir ! mais j'avait pas pensé a le testé sur un de mes titanide qui d'ailleurs fonctionne pas dessus ,mais le tirage et moins dur même avec la résistance a fond , car sur la connections 510 du titanide c'est en croix qui sont bien plus grosse que sur le provari donc je me demande en faite si tu ma bien compris même si je pense que oui !!! moi quand je parle de tirage c'est quand tu tir pour vapé sur le dripper (pros) sur le provari et sans le provari sans mod quoi. Car oui comme tu dit l'air passe surtout par le plot central mais sur un spirale y prend l'air en directe alors que le pros non , l'air passe par la jupe et après par le plot central donc sa crée une petite résistance ,donc si tu me dit que c'est pareil entre le spirale et le pros je pense que c'est Alor la croix du provari qui me fait sa vue que c'est vraiment une mini croix je voie rien d'autre !! encore merci d'avoir prix le temp de me répondre
ben je te dirai ca plus en detail demain je reçois un pro pour comparer et pour les fans du BOD je l'ai commandé aussi j'ai craqué lol
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
alpha ultra lite RES
ato AVA LR!!!!!
306DCA
nice du lourd ! pour le bod faut juste un petit rodage un certain temps pour améliorer la conductivité et puis c'est bon !! j'attend ton retour sur le bod si tu en fait un !! moi pas revue mon pote donc je peut pas le testé depuis le temp le rodage doit être fait c'est lui qui doit être content
Sur le bod un kick est tout de même bienvenue
http://www.forum-ecigarette.com/les-mods-3-7v-f485/mod-mecha-by-leo-annonce-t90974-130.html#p2152426
http://www.forum-ecigarette.com/les-mods-3-7v-f485/mod-mecha-by-leo-annonce-t90974-130.html#p2152426
Dernière édition par Thelos le Lun 26 Aoû 2013 - 1:12, édité 1 fois
Invité- Invité
, c'est cela
Dernière édition par Thelos le Lun 26 Aoû 2013 - 1:16, édité 2 fois
Invité- Invité
ça vaut peut-etre le coup de lui ouvrir un sujet ?
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Cela serait bien qu'il y ait une centralisation du montage (s) uniquement (vidéos, photos), du matériel utilisé avec les liens (type de résitif, etc) pour The Dripper, car c'est un labyrinthe.
Invité- Invité
salut,
quelqu un a tenté le micro coil sur le ebaron???
j aimerais bien tenté il me parait fade a coté de mes kayfun en micro coil + coton
quelqu un a tenté le micro coil sur le ebaron???
j aimerais bien tenté il me parait fade a coté de mes kayfun en micro coil + coton
Ouah l'avant garde,et oui mais heureusement qu'il y a le Diver! ...meme sans un kayfun ...le microcoil+coton c'est le montage le plus performant ,pas assez reconnu hélas , les fibres pmp c'est "presque" du passé, en revanche du nr/r/nr en micocoil rien que d'y penser...
ça va se faire...bientot
ça va se faire...bientot
Invité- Invité
salut,Thelos a écrit:Ouah l'avant garde,et oui mais heureusement qu'il y a le Diver! ...meme sans un kayfun ...le microcoil+coton c'est le montage le plus performant ,pas assez reconnu hélas , les fibres pmp c'est "presque" du passé, en revanche du nr/r/nr en micocoil rien que d'y penser...
ça va se faire...bientot
des diver j en ai eu 2, d ailleurs je vais revendre le 2 eme, trop d inondation!!!!
une vap trop irreguliere, franchement apres le kayfun rien n est plus au niveau.
je garde un dripper car j aime bien ca mais le ebaron en micro coil ca serait top.
Trop d'inondation ? au niveau du plot 510 ? as tu essayé
le montage avec la fibre longue sur le coté de la céramique ? (sur les derniers topics)
Le pb avec l'ebaron c'est que si le plot central est sorti par un forcage de la céramique dès que l'on vis l'ato sur un mod ça remonte et ça repete le joint neuf,sans faire contact bien sur, ça va faire le quatrième depuis c'est rare mais c'est pénible à force.
et c'est un gros défaut (peut etre le renvoyer en sav)
le montage avec la fibre longue sur le coté de la céramique ? (sur les derniers topics)
Le pb avec l'ebaron c'est que si le plot central est sorti par un forcage de la céramique dès que l'on vis l'ato sur un mod ça remonte et ça repete le joint neuf,sans faire contact bien sur, ça va faire le quatrième depuis c'est rare mais c'est pénible à force.
Invité- Invité
Ah, je n'ai jamais eu ce problème sur le eBaron... Tu parles du joint bleu qui entoure le plot central?
Parce qu'effectivement, j'avais remarqué au début que lorsque je plaçais la céramique, le plot descendait, et donc maintenant pour éviter ça quand je place la céramique j'appuie le dripper sur ma table de sorte à ce qu'il y ai une force contraire sur le plot, comme ça il ne bouge pas Moi j'appuie pour placer la céramique, ce qui le fait descendre, mais en même temps la table appuie de l'autre côté, ce qui le fait monter.
A essayer peut-être?
Parce qu'effectivement, j'avais remarqué au début que lorsque je plaçais la céramique, le plot descendait, et donc maintenant pour éviter ça quand je place la céramique j'appuie le dripper sur ma table de sorte à ce qu'il y ai une force contraire sur le plot, comme ça il ne bouge pas Moi j'appuie pour placer la céramique, ce qui le fait descendre, mais en même temps la table appuie de l'autre côté, ce qui le fait monter.
A essayer peut-être?
le pb du coton avec le dry , c'est qu'il faut vraiment faire attention à bien alimenter sinon le coton brule... pis n'ayant pas trouver le coton qui va bien j'ai abandonner....
sinon le pb du MC avec le Ebarobn c'est qu'il faut chauffer la res avec un chalumeau avant car une fois mis, la céramique empeche de resserrer le coil....
le gros plus du MC pour moi c'est
1) jamais de poids chaud
2) on peux remplacer la meche sans refaire le coil
et sur le ebaron en montage classique => jamais de point chaud
et changement de la meche pas pratique avec la céramique...
donc j'ai abandonné ce montage...
d'ailleurs il commence à dormir sur la table mon Ebaron il faut la gueule
je n'utilise plus que le Cyclone AFC et Le génialissime Prometey
j'ai tester le MC sur le Ebaron avec fdv et coton....
le pb du coton avec le dry , c'est qu'il faut vraiment faire attention à bien alimenter sinon le coton brule... pis n'ayant pas trouver le coton qui va bien j'ai abandonner....
sinon le pb du MC avec le Ebarobn c'est qu'il faut chauffer la res avec un chalumeau avant car une fois mis, la céramique empeche de resserrer le coil....
le gros plus du MC pour moi c'est
1) jamais de poids chaud
2) on peux remplacer la meche sans refaire le coil
et sur le ebaron en montage classique => jamais de point chaud
et changement de la meche pas pratique avec la céramique...
donc j'ai abandonné ce montage...
d'ailleurs il commence à dormir sur la table mon Ebaron il faut la gueule
je n'utilise plus que le Cyclone AFC et Le génialissime Prometey
lolo09- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500
Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.
salut,
il faudrait pouvoir couper un peu la ceramique pour faire un micro coil plus simple
il faudrait pouvoir couper un peu la ceramique pour faire un micro coil plus simple
Thelos a écrit:Trop d'inondation ? au niveau du plot 510 ? as tu essayé
HELP: Y a-t'il moyen de le remettre en place, réparable ou définitivement foutu?
J'ai un problème du même genre, la mèche s'est prise entre la céramique et le plot centrale, descente d'organe, fuite et vraiment coincé!...
Du coup je suis pas trop chaud pour le démontage...
JIEL- Stratus (contributeur régulier)
Photos ?
Les miens ont un an et ont vécus plusieurs dizaines de changement de coil sans le moindre dommage...
Les miens ont un an et ont vécus plusieurs dizaines de changement de coil sans le moindre dommage...
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Arghhh, non pas de photo pour le moment...
JIEL- Stratus (contributeur régulier)
Faudra bien la sortir un jour cette céramique, le plot central est changeable, mais si on le tord ça risque de fausser le diamètre du joint et fuir, car c'est sur ce joint que tout se passe et/,ou si il y a un défaut d'usinage, il risque d'y avoir un peu de jeu dans le diamètre, le joint bien sera fixé un temps, mais le plot 510 va descendre dès que l'on mettra une céramique, sur un mod , ce plot 510 remonte et pousse la céramique ça coupe le joint bleu sans connexion, 4 y sont passés sur le spiral , avec le pro aucun pb.
faut y aller molo sur l'enfoncement de la céramique et surtout pas sur un plan dur, ni devisser le 510..
faut y aller molo sur l'enfoncement de la céramique et surtout pas sur un plan dur, ni devisser le 510..
Invité- Invité
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29