Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[SITE] Nouvelle rubrique et nouvelles dispositions concernant les distributeurs !
+11
La Gauloise
Izibelle
bernard29
Den'ice
fran74
kupfs
zelie
loupierro
rougemarc
eqium
Franck
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [SITE] Nouvelle rubrique et nouvelles dispositions concernant les distributeurs !
Ou un genre de comparateur avec évaluation boutique avec tri prix/port et total
Frip Lopaka- Brume (contributeur installé)
Re: [SITE] Nouvelle rubrique et nouvelles dispositions concernant les distributeurs !
Ce genre de système de notation c'est la porte ouverte au noyautage par des votes des vendeurs eux-même ou de membre à leur solde....
Actuellement il n'y a qu'à lire les quelques sujets d'un vendeur pour se faire une idée de la boutique, ou alors la jouer j'aide un petit.
Le comparateur c'est un taff de fou (nouvelles boutiques et nouveaux produits plusieurs fois par semaine) ou alors il faut s'appuyer sur un robot de comparateur de prix et donc ouvrir un autre site dédié à cet objectif.
Actuellement il n'y a qu'à lire les quelques sujets d'un vendeur pour se faire une idée de la boutique, ou alors la jouer j'aide un petit.
Le comparateur c'est un taff de fou (nouvelles boutiques et nouveaux produits plusieurs fois par semaine) ou alors il faut s'appuyer sur un robot de comparateur de prix et donc ouvrir un autre site dédié à cet objectif.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Et ne destiner qu'un post par boutique pour ne pas noyer d'nfos ou de recherches...
Sinon, un post général, mit en évidence, du style "hit parade" de vos boutiques comme cela s'est déjà fait.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Moushe a écrit:
Et ne destiner qu'un post par boutique pour ne pas noyer d'nfos ou de recherches...
Sinon, un post général, mit en évidence, du style "hit parade" de vos boutiques comme cela s'est déjà fait.
C'est le nouveau règlement distibuteur ça : 2 posts en fait = 1 avec autorisation de répondre pour promo aide etc... et un second déstiné uniquement au rétours d'experience des membres).
Avis perso mais de modo quand même :
Pour le hit parade j'en reviens à ma remarque précédente : ça change tout le temps et il faudrait faire gaffe à ne pas être infiltré par des vendeurs déguisés en membres. Dans l'absolu on préfère aider chacun au cas par cas et privilégier l'échange d'infos entre membres plutôt que de balancer un tableau (forcément incomplet) des boutiques qui plus est partial.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
C'est très exactement ce qui va exister dans la nouvelle rubrique post "Boutique X: Avis des membres" comme l'a indiqué FranckMoushe a écrit:
Nous ne sommes pas là pour faire un hit parade des vendeurs, chacun peut donner son avis de la façon la plus objective possible, libre à chaque membre de se faire une idée. Même si le staff se réserve le droit de dire si oui ou non les vendeurs correspondent aux critères actuels qui n'étaient pas forcement d'actualité au moment de leur acceptation sur le forum pour des raisons historiques. Nous ne souhaitons pas faire de chasse aux sorcières. Ce qui est fait, est fait, les avis des membres sont largement suffisants et certains vendeurs prouvent leur bonne foi tous les jours ce qui vaut toutes les déclarations dans leurs CGV. L'inscription ici n'est en aucun cas un passeport accordé par le fofo, c'est simplement que le vendeur correspond aux critères en vigueur sur le forum au moment de leur inscription, le reste dépend de vos avis et des réactions des vendeurs. Gardez votre libre arbitre, c'est le principal garant du bon fonctionnement des échanges entre vendeurs et acheteurs. Maintenant rien ne vous empêche de créer un topic comme ça c'est déjà fait sur vos préférences, nous ne les avons jamais censurés et nous ne le ferons pas dans la mesure où vous restez dans les limites définies par le forum. Mais bon à mon avis ça fait double emploi avec les avis des membres et le nombre de posts sur ce sujet, il suffit de vérifier dans la rubrique de chaque vendeur pour s'en rendre compte...Moushe a écrit:
eqium- Cirrus (maître contributeur)
D'abord merci pour le boulot colossal que celà doit représenter,... et 100% d'accord avec votre démarche !
Mandrakus- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : 510
EGO
SILVER BULLET
LAVA LAMBO 4.0
THEMIS (Ma Douce)
PROVARI (Merci ma douce^^)
Je reviens sur deux ou trois trucs qui ont été dit :
- le vote concernant les boutiques. La question a déjà été envisagée dans le staff en 2009/2010. Mais Leio a raison : comment faire quelque chose d'automatique et comment faire en sorte qu'il n'y ait pas de "faux" votes ? On le sait, pas mal de sites de ventes sont phagocytés par de faux avis de membres, mais de vrais salariés de sites marchands. Cela n'aurait aucun intérêt.
Néanmoins, vous pouvez vous-mêmes utiliser certains sujets qui vous permettrait de parler de vos vendeurs préférés. Notamment
ce sujet totalement délaissé par les membres qui vous permet de donner votre top 3 des vendeurs. Si le thread fonctionne, on doit pouvoir en tirer quelque chose.
Quant à publier notre hit parade à nous, membres du staff, notamment ceux des admins, cela irait à l'encontre des règles de neutralité que doit avoir le fofo, comme l'a souligné avec justesse eqium.
Entendons-nous bien, qu'au détour d'un fil, on dise qu'on est satisfait de telle ou telle boutique ou de tel ou tel produit, pourquoi pas. D'ailleurs, quand je fais un test sur un produit, je dis chez qui je l'ai acheté et où on peut trouver le produit. Mais quand je donne cette info, ce n'est pas tant pour dire que je l'achète chez X mais de dire que je l'achète, comme vous quoi
De là à se transformer en "faiseur d'opinion concernant les boutiques" ou vouloir le faire, c'est autre chose.
- le vote concernant les boutiques. La question a déjà été envisagée dans le staff en 2009/2010. Mais Leio a raison : comment faire quelque chose d'automatique et comment faire en sorte qu'il n'y ait pas de "faux" votes ? On le sait, pas mal de sites de ventes sont phagocytés par de faux avis de membres, mais de vrais salariés de sites marchands. Cela n'aurait aucun intérêt.
Néanmoins, vous pouvez vous-mêmes utiliser certains sujets qui vous permettrait de parler de vos vendeurs préférés. Notamment
ce sujet totalement délaissé par les membres qui vous permet de donner votre top 3 des vendeurs. Si le thread fonctionne, on doit pouvoir en tirer quelque chose.
Quant à publier notre hit parade à nous, membres du staff, notamment ceux des admins, cela irait à l'encontre des règles de neutralité que doit avoir le fofo, comme l'a souligné avec justesse eqium.
Entendons-nous bien, qu'au détour d'un fil, on dise qu'on est satisfait de telle ou telle boutique ou de tel ou tel produit, pourquoi pas. D'ailleurs, quand je fais un test sur un produit, je dis chez qui je l'ai acheté et où on peut trouver le produit. Mais quand je donne cette info, ce n'est pas tant pour dire que je l'achète chez X mais de dire que je l'achète, comme vous quoi
De là à se transformer en "faiseur d'opinion concernant les boutiques" ou vouloir le faire, c'est autre chose.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bonjour,
Je viens de faire rentrer deux nouveaux vendeurs dans la "Galerie Marchande des nouveaux vendeurs".
J'ai créé deux fils par vendeur, un qui doit contenir la présentation du vendeur si il le souhaite et pas plus d'une annonce commerciale par jour sans UP, vos questions et les réponses du vendeur. Un autre "Avis des membres", où vous pouvez librement (et dans les limites fixées par le règlement du forum) exprimer vos avis sur un produit ou un service du dit vendeur, le vendeur n'étant pas autorisé à poster sur ce fil sauf droit de réponse accordé par le staff.
Merci de nous signaler tout dysfonctionnement ou toute ammélioration souhaitable.
Bonne vape à tous
Je viens de faire rentrer deux nouveaux vendeurs dans la "Galerie Marchande des nouveaux vendeurs".
J'ai créé deux fils par vendeur, un qui doit contenir la présentation du vendeur si il le souhaite et pas plus d'une annonce commerciale par jour sans UP, vos questions et les réponses du vendeur. Un autre "Avis des membres", où vous pouvez librement (et dans les limites fixées par le règlement du forum) exprimer vos avis sur un produit ou un service du dit vendeur, le vendeur n'étant pas autorisé à poster sur ce fil sauf droit de réponse accordé par le staff.
Merci de nous signaler tout dysfonctionnement ou toute ammélioration souhaitable.
Bonne vape à tous
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Page 2 sur 2 • 1, 2