Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Marre du ViviNova
+15
zelie
bibidochon
Marrie
Izibelle
spad
marbulle
twist
carrstoon77
Frip Lopaka
laluna74
ABSOLEM
loupierro
agaille
matthlb
nib
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Marre du ViviNova
Bonsoir tout le monde
Alors voilà, j'utilise des vivinova depuis un bon moment déjà (depuis leur sortie quasiment), et jusque là j'en étais plutôt très satisfait! Ca fuit pas, le gout me plait beaucoup, bon hit, pratique, autonome, résistant, joli, tout allait bien dans le monde de ma vapote.
Mais là, ça va faire deux-trois semaines que je n'en peux plus... Déjà, maintenant, ils fuient Donc peut-être en acheter des neufs?
Et puis, surtout, je monte dessus des résistances en 1,8 ohms, et ça m'allait très bien. Il y a quelques temps, sur le Don à l'époque, j'ai senti une sacré baisse de hit. Frustré, j'ai vendu ma guitare et suis parti sur un Provari. En testant les résistances, il annonce 2,4 ohms minimum pour des résistances données pour du 1,8 Est-ce que je tombe systématiquement sur des stocks daubés quelle que soit la boutique où je les achète? J'en doute! Est-ce que c'est le Provari qui mesure mal? Non, une amie vient de me faire essayer son vivi neuf, le Provari annonce bien 1,7 ohm, et ça envoie. Alors là aussi, je me dis que peut-être il est temps de les changer ces vivinova? Ou alors est-ce que vous pensez qu'ils peuvent être encrassés (je ne les nettoie qu'à l'eau) et qu'un bain dans de l'alcool iso pourrait leur faire du bien, que s'ils sont encrassés ils offrent une résistance supplémentaire?
Mais en même temps, là en montant avec le Provari vers 4,8-5 volts, ben je suis toujours pas satisfait... C'est trop chaud du coup... Alors ma dernière question: quel type de matos à mettre dessus me conseillerez-vous? J'aimais beaucoup les DCT, mais là en voulant ré-essayer, ça ne me plait plus des masses. Je ne suis pas très fan des stardusts non plus. Bref, vous connaitriez un truc joli comme le vivi, pratique comme le vivi, autonome comme le vivi, qui fuit pas et qui envoie bien comme le vivi du début? (et là à me lire je me dis que la solution serait peut-être d'en racheter deux neufs en fait, mais je vais quand même tenter le bain d'alcool iso cette nuit, sait-on jamais, voir acheter de quoi faire mes propres résistances).
Merci par avance de vos tuyaux, avis et conseils, et une très belle soirée!!!
Alors voilà, j'utilise des vivinova depuis un bon moment déjà (depuis leur sortie quasiment), et jusque là j'en étais plutôt très satisfait! Ca fuit pas, le gout me plait beaucoup, bon hit, pratique, autonome, résistant, joli, tout allait bien dans le monde de ma vapote.
Mais là, ça va faire deux-trois semaines que je n'en peux plus... Déjà, maintenant, ils fuient Donc peut-être en acheter des neufs?
Et puis, surtout, je monte dessus des résistances en 1,8 ohms, et ça m'allait très bien. Il y a quelques temps, sur le Don à l'époque, j'ai senti une sacré baisse de hit. Frustré, j'ai vendu ma guitare et suis parti sur un Provari. En testant les résistances, il annonce 2,4 ohms minimum pour des résistances données pour du 1,8 Est-ce que je tombe systématiquement sur des stocks daubés quelle que soit la boutique où je les achète? J'en doute! Est-ce que c'est le Provari qui mesure mal? Non, une amie vient de me faire essayer son vivi neuf, le Provari annonce bien 1,7 ohm, et ça envoie. Alors là aussi, je me dis que peut-être il est temps de les changer ces vivinova? Ou alors est-ce que vous pensez qu'ils peuvent être encrassés (je ne les nettoie qu'à l'eau) et qu'un bain dans de l'alcool iso pourrait leur faire du bien, que s'ils sont encrassés ils offrent une résistance supplémentaire?
Mais en même temps, là en montant avec le Provari vers 4,8-5 volts, ben je suis toujours pas satisfait... C'est trop chaud du coup... Alors ma dernière question: quel type de matos à mettre dessus me conseillerez-vous? J'aimais beaucoup les DCT, mais là en voulant ré-essayer, ça ne me plait plus des masses. Je ne suis pas très fan des stardusts non plus. Bref, vous connaitriez un truc joli comme le vivi, pratique comme le vivi, autonome comme le vivi, qui fuit pas et qui envoie bien comme le vivi du début? (et là à me lire je me dis que la solution serait peut-être d'en racheter deux neufs en fait, mais je vais quand même tenter le bain d'alcool iso cette nuit, sait-on jamais, voir acheter de quoi faire mes propres résistances).
Merci par avance de vos tuyaux, avis et conseils, et une très belle soirée!!!
Matériels :- Spoiler:
- Vinci
Gecko dry
Megalodon
Gus Telescopic <3
kick did + reparable dry et 306
wishlist; plein de trucs
Re: Marre du ViviNova
refaire ces coils soit même il a que ca de vrai, ca peut paraitre difficile au début mais une fois le coup de main tu feras tes résistances en 5min et avec les ohms que tu veut
Matériels : _____________
Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
Chunky Monkey
Menthe
avec les copains, changer ta résistance et bien nettoyer les reste, j'ai eu aussi, mon Vivi, qui c'est vidé, sur mon "Don" aujourd'hui, jusqu'à couler sur l'accu......
Bon nettoyage, résistance neuve, rodage et c'est repartis, comme en 40...
Après, c'est sûr, qu'après l'enthousiasme des débuts, avec les Vivi's, j'ai moi aussi, ressortis, du matos, tel mes DCT, qui comblent, ce que le Vivi, ne me donne pas, le Hit et j'alterne, avec les mêmes arômes ....
Bon nettoyage, résistance neuve, rodage et c'est repartis, comme en 40...
Après, c'est sûr, qu'après l'enthousiasme des débuts, avec les Vivi's, j'ai moi aussi, ressortis, du matos, tel mes DCT, qui comblent, ce que le Vivi, ne me donne pas, le Hit et j'alterne, avec les mêmes arômes ....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
il veut du pratique, mais le réparable ne l'est pas forcément... c'est pas du "plug and play"
ton provari te donnes les bonnes infos.
tes résistances veillissantes ont du prendre un coup dans la tronche et augmenter en résistance (parfois ça augmente et parfois ça baisse avec le temps)
change donc de résistance de vivi, ou prend le temp d'en refaire toi même c'est pas tres compliqué et il y a pas mal de tutos là dessus. (premier accès aussi au réparable, tu verras si ça te plait ou pas)
comme tu le dit le DCT est aussi une tres bonne alternative.
sinon aussi le kanger T2 vapeur chaude et le T3 vapeur tiède, froide, sont des concurents du vivi mais sont vraiment tres tres bon et tres pratique aussi
ton provari te donnes les bonnes infos.
tes résistances veillissantes ont du prendre un coup dans la tronche et augmenter en résistance (parfois ça augmente et parfois ça baisse avec le temps)
change donc de résistance de vivi, ou prend le temp d'en refaire toi même c'est pas tres compliqué et il y a pas mal de tutos là dessus. (premier accès aussi au réparable, tu verras si ça te plait ou pas)
comme tu le dit le DCT est aussi une tres bonne alternative.
sinon aussi le kanger T2 vapeur chaude et le T3 vapeur tiède, froide, sont des concurents du vivi mais sont vraiment tres tres bon et tres pratique aussi
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
Essayes les Clearos Kanger T2 et T3, ils sont vraiment top si, comme moi, tu veux du pratique avec un bon rendu ( plus de hit que le Vivi) Seul "hic", il te faut un adaptateur 510/ego pour les utiliser sur le Provari ( mais ce n'est pas gênant à mon avis )
mais nib se dit prêt à "faire ses résistances", je connais pas le vivi mais j'imagine que c'est plus simple sur un truc prévu pour.
une meche de genesis c'est presque increvable une fois fonctionnelle, y'a juste 3 tours de kanthal à faire de temps en temps
un meche fibre c'est encore plus simple...
et quand ça ne fonctionne plus on sait à quoi s'en tenir, on n'hesite pas entre jeter et laver
le rendu je sais pas si c'est mieux qu'un vivi par contre.
une meche de genesis c'est presque increvable une fois fonctionnelle, y'a juste 3 tours de kanthal à faire de temps en temps
un meche fibre c'est encore plus simple...
et quand ça ne fonctionne plus on sait à quoi s'en tenir, on n'hesite pas entre jeter et laver
le rendu je sais pas si c'est mieux qu'un vivi par contre.
matthlb- Cumulus (contributeur assidu)
- Vinci
Gecko dry
Megalodon
Gus Telescopic <3
kick did + reparable dry et 306
wishlist; plein de trucs
le rendu d'un genesis vs un vivi? y a pas photo je vote pour le genesis
Matériels : _____________
Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
Chunky Monkey
Menthe
laluna74 a écrit: il te faut un adaptateur 510/ego pour les utiliser sur le Provari ( mais ce n'est pas gênant à mon avis )
En parlant d'adaptateur, ça vous le fait, aussi, à vous, que tout à toujours l'air tordus, quand vous vous servez de l'adaptateur, ou bien, c'est le mien d'adaptateur, qui est tordus, ou bien moi, ou ma vue ......?
Sinon, je confirme à nouveau, pour le vivre en direct, le changement de résistance, suivis d'un petit rodage en bonne et due forme et c'est quand même le pied, ces petits vivi's....bon, associé avec un provari, ça aide un peu aussi et un petit Diy (ry4 double, agrémenté de 2-3 touches persos ), à mon gout, ça aide encore plus, mais le résultat est là.......
je m'anakinise la tête avec bonheur........
Anakiniser: verbe-masculin.....ce dit, de quelqu'un qui tire des taffes tellement longue, que la tête, se retrouve totalement enrobée, d'un nuage de fumée..... (source moi )
Anakine
loupierro a écrit:
En parlant d'adaptateur, ça vous le fait, aussi, à vous, que tout à toujours l'air tordus, quand vous vous servez de l'adaptateur, ou bien, c'est le mien d'adaptateur, qui est tordus, ou bien moi, ou ma vue ......?
A l’occasion Pierro, investis dans un adaptateur Provape, ils sont vraiment très bien et costaud ( et pas "tordu" )
Ton vivi nova est de quel marque Nib?
Normalement un bon nettoyage et çà repars.
Pour la résistance il y a quelques tuto sur notre forum:
[VIDEO] Resistances maison pour Vivi Nova
Normalement un bon nettoyage et çà repars.
Pour la résistance il y a quelques tuto sur notre forum:
[VIDEO] Resistances maison pour Vivi Nova
Frip Lopaka- Brume (contributeur installé)
MOD Provari P3 VaporForce Stealth.
MOD Provari V2 en secours.
Accus AW IMR 18500 1100mAh et AW IMR 18650 2000mAh
Taifun GT2.
Expromizer V1.3.
Aspire Nautilus et Aspire Nautilus mini.
Résistances en titane 0.32 - 8 spires sur ϕ2mm - 0,8Ω - mèches coton bio ou fibre Fiber freaks.
eLiquide:
Red Astaire en DIY 17% avec base 50/50 - 9mg réel.
perso ca fait un bout de temps que les miens sont au fond du tiroir j'ai trouvé des systèmes qui me satisfont mieux Ego CC plus petit ou mes bons vieux A2
J'ai gouté au DID chinois bon c'est bien mais ca me chauffe de devoir refaire la mèche donc je me rabat sur ce qui m'a toujours bluffé les Fogs le CE3 et le Pénélope et mes Chalices. Par contre dès que l'occaz se présente je testerai le T3 qui me fait envie
J'ai gouté au DID chinois bon c'est bien mais ca me chauffe de devoir refaire la mèche donc je me rabat sur ce qui m'a toujours bluffé les Fogs le CE3 et le Pénélope et mes Chalices. Par contre dès que l'occaz se présente je testerai le T3 qui me fait envie
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Bonjour tout le monde, et merci pour toutes vos réponses!!!
Alors du coup, je viens d'avoir Twist par sms, il m'amène un peu de fil résistif et de mèche tout à l'heure, comme ça cet aprèsm je vais essayer de me faire une résistance, en me basant sur ta vidéo Frip Lopaka Et si je suis satisfait, je m'achète dans la foulée le matos et me mettrai à faire mes résistance (sur Vivi pour commencer), et sinon j'investirai dans des Kanger T2 + adaptateur ego/510 de chez Provape Et si là encore pas content, alors je tenterai le Genesis! Mais effectivement, du peu que j'en sais le Genesis a l'air loin d'être plug and play... Après s'il n'y a que la résistance à refaire, ça me gène pas
Mes vivi sont de marque Vision, et ce que j'avais oublié de préciser c'est que mes résistances sont neuves à chaque fois (là je les ai changées avant-hier, et dès le début c'est moisi).
Merci beaucoup encore à vous, je vous tiens au courant!!!
Alors du coup, je viens d'avoir Twist par sms, il m'amène un peu de fil résistif et de mèche tout à l'heure, comme ça cet aprèsm je vais essayer de me faire une résistance, en me basant sur ta vidéo Frip Lopaka Et si je suis satisfait, je m'achète dans la foulée le matos et me mettrai à faire mes résistance (sur Vivi pour commencer), et sinon j'investirai dans des Kanger T2 + adaptateur ego/510 de chez Provape Et si là encore pas content, alors je tenterai le Genesis! Mais effectivement, du peu que j'en sais le Genesis a l'air loin d'être plug and play... Après s'il n'y a que la résistance à refaire, ça me gène pas
Mes vivi sont de marque Vision, et ce que j'avais oublié de préciser c'est que mes résistances sont neuves à chaque fois (là je les ai changées avant-hier, et dès le début c'est moisi).
Merci beaucoup encore à vous, je vous tiens au courant!!!
recoucou nib! je t'amène le nécessaire tout à l'heure pour refaire des résistances pour le vivi! Comme toi depuis que j'ai le provari je mesure mes résistances et une seule était vraiment à 1.8ohms, toute les autres entre 2.2 et 2.6.... (on ne se fournis pas au même endroit).
Les clearo Kanger sont effectivement très bien (j'attends mon T3). je sais qu'il existe en pas de vis 510 et non ego mais pas en france, c'est dommage pour les utilisateurs de mod!
Les clearo Kanger sont effectivement très bien (j'attends mon T3). je sais qu'il existe en pas de vis 510 et non ego mais pas en france, c'est dommage pour les utilisateurs de mod!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Kikou tout le monde
@ Nib, si tu part sur des résistance neuve, fait tu un petit rodage, après avoir passé tes mèches à la flamme ?
@ Laluna, c'était ti quoi et où les trouvent on, ces adaptateur Provape....
un petit peu de réflexion VS gougeule et j'ai trouvé, 8.5€ quand même.......Mais si c'est de la qualité.... Tu en as 1 toi, Dame du Lac ( au fait )
@ Nib, si tu part sur des résistance neuve, fait tu un petit rodage, après avoir passé tes mèches à la flamme ?
@ Laluna,
un petit peu de réflexion VS gougeule et j'ai trouvé, 8.5€ quand même.......Mais si c'est de la qualité.... Tu en as 1 toi, Dame du Lac ( au fait )
Salut nib refaire ses propres résistances c'est une très bonne initiative, concernant tes vivi, il serait bien de les démonter complètement tige du plot central comprise et de bien nettoyer le tout. Il est également important de bien vérifier le positionnement de chaque pièce au remontage ainsi que le serrage du support de la résistance. Mon conseil pour un nouveau matériel serait l'achat d'un atomiseur vision eternity sur lequel je vape avec assiduité depuis 15 jours et qui m'a fait mettre de côté mes atos génésis il a tout pour lui rendu des arômes quantité de vapeur hit bien présent consommation de liquide minime facilité d'emploi et petit prix. Ce n'est bien sur que mon avis personnel
Bonne suite et bonne vape
Bonne suite et bonne vape
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
loupierro a écrit:
@ Laluna,c'était ti quoi et où les trouvent on, ces adaptateur Provape....
J'en ai deux, je n'utilise plus que ceux là
C'est vrai que les Vivi nova sont très bien !
Tu as deux solutions :
Changer les têtes avec des toutes faites ( y'a plus qu'à les visser )
ou alors les faire toi même !
Pour le Provari, il donne les bonnes valeurs ( j'ai comparé avec un ohmmètre )
Après, tu as un autre consommable qui marche vraiment très bien et que tu peux essayer :
Le GS core V2
Je le préfère même à mes Vivi nova classique !
Tu as deux solutions :
Changer les têtes avec des toutes faites ( y'a plus qu'à les visser )
ou alors les faire toi même !
Pour le Provari, il donne les bonnes valeurs ( j'ai comparé avec un ohmmètre )
Après, tu as un autre consommable qui marche vraiment très bien et que tu peux essayer :
Le GS core V2
Je le préfère même à mes Vivi nova classique !
spad- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
laluna74 a écrit: Essayes les Clearos Kanger T2 et T3, ils sont vraiment top
pour le très bon conseil de Laluna! Le Kanger T2 est carrément top! La vapeur du T3 est aussi sympa, mais est plus froide, -> très bien pour les fruités.
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
j'ai lu aussi que le Le GS core V2 serait une bonne alternative au vivi nova, pourtant le principe semble vraiment identique...
juste la marque qui diffère...
quelle différence remarque tu spad par rapport au vivi??
laluna74 a écrit:loupierro a écrit:
@ Laluna,c'était ti quoi et où les trouvent on, ces adaptateur Provape....
J'en ai deux, je n'utilise plus que ceux là
Ben moi j'en ai un, mais il marche pas, le contact ne se fait pas
Par contre ceux à 2 balles ils marchent parfaitement
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
ABSOLEM a écrit:j'ai lu aussi que le Le GS core V2 serait une bonne alternative au vivi nova, pourtant le principe semble vraiment identique...
Alors déjà, pas de glouglou et pas de fuite !
C'est vrai que le montage n'est pas le même :
La partie chauffe est dissociée :
A gauche le vivi, à droite le GS core V2 :
PLus de vapeur que le vivi nova il me semble !
C'est vrai que l'alimentation en liquide est assuré par 4 mèches :
Photo du tuto de kamaflo :
http://www.forum-ecigarette.com/les-reservoirs-atomiseurs-f489/gs-v-core-2-0-tuto-photo-t61628.html
Par contre, le réservoir est plus petit du coup !
Voilà, cet ato marche vraiment très très bien !
spad- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
ha ok merci spad, mais j'ai confondu (bon avec toutes ces versions de vivi...) je ne le voyait pas comme ça cet ato.
On le trouve où celui là Spad???
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
twist a écrit:On le trouve où celui là Spad???
Tu m'as intrigué, là, Spad
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4