Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
clearomizer ne crépite plus + pas bon
+3
kirra33
loupierro
La Gauloise
7 participants
Page 1 sur 1
clearomizer ne crépite plus + pas bon
Alors, avant de venir vous embêter avec une question qui a déjà dû être posée , j'ai essayé différentes choses :
- recharger la batterie
- nettoyer les contacts
- rincer le clearo à l'eau tiède sous le robinet et souffler (comme sur la vidéo trouvée sur le forum)
Pas de changement, est-il déjà mort ?
- recharger la batterie
- nettoyer les contacts
- rincer le clearo à l'eau tiède sous le robinet et souffler (comme sur la vidéo trouvée sur le forum)
Pas de changement, est-il déjà mort ?
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon
Bonsoir Gauloise
C'est quoi comme Clearomizer ?
C'est quoi comme Clearomizer ?
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
oui, c'est pas bon signe c'est un peu la loterie,les consommables ... Il y en a qui tiennent 1 mois et d'autres 2 jours !!
Matériels : des antiquités
Bonjour à vous deux,
C'est celui-ci :
http://www.pandasmoke.fr/accessoires/39-clearomizer-stardust-ce4.html
C'est celui-ci :
http://www.pandasmoke.fr/accessoires/39-clearomizer-stardust-ce4.html
Tu as testé sur une autre batterie ???
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Le Stardust est en général un bon petit consommable, les miens ont tous 5 mois, au moins et bien qu'un peu rafistolé avec du téflon+ chaterton, après que le réservoir est fendus, parce que je tire tellement fort, qu'ils chauffent beaucoup, les résistance n'ont pas encore claquées...
Pistes:
- As tu bien laissé séché, avant de t'en resservir ?
Sinon, l'eau restant sur les mèche, l'empêcheras, justement de re "crépiter" un petit moment (15-20 taffes).
- Vas donc savoir pourquoi, j'ai constaté, que la résistance, sur mes Stardust "grimpe", je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des 1.8ohm, qui sont à 2.3ohm maintenant et des 2.4 qui font 2.8ohm, d'où, sur une Ego classique, la batterie n'as pas assez de patates, pour un bon fonctionnement...
- Une "sous marque", avec des composant de moindre qualité, ca qui pourrait expliquer, mes histoire de résistance instable, voir un produit, qui claque très vite, comme ça pourrait être, dans ton cas.....
- Et bien sûr, comme te l'as conseillé Eqium, essaye, sur une autre batterie, ton plot, fait peut être des sienne et ne fait plus bien contact.
Dans tout les cas, les Stardust, sont des consommables assez sympa, très bien pour débuter, mais par la suite, pour des tas de raison, je suis convaincu, que tu te tourneras, vers d'autres systèmes, tels les Vivi's, DCT ou autres, pour leurs plus grande performances, niveau saveurs & Hit....
Tout ceci, ne sont que des pistes, possible, je ne dis pas, que c'est ce qu'il t'arrive...
Pistes:
- As tu bien laissé séché, avant de t'en resservir ?
Sinon, l'eau restant sur les mèche, l'empêcheras, justement de re "crépiter" un petit moment (15-20 taffes).
- Vas donc savoir pourquoi, j'ai constaté, que la résistance, sur mes Stardust "grimpe", je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des 1.8ohm, qui sont à 2.3ohm maintenant et des 2.4 qui font 2.8ohm, d'où, sur une Ego classique, la batterie n'as pas assez de patates, pour un bon fonctionnement...
- Une "sous marque", avec des composant de moindre qualité, ca qui pourrait expliquer, mes histoire de résistance instable, voir un produit, qui claque très vite, comme ça pourrait être, dans ton cas.....
- Et bien sûr, comme te l'as conseillé Eqium, essaye, sur une autre batterie, ton plot, fait peut être des sienne et ne fait plus bien contact.
Dans tout les cas, les Stardust, sont des consommables assez sympa, très bien pour débuter, mais par la suite, pour des tas de raison, je suis convaincu, que tu te tourneras, vers d'autres systèmes, tels les Vivi's, DCT ou autres, pour leurs plus grande performances, niveau saveurs & Hit....
Tout ceci, ne sont que des pistes, possible, je ne dis pas, que c'est ce qu'il t'arrive...
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Perso ,j'ai presque abandonné les stardusts pour les DCT .à 1,5 ohms, sur mes batteries eGo.plus de sensations...question idiote : si on n'a pas de mod capable de le faire,peut.on tester l'état d'une résistance de clearo en utilisant un multimètre type bricolage avec les 2 aiguilles ?
Matériels : beaucoup ....pour tester
Merci.
J'ai interverti mes batteries, je n'y avais pas pensé : piste éliminée pas de problème de ce côté là.
Par contre, Loupierro m'a mis la puce à l'oreille avec la question du séchage.
Je l'ai lavé hier soir, et réutilisé aujourd'hui vers 17 h. J'avoue que, si sûre que c'était sec, j'ai oublié de vérifier si c'était bien le cas. De plus, j'avais mis peu de liquide pour ne pas gâcher.
J'ai donc ajouté du liquide, et il me semble que ça va un peu mieux. Mais il reste faiblard et souffle irrégulièrement en émettant par ci par là un faible crépitement encourageant.
Je vous redirai
J'ai interverti mes batteries, je n'y avais pas pensé : piste éliminée pas de problème de ce côté là.
Par contre, Loupierro m'a mis la puce à l'oreille avec la question du séchage.
Je l'ai lavé hier soir, et réutilisé aujourd'hui vers 17 h. J'avoue que, si sûre que c'était sec, j'ai oublié de vérifier si c'était bien le cas. De plus, j'avais mis peu de liquide pour ne pas gâcher.
J'ai donc ajouté du liquide, et il me semble que ça va un peu mieux. Mais il reste faiblard et souffle irrégulièrement en émettant par ci par là un faible crépitement encourageant.
Je vous redirai
bien sur ca marche tu auras une idée de sa résistance même si selon le modèle c'est plus ou moins précississi a écrit:Perso ,j'ai presque abandonné les stardusts pour les DCT .à 1,5 ohms, sur mes batteries eGo.plus de sensations...question idiote : si on n'a pas de mod capable de le faire,peut.on tester l'état d'une résistance de clearo en utilisant un multimètre type bricolage avec les 2 aiguilles ?
une aiguille sur le plot central l'autre sur la partie pas de vis
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Hélas ! l'animal continue à être poussif et irrégulier
Je ne peux pas vérifier ces histoires de résistance, je n'ai pas de matériel pour ça (en plus, j'y pige que couic , faut-il aussi passer son brevet d'électricien pour devenir vapeur ?)
Du coup, j'allume une clope. Ca m'éneeeeerve
Je ne peux pas vérifier ces histoires de résistance, je n'ai pas de matériel pour ça (en plus, j'y pige que couic , faut-il aussi passer son brevet d'électricien pour devenir vapeur ?)
Du coup, j'allume une clope. Ca m'éneeeeerve
Arrrrg
Tu n'en avais pas un autre en réserve ?
Depuis combien de temps tu utilisais ton stardust ? Cela reste un consommable et avec nous ne sommes pas à l'abri de ce genre de mésaventure.
Je n'utilise plus les stardusts, mais j'avais remarqué qu'après un nettoyage ils étaient plus poussifs et donc pour moi pas suffisants.
En suivant ton lien ils disent "entièrement démontable" c'en est un dont on change uniquement la résistance? Je n'ai pas l'impression.
Dans la même lignée tu as les eGo CC, les Kanger T2 (vapeur tiède), Kanger T3 (vapeur tiède/froide), sur ceux là tu remplaces très facilement - visser/dévisser - que la résistance et tu n'es pas obligé de changer le consommable complet, ce qui est beaucoup plus économique. Quelques résistances en réserve et le tour est joué
Par exemple, mais tu peux aussi trouver sur d'autres boutiques. Bon courage
http://www.esmokers-inc.com/fr/473-clearomizer-ego-demontable.html
http://www.esmokers-inc.com/fr/475-resistance-clearomizer-demontable.html
http://facil-ecig.com/540-kanger-t3.html
http://facil-ecig.com/541-resistance-pour-kanger-t3.html
Tu n'en avais pas un autre en réserve ?
Depuis combien de temps tu utilisais ton stardust ? Cela reste un consommable et avec nous ne sommes pas à l'abri de ce genre de mésaventure.
Je n'utilise plus les stardusts, mais j'avais remarqué qu'après un nettoyage ils étaient plus poussifs et donc pour moi pas suffisants.
En suivant ton lien ils disent "entièrement démontable" c'en est un dont on change uniquement la résistance? Je n'ai pas l'impression.
Dans la même lignée tu as les eGo CC, les Kanger T2 (vapeur tiède), Kanger T3 (vapeur tiède/froide), sur ceux là tu remplaces très facilement - visser/dévisser - que la résistance et tu n'es pas obligé de changer le consommable complet, ce qui est beaucoup plus économique. Quelques résistances en réserve et le tour est joué
Par exemple, mais tu peux aussi trouver sur d'autres boutiques. Bon courage
http://www.esmokers-inc.com/fr/473-clearomizer-ego-demontable.html
http://www.esmokers-inc.com/fr/475-resistance-clearomizer-demontable.html
http://facil-ecig.com/540-kanger-t3.html
http://facil-ecig.com/541-resistance-pour-kanger-t3.html
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Merci Marrie,
T'inquiète pour la clope, je n'en suis pas à une près, car j'ai juste diminué un peu (voir mon fil de présentation, si tu as le courage)
J'ai un deuxième clearo rempli avec du plus costaud, et je crois que j'aurai du mal à faire partir le goût (pi, si c'est pour me retrouver avec un deuxième stardust naze, hein ! là, y en a plus du tout !)
Effectivement, je n'ai pas trop de réserve de rien, car j'ai peur de mettre du fric en l'air si je n'accroche pas à la vape.
J'ai le clearo depuis deux semaines, mais je continue à fumer, donc pas utilisé en permanence. Ce qui se démonte, c'est le corps, qu'on peut sortir du réservoir : c'est ça la résistance ? Ca ressemble un peu (mais pas tout à fait) à ton lien esmoker.
Merci pour tes liens, effectivement, ça m'a l'air plus malin. Surtout que je déteste créer des déchets inutiles. Je note ça soigneusement.
Pour situer "vapeur tiède" et "vapeur tiède/froide", le mien serait considéré comment ?
Et oui, c'est pas pour rien que je poste dans "premiers pas".
T'inquiète pour la clope, je n'en suis pas à une près, car j'ai juste diminué un peu (voir mon fil de présentation, si tu as le courage)
J'ai un deuxième clearo rempli avec du plus costaud, et je crois que j'aurai du mal à faire partir le goût (pi, si c'est pour me retrouver avec un deuxième stardust naze, hein ! là, y en a plus du tout !)
Effectivement, je n'ai pas trop de réserve de rien, car j'ai peur de mettre du fric en l'air si je n'accroche pas à la vape.
J'ai le clearo depuis deux semaines, mais je continue à fumer, donc pas utilisé en permanence. Ce qui se démonte, c'est le corps, qu'on peut sortir du réservoir : c'est ça la résistance ? Ca ressemble un peu (mais pas tout à fait) à ton lien esmoker.
Merci pour tes liens, effectivement, ça m'a l'air plus malin. Surtout que je déteste créer des déchets inutiles. Je note ça soigneusement.
Pour situer "vapeur tiède" et "vapeur tiède/froide", le mien serait considéré comment ?
Et oui, c'est pas pour rien que je poste dans "premiers pas".