Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
euh 1er essai, y'a des trucs a eclaircir
5 participants
Page 1 sur 1
euh 1er essai, y'a des trucs a eclaircir
Salut
Depuis ce matin j'ai reçu mon kit ego C avec reservoir tank, donc apres pas mal de temps à comprendre comment marche le bousin, j'ai reussi à faire de la vapeur
dés le debut, degueulasse bon avec les lecture c'est le gout cramé de l'atomiseur nouveau (gout usine...et tout le toutim je crois) mais bon tétu je continue à ourser dessus à bloc histoire de passer ce cap
j'ai essayé le tabac FR4 (tjrs ce gout bizarre de cramé j'ai l'impression mais je me demande si c'est la saveur de celui ci finalement ????)
Comme celui ci est populaire, je pensais l'aimé du 1er coup, bon maintenant j'suis pas sur...
Là je suis sur le tabac Gold, et il me semble meilleur, enfin pas ce gout de cramé (je precise que j'ai changé d'atomiseur)
J'ai tenté le café aussi, chelou !!
Par contre je comprends tout de suite ce que j'ai pu lire sur le fofo, je me suis entêté à choisir des saveur tabac et juste un de café mais il est vrai que je pense refaire une commande (dans 5min environ ) pour acheter des saveur fruité et gourmande parce que les saveur tabac n'ont pas l'air bien top, comme quoi j'suis comme tout le monde à me avoir
Niveau questions :
- c'est normal que j'entende une sorte de "crépitement" quand je tire l'ecig ??
- quand je retire le tank, j'ai des gouttelettes à coté "de la pointe ou il y a la mèche " de l'atomiseur (désolé je ne connais pas le nom de ce machin là) ??? pourtant le tank est bien enfoncé...
Bon je vais pas vous embêter plus longtemps pour l'instant
A plus
Depuis ce matin j'ai reçu mon kit ego C avec reservoir tank, donc apres pas mal de temps à comprendre comment marche le bousin, j'ai reussi à faire de la vapeur
dés le debut, degueulasse bon avec les lecture c'est le gout cramé de l'atomiseur nouveau (gout usine...et tout le toutim je crois) mais bon tétu je continue à ourser dessus à bloc histoire de passer ce cap
j'ai essayé le tabac FR4 (tjrs ce gout bizarre de cramé j'ai l'impression mais je me demande si c'est la saveur de celui ci finalement ????)
Comme celui ci est populaire, je pensais l'aimé du 1er coup, bon maintenant j'suis pas sur...
Là je suis sur le tabac Gold, et il me semble meilleur, enfin pas ce gout de cramé (je precise que j'ai changé d'atomiseur)
J'ai tenté le café aussi, chelou !!
Par contre je comprends tout de suite ce que j'ai pu lire sur le fofo, je me suis entêté à choisir des saveur tabac et juste un de café mais il est vrai que je pense refaire une commande (dans 5min environ ) pour acheter des saveur fruité et gourmande parce que les saveur tabac n'ont pas l'air bien top, comme quoi j'suis comme tout le monde à me avoir
Niveau questions :
- c'est normal que j'entende une sorte de "crépitement" quand je tire l'ecig ??
- quand je retire le tank, j'ai des gouttelettes à coté "de la pointe ou il y a la mèche " de l'atomiseur (désolé je ne connais pas le nom de ce machin là) ??? pourtant le tank est bien enfoncé...
Bon je vais pas vous embêter plus longtemps pour l'instant
A plus
lolo-ecig- Brume (contributeur installé)
Re: euh 1er essai, y'a des trucs a eclaircir
C'est normal quand ça crépite ça signifie qu'il y a combustion et donc que ça fonctionne.
Pour les gouttelettes c'est un peu normal après avoir été au contact d'un liquide, de plus avec métal + chaleur ça condense
Pour les gouttelettes c'est un peu normal après avoir été au contact d'un liquide, de plus avec métal + chaleur ça condense
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
bidochon34 a écrit:C'est normal quand ça crépite ça signifie qu'il y a combustion et donc que ça fonctionne.
Vaporisation ! Ça suffira...
Invité- Invité
Ok çà me rassure dans le fait que je ne fais pas n'importe quoi !!
lolo-ecig- Brume (contributeur installé)
bidochon34 a écrit:quoi c'est pas une combustion qui fait de la vapeur d'eau ?
c'était de l'ironie, même si on ne peut exclure qu'il y ait une faible quantité d'eau dans certains liquides c'est bien la VG principalement qui fait de la "vapeur", plus exactement qui en augmente le volume, certains sont en 100% PG et ça en fait également, quand on chauffe un liquide c'est une des phases de sa transformation
Dernière édition par bidochon34 le Dim 18 Nov 2012 - 8:43, édité 2 fois (Raison : oops j'ai édité au lieu de citer...)
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
salut ,
je suis novice tout comme toi depuis 3 jours dans la vape,j'ai opté pour une EGO T mis à part que j'ai des clearomiser qui me donnent satisfaction ,aussi bien au niveau vapeur que gout,et pour répondre à ta quastion,ca ne doit pas être de la vapeur d'eau uniquement puisque c'est du PG et de la glycérine végétale que tu fais évaporer ainsi que des arôme et autres produits (eau et alcohol éventuellement je crois)
Sinon,pour le goût de cramé,si tu as une cartouche avec de la bourre synthétique,souffle dedans pour retirer le liquide d'usine comme tu le dis ,voilà juste quelques informations venant de la part d'un nouveau non fumeur,
Bonne vape!
je suis novice tout comme toi depuis 3 jours dans la vape,j'ai opté pour une EGO T mis à part que j'ai des clearomiser qui me donnent satisfaction ,aussi bien au niveau vapeur que gout,et pour répondre à ta quastion,ca ne doit pas être de la vapeur d'eau uniquement puisque c'est du PG et de la glycérine végétale que tu fais évaporer ainsi que des arôme et autres produits (eau et alcohol éventuellement je crois)
Sinon,pour le goût de cramé,si tu as une cartouche avec de la bourre synthétique,souffle dedans pour retirer le liquide d'usine comme tu le dis ,voilà juste quelques informations venant de la part d'un nouveau non fumeur,
Bonne vape!
bigbudone- Nouveau membre
Matériels : EGO T avec stardust(clearomiser) et drip tip classique.Eliquide utilisé coca 0nicotine,energy drink 0nicotine et KMEL 6mg.
ATO 510 LR pour le DRY
oui moi aussi j'ai des clearo , des stardust et des kanger, et je trouve ça très bien, pratique pour les remplir, pas de fuites, bonne restitution des saveurs,
le système tank l'utilisation me semblait plus difficile
bonne vapote
le système tank l'utilisation me semblait plus difficile
bonne vapote
blueorchid- Brume (contributeur installé)
Matériels : ego 650 ma kanger t2
rk 808d
Bonjour, bonjour.
Un petit conseil avec tes liquides, n'hésite pas à faire 3/4 tabac 1/4 fruités.
Moi personnellement je trouve mon bonheur dans le mélange de gout. Et en plus du coup il y a plus de choix ! Par ailleurs, tu pourras vidé tes fioles de tabac plus rapidement
Un petit conseil avec tes liquides, n'hésite pas à faire 3/4 tabac 1/4 fruités.
Moi personnellement je trouve mon bonheur dans le mélange de gout. Et en plus du coup il y a plus de choix ! Par ailleurs, tu pourras vidé tes fioles de tabac plus rapidement
Matériels :- Mon petit matos na moi:
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...