Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
bonjour à tous ...
+19
Moushe
lolo-ecig
fran74
chuchu5370
e.acoulon
Indienne
bellenina
laluna74
Lucky 7
loupierro
kirra33
chris09
eqium
Tophe
twist
marbulle
zelie
Den'ice
jeflippe
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à tous ...
comme le dit mon pseudo, à 61 ans bientôt et 40 gauloises -filtre quand même - depuis ... 40ans,
de petites alertes font que je sens bien être à la veille de la contrainte d'arrêter , alors j'aimerai autant le faire en douceur.
à la lecture de vos messages , je suis un peu perdu sur le matos et m'orienterai vers une Ego C (stardust ?)
merci de vos conseils éventuels, en particulier quels sont les références "tabac brun" afin de ne pas rater cette expérience.
j'avoue mon scepticisme sur ces e-cigarettes, mais les témoignages vus ici semblent encourageants (papy95,etc)
Bien entendu, une fois avoir franchi le pas, je témoignerai à mon tour: la clope, que c'est bon! -comme le pinard - mais quelle merde!
à bientôt
23/11 0h30 Merci pour vos nombreux messages d'encouragements et de conseils bien sympathiques
de petites alertes font que je sens bien être à la veille de la contrainte d'arrêter , alors j'aimerai autant le faire en douceur.
à la lecture de vos messages , je suis un peu perdu sur le matos et m'orienterai vers une Ego C (stardust ?)
merci de vos conseils éventuels, en particulier quels sont les références "tabac brun" afin de ne pas rater cette expérience.
j'avoue mon scepticisme sur ces e-cigarettes, mais les témoignages vus ici semblent encourageants (papy95,etc)
Bien entendu, une fois avoir franchi le pas, je témoignerai à mon tour: la clope, que c'est bon! -comme le pinard - mais quelle merde!
à bientôt
23/11 0h30 Merci pour vos nombreux messages d'encouragements et de conseils bien sympathiques
Dernière édition par jeflippe le Ven 23 Nov 2012 - 0:40, édité 1 fois
jeflippe- Nouveau membre
Matériels : EGo C 2 USB - 650 mAh - eGo Stardust V3 + Latakia
depuis le 7/12/2012 13h
Re: bonjour à tous ...
Bonjour et bienvenue par ici
Un leitmotiv : Fais le tranquille, no stress !
Je comprend également que tu puisses être perdu dans le matériel, je le suis également , mais je pense qu'un pack eGo-C + Stardust semble être un matériel bien adapté à la découverte de la e-cigarette.
Au plaisir de te lire ici ou ailleurs sur le forum
Un leitmotiv : Fais le tranquille, no stress !
Je comprend également que tu puisses être perdu dans le matériel, je le suis également , mais je pense qu'un pack eGo-C + Stardust semble être un matériel bien adapté à la découverte de la e-cigarette.
Au plaisir de te lire ici ou ailleurs sur le forum
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
kikou jeflippe une ego c ou t c est un bon choix le stradust aussi
mais un mini vivi c est mieux celons mes gouts hein!
avec ca il te faudra des eliquides vu ta conso de clope je dirais du 18mg et du 12 mg
pour les gouts tabac brun la je ne peux pas t aider , mais les zanimos qui fumaient des brunes vont venir t aider!
je suis passée a 0 tueuse et cela depuis plus de 7 mois! il y a des jours un peu plus dur que d autres mais c est surmontable
c est avec plaisir que l on lira tes temoignages!
et surtout no stress prend ton temps et cela va le faire
mais un mini vivi c est mieux celons mes gouts hein!
avec ca il te faudra des eliquides vu ta conso de clope je dirais du 18mg et du 12 mg
pour les gouts tabac brun la je ne peux pas t aider , mais les zanimos qui fumaient des brunes vont venir t aider!
j etais moi aussi tres septique et pourtant apres 35 ans de tabac a raison de 40/jours !jeflippe a écrit:
j'avoue mon scepticisme sur ces e-cigarettes, mais les témoignages vus ici semblent encourageants (papy95,etc)Bien entendu, une fois avoir franchi le pas, je témoignerai à mon tour: la clope, que c'est bon! -comme le pinard - mais quelle merde!
à bientôt
je suis passée a 0 tueuse et cela depuis plus de 7 mois! il y a des jours un peu plus dur que d autres mais c est surmontable
c est avec plaisir que l on lira tes temoignages!
et surtout no stress prend ton temps et cela va le faire
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Bon et bien à part Bienvenue et no stress, les premiers à te répondre ont déjà presque tout dit.
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
No stress. Un essai n'engage à rien
Côté matos commencer avec un kit ego (c ou t) avec des batterie 1000 mah (vu ta conso) me semble pas mal... Selon moi préférer aussi un kit avec stardust ou kanger T2 pour l'autonomie, l'aspect pratique et le rendu.
Côté matos commencer avec un kit ego (c ou t) avec des batterie 1000 mah (vu ta conso) me semble pas mal... Selon moi préférer aussi un kit avec stardust ou kanger T2 pour l'autonomie, l'aspect pratique et le rendu.
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue , t'encourager à pas te mettre la pression , et plussoyer sur le choix de la eGo-C avec stardust (ou kanger)
Bravo pou la démarche!
Bravo pou la démarche!
Ne flippe plus nous sommes là
Pour des avis "tabacs brun":
https://www.ecigarette-public.com/t10951-recherche-e-liquide-saveur-tabac-brun
Sache dans tous les cas que tu ne retrouveras jamais le goût de tes gauldos, c'est "autre chose" et puis essaie d'autres saveurs suivant tes goûts en gourmands ou fruités, si si aussi surprenant que ça puisse paraître ça passe bien. J'avais bien aimé "esprit des Highlands" de chez Crystal (goût Whisky)
à toi
Pour des avis "tabacs brun":
https://www.ecigarette-public.com/t10951-recherche-e-liquide-saveur-tabac-brun
Sache dans tous les cas que tu ne retrouveras jamais le goût de tes gauldos, c'est "autre chose" et puis essaie d'autres saveurs suivant tes goûts en gourmands ou fruités, si si aussi surprenant que ça puisse paraître ça passe bien. J'avais bien aimé "esprit des Highlands" de chez Crystal (goût Whisky)
à toi
eqium- Cirrus (maître contributeur)
chris09- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle
kirra33- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : des antiquités
Salut Jeflippe(pluspourlongtempsnonmaiscestquoicettehistoire )
Je me suis permis, de rajouter, le nom de famille, qui vas avec ton pseudo....
Alors écoute, les Ami(e)s au dessus, t'ont à peu près tout dit, mais je vais rajouter, un conseil, que m'avait donné, un des gourous de la ménagerie, notre Supercureuil :
- Avec ce que tu as clopé, tu n'est plus à quelques jours/clop's près.....
Alors, pose tes valises, installe toi, fait toi péter, une mousse ou un café et prend tout ton temps, lis, regarde, les vidéos d'Anakine le Seigneur Sith, de ces lieux, par exemple, histoire de te poiler, tout en apprenant, pas mal de truc
Nous on était à ta place, y'as pas longtemps et crois moi, on était tout aussi septique, voir plus et crois moi, ou pas, ça c'est passé, sans qu'on s'en aperçoive, tout en se fendant la poire.......
Seul conseil, fait nous confiance, propose nous, le matériel, que tu auras décidé d'acheter, pour qu'on te dise, si tu jette ton argent par la fenêtre ou pas, l'Ego, qu'elle soit C ou T, reste une valeur sûre, pour arrêter, le Stardust, au départ, le top, un rendu correct, pour une simplicité d'usage, tip top......
Nous n’avons pas de parti prix, pas de marchand qui nous arrose, nous on Vape, pour et dans le plaisir.....
Je te donne le lien, vers l'exellent thread qu'Algo à créé Kit de démarage
Tu peut nous mettre des liens, vers des paniers, que tu aurais préparé, chez des marchands, pas de soucis
Ah, aussi, tu n'est en aucun cas obligé, de stopper net, y'as pas de règle, là non plus, tu peut très bien associer les deux, je suis même partisan de cette technique (normal, c'est la mienne ), j'ai laissé les clop's s'éliminer d'elles même, la clop est une vieille amie, que j'ai tenus à raccompagner avec les honneurs et cela m'as réussi, 7 mois et quelques après, je suis passé de 60/jour, avec 32 ans de Tabagisme, à 1 clop, tout les deux jours et sans aucune tentation, mon paquet est de longue, à 30cm de ma main......
@+ au détour du fofo
Je me suis permis, de rajouter, le nom de famille, qui vas avec ton pseudo....
Alors écoute, les Ami(e)s au dessus, t'ont à peu près tout dit, mais je vais rajouter, un conseil, que m'avait donné, un des gourous de la ménagerie, notre Supercureuil :
- Avec ce que tu as clopé, tu n'est plus à quelques jours/clop's près.....
Alors, pose tes valises, installe toi, fait toi péter, une mousse ou un café et prend tout ton temps, lis, regarde, les vidéos d'Anakine le Seigneur Sith, de ces lieux, par exemple, histoire de te poiler, tout en apprenant, pas mal de truc
Nous on était à ta place, y'as pas longtemps et crois moi, on était tout aussi septique, voir plus et crois moi, ou pas, ça c'est passé, sans qu'on s'en aperçoive, tout en se fendant la poire.......
Seul conseil, fait nous confiance, propose nous, le matériel, que tu auras décidé d'acheter, pour qu'on te dise, si tu jette ton argent par la fenêtre ou pas, l'Ego, qu'elle soit C ou T, reste une valeur sûre, pour arrêter, le Stardust, au départ, le top, un rendu correct, pour une simplicité d'usage, tip top......
Nous n’avons pas de parti prix, pas de marchand qui nous arrose, nous on Vape, pour et dans le plaisir.....
Je te donne le lien, vers l'exellent thread qu'Algo à créé Kit de démarage
Tu peut nous mettre des liens, vers des paniers, que tu aurais préparé, chez des marchands, pas de soucis
Ah, aussi, tu n'est en aucun cas obligé, de stopper net, y'as pas de règle, là non plus, tu peut très bien associer les deux, je suis même partisan de cette technique (normal, c'est la mienne ), j'ai laissé les clop's s'éliminer d'elles même, la clop est une vieille amie, que j'ai tenus à raccompagner avec les honneurs et cela m'as réussi, 7 mois et quelques après, je suis passé de 60/jour, avec 32 ans de Tabagisme, à 1 clop, tout les deux jours et sans aucune tentation, mon paquet est de longue, à 30cm de ma main......
@+ au détour du fofo
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Lucky 7- Stratus (contributeur régulier)
Bienvenue par ici jeflippe
Cool, ne stresse pas... et surtout, n'hésites pas à nous poser tes questions
Cool, ne stresse pas... et surtout, n'hésites pas à nous poser tes questions
bienvenue sur le fofo et pas la peine de flipper, tu vas t'en sortir en douceur
un bon début l'égoC
un bon début l'égoC
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Bienvenue à toi.
Moi aussi je me suis inscrite en début de semaine, et je vais acheter mon EGO C STARDUST dès samedi !!
J'avais eu l'occasion de "l'essayer" samedi dernier chez une amie.
Elle aussi fumait beaucoup et ne se posait même pas la question d'arrêter !! c'est au détour d'une rue qu'elle s'est arrêtée en boutique et a franchi le pas. Et depuis, plus une tueuse ............... alors je me suis dit, pourquoi pas moi !!
Je ne vais pas me mettre la pression, je vais l'adopter et je verrai, mais je reste convaincu d'après tous les témoignages, que cette fois ci, sera la bonne et je suis pressée de commencer à vapoter !!!!!!!!!!
Moi aussi je me suis inscrite en début de semaine, et je vais acheter mon EGO C STARDUST dès samedi !!
J'avais eu l'occasion de "l'essayer" samedi dernier chez une amie.
Elle aussi fumait beaucoup et ne se posait même pas la question d'arrêter !! c'est au détour d'une rue qu'elle s'est arrêtée en boutique et a franchi le pas. Et depuis, plus une tueuse ............... alors je me suis dit, pourquoi pas moi !!
Je ne vais pas me mettre la pression, je vais l'adopter et je verrai, mais je reste convaincu d'après tous les témoignages, que cette fois ci, sera la bonne et je suis pressée de commencer à vapoter !!!!!!!!!!
Matériels : Batterie Ego 650 / 1000
Stardust Ce4+ / Stardust V3
Vivi nova V3 / Mini Vivi Nova
Tank CDT Dual coil
Bonjour et bienvenue parmi nous ...
No strees... et pour un kit Ego + stardust... tu verras ça va tout seul...
No strees... et pour un kit Ego + stardust... tu verras ça va tout seul...
Matériels : Provari mini B/R- Vmax - V8VV - UDT-L - VV350 - Ego T -
DID - Anolis -Iguane(génésis) - Rainbow V2- Ego UFO - DCTank - stardust -
Liquide DIY
ici, comme dit precedement, pas de panique, faut essayer, pas regarder celles qu'on fume encore mais celle que l'on a pas fumer. Pour le materiel comme dit precedement ego 1000mah + stardust ou kanger en consommable. Et pour les tabac brun par contre, je sais pas... Dans ton panier, morsque tu fera ta commande n'hesite pas a tester une ou deux liquide fruite ou gourmans, c'est parfois plus facile de couper les pont en se lançant sur des gout completement different que d'essayé de rester accrocher à son gout de tabac, qui de toute façon ne sera pas la meme chose.
chuchu5370- Cumulus (contributeur assidu)
TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution
jeflippe allez on se lance tout doucement ! tout va bien se passer car on est là pour t'aider
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
lolo-ecig- Brume (contributeur installé)
me revoilà,
matériel cdé hier, reçu ce midi chez T.K.. rapide
- y'a plus qu'à ...
premières impressions:
très belle fumée, goût curieux , je n'ose pas avaler ce truc.
j'ai fait un mélange à 6 mg de nico, prêt à renforcer si besoin; pour l'instant, plutôt sédentaire, je tire une fois toutes les 5 mn dessus,je ne sais pas où poser ce truc ...
à suivre
matériel cdé hier, reçu ce midi chez T.K.. rapide
- y'a plus qu'à ...
premières impressions:
très belle fumée, goût curieux , je n'ose pas avaler ce truc.
j'ai fait un mélange à 6 mg de nico, prêt à renforcer si besoin; pour l'instant, plutôt sédentaire, je tire une fois toutes les 5 mn dessus,je ne sais pas où poser ce truc ...
à suivre
jeflippe- Nouveau membre
Matériels : EGo C 2 USB - 650 mAh - eGo Stardust V3 + Latakia
depuis le 7/12/2012 13h
Avales et poses, c'est comme tu le sens
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
J'ai commencé comme toi, parce que je flippais à cause de ma voix et en même temps, c'est un bon réflexe d'y penser à l'e-clope, bien que comme toi, je n'y croyais pas non plus...
Alors Flipper le dauphin, je te souhaite la bienvenue... !!!
Tes idées préconçues vont très vite disparaître...Aussi, donne-toi les moyens et le temps de découvrir ce nouveau plaisir !!!
Aussi, en + d'un kit eGO, je te conseillerais d'ajouter une batterie Twist puisque l'on te conseille également le Vivi nova.
Le mini Vivi Nova est juste au diamètre d'une eGo et c'est un très bon produit ou réservoir.
Pour les liquides ne te focalise pas QUE sur des goûts tabac...
Tu dois également prendre tes liquides en 18 mg de nicotine, vu ton parcours de gros fumeur.
Alors Flipper le dauphin, je te souhaite la bienvenue... !!!
Tes idées préconçues vont très vite disparaître...Aussi, donne-toi les moyens et le temps de découvrir ce nouveau plaisir !!!
Aussi, en + d'un kit eGO, je te conseillerais d'ajouter une batterie Twist puisque l'on te conseille également le Vivi nova.
Le mini Vivi Nova est juste au diamètre d'une eGo et c'est un très bon produit ou réservoir.
Pour les liquides ne te focalise pas QUE sur des goûts tabac...
Tu dois également prendre tes liquides en 18 mg de nicotine, vu ton parcours de gros fumeur.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Jeflippe
Bon, comme tout le monde ici pratiquement, je ne saurais que te conseiller le pack Ego T ou C, après tant d'années de clope, c'est le minimum acceptable pour débuter, ensuite tu verras par toi même ton évolution dans la E-clope, y a plein de chose a découvrir, ce forum et une bonne source d'inspiration.
ha oui, n'hésites pas a prendre du 18 mg de nicotine dans tes e-liquide!
Et le gout tabac n'est pas franchement une nécessité, mais toi seul te feras une idée en testant les arômes, perso après plus de 30 ans de clopes, je ne fais mon DIY qu'avec de la vanille et de la banane, alors tu vois on est loin du goût tabac et en plus c'est tres bon .
Encore bienvenue et courage pour la dé-fume.
BoB
Bon, comme tout le monde ici pratiquement, je ne saurais que te conseiller le pack Ego T ou C, après tant d'années de clope, c'est le minimum acceptable pour débuter, ensuite tu verras par toi même ton évolution dans la E-clope, y a plein de chose a découvrir, ce forum et une bonne source d'inspiration.
ha oui, n'hésites pas a prendre du 18 mg de nicotine dans tes e-liquide!
Et le gout tabac n'est pas franchement une nécessité, mais toi seul te feras une idée en testant les arômes, perso après plus de 30 ans de clopes, je ne fais mon DIY qu'avec de la vanille et de la banane, alors tu vois on est loin du goût tabac et en plus c'est tres bon .
Encore bienvenue et courage pour la dé-fume.
BoB
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
Bonsoir, et bonne découverte perso j'ai commencé aussi par des goûts tabac et testé quelques autres histoires de au débuts et franchement je me suis plus éclatée avec les autres goûts comme par exemple le goûts absinthe (fée verte de chez Crystal ) et d'autre chez Halo Tribeca, etc... par contre teste en 18mg vue se que tu fumait avant.
Et puis tu commence avec une bonne base les ego.
Et pourquoi ne pas avalé la fumée ? Elle est pas moins bonne que celle d'une clope et laisse pas une haleine de cendrier.
Et puis tu commence avec une bonne base les ego.
Et pourquoi ne pas avalé la fumée ? Elle est pas moins bonne que celle d'une clope et laisse pas une haleine de cendrier.
- Kit ego-T 1000
Ego-T 1000 upgrade
Mod GS VV
Mod eVic
Bientôt Kamry KTS Telescopic Storm Silver
Stardust, tank, clearo...
Et mon carton du moment Evod BCC
kupfs- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2