Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vapoteur en herbe
+3
carrstoon77
Franck
e.smokes
7 participants
Page 1 sur 1
Vapoteur en herbe
Bonjour à tous,
Content de faire parti de votre forum, je suis vapoteur depuis plus d'un an et ma compagne et moi avons complètement quitté la tueuse depuis 5 mois aujourd'hui !
Bonne continuation et à bientôt !
Content de faire parti de votre forum, je suis vapoteur depuis plus d'un an et ma compagne et moi avons complètement quitté la tueuse depuis 5 mois aujourd'hui !
Bonne continuation et à bientôt !
e.smokes- Banni
Matériels : 510T, egO c, eCab, eRoll
Re: Vapoteur en herbe
Bienvenue ici e.smokes
Qu'utilises-tu comme matériel et comme liquide, si ce n'est pas indiscret ?
Qu'utilises-tu comme matériel et comme liquide, si ce n'est pas indiscret ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Mon favori est l'eGo avec le clearomiseur Vivinova quand je suis à la maison, sinon en sortie je prend ma eCab
Concernant le e-liquide, je suis un fan du thé vert mixé avec de l'orange, le tout à 6mg de nico, j'aime bien le moscou et le kanpur de temps en temps aussi
Concernant le e-liquide, je suis un fan du thé vert mixé avec de l'orange, le tout à 6mg de nico, j'aime bien le moscou et le kanpur de temps en temps aussi
e.smokes- Banni
Matériels : 510T, egO c, eCab, eRoll
Bonjour &
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
nath27- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Abracadabra !
Franck ?
Je te laisse le soin de tenter de faire disparaître ce topic ?
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Non, je fais disparaître le vendeur .
Pour plusieurs raisons que je n'expose pas pour toi mais pour tout le monde :
1- Nous sommes un forum d'utilisateurs et tenons à ce que les distributeurs se présentent et attendent la validation du staff avant de poster. Sinon, vu le nombre de boutiques, cela va être le chaos absolu.
2- Cette règle est décrite dans le règlement des distributeurs ici que les membres distributeurs valident avant de s'inscrire.
3- Après son inscription, ce vendeur a déjà posté et on lui a déjà dit d'attendre. Non, nous ne créons pas forcément des profils à la minute. On lui a aussi envoyé le règlement. Il récidive aujourd'hui et ne compte apparemment pas l'appliquer.
1+1+1 = merci d'être passé ! Bonne continuation
Pour plusieurs raisons que je n'expose pas pour toi mais pour tout le monde :
1- Nous sommes un forum d'utilisateurs et tenons à ce que les distributeurs se présentent et attendent la validation du staff avant de poster. Sinon, vu le nombre de boutiques, cela va être le chaos absolu.
2- Cette règle est décrite dans le règlement des distributeurs ici que les membres distributeurs valident avant de s'inscrire.
3- Après son inscription, ce vendeur a déjà posté et on lui a déjà dit d'attendre. Non, nous ne créons pas forcément des profils à la minute. On lui a aussi envoyé le règlement. Il récidive aujourd'hui et ne compte apparemment pas l'appliquer.
1+1+1 = merci d'être passé ! Bonne continuation
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Je suis la personne que vous venez de bannir messieurs, cela fait plusieurs jours que j'attend pour une validation et la loi chatel a été appliqué sur mon site hier soir, sachez néanmoins que je voulais juste me présenter en tant que consommateur et pas vendeur ! vous faites passer d'honnête gens au grade de voyous par un simple bannisement. Je demande à ce que que vous réouvriez mon compte et que vous validiez ma demande faite il y a dejà plus de 3 semaines ! (contact RNO), de plus j'ai toujours suivi vos indication et la vous me traitez comme un mal propre. J'ai quand même dirigé bon nombres de consommateurs vers votre forum et je comptais mettre votre lien sur mon site. Je suis avant tout un vapoteur passionné et non un vendeur de tapis opportuniste, je tenais juste à me présenter de façon cordiale...
Pourrait-on convenir à un accord ? Que je n'ai pas à subir de banissement ou réprimande à nouveau.
Merci d'avance.
Pourrait-on convenir à un accord ? Que je n'ai pas à subir de banissement ou réprimande à nouveau.
Merci d'avance.
Eress- Nouveau membre
Non, je ne reviendrai pas sur ma décision.
On vous a répété la règle et vous avez décidé de l'enfreindre.
Je repose les bases : nous sommes sur un forum d'utilisateurs avant tout.
Si nous acceptions que vous enfreignez cette règle, cela serait la porte ouverte à tout : pourquoi les autres vendeurs attendraient-ils une validation avant de poster ? Et que diraient les vendeurs inscrits qui, eux, dans une très grande majorité, ont respecté cette règle, aussi contraignante soit-elle ?
Oui, il y a tellement de vendeurs que, quelquefois, nous prenons du temps. Nous sommes juste des utilisateurs bénévoles et faisons ce que nous pouvons pour faire vivre un forum. Ce n'est pas notre job, la e-cig !!
Enfin, les vendeurs sont de plus en plus nombreux à toquer à la porte, et de cela, nous n'en sommes pas responsables.
Donc si on doit prendre 1 mois parce qu'on a bien autres choses à faire à côté (travail, famille, des threads sur le forum qui réclament notre attention), on prendra 1 mois. Voilà. C'est à prendre ou à laisser.
D'ailleurs, nous ne sommes même pas tenus d'accueillir des vendeurs, en fait. On le fait que parce qu'on le veut bien, cela ne nous pose pas de problèmes particuliers, et parce qu'une majorité de membres semble y trouver leur compte. Mais ce n'est en aucun cas une obligation sur un forum d'utilisateurs.
Ensuite, je ne saurai trop vous conseiller de réfléchir à des stratégies de développement qui ne passe pas QUE par les forums d'utilisateurs.
On vous a répété la règle et vous avez décidé de l'enfreindre.
Je repose les bases : nous sommes sur un forum d'utilisateurs avant tout.
Si nous acceptions que vous enfreignez cette règle, cela serait la porte ouverte à tout : pourquoi les autres vendeurs attendraient-ils une validation avant de poster ? Et que diraient les vendeurs inscrits qui, eux, dans une très grande majorité, ont respecté cette règle, aussi contraignante soit-elle ?
Oui, il y a tellement de vendeurs que, quelquefois, nous prenons du temps. Nous sommes juste des utilisateurs bénévoles et faisons ce que nous pouvons pour faire vivre un forum. Ce n'est pas notre job, la e-cig !!
Enfin, les vendeurs sont de plus en plus nombreux à toquer à la porte, et de cela, nous n'en sommes pas responsables.
Donc si on doit prendre 1 mois parce qu'on a bien autres choses à faire à côté (travail, famille, des threads sur le forum qui réclament notre attention), on prendra 1 mois. Voilà. C'est à prendre ou à laisser.
D'ailleurs, nous ne sommes même pas tenus d'accueillir des vendeurs, en fait. On le fait que parce qu'on le veut bien, cela ne nous pose pas de problèmes particuliers, et parce qu'une majorité de membres semble y trouver leur compte. Mais ce n'est en aucun cas une obligation sur un forum d'utilisateurs.
Ensuite, je ne saurai trop vous conseiller de réfléchir à des stratégies de développement qui ne passe pas QUE par les forums d'utilisateurs.
Dernière édition par Franck le Jeu 22 Nov 2012 - 21:26, édité 1 fois
Franck- Admin
Trés bien, je ne m'attendais pas à avoir un accord de votre part de toute manière.
Vous me parlez de stratégie ?
Vous pensez que j'attend aprés des forums pour démarcher des clients ?
Vous comptez traiter beaucoup d'autres professionnels comme cela ?
Sachant que votre traffic internet est généré par la plupart des e-commerces qui traitent de la e-cig, je pense que c'est vous qui devriez revoir votre stratégie et surtout votre amabilité messieurs.
Le fond de ma pensée ? Non , je ne dirai rien de plus car je suis avant tout un professionnel, mais sachez que j'ai trés bien compris le manège des forums comme le votre, la roue tourne.
Bonne continuation chez les bénévoles douteux.
Vous me parlez de stratégie ?
Vous pensez que j'attend aprés des forums pour démarcher des clients ?
Vous comptez traiter beaucoup d'autres professionnels comme cela ?
Sachant que votre traffic internet est généré par la plupart des e-commerces qui traitent de la e-cig, je pense que c'est vous qui devriez revoir votre stratégie et surtout votre amabilité messieurs.
Le fond de ma pensée ? Non , je ne dirai rien de plus car je suis avant tout un professionnel, mais sachez que j'ai trés bien compris le manège des forums comme le votre, la roue tourne.
Bonne continuation chez les bénévoles douteux.
eress2- Nouveau membre
et merci de m'avoir rebanni, mais j'ai plus rien à faire dans votre forum de toute manière tout est dit...
eress2- Nouveau membre
Logiquement, eress2 ne devrait pas pouvoir répondre mais pour info pour tous les membres ou lecteurs qui auraient des doutes, l'outil d'analyse des données web fourni par google indique :
84 801 visites sur le forum sur un mois (tout confondu, y compris des gens qui reviennent plusieurs fois).
Sur ces 84 801 visites, 64 069 viendraient du moteur de recherche google himself (1ère position, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même) , 12 799 par accès direct (2ème position), 1 445 viennent du forum ecigarette.com, seulement 385 par le moteur de recherche bing et j'en passe.
Le premier vendeur qui nous renvoient le plus de visites serait e-volutes.com avec 164 visites (15ème position des accès). On retrouve ensuite lepetitvapoteur.com en 25ème position (96 visites), lapausecig-arrête.fr en 28ème position (88 visites).
Il me paraît donc hasardeux de dire que notre trafic est généré par les sites de ventes d'e-cig. Par contre, les chiffres montrent un règne sans partage du moteur de recherche google.
Franck- Admin