24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:56 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ma voiture, mon garagiste et moi...

+15
fran74
seb73
milimerko
Moushe
KiKoMaSo
tophe44
Marrie
psionman
esi
triton01
bellenina
loco
Den'ice
bibidochon
Dibinge
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 Empty Re: Ma voiture, mon garagiste et moi...

Message par Moushe Mar 27 Nov 2012 - 15:11

Plus de petite dame, alors ? mdr

Moushe
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture, mon garagiste et moi... - Page 2 Empty Re: Ma voiture, mon garagiste et moi...

Message par eqium Mar 27 Nov 2012 - 15:14

Garde-le ce garagiste, Dibinge, je ne sais pas si il est bon en mécanique mais comme sujet de roman à la Pagnol, il me parait pas mal Wink

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par Dibinge Mar 27 Nov 2012 - 15:23

Non, plus de petite dame...

Mais il doit penser tellement fort "c'est encore l'emmerd****", quand je l'appelle, que je crois l'entendre...

Pour sûr que je vais le garder !

D'ailleurs, ma petite soeur, qui est venue avec moi quand je suis allée chercher la voiture, a déclaré : "Ce garage, il faut le voir pour le croire. On verrait ça dans un film, on dirait que c'est largement exagéré".
Dibinge
Dibinge
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 342
Matériels : EgoT
Indulgence
Cameleon V2
Cameleon V3
Joker VV

Message par KiKoMaSo Sam 1 Déc 2012 - 11:34

J'ai pensé à toi hier soir, il y avait un reportage sur W9 avec des garagistarnaqueurs.

Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT

http://www.kikomaso.new.fr/

Message par Dibinge Sam 1 Déc 2012 - 11:37

Le mien devait y être...

Est-ce qu'il y avait une "marque allemande voiture du peuple" complètement désossée ?
Dibinge
Dibinge

Féminin Nombre de messages : 342
Matériels : EgoT
Indulgence
Cameleon V2
Cameleon V3
Joker VV

Message par KiKoMaSo Sam 1 Déc 2012 - 11:49

Euh non ça me dit rien.

Le plus gros était avec un Laguna, pour un injecteur hs, il lui avait dit de changer tout le moteur. Les gens n'ont pas voulu. Au final, ils se sont retrouvé avec une facture de 1200€ pour récupérer leur voiture (qui ne fonctionnait toujours pas).
Leur garagiste habituel, à juste changé l'injecteur pour 350€ environ.

Sinon, c'était des "petites dames", qui venait juste pour vérifier les freins et comme de par hazard, il fallait changer les freins car il y avait une fuite de liquide de frein.
Peu de temps après, un homme y retournait avec la même voiture, et là, tout va bien.

Un pote avait eu le tour une fois, la voiture avait réellement un soucis. Le garagiste lui avait dit qu'il fallait changer la rampe d'injection et plein d'autres trucs. Je ne sais plus pour combien il en avait mais c'était énorme. Même le prix du moteur complet était moins cher.
Il a été voir un autre mécano, et en fait, ce n'était qu'un injecteur de fêlé.
Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux petites dames...

PS: Vas y en caméra cachée la prochaine fois lol

Masculin Nombre de messages : 647
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT

http://www.kikomaso.new.fr/

Message par Moushe Sam 1 Déc 2012 - 11:55

Oui, sur e...y, une petite caméra, c'est 18 roro..., en forme de porte clé... Very Happy

Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9776

Message par bibidochon Sam 1 Déc 2012 - 13:21

j'ai il y a longtemps eu ce genre de déboire sur un mono space de la marque aux losanges, pour un rhéostat qui est couplé sur la pédale d'accélérateur.
Au garage après remorquage (pris en charge par mon assistance) ils ont réparé, laissé la pièce défectueuse dans le coffre dans le carton de la neuve, j'ai payé mais en contestant les 300€ de "valise test" qui est un outil pour leur faciliter le travail, je n'ai donc pas voulu payer et après un scandale, c'était un jour de porte ouverte pour un nouveau modèle, ça a aidé, il m'en ont "fait cadeau" Twisted Evil
3 jours après même panne, retour au garage, re remorquage et là c'est mon assurance qui a fait venir un expert, la pièce n'avait jamais été défectueuse, c'était une infiltration d'eau qui coulait sur le connecteur de la pièce et se mettait en sécurité, j'ai donc été intégralement remboursé et ils ont eu l'assurance sur le dos, avec le recul j'aurai du insister et demander des dédommagements, je ne connait pas la finalité puisqu'ils ne m'ont jamais revu...

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Trublionne Mer 5 Déc 2012 - 19:42

Pour la caméra, appelle donc Anakine et passe donc la vidéo en boucle sur le net lol!

Et dire qu'avec ma panne de PC j'avais raté ce morceau d'humour de légende What a Face
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 21:50

Trublionne a écrit:Pour la caméra, appelle donc Anakine et passe donc la vidéo en boucle sur le net lol!

Et dire qu'avec ma panne de PC j'avais raté ce morceau d'humour de légende What a Face

et bin moi j'ai du bol sur çà (pour une fois) je vais chez mon petit garagiste de quartier et jamais de blèmes,factures correctes,et si pièces défectueuses,il va à la casse(voui c'est vrai) et je dépenses un minimum,sinon si il faut du neuf il m'appelle et parfois meme me fait cadeau" des frais de main d'oeuvres,et c'est véridique Twisted Evil

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2