Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Avis aux connaisseurs de l'Ipad
+19
eqium
Trublionne
Moushe
Gneurk
papi95
grey11
Pashmina
yannounou
Azev
Le Doc
esi
nath27
matthlb
Den'ice
oOcharlotteOo
laluna74
Franck
loupierro
bibidochon
23 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avis aux connaisseurs de l'Ipad
Ah oui aussi Bido, sur le 3, le 4 et le mini tu as siri (reconnaissance vocale) que tu n'as pas sur le 2. Pratique sur le téléphone mais je ne sais pas si ça vaut le coup et le sur-coût sur tablette
Invité- Invité
Pour t'en tirer à bon prix et bénéficier d'excellentes performances, je te conseille :
iPad 2ème generation, et pour un format poche : iPad Mini ou Google Nexus.
Si tu recherches des performances réellement accrues :
iPad 4ème génération
(l'iPad 3ème génération n'apparaît pas dans cette liste car bien qu'étant plus performant sur le papier, il faut savoir que l'écran rétina bouffe tellement de ressources qu'au final le 2 et le 3 ont des performances similaires).
edit : c'est idem pour l'iPad mini : les performances sont égales à celles de l'iPad 2g et de l'iPad 3g.
iPad 2ème generation, et pour un format poche : iPad Mini ou Google Nexus.
Si tu recherches des performances réellement accrues :
iPad 4ème génération
(l'iPad 3ème génération n'apparaît pas dans cette liste car bien qu'étant plus performant sur le papier, il faut savoir que l'écran rétina bouffe tellement de ressources qu'au final le 2 et le 3 ont des performances similaires).
edit : c'est idem pour l'iPad mini : les performances sont égales à celles de l'iPad 2g et de l'iPad 3g.
Le Doc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
T'as chaussé tes lunettes ?
Le Doc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3
Moi, j'ai une solution, tu prend une Android et tu me donne la différence de prix et je m'offre un EVic......
aussi, 2x même.....
aussi, 2x même.....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Pour l'androïd j'ai déjà mon téléphone que je n'utilise jamais, windows je donne depuis Windows 3 sur disquettes, donc si j'arrive à braquer une vieille à la sortie de la poste le jour des virements des retraites ce sera la marque à la pomme, sinon ça n'aura pas le charme de la découverte...je vais quand même regarder du coté du Nexus par acquis de conscience.
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
En ce moment, la version normale de l'iPad est la 4 avec le fameux écran Retina display de 9.7" (fourni désormais pas LG). Il ne gère toujours pas flash, Apple préférant la nouvelle norme arrivant d'ici peu (HTML5) pour les contenu dynamiques.
Il existe désormais iPad mini qui dispose des mêmes fonctionnalité sauf qu'il est en format 7,9".
Voila donc pour la gamme iPad. Je ne suis pas un fervent amateur de la marque à la pomme, lui préférant de loin (l'ouverture) du robot vert.
Je dispose d'une (des premières) tablette Android qui est une Toshiba Folio 100 et de mon avis personnel, une tablette ne sert pas à grand chose si tu dispose d'un smartphone dans le sens ou si tu veux faire quelque chose d'élaboré, tu te servira de ton pc et s'il ne s'agit que d'une simple recherche d'information ou une consultation de ce magnifique forum tu te servira de ton smartphone. Ma femme a trouvé le juste mix pour elle en achetant le Galaxy Note 2.
Pour les stars du moment chez Android, il vaudrait mieux regarder du coté de chez Sony, qui arrive avec une gamme Dual Core (Xperia T et V) qui cloue les Quad Core Samsung (SGS3 et GN2) et LG (N4) sur presque tous les bench.
Il existe désormais iPad mini qui dispose des mêmes fonctionnalité sauf qu'il est en format 7,9".
Voila donc pour la gamme iPad. Je ne suis pas un fervent amateur de la marque à la pomme, lui préférant de loin (l'ouverture) du robot vert.
Je dispose d'une (des premières) tablette Android qui est une Toshiba Folio 100 et de mon avis personnel, une tablette ne sert pas à grand chose si tu dispose d'un smartphone dans le sens ou si tu veux faire quelque chose d'élaboré, tu te servira de ton pc et s'il ne s'agit que d'une simple recherche d'information ou une consultation de ce magnifique forum tu te servira de ton smartphone. Ma femme a trouvé le juste mix pour elle en achetant le Galaxy Note 2.
Pour les stars du moment chez Android, il vaudrait mieux regarder du coté de chez Sony, qui arrive avec une gamme Dual Core (Xperia T et V) qui cloue les Quad Core Samsung (SGS3 et GN2) et LG (N4) sur presque tous les bench.
Matériels :- Matériel et jus:
- eGo - T Upgrade 650 mAh
Vamo V2 "La Faucheuse Edition" by FanZ & RICO 73
Vamo V2 black chrome
- Kanger T2 & T3
- MDC
- Aga T + 2
DIY: ADV
Base 50/50 VPG 6mg/ml
- Ryan USA
- Cappuccino
- RY4
- Menthe en 0 pour le soir
Azev a écrit: de mon avis personnel, une tablette ne sert pas à grand chose si tu dispose d'un smartphone dans le sens ou si tu veux faire quelque chose d'élaboré, tu te servira de ton pc et s'il ne s'agit que d'une simple recherche d'information ou une consultation de ce magnifique forum tu te servira de ton smartphone.
Ca se voit que tu as moins de 40 ans .... Tu verras bientôt, les écrans de smarphone sont petits finalement
Invité- Invité
Je ferais comme ma femme je passerais sur GN2
Vamo V2 black chrome
- Kanger T2 & T3
- MDC
- Aga T + 2
Base 50/50 VPG 6mg/ml
- Ryan USA
- Cappuccino
- RY4
perso sur galaxi tab II 10.1 et très content pour se qui est du pc pas de Windows ou Apple comme os mais comme sur ma tab un système inux et se depuis la fin de Windows 98 donc pas d'antivirus ou autre truc payant pour faire tournée mon pc.
Matériels :- Spoiler:
- Kit ego-T 1000
Ego-T 1000 upgrade
Mod GS VV
Mod eVic
Bientôt Kamry KTS Telescopic Storm Silver
Stardust, tank, clearo...
Et mon carton du moment Evod BCC
Perso,super contente de mon IPad, je le trimballe partout avec moi.
Boulot,loisirs,vacances.
Les problèmes que je rencontre viennent plutôt de mon ignorance crasse en la
Matière ,surtout depuis que je fréquente le fofo.je me rend compte qu'ilya plein de trucs que je ne sais pas faire ,et peut être que je ne peut pas faire avec l'Ipad. Malgré tout je suis très interressée par la dernière version .
Boulot,loisirs,vacances.
Les problèmes que je rencontre viennent plutôt de mon ignorance crasse en la
Matière ,surtout depuis que je fréquente le fofo.je me rend compte qu'ilya plein de trucs que je ne sais pas faire ,et peut être que je ne peut pas faire avec l'Ipad. Malgré tout je suis très interressée par la dernière version .
Matériels : Minimaliste
Toshiba Folio 100 en force !
(on est déjà 2 )
Sinon moi je regardais récemment du côté de Sony (j'ai un smartphone Xperia S) pour me lancer sur une tablette Xperia S (depuis résolution des problèmes d'étanchéité) : Ben, ces cons z'ont même pas mis d'écran en HD
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
En Sony, je suis encore sur le Sony (Ericsson) Xperia Arc grace à XDA il n'a pas pris beaucoup de rides, je compte prendre le Xperia V quand il sortira.
La Tosh est en JB 4.1.2 mais bon je l'ai un peu abandonnée car elle ne me sert pas réellement, elle prend beaucoup la poussière. Je ne pense pas reprendre de tablette, mise à part si celle ci m'offre le confort d'un PC. Je fonde de grands espoirs dans Surface.
La Tosh est en JB 4.1.2 mais bon je l'ai un peu abandonnée car elle ne me sert pas réellement, elle prend beaucoup la poussière. Je ne pense pas reprendre de tablette, mise à part si celle ci m'offre le confort d'un PC. Je fonde de grands espoirs dans Surface.
Vamo V2 black chrome
- Kanger T2 & T3
- MDC
- Aga T + 2
Base 50/50 VPG 6mg/ml
- Ryan USA
- Cappuccino
- RY4
Ah ouiiiiii! Le grand concurrent de la pomme.
Ça m'interresse Surface,est ce que quelqu'un en a déjà un?
Ça m'interresse Surface,est ce que quelqu'un en a déjà un?
@ Den'ice & Bido, aussi
J'étais tombé, sur la tablette de Sony, elle as de bon atout, cette tablette.
Pour le coup, de l'écran non HD, sur du 10 pouce, je vois pas trop l’intérêt, si ce n'est bouffer, des ressources inutilement, non ?
La sony à un apn de 8mégapixel, plutôt pas mal
Un slot micro sd, pas négligeable, la mémoire amovible (jusqu'à 64go, maintenant).
Bido, prend aussi, en considération, si tu veut pouvoir communiquer, entre plusieurs de tes appareils, chez Apple, on ne communique, qu'entre Apple, pour ce qui est du Bluetooth....
J'étais tombé, sur la tablette de Sony, elle as de bon atout, cette tablette.
Pour le coup, de l'écran non HD, sur du 10 pouce, je vois pas trop l’intérêt, si ce n'est bouffer, des ressources inutilement, non ?
La sony à un apn de 8mégapixel, plutôt pas mal
Un slot micro sd, pas négligeable, la mémoire amovible (jusqu'à 64go, maintenant).
Bido, prend aussi, en considération, si tu veut pouvoir communiquer, entre plusieurs de tes appareils, chez Apple, on ne communique, qu'entre Apple, pour ce qui est du Bluetooth....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
des retours de test de Surface ici http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-12789/tablettes-microsoft-surface/
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Merci pour le test bidochon. Surface ne sera pas pour moi, je vais donc m'orienter vers un miniPC. Une seule phrase résume le système et résume en fait toutes les tablettes à ce jour "Incompatible avec les applis Windows". A retenir que le mot incompatible, c'est un marché de niche avec ses propres applications, les constructeurs et les dev d'OS n'ont encore pas compris grand chose. Si c'est pour me retrouver avec une tablette à clavier qui ne fait pas grand chose de plus que ce que j'ai déjà autant rester sur ce que j'ai.
Le plus grand soucis du matériel Apple étant sa non ouverture (je ne ferais pas le procès Apple ici car globalement je n'ai rien contre eux). il crééent des produits remarquables en terme de qualité mais tellement bridés, le bluetooth qui ne fonctionne pas pour l'échange de fichiers, la synchro iTunes quasiment obligatoire. Sans jailbreak Apple c'est vraiment ch..nt à l'usage.
Le plus grand soucis du matériel Apple étant sa non ouverture (je ne ferais pas le procès Apple ici car globalement je n'ai rien contre eux). il crééent des produits remarquables en terme de qualité mais tellement bridés, le bluetooth qui ne fonctionne pas pour l'échange de fichiers, la synchro iTunes quasiment obligatoire. Sans jailbreak Apple c'est vraiment ch..nt à l'usage.
Dernière édition par Azev le Dim 9 Déc 2012 - 17:40, édité 1 fois
Vamo V2 black chrome
- Kanger T2 & T3
- MDC
- Aga T + 2
Base 50/50 VPG 6mg/ml
- Ryan USA
- Cappuccino
- RY4
Alors si je me fais un cahier des charges j'aimerai un OS stable, compatible avec les applications existantes (que ce soit windows ou androïd), un apn digne de ce nom, un écran capacitif et non résistif, au moins un port usb et un hdmi, une autonomie correcte, un écran entre 7 et 10" (plus proche du 10"), un port sd (j'ai failli oublier)...
Plus qu'à fouiller !
Pour Surface il faut attendre qu'ils passent sur un Windows 8 non RT, ce qui a l'air d'être à l'ordre du jour.
Plus qu'à fouiller !
Pour Surface il faut attendre qu'ils passent sur un Windows 8 non RT, ce qui a l'air d'être à l'ordre du jour.
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Pour l'OS stable, tous les OS sont stables.
Rien n'est compatible avec ce qui existe, ou plus précisémment tout est compatible mais ca dépend de ce que tu as à la base. Si tu as un iPhone, il te faudra un iPad et un iMac pour faire le tour. Si tu as un smartphone Android, ce sera mieux d'avoir un tablette en Android (synchro simple à partir de Gmail)
Plus aucune tablette n'est en écran résistif, mis à part certaine tablettes chinoises des temps préhistoriques.
Pour le port USB HDMI et carte Sd, tu peux carrémment oublier l'iPad. Sans Jailbreak ou achat d'un kit de connexion pas d'usb pas d'HDMI et pas de slot carte mémoire. Bienvenue dans l'univers Apple, le port mini usb sert pour la synchro iTunes uniquement.
Rien n'est compatible avec ce qui existe, ou plus précisémment tout est compatible mais ca dépend de ce que tu as à la base. Si tu as un iPhone, il te faudra un iPad et un iMac pour faire le tour. Si tu as un smartphone Android, ce sera mieux d'avoir un tablette en Android (synchro simple à partir de Gmail)
Plus aucune tablette n'est en écran résistif, mis à part certaine tablettes chinoises des temps préhistoriques.
Pour le port USB HDMI et carte Sd, tu peux carrémment oublier l'iPad. Sans Jailbreak ou achat d'un kit de connexion pas d'usb pas d'HDMI et pas de slot carte mémoire. Bienvenue dans l'univers Apple, le port mini usb sert pour la synchro iTunes uniquement.
Vamo V2 black chrome
- Kanger T2 & T3
- MDC
- Aga T + 2
Base 50/50 VPG 6mg/ml
- Ryan USA
- Cappuccino
- RY4
Au vu de ton cahier des charges, tu peux laisser de côté l'Ipad, il n'a ni port usb ni hdmi, ni port sd; certaines applis sont compatibles (Pages avec word par exemple). Par contre pour un OS stable, une bonne autonomie, le choix de la taille (normal/mini), alors là il est en tête ....
edit au vu du message suivant, tu n'as pas besoin de le connecter à ton PC pour les mises à jour, ça a changé et c'est très bien
edit au vu du message suivant, tu n'as pas besoin de le connecter à ton PC pour les mises à jour, ça a changé et c'est très bien
Invité- Invité
L'envie me dit Ipad, la raison me dit tablette Androïd...ce ne sera pas pour Noël, j'ai 5 petits enfants qui crient "des sous" comme cadeau, à moins qu'après la fin du monde je fasse le tour des magasins détruits en descendant de Bugarach
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
effectivement c'est bien la tablette nexus 10 de google ( celle ci est fabriqué par samsung, alors que la nexus 7 par asus ) qui est au top du top en ce moment, par contre indisponible et en vente uniquement sur le store de google. Mais je lui trouve un gros point faible, elle n'a pas de port micro SD!
Hier j'ai craqué d'ailleurs, pour un modèle certe pas aussi performant, mais qui tient la route! La samsung galaxy tab 2 10.1! 329€ la 32Go ( promo fnac)! Y'a pas a dire, difficile de faire moin cher, surtout que en plus samsung rembourse 50€, donc prix final 279€!
Je la test depuis hier, et c'est super, ça en remplacerai presque totalement le pc!
Par contre, n'achetez pas en pensant que le flash player est présent! Adobe à stopper sa collaboration avec Google cet été, l'application n'est aujourd'hui plus disponible sur le store, ni installé de base!
Par contre ayant la tablette en 4.0.X ( ou plus ancienne ), il est possible de l'installé manuellement
Sur la tablette il faut accepter les application de source inconnue ( ça permet de télécharger ce que l'ont veut, bien sur des logiciels windows en .exe ne seront pas compatible et attention à ce que vous téléchargez ), télécharger flash player depuis la tablette en utilisant le lien ci dessous puis installer l'application.
http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html
Pour 4.0.x= Flash Player 11.1.for Android 4.0 (11.1.115.27)
Pour 2.x ou 3.x= Flash Player 11.1 for Android 2.x and 3.x (11.1.111.24)
par contre je ne sait pas encore si ça fonctionnera sur jellybean la nouvelle version d'android! (4.1 ).
Ayant un iphone, je ne voulais pas d'un ipad, parce que déjà pour ce que c'est, c'est bien trop cher, et l'OS sur iphone me pose aucun problème, par contre sur tablette, c'est gênant, trop de blocage/bridage! Et retrouver la même interface m'aurai donné l'impression d'utilisé un gros iphone! Au final je suis assez content de mon choix, android est devenu un très bon OS également et propose quelque chose de différent et plus de liberté, de personnalisation!
Hier j'ai craqué d'ailleurs, pour un modèle certe pas aussi performant, mais qui tient la route! La samsung galaxy tab 2 10.1! 329€ la 32Go ( promo fnac)! Y'a pas a dire, difficile de faire moin cher, surtout que en plus samsung rembourse 50€, donc prix final 279€!
Je la test depuis hier, et c'est super, ça en remplacerai presque totalement le pc!
Par contre, n'achetez pas en pensant que le flash player est présent! Adobe à stopper sa collaboration avec Google cet été, l'application n'est aujourd'hui plus disponible sur le store, ni installé de base!
Par contre ayant la tablette en 4.0.X ( ou plus ancienne ), il est possible de l'installé manuellement
Sur la tablette il faut accepter les application de source inconnue ( ça permet de télécharger ce que l'ont veut, bien sur des logiciels windows en .exe ne seront pas compatible et attention à ce que vous téléchargez ), télécharger flash player depuis la tablette en utilisant le lien ci dessous puis installer l'application.
http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html
Pour 4.0.x= Flash Player 11.1.for Android 4.0 (11.1.115.27)
Pour 2.x ou 3.x= Flash Player 11.1 for Android 2.x and 3.x (11.1.111.24)
par contre je ne sait pas encore si ça fonctionnera sur jellybean la nouvelle version d'android! (4.1 ).
Ayant un iphone, je ne voulais pas d'un ipad, parce que déjà pour ce que c'est, c'est bien trop cher, et l'OS sur iphone me pose aucun problème, par contre sur tablette, c'est gênant, trop de blocage/bridage! Et retrouver la même interface m'aurai donné l'impression d'utilisé un gros iphone! Au final je suis assez content de mon choix, android est devenu un très bon OS également et propose quelque chose de différent et plus de liberté, de personnalisation!
Matériels :- Je vape avec ça :
•
J'ai un ipad 2 acheté en avril alors que le retina (v3) venait de sortir je n'ai pas trouvé que la différence d'écran valait 80e je m'en sers en continu toute la journée même avec ios 6 les sites en flash sont innaccessibles dont ce fofo le gros lui marche va dans un magasin et fait toi ton opinion rien ne vaut de tester par soi-même
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
le fofo marche pas sur ton ipad? Moi sur l'iphone il fonctionne bien, mais bon c'est petit!
Oui comme dit papi, en magasin il possible de tout testé! Mais bon, c'est pas dans les meilleure condition, car beaucoup de manipulation d'autre personne, beaucoup de programme ouvert, une connexion internet pas établi ou très limité en magasin. Mais ça permet quand même de se faire un avis
Oui comme dit papi, en magasin il possible de tout testé! Mais bon, c'est pas dans les meilleure condition, car beaucoup de manipulation d'autre personne, beaucoup de programme ouvert, une connexion internet pas établi ou très limité en magasin. Mais ça permet quand même de se faire un avis
Matériels :- Je vape avec ça :
•
C'est vrai que pour le choix final, un peu comme pour la e-cigarette, rien ne vaut que de pouvoir poser ses grosses patounes sur les engins
Surtout que tu sembles déjà relativement avancé dans les je veux/je veux pas...
Surtout que tu sembles déjà relativement avancé dans les je veux/je veux pas...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5