24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Question sur le fil Kanthal
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyHier à 22:39 par Gruagach

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyHier à 16:03 par papillon

» [ARTICLE 04/09/2024] lefigaro.fr : un ouvrier gravement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyHier à 15:30 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyHier à 9:37 par papillon

» le post qui detend ...
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyHier à 9:19 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyHier à 5:23 par Koffee668

» Question Fils résistifs
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:08 par Koffee668

» La vitrine des mods
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:03 par Koffee668

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:18 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:23 par Felipe78

» vapote qui tire pas
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyVen 6 Sep 2024 - 1:07 par Thierry66fr

» Therion II : le retour d'une box électronique haut de gamme
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:57 par Pascal1969

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:20 par Aubrac

» Lost Vape N100
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:03 par Felipe78

» Bonjour ç tous
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:37 par marcuche

» [Info ou Mytho ?] La cigarette, un complot fumeux !
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:20 par Leio

» BD Vape Rayden 100
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:24 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:27 par Thierry66fr

» Les amis de Georges…
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:15 par Koffee668

» Argus A de Voopoo : un pod polyvalent
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:03 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

+10
capt'ain fifi
twist
zelie
Den'ice
Djeo
Leio
bibidochon
milimerko
eqium
chrisendymion
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 8:06

Bonjour à tous !!

Alors voilà.. Entre l'envie d'arrêter de fumer les tueuses, l'envie de continuer ce petit geste qui détend, je me tourne vers les e-cig !
Je n'aurais jamais pensé, avant d'effectuer des recherches google, qu'il y'avait une aussi grande communauté autour du vapotage (ça existe ce terme??) Wink
Je me sens d'autant plus motivé à essayer...

Maintenant, après de grandes recherches, je remarque que mon coup de coeur (pas encore commandé) la Cilex Neo, est plutôt décriée et déconseillée..
Principalement à cause de sa batterie et de son tank faible..
Je fume en générale 2-3 tueuses le matin, 2-3 à midi, et un dizaine max le soir (voir plus en soirées arrosées).

Ce que j'aurais voulu, c'est une petite e-cig, quelque chose facilement transportable et discret !
Dès le départ, j'étais parti sur la Neo avec son boîtier Nomade et une deuxième batterie.. Comme ça, toujours une batterie chargée dans le boîtier, + 4 tanks de réserve déjà plein, et possibilité de recharger, si vraiment besoin, directement avec le boîtier. (5-6 recharges possible, plus qu'assez)

Est-ce que ce concept suffit à enlever les défauts de la Neo ?
D'après le peu de tests que j'ai lu, ils parlent de bonnes sensations avec, d'un bon hit, bonne vapeur, etc.. (marrant, je parle de hit alors que je ne sais pas vraiment ce que c'est !).

Pas envie de prendre un gros kit avec mille intrigues dedans.. Surtout que même une grosse e-cig a ses limites de batteries, tandis qu'avec le boîtier Nomade de la Neo, j'ai une solution de secours ! (J'imagine une journée au ski par exemple).

Autre question, on dit par exemple que la batterie tient 2h environ, mais c'est 2h de vapotage non-stop ? Du coup c'est comme fumer pendant 2h ?? C'est suffisant me semble pour une journée complète.. Non ?

Et puis je préférerais acheter dans une boîte française (Celix par exemple) qu'un produit chinois.. Pas chauvin (en plus je suis suisse), mais question de principe Wink

Merci d'avance pour votre aide Wink !

Chris

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par eqium Mar 8 Jan 2013 - 9:40

Salut Chris et bienvenue ici Very Happy
Il n'y a pas de réponse unique, le bon choix est celui qui t'emmenera à quitter le tabac, si c'est la Cilex Néo, c'est et ça restera un bon choix (pour toi).
Pour la plupart d'entre nous, nous vapotons plus que nous ne fumions, l'autonomie est donc importante, la liberté de l'esprit aussi, savoir qu'une batterie va te tenir la journée est plus confortable que de devoir s'en soucier toutes les 2 heures. En règle générale nous avons besoin de liquides différents dans la même journée, donc des consommables différents à monter, dans des réservoirs assez gros pour tenir là aussi le plus longtemps possible sans avoir à recharger et très souvent on cherche des systèmes qui délivrent beaucoup de vapeur d'un coup...
Il y a des chances que tout le monde te conseille de prendre une eGo ici.

A mon avis quand on dit 2h de batterie, ça veut dire 2H en fonctionnement normal, ce qui ne veut rien dire puisque chacun vapote à sa propre vitesse, il est possible qu'elle te fasse une demie-journée mais je ne m'avancerai pas là-dessus. Quand au produit chinois, ça m'étonnerai que les Cilex soient produites en dehors de Chine mais bon...

L'important est de réussir son désenfumage, donc bonne vape à toi fumeur

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par milimerko Mar 8 Jan 2013 - 9:45

welcome

alors déjà tout dépend de ton profil de fumeur ?
ensuite le concept mini plait beaucoup quand on commence (j'ai commencé par là)

ensuite 2h d'autonomie vu qu'elles sont en automatique elle se décharge un peu même quand tu fumes pas tu vapoteras plus que tu fumes pour avoir ton taux de nicotine

des boites française il en existe tout plein il y en a quelques une de répertorié sur le fofo

ensuite si ce concept te plait c'est l'essentiel mais voit quand même plusieurs boutique pour comparer les prix

_________________
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Milimerko



bonjour Invité tu as des question plein la tête va voir ici
milimerko
milimerko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 413
Localisation : 03 allier
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 9:45

Hello,

J'ai un collègue qui a pris cette "petite chose", il en est content. Je l'ai essayé et le rapport taille/sensation est bien. Attention tout de même, rien de comparable avec des egoC, twist, ou autre.
SI tu veux qques choses de petit où tu pourras te faire plaisir, je te conseiller des 400mA en twist + 4 stardust V3 (ou Kanger T3) et un boitier PCC.

Pour ce qui est de l'autonomie, si tu va skier avec, rappelles toi d'une chose : les batteries se déchargent super vite dans le froid et avec les chutes et autres, je prendrais une batterie egoT classic 900 ou 1100 et un tank bien costaud comme ça t'es pas embêter avec les gants ^^ ni les chutes.

Pour ce qui est des 2 heures, j'ai pas mal surfé et voilà comment il calcule (enfin ce que j'ai trouvé) : 4s de vape + 8s d’attente soit 12s soit une autonomie non pas de 2h mais de 40 minutes.

Bonne vape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par bibidochon Mar 8 Jan 2013 - 9:52

Bienvenue à toi !
Dans les "petites" avec boitier nomade de rechargement il y a aussi la eroll* qui a plus de retours positifs que neo, mais le choix final te revient bien entendu Wink


*Batteries 90mAh et pcc 1000mAh, trouvable sur de nombreux sites Français répertoriés.

PS : un pcc (boitier de rechargement) dans une poche intérieure de blouson ou combinaison de ski ne gèle pas, il prend la T° du corps Very Happy

_________________
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 9:58

Hello Wink D'abord merci à tous pour ces informations !!

Effectivement, je commence à m'intéresser aux Ego..
Par exemple, un site propose un monstre pack avec Ego Stardust, PCC, et un peu tout ce qu'il faut pour juste pas 100euros.. Mais c'est batterie 1000mAh.
J'ai peur que ce soit un peu gros comme truc, non ?

J'hésite, j'hésite.. Mais j'aimerais bien commander rapidement.. Marre de ces tueuses Wink
Franchement, si ce n'était pas une question de taille et de pratique, je prendrais la Neo ou eRoll.. Mais si c'est pour être embêter sans arrêt avec les composants... Ou/et surtout avoir moins de sensations...

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par milimerko Mar 8 Jan 2013 - 10:04

on a jamais trop de batterie j'ai des petit main et l'ego 1000 mah me vas très bien en plus on peut mettre plein de consommable(réservoir) différent pour savoir ce qu'on préfère moi je l'adore ^^ elle ma permis d'arrêter de fumer

_________________
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Milimerko



bonjour Invité tu as des question plein la tête va voir ici
milimerko
milimerko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 413
Localisation : 03 allier
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 10:25

Bienvenue !

à mini 15 clopes par jour tu dois viser au moins 1000mAh d'autonomie.
Le soucis du PCC c'est qu'i lne recharge les batterie que une par une et que ça lui prend un moment donc lors de tes soirée à 10 clopes tu va vite te trouver avec une batterie en charge et l'autre vide !!!!

Part sur 2 batterie de 650mAh minimum selon moi.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 10:30

Et au niveau du nettoyage, saveur, autonomie, fiabilité..
Stardust vs Tank ?

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 10:34

les deux mon capitaine !!! La température de la vapeur n'est pas la même, le tank -plus frais- j'adore en particulier avec les fruits (dont la fraise), le stardust a une vapeur plus chaude et convient mieux aux "tabacs" d'autant que selon moi ça dénature un petit peut le goût donc c'est mieux avec du corsé, les stardusts étant très pratiques à remplir on les conseille volontiers aux nouveaux.

Coupes la poire en deux Prends les deux poires : un kit egoC (donc avec des tanks à tête Changeables) et deux stardusts.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 10:36

Pour le nettoyage un kit egoC ou un stardust V3 c'est pareil tu rinces et quand la "tête" est morte tu la changes.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 10:41

Re,

Je part sur l'idée que tu veux vaper comme femme, pour te donner son matos :
- 2 batteries 650mAh twist
- 3 Kanger T3 reconstructible avec mèche en bas (les résistances peuvent s'acheter sans être obligé de t'y coller)
- 1 PCC
Elle fumait 15 à 20 Clopes/jours et ça passe juste. Elle me pique en fin de soirée ma 400mAh
Pour te donner un ordre d'idée du tarif sans citer de marchands :
- les batteries : 44€
- les Kanger : 16€
- un pack de resistance en sup : 12.5€
- le PCC : 25 à 30€
- 2 flacons seringue 10ml : 4€
- 1 seringue : 1€
- un peu de e-liquide (genre test pack) : 30€
soit un total de 137,5€ et là je pense que tu es tranquille pour quelques semaines en liquide (je dirais 3 semaines) et quelques temps avec les clearo (16 semaines mini, si tu en prends soin).

Vous en pensez quoi les gars et les filles ?
Bon pack fait sans pack ? ^^

Bonne vape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 10:44

NB: bastos parle d'un PCC pour recharger des ego de 650mAh pas de mini.
Bastos>elle s'en sert ta femme du PCC ou est-ce qu'elle tient la journée avec ses ego ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 10:51

On a le droit de poster un lien vers un marchand ?
Si non, en tapant dans google "pack ego stardust deluxe" on arrive droit sur une offre qui m'intéresse dans le rapport matos/prix... (99euros)
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Sinon, encore merci pour vos conseils Wink

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 10:51

Leio : dès qu'elle a une batterie de vide en dehors de la maison elle la cale dessus. Et le soir elle recharge le PCC.
C'est pas pour être péjoratif, mais c'est bien une méthode de gonzesse mdr car elle préférait investir dans un PCC que dans un chargeur classique pour la portabilité. Et c'est vrai que pour les fêtes c'était pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 11:02

chrisendymion :

Je vois très bien le site dont tu parles, honnêtement si tu regardes le prix du kit que je t'ai fait avec les liquide, ben c'est le même prix ^^ sauf que tu auras du VV et c'est franchement bien pour obtenir la sensation que tu désires que te limiter à 3.7V.

Je vais rentrer un peu dans le détail :
le sweet spot (meilleur rapport pour vaper) varie entre 5 et 9W (sauf pour les extrémistes Razz )
Donc si on prend la loi d'ohm U=RI et P=UI on on obtient P=U²/R donc U=(PxR)^0.5
Pour une résistance à 1.8ohm ta tension varie de 3V à 4V
Pour une résistance à 2.2ohm ta tension varie de 3.3V à 4.5V
--> Pas de twist = pas toute la plage du sweet spot
Après sur une 1.8ohm, (toujours pareil) ma femme (ça fait columbo) vape en 3.7V

J'ai été clair ? des fois je me demande ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 11:06

Je vais cavaler, à dans 1h30 - 2h pour la suite.
C'est ma première en conseil alors je vais essayer d'aller jusqu'au bout du fil de discussion.

Bonne vape (enfin pas en courant c'est super lourd un mod exit2 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 11:07

Hum... Oui je comprends plus ou moins... Avec VV tu veux dire voltage variable ?
Si c'est le cas, le kit que j'ai proposé est avec une batterie variable (3 modes me semble)..

Après, l'avantage d'un kit tout fait, c'est que je risque moins de me planter, comme je n'y connais rien^^ hum Wink

Merci Bastos pour ton aide !!


Dernière édition par chrisendymion le Mar 8 Jan 2013 - 11:13, édité 1 fois

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Djeo Mar 8 Jan 2013 - 11:07

moi je dirais juste une chose
as tu déjà tester la ecig? quel budget as tu?
moi perso je n'aurai pas acheter un kit a 100 euros en sachant que ca peut ne pas te plaire
moi je suis plus sur un kit ego (entre 30 et 45 euro) avec test pack d'un fabricant français 19euros pour débuter
après tu peut améliorer ton pack si tu le souhaites

Djeo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 11:12

Jamais testé.. Budget 100 euros plus ou moins...
Et là, le kit est livré avec ce qu'il faut pour essayer différents liquides...
Si je calcul le total d'acheter tout séparément petit à petit, ou le gros pack deluxe direct, y'a une belle différence de prix...
C 'est vrai que je prends un petit risque quand même...
Compliqué tout ça Wink

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 11:16

Tu trouvera un kit ego pour 50 à 60€ ça te laisse 40€ pour commander 2 ou trois autres atos et au moins 5 ou 6 liquides différents.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 11:21

De nouveau, pour arriver au même prix, autant choisir le pack.. Vu tout ce qu'il contient, qui me coûterait nettement plus cher à acheter séparément :

2 batteries variable voltage XL (900 mA)
4 clearomiseurs eGo Stardust V.3 (mèches longues)
1 chargeur eGo portable
1 chargeur USB
1 adaptateur secteur USB
1 pack test Halo Nouveauté (6 flacons, 12 mg de nicotine)
1 étui de transport XL

Il y'a de quoi commencer dans les meilleurs conditions...
Je suis en train de m'auto-convaincre Wink

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 11:22

Je lance un dernier mess puis J V
VV : voltage variable

Ensuite les 3 modes de la VV 900mAh : c'est 3V - 3.3 à 3.4V - 3.7V le "VV" des twist tu montes jusqu'a 4.8V

Pour ce qui est du prix, j'ai commencé avec un kit (celui là justement) à 100€ et c'est pour ça que j'ai accroché avec la vape. Avec le recul et un poil d'XP en plus, j'aurais commencé direct avec des twist ça m'aurait évité de claquer 45€ pour un nouveau set de batterie. Après, comme je suis un dinguo sur la vape, j'ai en 1mois et demi 2 MOD + 6 batteries + 10 stardust + 3 Kanger + un Phoenix + 1 AGA-T ... et trois tonnes de liquides mais a c'est moi.
Ma femme (je vais changer de pseudo, je V passer à columbo) est plus raisonnable mais comme elle a essayé mon matos, elle ne regrette pas les twists. Aves les fruités elle vape en 6-7W alors qu'en tabac elle monte à 9W, de plus elle préfère depuis que j'ai refais un stardust en 2.2ohm vaper sur ce type de R donc sans les twist c'est pas la peine.
PS : ce n'est que mon avis. Et ça n'engage que moi et mes préférences fumeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Djeo Mar 8 Jan 2013 - 11:23

il existe des pack ego a 30euros je croix avec un stardust batterie 650 et chargeur USB, un e-liquide c 6euro, un test pack 19euro.
30+19=49
50% d’économie sur ton kit a 99euros
si ca te plait tu personnalises ton kit ego si ca te plait pas tu as économiser 50 euro? moi je l'ai vu comme ca

Djeo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Djeo Mar 8 Jan 2013 - 11:25

attention au produit halo c'est particulié

Djeo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum