Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
A votre bon Coeur pour deux petits conseils
5 participants
Page 1 sur 1
A votre bon Coeur pour deux petits conseils
Salut les Vapoteurs....
Voila mon petit problème actuel j'ai commencé la vapote depuis un mois avec un kit ego c / stardust super content mais bien sur j'aurrais besoin de deux petits conseils afin de jeter définitivement mes tueuses.
Je voudrais me prendre un kit type mini j'hésite entre la KR 808 et la cilex néo.
j'ai du mal à vapoter en public avec mon égo et donc je continue a fumer en public et vapoter en privée , donc je voudrais stopper cela.
je n'ai pas trouvé de topic sur le forum pour la néo et donc aucun recul pour faire une commande
si en plus de votre conseil vous aurriez un lien pour le kit ou ce qu'il faut prendre en plus en piéces pour etre tranquille je suis preneur .
Ma deuxiement question viens au niveau de l'égo C avec les stardust V2 LR, je trouve qu'il y a beaucoup de condensation et c'est assez génant est que la V3 c'est mieux ou pas , tout le monde parle de vivi nova mais cela me semble un peu gros
merci pour vos réponses d'avance.
Voila mon petit problème actuel j'ai commencé la vapote depuis un mois avec un kit ego c / stardust super content mais bien sur j'aurrais besoin de deux petits conseils afin de jeter définitivement mes tueuses.
Je voudrais me prendre un kit type mini j'hésite entre la KR 808 et la cilex néo.
j'ai du mal à vapoter en public avec mon égo et donc je continue a fumer en public et vapoter en privée , donc je voudrais stopper cela.
je n'ai pas trouvé de topic sur le forum pour la néo et donc aucun recul pour faire une commande
si en plus de votre conseil vous aurriez un lien pour le kit ou ce qu'il faut prendre en plus en piéces pour etre tranquille je suis preneur .
Ma deuxiement question viens au niveau de l'égo C avec les stardust V2 LR, je trouve qu'il y a beaucoup de condensation et c'est assez génant est que la V3 c'est mieux ou pas , tout le monde parle de vivi nova mais cela me semble un peu gros
merci pour vos réponses d'avance.
COINCOIN- Nouveau membre
Matériels : Kit EGo- C2 - Tank système - 1000mAh - Black - Joyetech
Kit KR808 turbo autonome - Absolut Flavor
Alfaliquid FR4 / Menthocalyptus / Tikki Juice
Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils
Salut,
J'ai eu le même problème (pas assez de vapeur) que j'ai résolu en faisant des entailles en V dans le capuchon qui couvre les mèches.
Voici:
Et maintenant c'est parfait.
J'ai eu le même problème (pas assez de vapeur) que j'ai résolu en faisant des entailles en V dans le capuchon qui couvre les mèches.
Voici:
Et maintenant c'est parfait.
HopHopHop- Nouveau membre
Matériels : Ego C upgrade 1000 mAh.
Ego twist.
Silver bullet.
Bonjour, si en public, tu as du mal avec ton matériel ... le ViVi Nova Tank V3 fait 62mm avec le TIP pour un diamètre : 20mm ...
Ton kit ego c / stardust est monté sur une batterie de 650 MAH ou + ?
J'ai un collègue que l'on surnomme COINCOIN
Ton kit ego c / stardust est monté sur une batterie de 650 MAH ou + ?
J'ai un collègue que l'on surnomme COINCOIN
Camélia- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
ah oui quand même ça calme surtout que j'aime bien changer les aromes donc je vais rester sur les stardust...
par contre je suis toujours en train de me poser la question 1 kit néo ou 1 kit KR808 gros gros diléme
merci pour vos réponses
par contre je suis toujours en train de me poser la question 1 kit néo ou 1 kit KR808 gros gros diléme
merci pour vos réponses
COINCOIN- Nouveau membre
Matériels : Kit EGo- C2 - Tank système - 1000mAh - Black - Joyetech
Kit KR808 turbo autonome - Absolut Flavor
Alfaliquid FR4 / Menthocalyptus / Tikki Juice
le kit KR808 a fait ses preuves, l'autre je ne connais pas, mais dans tous les cas passer à ce type après une ego il faut vraiment le vouloir, je te conseille d'aborder le problème sereinement et passer outre le regard des autres, la KR808 était mon 1er kit, pour les mêmes raisons que toi, mais je n'ai même pas tenu 8 jours avec, manque de consommables adaptés, manque d'autonomie, de hit, etc...
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Pour les vivi nova, ils existent en version "mini", quasi le même diamètre que l'éGo.
Pour la vapote en public, je te rapporte ma démarche : au début j'avais acheté une mini, justement pour que "ça ressemble" et que ça passe "inaperçu".
Mais déçu par l'autonomie et les sensations, j'ai rapidement commandé un kit eGo (1000 et USB). Pour la discrétion, c'était compromis !
Alors j'ai pris le contre-pieds : j'ai investi dans un collier ( comme ça) et je l'ai quasi en permanence autour du cou.
Perso, je trouve que ça m'a également aidé dans mon arrêt de la clope, puisque affiché comme ça, j'ai eu souvent à expliquer que j'avais arrêté la clope grace à ça, etc.
En plus je trouve que le fait de pouvoir tirer sur sa vapotte "à la demande" est aussi très rassurant pendant les premiers temps pour éviter le manque.
Je viens de revoir ta présentation, et je ne suis pas certain qu'une mini pourrait te satisfaire...
Si toutefois ça te parait important, je ne suis pas très bien placé pour te conseiller, mais il semble que la e-cab (la derniere née de Joye) a de bons retours.
Pour finir, à moi de te mettre à contribution, tu peux aider les nouveaux arrivants en décrivant ton premier kit là => https://www.ecigarette-public.com/t11073-temoignages-mon-1er-kit-celui-qui-m-a-permis-de-m-eloigner-de-la-tueuse
Pour la vapote en public, je te rapporte ma démarche : au début j'avais acheté une mini, justement pour que "ça ressemble" et que ça passe "inaperçu".
Mais déçu par l'autonomie et les sensations, j'ai rapidement commandé un kit eGo (1000 et USB). Pour la discrétion, c'était compromis !
Alors j'ai pris le contre-pieds : j'ai investi dans un collier ( comme ça) et je l'ai quasi en permanence autour du cou.
Perso, je trouve que ça m'a également aidé dans mon arrêt de la clope, puisque affiché comme ça, j'ai eu souvent à expliquer que j'avais arrêté la clope grace à ça, etc.
En plus je trouve que le fait de pouvoir tirer sur sa vapotte "à la demande" est aussi très rassurant pendant les premiers temps pour éviter le manque.
Je viens de revoir ta présentation, et je ne suis pas certain qu'une mini pourrait te satisfaire...
Si toutefois ça te parait important, je ne suis pas très bien placé pour te conseiller, mais il semble que la e-cab (la derniere née de Joye) a de bons retours.
Pour finir, à moi de te mettre à contribution, tu peux aider les nouveaux arrivants en décrivant ton premier kit là => https://www.ecigarette-public.com/t11073-temoignages-mon-1er-kit-celui-qui-m-a-permis-de-m-eloigner-de-la-tueuse
Invité- Invité
Moi j'ais des ecig égo , 1 kit KR et je viens d'acquérir le kit eCab joyeteck.
Je passe de l'une à l'autre sans problèmes et je suis très satisfaite des 3.
Je ne connais pas du tout la cilex néo.
Pour l'éCab, elle est toute nouvelle mais sur ce forum, il y a déjà une review.
La Kr comme dit plus haut a fait c'est preuve et si tu veux la configuration la plus proche d'une vraie, tu dois te diriger vers elle, mais fais gaffe quand même a prendre un kit avec des batteries 340mah, sinon bonjour l'autonomie.
Sur cette ecig Kr ce sont des cartomiseurs, donc tu devra te promener avec ta fiole de liquide pour remettre dans le carto, qui ressemble très fort au filtre d'une tueuse, peut pas faire mieux comme ressemblance.
Je passe de l'une à l'autre sans problèmes et je suis très satisfaite des 3.
Je ne connais pas du tout la cilex néo.
Pour l'éCab, elle est toute nouvelle mais sur ce forum, il y a déjà une review.
La Kr comme dit plus haut a fait c'est preuve et si tu veux la configuration la plus proche d'une vraie, tu dois te diriger vers elle, mais fais gaffe quand même a prendre un kit avec des batteries 340mah, sinon bonjour l'autonomie.
Sur cette ecig Kr ce sont des cartomiseurs, donc tu devra te promener avec ta fiole de liquide pour remettre dans le carto, qui ressemble très fort au filtre d'une tueuse, peut pas faire mieux comme ressemblance.
Invité- Invité
La batterie EGO fait 14mm quelles que soient les MAH , je crois, donc le Mini Vivi Nova ferait 14mm de diamètre, est-il aussi long que le vivi ?Algo a écrit:Pour les vivi nova, ils existent en version "mini", quasi le même diamètre que l'éGo.
Ma nièce cet été m'a offert un kit "lempus fugit" en fait pour faire court c'est 2 e-cig qui ressemble à une tueuse pour que je ne me fasses pas trop remarquer quand je sors et bien je peux te dire qu'il me tarde à chaque fois de rentrer chez moi pour reprendre mon vrai matos. Je ne pourrais pas vapoter toute une journée sur ça!!!! Donc pour répondre à ta question si tu veux vraiment arrêter la tueuse tu peux aussi opter pour une egoc twist, tu en as de très jolie rose perle avec un stardust de couleur c'est ce que je fais quand je pars une journée et ma lempus je la prends quand je sais que je ne dois pas m'absenter trop longtemps
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Oui mais Bellenina, coincoin veut une ecig qui ressemble à une vraie et qui fonctionne et a un bon rendu, donc pour cela il n'à pas le choix, c'est une KR ou une cilex, mais comme personne ici n'a fait une révieuw de la cilex,car personne n'en possède, on ne peut que lui conseiller un KR.
Invité- Invité
Coincoin, j'ai juste oublié de te dire que tu peux charger une dizaine de carto KR avec des liquides différents et tu les protège dans une boîte plastique avec les 2 embouts en silicone qui les accompagnent lors de leur achat, et sur ces petits embouts tu colle une petit étiquette avec le goût.
Invité- Invité
pour la NEO cilex, mon collègue a trouvé ces 2 articles
http://www.ma-cigarette.fr/une-ecigarette-petite-legere/
http://teciel.free.fr/blog/post/2011/07/28/Test-de-la-mini-cigarette-electronique-neo-tank-system-Neo-start-black-edition-par-Cilex
http://www.ma-cigarette.fr/une-ecigarette-petite-legere/
http://teciel.free.fr/blog/post/2011/07/28/Test-de-la-mini-cigarette-electronique-neo-tank-system-Neo-start-black-edition-par-Cilex
A vu de nez c'est pareil, mais j'ai rien sous les yeux...(à part la bouche, mais du coup avec le nez au milieu c'est pas fastoche !).
Vu ICI
C'est en roumain, mais bon les mm sont pareils...
15 mm de diamètre et 66 mm de long avec le tip pour le mini
Pour le standard : 18 et 62.
Vu ICI
C'est en roumain, mais bon les mm sont pareils...
15 mm de diamètre et 66 mm de long avec le tip pour le mini
Pour le standard : 18 et 62.
Invité- Invité
Algo car, dan les recherches rapides que j'ai faites, je n'avais pas trouvé les dimensions
caro1706 a écrit:Oui mais Bellenina, coincoin veut une ecig qui ressemble à une vraie et qui fonctionne et a un bon rendu, donc pour cela il n'à pas le choix, c'est une KR ou une cilex, mais comme personne ici n'a fait une révieuw de la cilex,car personne n'en possède, on ne peut que lui conseiller un KR.
Alors là désolé je ne peux pas aider je ne connais ni l'une ni l'autre
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg