Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Je vapotais, j'ai arrêté, j'ai repris !!!
+7
Marrie
Izibelle
Ptiloup
milimerko
bibidochon
psionman
EdouardL
11 participants
Page 1 sur 1
Je vapotais, j'ai arrêté, j'ai repris !!!
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum de vapoteur qui m'a l'air très convivial,
Je me présente je m'appelle Edouard et je suis un jeune adulte, oui à mon âge aussi on arrête de fumer ! Mais quel plaisir la vapote !
Enfaite, pas tant que ça, n'avez-vous jamais eu des problèmes après votre Ego? (je sais pas si on a le droit de citer des marques ... ) J'en avais acheter une: la EgoC : quel plaisir, enfin au début car elle est vite tombée en miette, en effet beaucoup d'entretien, beaucoup de nettoyage, beaucoup de fuite (burk burk burk ). Après les vacances d'été, je suis retourné voir le vendeur avec mes deux Ego qui commençaient vraiment à tirer la tête (ca s'abime plutôt vite mine de rien si on la caresse pas tout les soirs ). Le vendeur de chez clopi* m'a alors vendu un stardust, mais là plus les mêmes sensations du tout: fumée chaude.. toujours des fuites, plus les mêmes fouts quoi plus le même plaisir... Et là j'ai repris la clope !
Mais il y a deux semaines pour Noël on m'a offert un autre modèle avec cartomiseur jetable, j'ai repris goût à la vapote! En plus, c'est une Minicig, je n'ai donc pas l'air d'un de ces membres du club privé des vapoteurs avec ma mini dans la rue, personne n'y fait gaf, j'ai gardé l'aspect social de la clope. Et quel plaisir, les sensations sont supers, hyper simples d'utilisation, pas d'entretien... enfin si je dois visser une ptite cartouche tout les matins en moyenne (je fume beaucoup). Et franchement c'est cool j'ai un pcc (paquet chargeur de poche je crois que c'est ça qu'on dit) je le balade partout et ma Minicig est vraiment top!
Bref, je reviens dans le club !!
Je suis nouveau sur ce forum de vapoteur qui m'a l'air très convivial,
Je me présente je m'appelle Edouard et je suis un jeune adulte, oui à mon âge aussi on arrête de fumer ! Mais quel plaisir la vapote !
Enfaite, pas tant que ça, n'avez-vous jamais eu des problèmes après votre Ego? (je sais pas si on a le droit de citer des marques ... ) J'en avais acheter une: la EgoC : quel plaisir, enfin au début car elle est vite tombée en miette, en effet beaucoup d'entretien, beaucoup de nettoyage, beaucoup de fuite (burk burk burk ). Après les vacances d'été, je suis retourné voir le vendeur avec mes deux Ego qui commençaient vraiment à tirer la tête (ca s'abime plutôt vite mine de rien si on la caresse pas tout les soirs ). Le vendeur de chez clopi* m'a alors vendu un stardust, mais là plus les mêmes sensations du tout: fumée chaude.. toujours des fuites, plus les mêmes fouts quoi plus le même plaisir... Et là j'ai repris la clope !
Mais il y a deux semaines pour Noël on m'a offert un autre modèle avec cartomiseur jetable, j'ai repris goût à la vapote! En plus, c'est une Minicig, je n'ai donc pas l'air d'un de ces membres du club privé des vapoteurs avec ma mini dans la rue, personne n'y fait gaf, j'ai gardé l'aspect social de la clope. Et quel plaisir, les sensations sont supers, hyper simples d'utilisation, pas d'entretien... enfin si je dois visser une ptite cartouche tout les matins en moyenne (je fume beaucoup). Et franchement c'est cool j'ai un pcc (paquet chargeur de poche je crois que c'est ça qu'on dit) je le balade partout et ma Minicig est vraiment top!
Bref, je reviens dans le club !!
EdouardL- Nouveau membre
Re: Je vapotais, j'ai arrêté, j'ai repris !!!
Bienvenu et bonne chance dans ton retour vers la vape
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Merci merci, tu fumes quoi toi?
EdouardL- Nouveau membre
Bienvenue par ici !
1 cartouche par jour c'est peu
1 cartouche par jour c'est peu
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
à la vap c'est du travail mais pendant qu'on s'occupe de nos joujous on fume pas
milimerko- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Hmmm c'est bizare car je n'ai jamais eu de soucis avec mes batteries ego et je les utilise depuis mes débuts donc ca ne date pas d'hier (cf ma siganture).
J'en prenais vraiment soin au début mais je ne les ménage pas et pas un seul raté depuis + d'un an. Bien sur je les utilise en alternance des MODs mais en journée c'est plutot intensif et rien a signaler.
Pour les systemes de vape, j'ai commencé comme bcp ici (et comme toi apparemment) avec le systeme tank mais j'en suis revenu bien que je n'ai jamais eu de pb de fuites. Apres quelques mois, ce n'etait plus "top" en terme de sensations et j'ai essayé pas mal de trucs.
Il est clair que passer d'un tank a un stardust, la différence de rendu des liquides est assez flagrante, tout dépend ensuite des liquides que tu utilisais. La vapeur est plus chaude sur un stardust et c'est un consommable, donc sans entretien, ben c poubelle apres quelques semaines.
Je ne connais pas le modele de mini que tu utilises a l'heure actuelle mais si elle te convient, c'est vraiment tout ce qui compte. Si ca peut t'eloigner un peu (beaucoup ?) des tueuses, que demande le peuple ? Ceci dit, les minis sont un poil plus fragiles que les Ego je pense. A voir donc mais en tout cas, saluons la démarche et je te souhait plein de succès dans ta nouvelle défume.
J'en prenais vraiment soin au début mais je ne les ménage pas et pas un seul raté depuis + d'un an. Bien sur je les utilise en alternance des MODs mais en journée c'est plutot intensif et rien a signaler.
Pour les systemes de vape, j'ai commencé comme bcp ici (et comme toi apparemment) avec le systeme tank mais j'en suis revenu bien que je n'ai jamais eu de pb de fuites. Apres quelques mois, ce n'etait plus "top" en terme de sensations et j'ai essayé pas mal de trucs.
Il est clair que passer d'un tank a un stardust, la différence de rendu des liquides est assez flagrante, tout dépend ensuite des liquides que tu utilisais. La vapeur est plus chaude sur un stardust et c'est un consommable, donc sans entretien, ben c poubelle apres quelques semaines.
Je ne connais pas le modele de mini que tu utilises a l'heure actuelle mais si elle te convient, c'est vraiment tout ce qui compte. Si ca peut t'eloigner un peu (beaucoup ?) des tueuses, que demande le peuple ? Ceci dit, les minis sont un poil plus fragiles que les Ego je pense. A voir donc mais en tout cas, saluons la démarche et je te souhait plein de succès dans ta nouvelle défume.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
sur le fofo, Ed!!
C'est plutôt rare que l'on passe de l'Ego à la mini,... d'habitude c'est plutôt le contraire!
Mais l'important, c'est que tu sois satisfait, et que tu ne reprennes pas la Tueuse!! Bienvenue ici!
C'est plutôt rare que l'on passe de l'Ego à la mini,... d'habitude c'est plutôt le contraire!
Mais l'important, c'est que tu sois satisfait, et que tu ne reprennes pas la Tueuse!! Bienvenue ici!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Hello EdouardL et sur le fofo
Heuuu t'es un "gros ponte" de la grande distribution ???
Plaisanterie mise à part, oui effectivement la vape a quelques petites contraintes comme le nettoyage de son matériel, mais plus de vidages et nettoyages de cendriers
Bon retour à la vape
Heuuu t'es un "gros ponte" de la grande distribution ???
Plaisanterie mise à part, oui effectivement la vape a quelques petites contraintes comme le nettoyage de son matériel, mais plus de vidages et nettoyages de cendriers
Bon retour à la vape
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Bonjour et bienvenue par ici
Bravo pour ton retour à la vape !
Quant à moi, je suis asocial au possible et c'est pour cela que je vape avec d'énormes bouzins qui font une vapeur du tonnerre de Brest. J'envisage d'ailleurs de demander une corne de brume adaptable qui sonnerait à chaque vape
Bravo pour ton retour à la vape !
Quant à moi, je suis asocial au possible et c'est pour cela que je vape avec d'énormes bouzins qui font une vapeur du tonnerre de Brest. J'envisage d'ailleurs de demander une corne de brume adaptable qui sonnerait à chaque vape
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Salut et bienvenue !
Mandrakus- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : 510
EGO
SILVER BULLET
LAVA LAMBO 4.0
THEMIS (Ma Douce)
PROVARI (Merci ma douce^^)
Bienvenue Edouard et bonne chance pour ta 2°défume !
Ambre01- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Mon p'tit matériel:
2 EGO C et 2 EGOT 650 - Ego Twist, GS SUB
Stardust LR / Clearo Stardust CE4/ Clearo eGo CC Changeable 2.4/ Vivi Nova/ Clearo MT BCC Noir/ Vision eternity/ A7 reconstructible
Liquides : Crumble aux mures, Mandarine, Pomme, Caramel, Menthe poivrée, Paris R.Gauche, Black Jungle, O.Express, Oriental Blend....
DIY pomme, banane (miam), caramel original, cocopilada, Désert voyager, 2 pommes, fraise des bois, raisin/ framboise, nougat....
Edouard ça va le faire cette fois ci
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign