24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ????

4 participants

Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? Empty Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ????

Message par Franck Mer 16 Jan 2013 - 21:48

Hello à toutes et tous, Very Happy

Il y a quelques mois, devant l'afflux des nouveaux vendeurs qui demandaient à être inscrits ici, nous avions décidé de ne plus leur créer une rubrique spécifique, très fastidieux, long mais de créer un espace commun où ils auraient droit à deux sujets de discussion par boutique :
- 1 pour qu'ils passent leurs annonces et répondent aux membres ;
- 1 pour les avis des membres sans que le vendeur ne puisse intervenir.
Pour avoir la genèse de cette décision, lire ici.
Ce soir, en regardant cette rubrique spécial nouveaux vendeurs que vous trouverez ici, je me rends compte que les fils de discussion "avis des membres" restent bien souvent vides. En 2 mois, le seul avis que l'on ait eu sur ces fils de discussion est celui de vlmmoa qui dit qu'il n'en donnera pas Razz (même si on peut deviner sa position).

La question se pose donc de l'utilité de ces threads "avis des membres" perplexe . Donc, j'ai pas mal de questions : allez-vous voir cette rubrique "galerie marchande des nouveaux vendeurs" ou non ? Testez-vous ces nouveaux vendeurs ou allant faire leurs emplettes chez eux ou non, parce que vous avez déjà vos vendeurs favoris par exemple ou que vous considérez qu'ils n'apportent pas grand chose de plus par rapport à tous les autres déjà présents ici ? Ces fils de discussion "avis des membres" vous paraissent-ils superflus ? Ou juste mal placés ?
J'attends vos avis sur ces questions existentielles ! Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? Empty Re: Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ????

Message par Pashmina Mer 16 Jan 2013 - 23:29

Je vais toujours voir tout ce qu'il y a de nouveau.
Après,je m'en sers ou pas, et je pense que je ne m'exprimerais qu'en cas d'intense satisfaction ou déception .
Les infos,c'est toujours interressant,maintenant, un fil dédié aux avis,s'il reste vide, pas sûr!

Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ???? Empty Re: Pas d'avis de membres sur les nouvelles boutiques ????

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 23:52

Pour moi c'est pas un problème, voire même au contraire !
Un avis vide en dit parfois très long...
Pour ma part, je vais systématiquement voir, mais ça dure rarement très longtemps.
Après si le vendeur fait pas un peu de comm, pour proposer des produits qui correspondent à des attentes, innover un peu, ben j'y retournerait probablement pas...

Invité
Invité

Message par bellenina Jeu 17 Jan 2013 - 0:11

Non je ne vais pas voir cette rubrique et puis maintenant c'est vrai que j'ai mes préférences Very Happy
et pour répondre à ta deuxième question Franck, déjà ce que je connais à peu de chose près ils vendent tous la même chose mis à part les mods, donc ça se serait si un nouveau vendeur vendait des consommables par exemple ou autres.... d'exceptionnels, alors non je ne teste pas les nouveaux vendeurs et les avis de membres ne m'intéressent pas plus que ça Embarassed
D'ailleurs à ce propos je trouve qu'il y en n'as de plus en plus même si chacun doit gagner sa vie, je pense que ça vas devenir de plus en plus compliqué pour eux pour faire leurs places!!!!!

je suis fière de moi

Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina

Féminin Nombre de messages : 2490
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile

Message par La Gauloise Jeu 17 Jan 2013 - 3:27

Je ne vais pas du tout dans le coin des boutiques, il y en a beaucoup trop. affraid

Et je ne me décide pas à commander sur internet alors qu'il y a des boutiques physiques à Paris (par contre, s'il y avait des retours sur ces boutiques physiques, j'irais).

Par contre, j'ai mis en signet le sujet sur vos trois boutiques préférées, et le jour où je voudrai faire une commande, j'irai voir les retours pour confirmer.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Matériels :
Au plus simple: