Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Je ne rencontre jamais de vapoteurs (euses)
+47
Gauthmel
yan
Krimo
zed63
Jmichel33
shinishi
Gneurk
auremma
danilo27
MINOUS 74
papi95
yanke
pierre31
triton01
soad59
matthlb
zouil
davidt75
jayvape82
syn
Marakhal
chuchu5370
Franck
bibidochon
Pashmina
Den'ice
blackoriba
subreptice13
Margow
Barcko
Leio
bedelol
Oscarius
elodie
louca
xXCISSOUXx
Steven08
nukevapes
Trublionne
Aurlia
dolcedebo38
nath27
Marrie
Indienne
gaufrette
zelie
lilas
51 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Je ne rencontre jamais de vapoteurs (euses)
Si ça ce n'est pas un signe bien à nous, alors je ne vois pasmods empire a écrit: alors avec mon nouveau kts silver gold en 18650 ,avec mini nova avec capuchon couleur or,et drip tip de la meme couleur,pas besoin d arborer,il se vois .
ben en faite tu a raison si on a pas de mods, ou e cig dans la main,comment se reconnaitre?
mods empire- Stratus (contributeur régulier)
moi je converti
Nicoslehardos- Brume (contributeur installé)
Matériels : Kanger T3
moi aussi j essaye.déja deux collégues converti,d autre me sorte,ah non c est encore plus nocif que la clope.ou a quoi sa sert puisque il y a de la nicotine.j explique que si on veut il n y a pas de nicotine,et que la nicotine n est pas nocif.d autre sont sur que c est encore plus nocif que la clope.donc pas facile de convertir les gens.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Comme les motards ce sont leurs motos qui les rapprochent, pour nous vapoteurs, ce nos ego ou nos mods. Pas de nécessité d'avoir un autre signe de reconnaissance, ça se voit assez. Mais si certains veulent se coller un stiker sur le front, ben... bibidochons-nous § Mais je passe mon tour !
Je vais au resto à midi, c'est l'occasion de voir si j'aurais le cran de sortir mon provari rose-protank ou ma twist rose-T3 MTBCC fushia ... (j'ai pas plus discret et pis sortir un gros truc ou se cacher avec un petit, ça change pas grand chose ... (!)
Il y aura également mon fils qui a aussi un provari, alors allons-nous tenter l'expérience ?...
Je vais au resto à midi, c'est l'occasion de voir si j'aurais le cran de sortir mon provari rose-protank ou ma twist rose-T3 MTBCC fushia ... (j'ai pas plus discret et pis sortir un gros truc ou se cacher avec un petit, ça change pas grand chose ... (!)
Il y aura également mon fils qui a aussi un provari, alors allons-nous tenter l'expérience ?...
Invité- Invité
Vas-y tina, de toutes façons tu connaît toutes les remarques que tu vas sûrement avoir, donc un mod ou une mini, si tu as a faire à des personnes qui suivent les journalistes et leurs explications........................
Profite bien de ton resto.
Profite bien de ton resto.
Invité- Invité
Je vape tranquille dans plusieurs bars et plusieurs restos,pour le moment, jamais eu de problèmes ! De temps en temps,des questions,plutôt intéressées ,
Auxquelles je répond avec plaisir,en tout cas,jamais eue de réactions agressives!
Filles et garçons ont l'air de trouver mes ecigs jolies et tentantes!
Pourvu qu'ça dure!
Et en plus les quelques personnes qui me connaissent,dans ces endroits,sont tellement
étonnés et content que j'ai réussi a arrêter de fumer,que c'est plutôt sympa!
Auxquelles je répond avec plaisir,en tout cas,jamais eue de réactions agressives!
Filles et garçons ont l'air de trouver mes ecigs jolies et tentantes!
Pourvu qu'ça dure!
Et en plus les quelques personnes qui me connaissent,dans ces endroits,sont tellement
étonnés et content que j'ai réussi a arrêter de fumer,que c'est plutôt sympa!
Matériels : Minimaliste
Ben voilà ! retour d'expérience : j'ai vapé à la fin du repas, entre le dessert et le café (un des convives à lancer une blague pour savoir comment fumer dans le désert quand on pas de tabac...) et moi, comme une fleur, je réponds : t'avais qu'à prendre une e-cig ! et là-dessus je sors mon arsenal du désert : 3 e-cigs : 1 ego 1000 blanche avec Evod BCC noir, 1 twist rose avec T3 BCC fushia et enfin mon provari rose tout neuf avec son kanger ! une vraie expo !
J'ai bien sûr eu droit au "on dit que c'est pire que la cigarette", mais bon" le PG et la VG on en consomme tous les jours dans les yaourts, le sirop antitussif, les médocs, additifs alimentaires, etc. la différence c'est qu'au lieu de les avaler on les vaporise, ce qui produit de la vapeur... Simple non ? et le plus du truc c'est qu'il y a plein d'arômes sympas" Voilà mon petit argumentaire très simple et qui fait son petit effet. (je parlais à d'anciens fumeurs !)
Ils m'ont posé plein de questions, j'ai fait des démos et expliqué et voilà, tout s'est bien passé ! mais je n'ai vu personne d'autre avec une ecig au restau, sauf que dehors quelqu'un qui sortait du resto m'a longuement klaxonné, peut-être une reconnaissance de vapoteur ?
En tout cas j'ai vapé et comme nous étions dans un coin (grande table de huit) ça ne pouvait déranger personne et je ne sais pas si quelqu'un s'en est même rendu compte... mais j'étais prête à défendre ma sucette !!!
J'ai bien sûr eu droit au "on dit que c'est pire que la cigarette", mais bon" le PG et la VG on en consomme tous les jours dans les yaourts, le sirop antitussif, les médocs, additifs alimentaires, etc. la différence c'est qu'au lieu de les avaler on les vaporise, ce qui produit de la vapeur... Simple non ? et le plus du truc c'est qu'il y a plein d'arômes sympas" Voilà mon petit argumentaire très simple et qui fait son petit effet. (je parlais à d'anciens fumeurs !)
Ils m'ont posé plein de questions, j'ai fait des démos et expliqué et voilà, tout s'est bien passé ! mais je n'ai vu personne d'autre avec une ecig au restau, sauf que dehors quelqu'un qui sortait du resto m'a longuement klaxonné, peut-être une reconnaissance de vapoteur ?
En tout cas j'ai vapé et comme nous étions dans un coin (grande table de huit) ça ne pouvait déranger personne et je ne sais pas si quelqu'un s'en est même rendu compte... mais j'étais prête à défendre ma sucette !!!
Invité- Invité
Je ne savais pas qu'en France, c'était encore autorisé dans les endroit publics.
J'ai dû louper quelque chose moi !!
J'ai dû louper quelque chose moi !!
Invité- Invité
moi dans les endroit publics je n ose pas encore.
Ma ké Caro ? il est interdit de fumer, pas de vaper ! me trompe-je ? si oui merci de ne pas me dénoncer aux autorités compétentes (ce sont lesquelles déjà ?), et de me prévenir avant de mettre ma tête à prix
Invité- Invité
Croisé mon premier vapoteur la semaine dernière dans un bistrot.
Un de ces bistrots dans un village d'irréductibles où l'on peut encore fumer "entre habitués" le soir.
Il est venu me voir "Excuse moi de te déranger mais je vois que t'es aussi à la cigarette électronique et j'ai une question
"
"Euh ouais"
"Tu fais vachement plus de vapeur que moi, comment ça se fait ?"
(J'étais en Ego + T2 donc classique, lui en Ego + stardust"
Je teste la sienne, effectivement niveau vapeur c'est zéro, il teste la mienne :
"Ah ouais c'est ça qu'il me faut pour vraiment arrêter la clope" (ben ouais tu m'étonnes)
Après moultes tests et essais divers, on en arrive à conclure que c'est son liquide qui pose souci (je ne l'explique toujours pas) donc sympa je lui fait le plein de son bouzin avec un de mes liquides (il me paie une bière du coup) et repart enchanté.
Un de ces bistrots dans un village d'irréductibles où l'on peut encore fumer "entre habitués" le soir.
Il est venu me voir "Excuse moi de te déranger mais je vois que t'es aussi à la cigarette électronique et j'ai une question
"
"Euh ouais"
"Tu fais vachement plus de vapeur que moi, comment ça se fait ?"
(J'étais en Ego + T2 donc classique, lui en Ego + stardust"
Je teste la sienne, effectivement niveau vapeur c'est zéro, il teste la mienne :
"Ah ouais c'est ça qu'il me faut pour vraiment arrêter la clope" (ben ouais tu m'étonnes)
Après moultes tests et essais divers, on en arrive à conclure que c'est son liquide qui pose souci (je ne l'explique toujours pas) donc sympa je lui fait le plein de son bouzin avec un de mes liquides (il me paie une bière du coup) et repart enchanté.
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Moi je suis en Belgique Tina et pour nous interdiction dans les lieux public, café, resto, etc....tout comme la cigarette et plus encore pas de vente de eliquide avec nicotine.
Mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas moucharder.
Poulpinaute pour ta rencontre.
Mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas moucharder.
Poulpinaute pour ta rencontre.
Invité- Invité
pas de vente de e liquide avec nicotine en belgique?dis nous en plus.
Et bien je ne peux pas t'en dire plus, c'est la loi, le gouvernement à sortit çà de son chapeau comme par enchantement, c'est pour cela que nous sommes ici nous les belges.
Et heureusement pour nous car on en serait encore à fumer, il est vrai que notre gouvernement a besoin de rééquilibrer les fonds.
Je peux dire que çà fait au moins 3 ans, qu'on ne peut plus acheter du liquide nicotiné en Belgique
Et heureusement pour nous car on en serait encore à fumer, il est vrai que notre gouvernement a besoin de rééquilibrer les fonds.
Je peux dire que çà fait au moins 3 ans, qu'on ne peut plus acheter du liquide nicotiné en Belgique
Invité- Invité
tu est donc obliger de passer par internet pour avoir tes e liquides nicoté.donc pas de boutique en belgique qui vende du e liquide nicoté.je reste en france!!!
Non pas de boutique pour la cigarette électronique en Belgique, à part Sédansa, mais bon c'est très cher comme matériel.
Il fut un temps où j'ai vu des cigarettes électroniques en pharmacie, mais je ne sais pas si il y en a encore, de toutes façon dans leurs cartouches il n'y avait pas de nicotine.
Oui reste en France ça vaut mieux, et c'est vrai que toutes mes commandes de eliquides se font par internet et parfois j'ai des surprises souvent pas a mon goût, mais bon il y a plus grave.
Il fut un temps où j'ai vu des cigarettes électroniques en pharmacie, mais je ne sais pas si il y en a encore, de toutes façon dans leurs cartouches il n'y avait pas de nicotine.
Oui reste en France ça vaut mieux, et c'est vrai que toutes mes commandes de eliquides se font par internet et parfois j'ai des surprises souvent pas a mon goût, mais bon il y a plus grave.
Invité- Invité
si tu a besoin de bon plan en e liquides je suis a ton service.vincent dans les vapes et un bon site de vente en e liquides,pas en gout tabac,mais en gout fruité c est le top.més préferés sont la pistache,le miel,la noisette,la banane,le top pour moi reste la pistache,la mangue(pas mal),la noix de coco pas aimer au début puis maintenant j aime bien.le melon jaune avec l appéro c est bien.LA PISTACHE HUMM c est bon je prend tous en 70/30 et 19mg de nicotine.bonne vape
Ma pov'Caro, et dire que nous nous plaignons pov' Français que nous sommes ! J'espère que parviens quand même à te faire plaisir en commandant sur le net.
Je crois que la majorité d'entre nous fait la même chose, parce qu'on a pas tous une boutique à proximité pour tester les liquides... ça serait plus sympa de pouvoir échanger avec d'autres vapoteurs, mais bon toujours aucun en vue !
Je crois que la majorité d'entre nous fait la même chose, parce qu'on a pas tous une boutique à proximité pour tester les liquides... ça serait plus sympa de pouvoir échanger avec d'autres vapoteurs, mais bon toujours aucun en vue !
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas Tina je me débrouille, je regarde les retours de eliquide sur ce fofo et vu le descriptif je me lance ou pas et si çà ne me convient pas je met dans le PA.
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5