24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes] concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo

2 participants

[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo Empty [Recettes] concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo

Message par nezo Mer 6 Mar 2013 - 11:46

salut à tous, voila je ne vapote que du halo...longhorn, capitain jack, torque 56 pour les principaux. j'ai essayé d'autre marque de e-liquide et je dois dire que j'avais l'impression de rien vapoté.... et ca ca pose un serieux soucis pour faire du DYI, puisque tous les aromes n'arrivent pas a la hauteur de produits halo. on ma dit que le le gold ducat serait une solution, puis en discutant mieux, il s'avere qu'en realité est tres loin du gout halo, style longhorn.

donc je viens à vous pour savoir si l'un d'entre vous est arrivée à avoir dans sa conception la puissance des liquide halo.

merci

Dernière édition par Leio le Ven 13 Mar 2020 - 0:01, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

nezo
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes]  concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo Empty Re: [Recettes] concevoir un équivalent a du Longhorn de Halo

Message par Leio Mer 6 Mar 2013 - 11:51

Bienvenue parmi nous !
N'hésites pas à parcourir le forum peut-être l'info est quelque part, n'étant pas du tout adeptes des Halos (sauf le freedom juice) je ne saurais t'en dire plus.

NB: c'est DIY ("Do It Yourself" et non DYI Very Happy Wink

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas