24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas

2 participants

Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas Empty Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas

Message par jayvape82 Dim 17 Mar 2013 - 16:37

bonjour a tous,depuis mes débuts j'avais une ego c2 up grade,au bout des trois premiers mois,une s'allumé mais ne faisait plus de vapeur.
Je me suis c'est de la m..de sa tiens pas le coup j'ai eu deux batterie 1000mah que j'ai changé,je les ai pas jeter je me suis dit sa peut servir pour des pèces vu que j'en ai une autre 650mah qui fonctionne et ce midi une lumière apparait c'est imagé.
J'avais demonté le cache batterie plusieurs fois pour voir si y avais pas un fil de deconnecté,j'ai vu au cul de la batterie une fois le cache enlevé un fil noir qui va jusqu'au fond de la batterie je l'ai remis plus vers le bas afin d'etre sur qu'elle face contacte avec le cache batterie,et la surprise sa marche Very Happy ,du coup j'ai fait la meme opération avec la première que j'avais et la bingo tous refonctionne,je me retrouve avec 3 batterie ego dont deux que je pensais hs, alors que sait juste le fils je pense la masse qui va jusqu'aux bout de la batterie qui n'était plus en contacte avec le cache batterie.
J'espère pour ceux a qui cela arrive essayé cette opération sa coute rien. respect6 cela evite de changer de batterie, comme moi j'ai fait la première fois.

Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : provari v2,vamo v2,carto 2ohm,global tank provari,ato A7,ato AGA t2

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas Empty Re: Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas

Message par Azev Dim 17 Mar 2013 - 16:42

Ah ben moi c'était le pole +... Very Happy

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels :
Matériel et jus:

Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas Empty Re: Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas

Message par jayvape82 Dim 17 Mar 2013 - 16:53

Je pensais les jeters aujourd'hui et je me suis dit je tente un dernier truc, j'ai été agréablement surpis comme quoi faut insister, desfois sa ne tiens cas un fil. fumeur

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : provari v2,vamo v2,carto 2ohm,global tank provari,ato A7,ato AGA t2