Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes
+4
tonydu62
DeweyLoomis
Zyrokk
Blubli
8 participants
Page 1 sur 1
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes
Bonjour!
Tout est dans le titre, je liquide à peu près tout mon matos, en plusieurs lots (que je préférerais indélottable). Les photos sont intégrées mais voici l'album, pour les voir de manière plus agréable (et en entier) : album.
Prix fdpOut : j'envoie dans les conditions que vous préférez, mais les frais sont à votre charge. Paiement par Paypal, mais n'ayant jamais reçu ce genre de paiement (uniquement payeur jusque là ^^), je ne sais pas trop si ça se fera de manière "officielle" (dans ce cas les charges seraient à votre charge), ou avec la fonction "cadeau" ou "entre proches" (je crois avoir entendu que ces deux dernières &étaient plus risquées maintenant).
Bon, place aux lots :
Lot 1 : Reo grand VV + bouteilles supplémentaires + 4 accus AW 18350 700mAh - valeur neuf 243$ (186€), prix de vente 150€
Le meilleur bottom feeder à voltage variable, qualité incontestée. Acheté sur reosmods.com en septembre 2012 à 194$ (150€) : lien vers la boutique. En excellent état, fonctionnement parfait, c'est la première version, avec le fameux bouton "cliquant" particulièrement agréable :
4 bouteilles supplémentaires pour vos liquides (valeur 5$ - 3€), et 2 couples d'accus 18350 AW IMR (valeur 40$ - 30€, achetés sur Avid Vaper en septembre 2012 lien vers la boutique) :
Lot 2 : Silver Bullet + 2 accus AW IMR 18650 2000mAh - prix de vente 60€
Un Silver Bullet première version (full alu), état de fonctionnement parfait, mais quelques rayures. Echangé contre un Cube à francky32 en juin 2012 (lien). 2 accus AW IMR 18650 2000mAh acheté en juin 2012 à 12.99€ chacun (lien vers la boutique).
Lot 3 : atos Cisco Spec : 2 ato HH.357 long barrel 2.0 ohms, 1 ato HH.357 normal 2.0 ohms, 1 ato LR306 2.0 ohms débridgé - prix neuf 83.96$ (64€), prix de vente 35€
Lot des meilleurs atos LR sur le marché, fabbriqué par le Cisco dont on parle lorsqu'il s'agit de "Cisco Spec".
Les HH.357 sont des "customs" fabriqués à la demande (avec option "mix VG/PG lien vers la boutique). Celui dont la peinture est abîmé a 6 mois, dont 4 mois d'usage réel (mais toujours aussi efficace), le plus neuf en a 2, dont un seul mois d'usage réel(comme neuf, voire mieux que neuf puisqu'il a été rodé). Livré avec 1 drip tip stainless steel.
Le LR306 n'a presque pas été utilisé, et est livré avec son adaptateur drip tip 510 et un drip stainless steel.
Lot 4 : MC tank + 3 clearos neuf emballés - prix de vente 15€
Acheté à Trublionne en mai 2012, excellent état (lien)
Lot 5 : arômes Alba vapour, Perfumer's apprentice et Flavour art - prix de vente 15€
Achetés sur Alba vapour (lien) et Arôme Market (lien). La majorité n'ont été que peu utilisé, il reste au moins la moitié dans chaque.Liste des goûts :
Alba : fraise, framboise, limonade, cappuccino, swedish fish (bonbon, pas sur la photo).
FA : Cerise, MTS vape wizard
PA : Pomme granny smith, Graham cracker, Cheesecake, Koolada, Crème de menthe, Ethyl maltol, Mûre de Boysen, Sweetener
Tout est dans le titre, je liquide à peu près tout mon matos, en plusieurs lots (que je préférerais indélottable). Les photos sont intégrées mais voici l'album, pour les voir de manière plus agréable (et en entier) : album.
Prix fdpOut : j'envoie dans les conditions que vous préférez, mais les frais sont à votre charge. Paiement par Paypal, mais n'ayant jamais reçu ce genre de paiement (uniquement payeur jusque là ^^), je ne sais pas trop si ça se fera de manière "officielle" (dans ce cas les charges seraient à votre charge), ou avec la fonction "cadeau" ou "entre proches" (je crois avoir entendu que ces deux dernières &étaient plus risquées maintenant).
Bon, place aux lots :
Lot 1 : Reo grand VV + bouteilles supplémentaires + 4 accus AW 18350 700mAh - valeur neuf 243$ (186€), prix de vente 150€
Le meilleur bottom feeder à voltage variable, qualité incontestée. Acheté sur reosmods.com en septembre 2012 à 194$ (150€) : lien vers la boutique. En excellent état, fonctionnement parfait, c'est la première version, avec le fameux bouton "cliquant" particulièrement agréable :
4 bouteilles supplémentaires pour vos liquides (valeur 5$ - 3€), et 2 couples d'accus 18350 AW IMR (valeur 40$ - 30€, achetés sur Avid Vaper en septembre 2012 lien vers la boutique) :
Lot 2 : Silver Bullet + 2 accus AW IMR 18650 2000mAh - prix de vente 60€
Un Silver Bullet première version (full alu), état de fonctionnement parfait, mais quelques rayures. Echangé contre un Cube à francky32 en juin 2012 (lien). 2 accus AW IMR 18650 2000mAh acheté en juin 2012 à 12.99€ chacun (lien vers la boutique).
Lot 3 : atos Cisco Spec : 2 ato HH.357 long barrel 2.0 ohms, 1 ato HH.357 normal 2.0 ohms, 1 ato LR306 2.0 ohms débridgé - prix neuf 83.96$ (64€), prix de vente 35€
Lot des meilleurs atos LR sur le marché, fabbriqué par le Cisco dont on parle lorsqu'il s'agit de "Cisco Spec".
Les HH.357 sont des "customs" fabriqués à la demande (avec option "mix VG/PG lien vers la boutique). Celui dont la peinture est abîmé a 6 mois, dont 4 mois d'usage réel (mais toujours aussi efficace), le plus neuf en a 2, dont un seul mois d'usage réel(comme neuf, voire mieux que neuf puisqu'il a été rodé). Livré avec 1 drip tip stainless steel.
Le LR306 n'a presque pas été utilisé, et est livré avec son adaptateur drip tip 510 et un drip stainless steel.
Lot 4 : MC tank + 3 clearos neuf emballés - prix de vente 15€
Acheté à Trublionne en mai 2012, excellent état (lien)
Lot 5 : arômes Alba vapour, Perfumer's apprentice et Flavour art - prix de vente 15€
Achetés sur Alba vapour (lien) et Arôme Market (lien). La majorité n'ont été que peu utilisé, il reste au moins la moitié dans chaque.Liste des goûts :
Alba : fraise, framboise, limonade, cappuccino, swedish fish (bonbon, pas sur la photo).
FA : Cerise, MTS vape wizard
PA : Pomme granny smith, Graham cracker, Cheesecake, Koolada, Crème de menthe, Ethyl maltol, Mûre de Boysen, Sweetener
Dernière édition par Leio le Mar 16 Avr 2013 - 16:24, édité 2 fois (Raison : Plus de nouvelle depuis le 23 mars cf. mon dernier post - leio)
Blubli- Brume (contributeur installé)
Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes
Si redelottage je te prend les accus 18350
Zyrokk- Brume (contributeur installé)
Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes
Je te prends le lot 3, les atos cisco en lettre max ( + 3, 30 si tu veux confirmer ), par pp, si tu veux bien !
salut,
le lot 5 c est 15€ avec ou sans frais de port parce que je suis interesse?
merci
merci
tonydu62 a écrit:salut,
merci
fdp out c'est marqué ds l'annonce ......
juklio75- Brume (contributeur installé)
Matériels : Vision Spinner 1300 mAH
Mod meca Guss Kiss QE
Hana box V3
Atos dry Mephisto by el Diablo
Kayfun 3.1 + Russian
eliquides: S&SMods, Velvet Cloud Vapor, ...
DeweyLoomis a écrit:Je te prends le lot 3, les atos cisco en lettre max ( + 3, 30 si tu veux confirmer ), par pp, si tu veux bien !
Le port est encore moins cher, 2.55 sur en lettre souple pour les atos! (Désolé du délai de réponse mais c'était la course cette emaine pour moi)
Blubli- Brume (contributeur installé)
Ok, pas de problèmes. J'attends ton adresse pp et le montant total par mp, je t'envoie mon règlement et mes coordonnées dans l'après midi !
Je prend le lot 1 , avec envoie par colissimo R2 (avec signature stp )
Matériels : MODs : provari P3 , caravela , nemesis , microstick , JM22 V2 , GP paps V3 et V2.5 , billet box , petit gros V2
ATOs : spheroid V4 , kayfun lite, SnP + boge , heron, kf mini
liquides : goose , tikki juice , english bulldog , kringle curse , house blend
Up pour avoir des news
Les nouvelles c'est qu'a mon avis il a pas trop le temps de s'occuper de sa vente . En tout cas , moi , de ce fait je me désiste du lot 1 (pas envie de payer et de recevoir mon REO dans 2 mois )
sm0k3r- Brume (contributeur installé)
Matériels : MODs : provari P3 , caravela , nemesis , microstick , JM22 V2 , GP paps V3 et V2.5 , billet box , petit gros V2
ATOs : spheroid V4 , kayfun lite, SnP + boge , heron, kf mini
liquides : goose , tikki juice , english bulldog , kringle curse , house blend
le lot 5 m'interresserait bien, j'ai pas trop compris si tonydu62 l'avait réservé...
c'est possible d'avoir des news ?
c'est possible d'avoir des news ?
une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
Sans nouvelle d'ici 48h cette annonce sera close et Blubli (qui n'est pas passé sur le site depuis le 23mars) ne sera plus autorisé à vendre dans les PA sans passer par une demande préalable auprès du staff !
Leio
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Le messe est dite (requiem )
Leio
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml