24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin de votre avis, merci :)

+9
bibidochon
papi95
Gneurk
Sinpurgateur
polki
Marakhal
cire33
marbulle
californie
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 2:15

ne te prends pas tant le téte pour les Ohms,si tu a une Ego twist, tu peut utilisé des téttes d ato de 1 a 2.5 OHs, les petites etants mieux "je trouve" pour du ego méme du twist, un coil de 1.5 oHms !!
tu comprendra mieux en pratiquant,en achetant du futur matérielles, et en allant sur you-tube et les forum..
pour ta fuite !!!
ce n'ais pas une fuite !!! les stardusts ne fuit pas !! "normalement" ca peut arriver !
mais ce qui t'arrive c'est de la condasation !! simplement dans le tube de ta cheminée, si tu utilise bien ta ecig,il se forme de la condensation...surtout dans ce genre de jouer !
avant de a ranger secu la téte en bas, tu verra que du liquide enfin mémenge eau liquide coulle si tu secoue bien ta ecig vers le bas et si tu essuie ton drip tu n'aura plus le probléme !!
l'ami du vapoteur est le sopalin!!garde toujours une feuille u deux avec toi !!
dquand ca glougloute tu secoue !! ou tu roules un bout de sopalin en file et tu rentres dans la cheminée pour absorbé cette condasation, et vola tu peux revapoté !!
et oui la ecig c est de l'entretien,
et encore t as pas vu la fabrication diy faire son liquide soit méme !! la il faut etre chimiste !! non je plaisante !!
découvre tout ca ducement sans te prendres trop a téte !! et appliques les conseils ca iras tout seul;
t'inquiéte il n'y a aucunes fuites sur tes clearo
bonne vape a toi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 2:20

dsl pour les lettres manquante, j ai un clavier moux, et si je ne tapes pas come un dératé ca marche pas et il manque des lettres dans mes mots !! Mad 
dsl pour ca vraiment, en plus que je tapes vite, !! ca aide pas

Invité
Invité

Message par zesto Mar 16 Juil 2013 - 2:22

Hello
Oui les atos en général supportent mal le voyage allongés.
C'est bien de les pencher lorsque tu vapes pour imbiber fréquemment la mèche, sinon ils sont mieux debout.
Perso, je cale ma petite housse dans une poche verticale de mon sac à dos et roule ... ! Very Happy

Dernière édition par zesto le Mar 16 Juil 2013 - 2:26, édité 1 fois

Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 2:26

je persiste c est la condansation !! perso en enlevant la condansation apres utiisation, je n'ais jamais eu ce probléme !
amusez vous a secouez vus clearo apres 15 minutes d utilisation méttais un bout de sopalin au bout,
et bien vous verrez il est bourré d'eau et de juice mélanger !
enfin tout ca sont des petits truc a savoir ;-)

Invité
Invité

Message par zesto Mar 16 Juil 2013 - 2:29

" bourré d'eau et de juice mélangés " ...
Enfin Calif, saura reconnaître si c'est de la condensation ou du liquide ... ou les deux Very Happy 
Mais bon, moi j'avais des fuites de liquides avec ces atos

zesto
zesto

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 2:41

tout clearomiser caondancent ! certe maintenant que je tourne avec des ato comme le russian, j ai plus trop ces soucis, mais a mes debut ,avec ces clearo c'etait de la condasation, si tu arréte d utiliser ta ecig, la condensation de juice,retombe dans le clearo ou s'évapore dans 'air, mais ca met un peut de temps, enlevez de suite ce liquide qui traine dans la cheminée evite bien des soucis !
oui il y a des fuites sur les stardust, les kanger un peut moin,certain vivi fuient aussi, enfin pas les vision, mais les vivi de chez smoktech fuient, bref ces utilisateur de ces "jouer" ne sont pas a l'abri de fuite ais en réglze général c'est de la condensation, pour 'eau ca peut porté a rire mais alpha liquide et autres fabriquant utilise de l'eau distillée dans leur mélange et/ou parfois de l'alcool de fruit ou autre pour la vg,soit plus fluide, donc oui condasation eau.pgv dans le tube aprés utilisation !! en retournant le cleraro apres utlisation de dix minutes et bien ca coule ;-)

Invité
Invité

Message par californie Mer 17 Juil 2013 - 1:39

Hello Smile

Et bien j'en sais trop rien, car je n'ai lu que des bonnes choses sur les Stardusts V3 de chez Vision, les miens en faites.

Moi ce qui me surprend, c'est que ce soir j'ai encore eu d'un seul coup à l'aspiration comme du jus dans la bouche (sucré avec gout de menthe prononcé), du coup je démonte le Drip tip, je l'essuie à fond et c'est reparti mais bon, ca fait ch... Sad

Je précise que j'ai ces soucis quand je vapote avec la cigarette légérement penchée (stardust vers le bas et la batterie vers le haut)
Je tiens ma E-cig de cette facon quand le Stardust sent le cramé, ca passe en le mettant dans cette position

J'ai tout simplement l'impréssion que le E-liquide à tendance à passer entre la résistance et le Drip tip ou bien ressort tout simplement par ou il est rentré ...

Merci pour votre aide respect5 

Calif

californie
Brume (contributeur installé)

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 1:49

faut alterné tu trempe tes meches c est bien ensuite tu remet droit entre temps, et c est sur qu il faut souvent nettoyé ces clearo mais les kanger T3 t3 bcc, font a méme chose ca glougloute, aspiration de juice, bref, faut souvent éssuiyé, enlever la condansation, en faite c est elle qui fair que le vaporisateur, accumule trop de juice et tu arrive a aspirer du juice et plus de vapeur, niveau "tenu" tu le penche pour vaper, pour imbiber, mais pas continuellement tu le redresse ensuite entre deux, c est un compromis entre les deux..vape/impregner debout, vape debout...vape debout imprégner;mais si tu as du juice jusqu en haut pas trop la peine d impregner souvent,
et remplis le pas trop haut !! arrete toi avant le bitognio blanc en plastique,sinon tu noies tout !et tu vap du juice
vois pour un vivi nova 11 € env avec bague cache pas de vis sinon..
tu auras moin cette effet, mais tu condence quand méme !! certe moin,

Invité
Invité

Message par zesto Mer 17 Juil 2013 - 1:57

Je ne suis pas certain que la condensation puisse poser autant de problème. Ca reste une vraie question, car je vape sur l'evod qui condense beaucoup et qui, pourtant, fonctionne très bien.
En tout cas, si j'ai bien compris @ Calif vape sur un Stradust. Une erreur à éviter sur cet ato est de TROP viser le Drip Tip. A voir donc, également Very Happy 
Perso si j'ai du GLOUGLOU, c'est que ma batterie n'envoie pas assez fort. Et si je bois du Juice, c'est que j'aspire TROP fort

zesto
zesto

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 2:02

oui aussi, faut dire il y a longtemps que je ne vape plus sur stardust !! sinon, il peut te les changer gratuitement si ils te posent vraiment probléme !! les stardust c est aussi au petit bonheur la chance, j ai des vieux qui fonctionnent encore et des recents qui merde a mort

Invité
Invité

Message par zesto Mer 17 Juil 2013 - 2:13

Olala oui, ça tient à un poil
Par exemple, un petit choc, un nettoyage des mèches : sans t'en apercevoir tu décale d'un nano cheveux la résistance qui n'est plus au milieu de la cheminée ... C'est le goût de cramé assuré à chaque boufée !

zesto
zesto

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 2:31

et oui , et dire que je l'ais refaisait a la main a un moment donnée,idem si tu touche les bords, gout de cramé ou métalique, du coup quand j'en refait pour des potes a moi je ne fais que trois voir quatres tours !! en kanthal nichrome0.16 de diamétre , ca vas tres bien pour une ego !..moin de soucis sur kanger BCC , en bottom coil ca vap bien, bon glugloutte aussi, maiiiis bon..mieux que stardust pour moi

Invité
Invité

Message par danar Mer 17 Juil 2013 - 4:00

Salut a tous et bienvenu a toi sur ce splendide forum.
Je voulais juste surligner, comme l'a dit zesto, qu'il est très important d'apprendre à vapoter; ce n'est pas comme tirer sur une clope, mais au contraire une aspiration lente et pas du tout agressive, sinon on boit à la tasse à coup sur, et surtout on apprécie pas l'e-liquide qu'on vapote. donc très important de vapoter avec "plaisir" si je puis me permettre ce terme.

voila, sinon pour info, même si ca a été rapporté sur d'autres fils, j'ai commencé par apprendre les relations Volts/Watts/Ohms sur ce tableau...

Sur ce, bonne vapote Wink

Besoin de votre avis, merci :) - Page 3 Tumblr_m9dkanCt0I1qc8949o2_1280

danar
danar
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 11:35

super tableau, génial ce truc, je me le gare aussi pour moi tient, merci danar

Invité
Invité

Message par californie Jeu 18 Juil 2013 - 1:19

Hello à tous !

Merci encore pour votre aide les gars (et filles biensur) Smile

Je prends le tableau, ca pourra me servir Smile

C'est vrai que c'est bien compliqué le monde des Clearomiseurs Sad

Aujourd'hui je l'ai bien transporté à la verticale + suivi vos conseils pour mieux vapoter, résultat pas de fuite à cette heure, juste deux trois fois un gout de brulé qui arrache la tronche !!

Je ne serre pas trop le Drip car si non c'est sur que le joint ne peut faire son travail !

En ce qui me concerne, mes mèches sont collées au réservoir, c'est bien ou pas ?

Si non j'ai pu voir que mes Ego Twist XL 1000 mha tiennent environ une journée, ceci vous parrait normal ?

En ce qui concerne les joints des Stardusts V3, savez-vous ou l'on peut en trouver car j'ai recherché sans rien trouvé Sad

Je vais voir par la suite pour le Vivi Nova V3 gros modèle de chez Vision, vous me dites en gros que c'est bien mieux que les Stardusts V3 Vision, entre autre je peux espèrer plus de hit et de vapeur, c'est bien ca ?

Merci encore ..

Calif

PS: pour info j'ai acheté tout mon matos Sur taklope.com

californie

Message par zesto Jeu 18 Juil 2013 - 1:32

Je suis pas certain qu'il y ai une si grande différence entre le Stardust et le Vivi. Ca depend beaucoup des résistances que tu utilise et surtout : Du taux de nicotine ( qui produit le hit ) et du taux de VG ( qui produit la vapeur )

zesto
zesto

Message par danar Jeu 18 Juil 2013 - 2:09

à propos de ton twist, oui c'est normal qu'au début il te fasse la journée, mais ces batteries sont promises à être rechargées à peu près 300 fois, durant cette étape, leurs puissance diminue ainsi que leur durée de vie, en avoir 2 c'est très bien.

ce que dit zesto est exact, par contre tu monte en catégorie, tu va pouvoir acheter des drip tips zolis anger3 et si tu prend de gros réservoirs 3.5ml tu aura moins de mal pour les laver, remplir et ils te feront quasiment une journée.

EDIT: par contre choisi bien tes liquides ainsi que les coils de remplacement, ces gros réservoirs demandent un peu plus de puissance et souvent le liquide épais (VG) n'est guère apprécié. Donc 2 coils plutot que 4 et tu ne devrai plus jamais sentir le brulé dans ta bouche en 2.4Ohms avec tes twists.-

danar
danar

KTS + X10 1.5 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois

Message par californie Ven 19 Juil 2013 - 2:05

Hello,

Merci encore ... respect2 

Donc pour vous la solution c'est des Vivi Nova V3 en 3.5 ML, c'est bien ca ?

Je vais bien faire attention au prochain achat de E-liquide, déjà je vais aller demain me chercher une saveur menthe en 11mg de chez VDLV Smile
Pour le gout tabac, je recents encore le besoin alors je vais essayer deux trois produits de la gamme Halo, on verra bien mais si je trouve et que je tombe amoureux j'achéte ! Smile
Faut aussi que je me trouve une saveur café noir mais là je ne sais chez qui la prendre Sad

Pour le futur trés proche, je vais essayer une resistance en 1.8 sur mes stardust V3, ca devrait etre mieux déjà niveau hit Smile

Je vous tiens au jus, Juice pardon Wink

Calif

californie

Message par californie Sam 27 Juil 2013 - 3:04

Salut à tous Smile

Bon, encore un souci avec un Stardust V3 Vision Sad

En fait la bague chromée c'est déssertie et du coup il est HS, en fait maintenant il a une prise d'air et rend l'ame de partout Sad
Taklope.com assure, car sachant que j'avais un souci de mèche avec le 1er stardust défaillant et là un souci de bague sur un second, ils m'ont crédité mon compte d'un avoir correpondant au prix d'un stardust V3 Smile

Ils me conseillent vivement de prendre à la place un Kanger V2 qui d'apres eux est vraiment mieux et plus solide

Vous en pensez quoi svp ?

Merci les gars et bon we Smile

Calif...

californie

Message par danar Sam 27 Juil 2013 - 6:24

Mince alors, tu étais destiné à le changer, donc du coup, passer à de la fumée froide (kanger) si tu vapote des liquides "doux" ou fruités ca passe bien, par contre les "tabac" tu va noter le manque de hit. alors entre les V2 et les EVOD (de la meme marque), je ne serai trop te conseiller les EVOD pour la différence minime de prix et un rendu, toujours à mon avis, meilleur.

bonne vape a toi et bon weekend Wink

danar
danar

KTS + X10 1.5 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois

Message par Mickey5946 Sam 27 Juil 2013 - 11:18

Evod?
Rôôô soyons fous, Protank!

Very Happy

Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946

Masculin Nombre de messages : 446
Matériels :
Spoiler:

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Message par danar Sam 27 Juil 2013 - 15:47

j'aurais pu lui conseiller, mais avec ses EGO et la capacité qu'il utilisait jusqu'a maintenant c'est l'EVOD qui me parraissait le plus ressemblent, surtout pour l'aspect physique. mais sinon c'est vrai qu'au plus tot on se met dans le tas au moins on gaspille d'argent car on fini tous par arriver aux promatos... mais petit à petit c'est pas plus mal nonplus Wink

danar
danar

KTS + X10 1.5 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois

Message par californie Dim 28 Juil 2013 - 1:30

Hello,

J'avoue que je n' ai pas des milles et des cents pour ma E-cigarettes
J'ai acheté mon matos en pensant qu'il allait durer et me suffir

Enfin, pour le moment ca me va malgré les soucis avec les Stardust (2 qui tournent sur trois achetés)

Je vais recevoir dès mardi prochain un Kanger T2
Il m'a l'air pas mal du tout !

En ce qui concerne les gros tanks, j'avoue que je trouve ca énorme et franchement pas du tout discret dans les endroits publics
Ils sont certainement biens mais alors quel obus dans la bouche !

Je suis en train d'essayer un E-liquide 100% Francais de chez DLICE, gout Energy Drink, Franchement pas mal du tout, entre le Malabar et la fameuse boisson ailée Smile

Calif

Calif

californie

Message par californie Sam 17 Aoû 2013 - 4:09

Salut à tous Smile

Un petit message du Portugal pour vous dire que je me fais de plus en plus à la E-cigarette Very Happy 
Je trouve que le Kanger T2 est vraiment bien et j'ai moins de souci qu'avec les Stardust V3.
Ils ne sont pas si mal que ca, mais je trouve qu'ils sont plus fragiles, par exemple le joint et la bague du Drip Tip se barre trop facilement Sad

Par contre je suis dans la galère, je pensais avoir prévu assez de E-liquide mais en fait non, j'ai cherché un peu partout, tabacs et shops divers mais rien, impossible de trouver du liquide Sad
Si l'un d'entre vous sait ou je pourrai trouver ca au Portugal vers Faro, ca serait top !
Si non peut etre en Espagne, j'y passe la semaine prochaine
Merci d'avance et bonnes vacances à tous Smile

Calif

californie

Message par danar Sam 17 Aoû 2013 - 5:08

a 10 kilomètres tu as un centre commercial ou se trouve un magasin de cigarettes électroniques

Centro Comercial - Ria Shopping,
8700 Olhão

j'adore la région ou tu es, j'y étais allé avec de potos manger les meilleures langoustes au monde ^^ et pas cher !!!
régale toi bien Wink

danar
danar

KTS + X10 1.5 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois

Message par californie Dim 25 Aoû 2013 - 2:51

Hello
Désolé pour ma réponse tardive mais un gros merci pour ta réponse
En fait, je me suis donc rendu ou tu me disais et le magasin ne vend plus rien pour la e-cigarette.
la nana que j'ai vu et qui est Francaise, me disait qu'ils avaient tout arrêté car la clope éléctronique ne marche pas du tout au Portugal tout comme en Espagne Sad
Je suis donc repassé à la clope normale à petite dose afin de finir mes vacances et dès ce matin suis repassé à la E-cigarette Smile
Merci en tous cas, et comme tu le dis si bien, ce coin est vraiment top, c'est vraiment un trés beau lieu tout comme la bouffe qui est trés bonne et plus qu'abordable Smile

A+

calif

californie

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant