Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
besoin de votre avis sur première commande
+8
fran74
Marakhal
vap.vct
Krimo
Vince16
Shade50
Leio
ella017
12 participants
Page 1 sur 1
besoin de votre avis sur première commande
bonsoir
Alors après avoir lu pas mal de chose sur la cigarette électronique je souhaiterais avoir votre avis
sur eGo Deluxe édition
le detail
2 Batteries Vision Spinner 650 mA (3.3 à 4.8 volts)
2 Clearomiseurs Evod kanger 2.5 ohms:
2 Clearomiseurs Stardust V3 Vision 1.8 ohms:
pack test Halo tabac (6 flacons à 12 mg de nicotine) + Offert: 6 clearomiseurs stardust V2 mêches longues.
1 chargeur porte e-cigarette
1 chargeur USB + 1 adaptateur secteur
1 étui de protection
que pensez vous de cette configuration pour debuté certe un certain coût au départ
faut il que je rajoute quelque chose?
désolée j'y connais vraiment rien
merci
Alors après avoir lu pas mal de chose sur la cigarette électronique je souhaiterais avoir votre avis
sur eGo Deluxe édition
le detail
2 Batteries Vision Spinner 650 mA (3.3 à 4.8 volts)
2 Clearomiseurs Evod kanger 2.5 ohms:
2 Clearomiseurs Stardust V3 Vision 1.8 ohms:
pack test Halo tabac (6 flacons à 12 mg de nicotine) + Offert: 6 clearomiseurs stardust V2 mêches longues.
1 chargeur porte e-cigarette
1 chargeur USB + 1 adaptateur secteur
1 étui de protection
que pensez vous de cette configuration pour debuté certe un certain coût au départ
faut il que je rajoute quelque chose?
désolée j'y connais vraiment rien
merci
ella017- Nouveau membre
Re: besoin de votre avis sur première commande
Que du Halo je ne le conseille pas il faudrait prendre aussi d'autres liquides...
Le PCC c'est surtout utile si tu fumes vraiment beaucoup (selon moi mieux vaut prendre deux vision spinner ou 2 ego Switch (c'est pareil) mais en 1000mAh.
Le PCC c'est surtout utile si tu fumes vraiment beaucoup (selon moi mieux vaut prendre deux vision spinner ou 2 ego Switch (c'est pareil) mais en 1000mAh.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
salut
je rejoins leio prend plutôt 2 spinner en 1000 mah ou 2 ego switch en 1000 mah comme sa tu sera pas ennuyé moi pour le halo je dis rien je connais pas pas encore testé mais par contre VDLV ( Vincent Dans Les Vapes ) je connais est je les trouve vraiment pas mal enfin ces mon avis perso attend d'autre poste avant de commandé sa va t'éclairée plus je pense
je rejoins leio prend plutôt 2 spinner en 1000 mah ou 2 ego switch en 1000 mah comme sa tu sera pas ennuyé moi pour le halo je dis rien je connais pas pas encore testé mais par contre VDLV ( Vincent Dans Les Vapes ) je connais est je les trouve vraiment pas mal enfin ces mon avis perso attend d'autre poste avant de commandé sa va t'éclairée plus je pense
Matériels : EGO Stardust, eroll
batterie : 650 ego, Spinner 1300
mod : Magneto, Vamo V5, Evic
Tank : RSST , Aspire Nautilus, Fogger v4, Protank v2, carto boge F15, carto smok, clearo V3 Vision
en ce moment : Magneto en 18650 + Aspire Nautilus
Effectivement prévoie d'autres liquides que des Halos, ce sont de bons liquides mais aux goûts complexes, on aime ou on aime pas et de toutes manières tu n'iras pas bien loin avec un " pack test" ... n'hésite pas à tester des gouts fruités tu pourrais être très étonnée
J'ai lu dans ta présentation que tu allais bosser devant un ordi, donc des batteries en 650 mAh devrait suffire car tu peux recharger facilement mais si tu vapes beaucoup et que tu est en extérieur cela pourrait s'avérer un poil juste et pour le prix d'un PCC tu aurais aussi vite faite de commander des 900 ou 1000 mAh
J'ai lu dans ta présentation que tu allais bosser devant un ordi, donc des batteries en 650 mAh devrait suffire car tu peux recharger facilement mais si tu vapes beaucoup et que tu est en extérieur cela pourrait s'avérer un poil juste et pour le prix d'un PCC tu aurais aussi vite faite de commander des 900 ou 1000 mAh
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
tout d'abord merci pour vos réponses
donc après vos avis j'ai visité tout plein de site voici une deuxième configuration
Composition du kit eGo C 2 1000 (eGo JoyeTech) :
2 Batteries eGo C 1000 mAh upgrade
5 Têtes atomiseur interchangeable
2 Supports tête atomiseur
2 Couvres tête atomiseur
5 Cartouches Tank 1,2ml
1 Chargeur Fast USB eGo
1 Chargeur secteur
1 Pochette souple
1 manuel d'utilisation
à cela je rajouterais quelques flacons de liquide bien entendu
donc après vos avis j'ai visité tout plein de site voici une deuxième configuration
Composition du kit eGo C 2 1000 (eGo JoyeTech) :
2 Batteries eGo C 1000 mAh upgrade
5 Têtes atomiseur interchangeable
2 Supports tête atomiseur
2 Couvres tête atomiseur
5 Cartouches Tank 1,2ml
1 Chargeur Fast USB eGo
1 Chargeur secteur
1 Pochette souple
1 manuel d'utilisation
à cela je rajouterais quelques flacons de liquide bien entendu
ella017- Nouveau membre
Bonjour Ella et bienvenue
Perso à choisir entre ces 2 kits je n'hésiterais pas à prendre le 1er.
Les Ego Tank ne sont pas des plus pratique ni des plus performants à l'utilisation. Les stardust sont un cran au dessus, sont plus simple à utiliser et le rendu des saveurs est bien meilleur (a mon avis).
@ Leio: petite coquille (mais alors très petite), Ego TWIST et non Switch
Perso à choisir entre ces 2 kits je n'hésiterais pas à prendre le 1er.
Les Ego Tank ne sont pas des plus pratique ni des plus performants à l'utilisation. Les stardust sont un cran au dessus, sont plus simple à utiliser et le rendu des saveurs est bien meilleur (a mon avis).
@ Leio: petite coquille (mais alors très petite), Ego TWIST et non Switch
Krimo- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- spoyleur:
- Ecigs :
Ego Twist
Provari mini V2.5
Vamo V3
Pastteck product:
K100 (x2)
Sentinel
Chi You
Nemesis
Atos :
Divers Genesis
Cartos Boge & Smok, global pro & RR
eBaron the Dripper
Trident
Rocket
Kayfun lite
Kayfun 3.1
Tu avais pourtant une bonne config' de départ niveau matériel pourtant.
Mes conseils qui valent ce qu'on veut bien leur accorder
- en batteries, reste sur des Joyetech Twist ou Vision Spinner, ne serait-ce que pour t'adapter à davantage de consommables, sachant que les valeurs de résistances annoncées sont parfois / trop souvent optimistes ... N'oublie juste pas le chargeur + adaptateur mural
- en clearos, Kanger Evod ou ProTank pour une vapeur froide/tiède. Vision Vivi Nova autrement pour une vapeur tiède/chaude. Une simplicité d'utilisation qui te laissera le temps de maîtriser les cartos/tanks pour la suite
- fuir comme la peste les systèmes ato/tank que tu mentionnes dans ta nouvelle config' ; à moins d'apprécier le goût de plastique et la dénaturation des saveurs / du hit / de la vapeur => oui tout à fait, de la vape dans son ensemble ^^
En somme, compose toi-même ton propre kit de départ, rares sont ceux encore valables aujourd'hui en France ...
EDIT: 1/2 grillé par Krimo ^^
Mes conseils qui valent ce qu'on veut bien leur accorder
- en batteries, reste sur des Joyetech Twist ou Vision Spinner, ne serait-ce que pour t'adapter à davantage de consommables, sachant que les valeurs de résistances annoncées sont parfois / trop souvent optimistes ... N'oublie juste pas le chargeur + adaptateur mural
- en clearos, Kanger Evod ou ProTank pour une vapeur froide/tiède. Vision Vivi Nova autrement pour une vapeur tiède/chaude. Une simplicité d'utilisation qui te laissera le temps de maîtriser les cartos/tanks pour la suite
- fuir comme la peste les systèmes ato/tank que tu mentionnes dans ta nouvelle config' ; à moins d'apprécier le goût de plastique et la dénaturation des saveurs / du hit / de la vapeur => oui tout à fait, de la vape dans son ensemble ^^
En somme, compose toi-même ton propre kit de départ, rares sont ceux encore valables aujourd'hui en France ...
EDIT: 1/2 grillé par Krimo ^^
Dernière édition par vap.vct le Lun 29 Avr 2013 - 10:38, édité 1 fois (Raison : EDIT: 1/2 grillé par Krimo ^^)
vap.vct- Nouveau membre
Bonjour ella017,
Ta première idée de kit me semble meilleure, les Vision Spinner sont de bonnes petites batteries. Elles peuvent être un peu "juste" en autonomie si du vapes pas mal (ce qui arrive quand on commence, par peur du "manque" qui ne survient jamais…) mais si tu y adjoins un PPC (un chargeur de poche, quoi) ça ne devrait pas trop te gêner, dans un premier temps. Bien-sûr, le même modèle en 1000 ou en 1300mAh serait plus confortable en terme d'autonomie…
Concernant les consommables (réservoir), le double choix Evod BCC et Stardust me parait judicieux. Tu auras une idée des rendus "résistance en haut" (Stardust, alias "vapeur tiède/chaude") et "résistance en bas" (Evod BCC alias "vapeur tiède/froide"). Tu pourras te faire une idée de ce qui te convient le mieux.
Pour les e-liquides, effectivement les Halos sont complexes et peuvent rebuter certaines personnes, même si personnellement je les trouve excellents pour la plupart. La variété de l'offre est impressionnante, il y a du bon chez beaucoup de fabricants. Si tu as l'opportunité de te rendre en boutique physique pour goûter… Ne t'en prive pas ! C'est généralement une expérience conviviale qui t'apportera beaucoup en tant que débutante.
En tout cas, bonne vape. Reste zen, profite…
Ta première idée de kit me semble meilleure, les Vision Spinner sont de bonnes petites batteries. Elles peuvent être un peu "juste" en autonomie si du vapes pas mal (ce qui arrive quand on commence, par peur du "manque" qui ne survient jamais…) mais si tu y adjoins un PPC (un chargeur de poche, quoi) ça ne devrait pas trop te gêner, dans un premier temps. Bien-sûr, le même modèle en 1000 ou en 1300mAh serait plus confortable en terme d'autonomie…
Concernant les consommables (réservoir), le double choix Evod BCC et Stardust me parait judicieux. Tu auras une idée des rendus "résistance en haut" (Stardust, alias "vapeur tiède/chaude") et "résistance en bas" (Evod BCC alias "vapeur tiède/froide"). Tu pourras te faire une idée de ce qui te convient le mieux.
Pour les e-liquides, effectivement les Halos sont complexes et peuvent rebuter certaines personnes, même si personnellement je les trouve excellents pour la plupart. La variété de l'offre est impressionnante, il y a du bon chez beaucoup de fabricants. Si tu as l'opportunité de te rendre en boutique physique pour goûter… Ne t'en prive pas ! C'est généralement une expérience conviviale qui t'apportera beaucoup en tant que débutante.
En tout cas, bonne vape. Reste zen, profite…
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
bonjour et merci de tout vos commentaires
donc conclusion le premier pack serait pas mal juste le même modèle mais en 1000 voir 1300 mah serait un + au moin pour une
alors j'ai pensé a une chose
dans un premier temps
je pourrais commencer pas se premier pack ou il y en a 2 de 650 mah
pour les flacons oui je pense aller dans la seule boutique de ma ville a priori il y a du choix et je pourrais tester
dans un deuxième temps en acheter une de 1000 mah voir + réserver pour l'extérieur par rapport a l'autonomie
aussi 2 ou 3 qui ressemble aux vrai avec cartouches de recharge juste pour le parc d'enfant
bon je commence a comprendre quelques thermes que vous avez utilisez même expliquer c'est déjà ca toutefois je rappelle juste que je suis encore complètement novice en la matière mais ne désespère pas
donc conclusion le premier pack serait pas mal juste le même modèle mais en 1000 voir 1300 mah serait un + au moin pour une
alors j'ai pensé a une chose
dans un premier temps
je pourrais commencer pas se premier pack ou il y en a 2 de 650 mah
pour les flacons oui je pense aller dans la seule boutique de ma ville a priori il y a du choix et je pourrais tester
dans un deuxième temps en acheter une de 1000 mah voir + réserver pour l'extérieur par rapport a l'autonomie
aussi 2 ou 3 qui ressemble aux vrai avec cartouches de recharge juste pour le parc d'enfant
bon je commence a comprendre quelques thermes que vous avez utilisez même expliquer c'est déjà ca toutefois je rappelle juste que je suis encore complètement novice en la matière mais ne désespère pas
ella017- Nouveau membre
Bonjour et bienvenue
Tout comme mes camarades je pense que le pack en vision spinner à minima 1000 mAh est le bon choix (même si des 650 mAh peuvent suffire ).
Par contre, je te déconseille véritablement les minis qui ressemblent à des cigarettes de tabac surtout si c'est pour les utiliser en parc d'enfant : tout d'abord ces modèles sont de la grosse daube, bien en deça des qualités de vape avec stardust V3 sur vision spinner et ensuite justement du fait de leur ressemblance avec une vraie cigarette de tabac...
Bons débuts
Tout comme mes camarades je pense que le pack en vision spinner à minima 1000 mAh est le bon choix (même si des 650 mAh peuvent suffire ).
Par contre, je te déconseille véritablement les minis qui ressemblent à des cigarettes de tabac surtout si c'est pour les utiliser en parc d'enfant : tout d'abord ces modèles sont de la grosse daube, bien en deça des qualités de vape avec stardust V3 sur vision spinner et ensuite justement du fait de leur ressemblance avec une vraie cigarette de tabac...
Bons débuts
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
à force de chercher j'ai mal à la tête depuis 2 jours brrrr
bonjour et merci encore pour vos retours
alors après mille hésitations beaucoup de lecture et de vidéo discussions acharnées sur les choix avec des personnes de mon entourage j'ai passé ma première commande sur la première configuration.
pour les liquides je n'en ai pas rajouté effectivement j'irais voir à la boutique pour déterminer ce qui pourrait me plaire
le mois d'après je pense en acquérir une en vision spinner à 1300 mah histoire que l'autonomie soit correct les soirs de beaux temps en extérieur .
les mini j'ai renoncé
j’appréhende un peu mais je suis pressé aussi je devrait recevoir le pack d'ici vendredi à samedi ferié oblige et petit tour a la boutique le jour même je donnerais mes impressions a se moment la
alors après mille hésitations beaucoup de lecture et de vidéo discussions acharnées sur les choix avec des personnes de mon entourage j'ai passé ma première commande sur la première configuration.
pour les liquides je n'en ai pas rajouté effectivement j'irais voir à la boutique pour déterminer ce qui pourrait me plaire
le mois d'après je pense en acquérir une en vision spinner à 1300 mah histoire que l'autonomie soit correct les soirs de beaux temps en extérieur .
les mini j'ai renoncé
j’appréhende un peu mais je suis pressé aussi je devrait recevoir le pack d'ici vendredi à samedi ferié oblige et petit tour a la boutique le jour même je donnerais mes impressions a se moment la
ella017- Nouveau membre
bienvenue ella.pour les e liquides fruités je te conseille vincent dans les vapes.la pistache est terrible,la noisette et le miel aussi,la mangue est sympa,la noix de coco j ai eu du mal maintenant j aime bien(j ai changer de cléro)bref a essayer.et tu a un e liquide offert a ta premiére commande voir plus,car c est fou mais j en suis a ma 5 ou 6 commandes,et un flacon gratos a chaque fois.deux fois la fraise par contre que j aime pas trop.je vais pas lui en vouloir!!!!!!
mods empire- Stratus (contributeur régulier)
bonjour tout le monde
alors ca y est commande reçu samedi matin mais pas le temps de voir donc premiers essais cette nuit et continuer aujourd'hui depuis pas encore fumer de tueuses très étranges
méfiante vis à vis des fruits j'ai quand même commencé avec la pomme déjà je l'aime bien celui la et aujourd'hui j'ai tourné avec la pomme et 3 autres en halo ils passent tous très bien pour l'instant.
Pour répondre a mods empire tout d'abord merci pour ce qui est des liquides la j'ai 6 flacons fournis avec le pack ensuite je vais aller voir à la boutique de chez moi histoire d'en essayer d'autre mais a priori les halo et moi on commence une histoire vu comme c'est parti sur ce a très bientôt
alors ca y est commande reçu samedi matin mais pas le temps de voir donc premiers essais cette nuit et continuer aujourd'hui depuis pas encore fumer de tueuses très étranges
méfiante vis à vis des fruits j'ai quand même commencé avec la pomme déjà je l'aime bien celui la et aujourd'hui j'ai tourné avec la pomme et 3 autres en halo ils passent tous très bien pour l'instant.
Pour répondre a mods empire tout d'abord merci pour ce qui est des liquides la j'ai 6 flacons fournis avec le pack ensuite je vais aller voir à la boutique de chez moi histoire d'en essayer d'autre mais a priori les halo et moi on commence une histoire vu comme c'est parti sur ce a très bientôt
ella017- Nouveau membre
Ceci est un forum français Caro
Nina001- Banni
Mlle.M.- Nouveau membre
Mlle.M.- Nouveau membre