Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
gamme d'lices
+20
VappyChris
GillesLL
sacla69
VapoCruz
frederique
bedelol
Loki
maya85
quattro02
patie29
jbdesoibs19
nib
Nicoslehardos
Pashmina
Aurlia
laluna74
Dinasty42
stop-la-clope
Trublionne
eric06
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gamme d'lices
j'aimerais commander chez eux,mais avant je prefere savoir si sur le forum il y a des retours positifs ou negatifs,si je peux acheter français c'est mieux .merci de vos reponses
eric06- Nouveau membre
Re: gamme d'lices
Oui, tu peux y aller sans crainte, en plus ils sont délicieux.
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
j'ai goûté vanille et pêche abricot!
j'ai aimé les deux, bon, la vanille seulement mélangée au gold, seule je la trouvais "grasse"
j'ai aimé les deux, bon, la vanille seulement mélangée au gold, seule je la trouvais "grasse"
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Tous les liquides que j'ai gouté chez D'lice étaient délicieux, sauf pomme-tatin qui lui est vraiment ignoble!!
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
J'aime beaucoup le "Anis" de chez D'lice et aussi le "Cactus" qui est surprenant... Je le trouve légèrement "acidulé" mais pas comme du "citron" ou le " agrumes" de chez D'lice, il est spécial... il a un gout de cactus quoi
J'ai moins accroché avec les "menthes" ( verte et fraîche)
J'ai moins accroché avec les "menthes" ( verte et fraîche)
Oh mandieu ! le Cactus !!! une tuerie
Tu peux y aller. Ils sont "bons", même si comme toujours, tu aimera ou n'aimeras pas certains parfums.
Et +1 pour le cactus. Choco-menthe super aussi.
Et +1 pour le cactus. Choco-menthe super aussi.
Aurlia- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Je viens d'en commander 6 au moins cher, lol !
c'est vrai ils sont pas donné,je crois que je vais attendre la fin du mois comme ça débité fin avril.Aprés on va se calmer j'ai l'impression qu'on rentre vite dans une spirale d'achats au début.ça vous a fait pareil?
eric06- Nouveau membre
Tout pareil
Au début,il faut bien essayer des choses.......heuuu plus tard aussi,d'ailleurs
Au début,il faut bien essayer des choses.......heuuu plus tard aussi,d'ailleurs
Matériels : Minimaliste
Chez eux je n'ai gouté que menthe fraiche et j'aime bien
Nicoslehardos- Brume (contributeur installé)
Matériels : Kanger T3
Bonjour tout le monde
Alors mon avis sur 3 liquides D'lices que j'ai commandé récemment. J'y fondais de gros espoirs au regard des retours que j'avais lu, et personnellement, grosse grosse déception.
Donc Pomme-Cannelle: ben je sens ni l'un ni l'autre... je le trouve sec, il a un truc qui me dérange et que je n'arrive pas à identifier... Peut-être manque-t-il de sucre à mon gout. Bref, très déçu
Choco-miel: il sent très très bon! Mais voilà, je n'ai pas eu le gout de l'odeur... là encore il manque de sucre pour moi et est très très sec...
Fruits rouges: beaucoup trop chimique pour moi... Sinon là pour le coup il y a du gout, des trois celui-ci est le seul que je peux vaper, mais sans y prendre trop de plaisir...
Voilà, ce n'est que mon avis hein, et je comprends parfaitement qu'ils aient leurs adeptes, mais moi je n'en suis pas!
Alors mon avis sur 3 liquides D'lices que j'ai commandé récemment. J'y fondais de gros espoirs au regard des retours que j'avais lu, et personnellement, grosse grosse déception.
Donc Pomme-Cannelle: ben je sens ni l'un ni l'autre... je le trouve sec, il a un truc qui me dérange et que je n'arrive pas à identifier... Peut-être manque-t-il de sucre à mon gout. Bref, très déçu
Choco-miel: il sent très très bon! Mais voilà, je n'ai pas eu le gout de l'odeur... là encore il manque de sucre pour moi et est très très sec...
Fruits rouges: beaucoup trop chimique pour moi... Sinon là pour le coup il y a du gout, des trois celui-ci est le seul que je peux vaper, mais sans y prendre trop de plaisir...
Voilà, ce n'est que mon avis hein, et je comprends parfaitement qu'ils aient leurs adeptes, mais moi je n'en suis pas!
Je ne connais que le "anis" et le " cactus" de la gamme, deux eliquides que j apprécie bien avec un petit faible pour le "anis" qui est bien "parfumé" et assez sucré. Peut etre trop "sucré" pour certains mais en le mélangeant avec un "citron" perso je suis vraiment fan
Avec quelques heures de retard je te souhaite un tres bon anniversaire nib
Avec quelques heures de retard je te souhaite un tres bon anniversaire nib
Merci plein!!!!laluna74 a écrit: Avec quelques heures de retard je te souhaite un tres bon anniversaire nib
C'est vrai qu'à te lire je me souviens avoir gouté cactus il y a quelques temps et que j'avais vraiment accroché! Après voilà, je me dis qu'il faut que j'y revienne plus tard, si ça se trouve là je les apprécierai ces trois là
Bonsoir, perso c'est avec ces jus que j'ai débuté dans la vap' car j'ai la chance d'avoir leur shop pas loin et perso ils sont plutôt goûtu surtout en comparaison aux "alfa", il y a fort longtemps que je n'en ai pas acheté mais j'ose espérer qu'il soient constants en terme de qualité et saveur, qui m'ont ravis de long mois de défume...après les prix c'est mini 5.70€...
jbdesoibs19- Brume (contributeur installé)
Matériels : Box's BF elec x Split Atty
J'ai testée uniquement le Tabac d'orient de leur gamme pour l'instant et j'adore pour ceux qui aiment les liquides goûts tabac type RY4 essayer le
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S
bonsoir , j'ai testé le fruit rouge , très bon gout .
quattro02- Nouveau membre
Bonsoir
J'ai testé vanille en 16mg et en 0mg et perso je n'aime pas,une belle odeur de vanille mais pas le gout qui n'est pas sucré et il a le gout d'huile après les gouts et les couleurs...
Du coup je n'ose pas réessayer chez eux.
J'ai testé vanille en 16mg et en 0mg et perso je n'aime pas,une belle odeur de vanille mais pas le gout qui n'est pas sucré et il a le gout d'huile après les gouts et les couleurs...
Du coup je n'ose pas réessayer chez eux.
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
J'ai testé tabac d'orient et corse et j'ai vraiment bien aimé les deux.
Bon pour les noms choisis j'ai pas vraiment compris le rapport, le tabac d'orient ne me rappelle en rien l'orient, il a par contre un petit goût caramélisé pop corn très très sympa. Le corse y ressemble mais a un coté un peu plus tribecca.
Bon pour les noms choisis j'ai pas vraiment compris le rapport, le tabac d'orient ne me rappelle en rien l'orient, il a par contre un petit goût caramélisé pop corn très très sympa. Le corse y ressemble mais a un coté un peu plus tribecca.
Loki- Cirrus (maître contributeur)
eric06 a écrit:c'est vrai ils sont pas donné,je crois que je vais attendre la fin du mois comme ça débité fin avril.Aprés on va se calmer j'ai l'impression qu'on rentre vite dans une spirale d'achats au début.ça vous a fait pareil?
ouh laaaaaaaaaaaa, je pense que mon banquier s'en souvient encore, c'était infernal, chaque nouveau topic me donnait envie d'acheter...ça se calme après )
Matériels :
le d'lice corse a pour moi un gout d'amande je l'adore le seul que j'ai trouver pour ne pas retomber dans la clope
frederique- Nouveau membre
Encore une fois je trouve très dommage qu'ils ne proposent que des liquides en 80/20 PG/VG.
Pour moi c'est rédibitoire, je me retrouve avec la bouche sèche comme le désert de Gobi.
Pour moi c'est rédibitoire, je me retrouve avec la bouche sèche comme le désert de Gobi.
Matériels : Ecig et Mods:
Evic Mini vtc, Cuboid
Atos, clearo, cartos:
Zephyrus V2, Griffin,
Bonjour ,
pour ma part mon all day c'est le corse , avec son ptit gout d'amande grillé , ou effectivement comme j'ai pu le lire , de speculos ; faut dire que j'ai retrouvé du gout dans le palet mais c pas ça encore !!!
Je le mélange parfois avec la menthe verte , ce qui donne un bon mélange je trouve ;
pour le soir je bascule sur du rhum vanille , qui est terrible , on sent bien le gout du rhum ,un peu moins celui de la vanille ;
en alternance du mojito qui lui par contre fait ressortir plus un gout de citron vert , légèrement menthe et très peu rhum .
J'ai commencé la vape avec le usa , avec son léger gout de ... je ne sais quoi , peut être fraise /framboise , mais comme je débutais j'ai testé d'autres liquides d'autres marques jusqu'à tomber sur le corse .
Le tout en 18mg de nicotine .
Voilà
@ vous lire
pour ma part mon all day c'est le corse , avec son ptit gout d'amande grillé , ou effectivement comme j'ai pu le lire , de speculos ; faut dire que j'ai retrouvé du gout dans le palet mais c pas ça encore !!!
Je le mélange parfois avec la menthe verte , ce qui donne un bon mélange je trouve ;
pour le soir je bascule sur du rhum vanille , qui est terrible , on sent bien le gout du rhum ,un peu moins celui de la vanille ;
en alternance du mojito qui lui par contre fait ressortir plus un gout de citron vert , légèrement menthe et très peu rhum .
J'ai commencé la vape avec le usa , avec son léger gout de ... je ne sais quoi , peut être fraise /framboise , mais comme je débutais j'ai testé d'autres liquides d'autres marques jusqu'à tomber sur le corse .
Voilà
@ vous lire
sacla69- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Mods: Groove Box V2 , Némésis avec kick Smok , Astro , Chi-you , Poldiac , Bagua Sigelei
Ato: Squape Tobbecco , Taifun GT Hcigar et autre , Kaifun Lite+ clone , Prometheus clone
Clearos: Protank 1 & 2 en MC , Protank 3 , Aerotank
Cartos: AGR V2 , Global RR Globalvape
Drippers: Choice , Caterpillar
Liquide DIY
Pas mes préférés (Halo occupe majoritairement mon top ten) mais j'ai quand même craqué sur l'ex D'lice American Mix maintenant nommé FR original.
L'USA classic, trop classique à mon gout. J'aime les liquides qui ont un gout prononcé (même si c'est pas top des fois). Mais il peut convenir à des personnes qui justement veulent des choses plus 'légères'. Sans pour autant tomber dans les Alfa. J'ai pris 2 Test Pack mais franchement, très peu sortent du lot. Pourtant essayé sur plusieurs matos. Mais bon, là, je déborde HS
L'USA classic, trop classique à mon gout. J'aime les liquides qui ont un gout prononcé (même si c'est pas top des fois). Mais il peut convenir à des personnes qui justement veulent des choses plus 'légères'. Sans pour autant tomber dans les Alfa. J'ai pris 2 Test Pack mais franchement, très peu sortent du lot. Pourtant essayé sur plusieurs matos. Mais bon, là, je déborde HS
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
sacla69 a écrit:Bonjour ,
Voilà
@ vous lire
Tout à fait d'accord avec toi sur le CORSE, c'est mon liquide favoris. Je dirai même un petit goût de pop-corn
J'essaierai à l'occasion de le mélanger avec un peu de menthe verte, saveur aussi que j'aime particulièrement avec ce goût de chlorophylle (que je préfère à la menthe fraîche). Leur tabac menthe n'est pas mal non plus.
Par contre pour les saveurs cocktails, rien à faire, je n'accroche sur aucune. Je trouve le rhum trop prononcé pour moi.
VappyChris- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2