24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire à bidochon !
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyAujourd'hui à 21:58 par roro

» Sondage Consommation 2024
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyAujourd'hui à 21:52 par roro

» Amendement sur la vape en France
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyAujourd'hui à 21:14 par Franck

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyAujourd'hui à 20:08 par Felipe78

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyAujourd'hui à 20:02 par Felipe78

» Problème clearo et résistances
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyAujourd'hui à 18:40 par Franck

» Mode d'emploi pour une Dani Box 21700
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyAujourd'hui à 13:12 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyHier à 23:36 par GillesLL

» Le Petit Vapoteur en chantier...
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyHier à 23:04 par Felipe78

» Conseil ato reconstructible
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyHier à 22:56 par Koffee668

» Bonjour, débutant dans le domaine
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyHier à 21:04 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyHier à 20:45 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyHier à 10:53 par Koffee668

» Dis moi ton pseudo je te dirai qui tu es...
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyDim 20 Oct 2024 - 20:33 par LanciaB

» Rift AIO DNA60C
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyDim 20 Oct 2024 - 12:42 par papillon

» le post qui detend ...
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptySam 19 Oct 2024 - 23:23 par Koffee668

» Recherche Twisted wire n80 4-28
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptySam 19 Oct 2024 - 15:25 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyVen 18 Oct 2024 - 17:27 par Franck

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyVen 18 Oct 2024 - 8:56 par LanciaB

» La vitrine des mods
Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française EmptyVen 18 Oct 2024 - 2:24 par Koffee668

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

5 participants

Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par Franck Dim 22 Sep 2024 - 18:58

J'avais déjà parlé de ce clearomiseur que je trouvais plutôt intéressant sur ce thread. Après l'avoir acheté et testé depuis plusieurs jours, je vous propose donc une revue.  Car, après tout, un clearomiseur proposé par une entreprise française, cela n'est pas courant. Cela méritait donc que l'on s'y penche.

Allez, je ne fais pas durer le suspens et je vous livre tout de suite mon avis. Very Happy
Le VII Tank 22 mm est un clearomiseur offrant une excellente restitution des saveurs mais plombé par de petits défauts qui viennent contrarier l’expérience premium souhaitée par la marque et par un Franck qui a quand même claqué quelques 70 € tout de même !

Déjà à la réception du colis, en découvrant la boîte, j’ai été un poil déçu. Au vu des photos, je pensais qu’elle était un peu plus grande, un peu plus classe. Ce n’est pas le cas. Bon, ce n’est pas un packaging bas de gamme non plus, on a une petite boîte en carton renforcé avec rabat mais je m’attendais à un peu mieux. Ce n’est pas la cata, mais on est loin du soin apporté à la boîte du précisio GT pour citer un exemple.
La boîte est sobre et ne présente que le nom de la marque sur le dessus et le nom du produit sur une des tranches. Rien d’autre. Pas même l’origine du produit. OK, la mention n’est pas obligatoire pour des produits de consommation mais tout de même. Pour un produit positionné haut de gamme, cela la fout mal, je trouve. On peut donc conclure que le VII Tantk 22 mm est fabriqué en Chine mais que Umbrella Mods n’a pas spécialement envie de communiquer là-dessus. Un manque de transparence décevante pour un produit positionné haut de gamme.

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française E-ziga10


En ouvrant la boîte, deuxième déception : il n’y a pas de notice d’emploi. Il y a juste une carte avec un QR code qui amène au groupe Facebook de la marque. Alors peut-être que la notice est présente sur ce groupe mais je n’ai pas envie d’aller sur Facebook. Donc, pas de notice. Bon, un clearomiseur n’est pas compliqué à utiliser. Ce n’est pas non plus le premier qui passe entre mes mains. Mais bon, certaines informations sont nécessaires comme la plage de puissance dans laquelle utiliser les résistances, même si c’est inscrit en tout petit sur la résistance, le nombre de minutes d’attente avant de vaper lorsqu’on a rempli son réservoir la première fois, etc. Et, là par contre, une notice est obligatoire selon la loi française. J’ai trouvé cela très, très moyen et pas très sérieux pour un produit à ce prix !  Evil or Very Mad

On continue. Je regarde les ustensiles livrés avec le kit et je vois les joints, le réservoir de remplacement, des vis et les 4 résistances. Autre mauvaise surprise, contrairement à la vidéo de Todd (à 2’12), il n’y a pas d’étiquette indiquant la valeur des résistances sur les petits sachets de ces dernières, idée que je trouvais plutôt sympa et bien vue. Il faut donc tenter de la lire en tout petit sur la résistance. Si vous portez des lunettes, ce n’est pas le moment de les perdre. Ce n’est pas très grave, on est d’accord, mais c’est agaçant et je suis surpris de voir que Todd dispose d’un truc que je n’ai pas. Et, encore une fois, on parle d’un clearomiseur à 70 €.

Allez on continue. Je mets la résistance. Pas de souci, l’opération est plutôt simple, la résistance est juste posée. Bon point. Je remplis le réservoir de liquide en retirant la languette en caoutchouc. Les deux opérations se font donc aisément. Mais, là encore, autre petite limite : la languette n’est pas rattachée au clearomiseur. Il sera donc difficile de remplir son clearomiseur dans certains circonstances au risque de perdre cette minuscule languette. Ce n’est pas dramatique, bien entendu, mais encore une fois, c’est un peu dommage.

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Clearo11

J’attends un petit quart d’heure et je commence à vaper. Au lieu de me focaliser sur la vape et la restitution des saveurs, un dernier désagrément vient me perturber : le drip-tip. Ce dernier est plutôt petit, trop pour moi, et plutôt anguleux. Disons qu’il n’épouse pas la forme des lèvres. Qui plus est, lors des premières taffes, il est plutôt froid, acier oblige. D’accord, ce n’est pas non plus dramatique. Ce drip-tip ne va pas vous faire mal, hein. Very Happy Juste qu’il ne me convient pas et que je ne le trouve pas agréable à l’utilisation. Je l’ai donc changé. Sur un clearomiseur à 70 €, je le rappelle.  Evil or Very Mad

Avant même de pouvoir profiter de la vape, j’ai donc été confronté à quelques limites, quelques petits trucs qui m’ont plus ou moins agacé. Oh, rien de rédhibitoire, mais il n’empêche, je ne m’attendais pas à cela pour un produit qui est loin d’être donné. Le seul point que je connaissais était le fait que la languette en caoutchouc qui ferme le réservoir n’était pas attachée au clearomiseur.

En tout cas, je m’attendais à un plus grand soin apporté afin que je puisse avoir une expérience un poil plus agréable, plus premium. Après tout, lorsqu’on claque plus de deux fois la somme d’un clearomiseur classique, on y a droit, non ? En fait, j’ai eu grosso modo le kit lambda des clearomiseurs chinois, ceux que l’on trouve entre 20 et 30 €. A une différence : on a 4 résistances au lieu de 2. Peut-être un poil mieux présenté. Mais guère plus.

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française E-ziga11


Par contre, une fois que l’on commence à vaper (et que l’on a placé un drip-tip plus agréable), il n'y a pas à tortiller : la vape est excellente. La restitution des saveurs est parmi les meilleures que peuvent offrir les clearomiseurs aujourd’hui. J’ai comparé avec un Zlide ; selon moi, le Zlide est derrière. Vraiment derrière. Bon, il commence à dater aussi. La vape sur ce clearomiseur est aussi un poil meilleure que celle délivrée par le Cosmo A2 de Vaptio que j'utilise régulièrement depuis quelques mois. Pas vraiment meilleure mais légèrement tout de même, selon moi évidemment. Or, pour vous donner un ordre d'idée, le Cosmo A2 plus doit être vendu dans les 20 €.
J'ai testé les deux types de résistance : celle à 0,65 ohm et celle à 1,1 ohm. Les deux fonctionnent très bien. Je préfère celle à 1,1 ohm mais c'est une question de goût, je pense que d'autres préféreront la vape plus puissante délivrée par la résistance à 065 ohm. On peut aussi noter que la vapeur est aussi bien présente sur ce VII tank 22 mm. Bien entendu, elle le sera plus avec la résistance à 0,65 ohm mais vous aurez aussi une belle vapeur avec la résistance à 1,1 ohm. Aucun souci là-dessus.

Autre point très intéressant : je n’ai observé aucune fuite. Mieux même : si on remplit le réservoir proprement avec des flacons ayant des embouts fins (flacons de 10 ml par exemple), il n’y a aucun suintement de liquide, fait plutôt rare sur les clearomiseurs que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui. Je n’ai pas non plus noté de glouglous intempestifs, ce qui peut arriver quelquefois sur certains atomiseurs. Donc, non seulement la vape est très bonne, mais en plus, elle est "fluide", si je puis m'exprimer ainsi.

Enfin, d’une manière générale, le clearomiseur est plutôt léger et fin avec ces 22 mm tout en embarquant tout de même 3,7 ml, ce qui n’est pas mal du tout pour son format ramassé. Le système par aimants qui relient le réservoir à la base fonctionne bien même s’il est moins puissant que celui présent sur les Drag de Voopoo. Le réservoir pourrait se balader dans certaines situations que je n’ai pas rencontrées. En contrepartie, les deux parties se désolidarisent très facilement, il n’y a pas besoin de forcer comme un âne.

Non, vraiment, en matière de vape pure : restitution des saveurs, vapeur, je n'ai trouvé aucun point négatif. Au contraire même, tout est positif voire très positif.

Mais, alors, le VII Tank vaut-il son prix ? perplexe Selon moi, non. Je le verrai plus dans les 40 /45 €. Mais pas 70 €. OK, la vape est excellente mais les limites ou petits défauts que j’ai cités plus haut et qui m’ont un peu gâché l’expérience ne positionnent clairement pas ce clearomiseur à la hauteur des ambitions affichées. Surtout pour un produit fabriqué en Chine. En tout cas, si vous craquez pour ce VII Tank, vous aurez une excellente vape, ce qui est le principal, et peut-être que les défauts ou limites que j’ai cités ne vous feront ni chaud ni froid, qui sait ? Very Happy

Merci de m'avoir lu jusque là et bonne vape ! Very Happy


Dernière édition par Franck le Mar 22 Oct 2024 - 20:25, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29377
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Re: Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par Gruagach Dim 22 Sep 2024 - 19:20

Merci de ton retour @Franck
Par curiosité je suis allé chez a&l voir le clearomiseur, il est en rupture de stock !

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 831
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Re: Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par LanciaB Dim 22 Sep 2024 - 19:30

Le prix va sans doute baisser dans le futur...mais on est loin, très loin d'un Zénith ou d'un Nautilus 3. Et même s'il vape un peu mieux, quid de la dispo des résistances dans quelques mois ou années ?
Je reste à ma valeur sûre , le Zlide Top, qui si il n'est pas le champion des saveurs, reste le plus pratique.

LanciaB
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Re: Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par Koffee668 Dim 22 Sep 2024 - 19:38

Merci pour ce test ,si le rendu des saveurs est la ,c'est le but principal malgré les petits défauts sunny
C'est le genre de clearo qui doit etre jolie sur un  Stingray X
J'attend la version Tour Eiffel a la place du parapluie héhé
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 659
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Re: Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par Franck Dim 22 Sep 2024 - 20:21

@Koffe668 :

Merci pour ce test ,si le rendu des saveurs est la ,c'est le but principal malgré les petits défauts

Oui, pour moi, la restitution des saveurs est clairement au rendez-vous et, comme tu dis, c'est bien là le principal. Donc, je pense que, sur ce point, les personnes qui achèteront ne seront pas déçues. Après, pour les petits défauts, c'est mon ressenti, hein. Wink Certains peuvent s'en foutre totalement. Mais le défaut principal est selon moi le drip-tip, même si je suppose que certains s'y adapteront. Ce n'est pas mon cas ! Twisted Evil

Après, à chacun de se faire son opinion, d'acheter ou non. Il est clair que certains clearomiseurs ont un bien meilleur rapport qualité/prix.


@LanciaB :

quid de la dispo des résistances dans quelques mois ou années ?

Alors, ça, c'est effectivement une très bonne question. Very Happy Si je me suis décidé à l'acheter, c'est en partie parce que le clearo est compatible avec les résistances AF d'Aspire qui ont l'air assez nouvelles. Donc, j'espère au mieux que je pourrais trouver ces résistances AF assez longtemps.
En tout cas, résistances AF ou non, ce serait très embêtant que l'on ne retrouve pas les résistances spécifiques de la marque dans quelques mois. Déjà que ce clearomiseur n'est pas forcément distribué partout, le risque est quand même assez grand, oui.

@Gruagach :

Par curiosité je suis allé chez a&l voir le clearomiseur, il est en rupture de stock !

Pour ma part, c'est sur ce site, Arômes et Liquides, que j'ai acheté le VII Tank 22 mm. Very Happy Il y en avait déjà plus beaucoup lundi dernier lorsque j'ai passé la commande.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29377
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Re: Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par papillon Dim 22 Sep 2024 - 21:03

@Franck:

Merci pour cette revue détaillée! cheers

En commentaire, je dirais que l’emballage importe peu, de mon côté: ça va au placard, donc un simple carton suffit, non? De mon côté, je ne m’y intéresse jamais! Razz

Et, comme il est compatible avec les résistances AF d’Aspire, je te fiche mon billet que ce clearomiseur vient de ses ateliers! Wink

Ça semble logique, non?

Si tu avais un Nautilus 3, le ressenti serait sûrement très proche! drunken

Parce que, pour moi, le Nautilus 3 a surpassé les Zlide et autres Zénith depuis bien un an.

J’aime beaucoup les Zénith, soit dit en passant, mais un poil moins fidèles à la saveur ( c’est très subjectif, bien sûr)! Cool

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7357
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Re: Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par Gruagach Dim 22 Sep 2024 - 21:14

papillon a écrit:
Parce que, pour moi, le Nautilus 3 a surpassé les Zlide et autres Zénith depuis bien un an.

J’aime beaucoup les Zénith, soit dit en passant, mais un poil moins fidèles à la saveur ( c’est très subjectif, bien sûr)! Cool

Je me lève et je confirme bounce

Les résistances du nautilus sont bien meilleures que celles du zénith cheers De ce que me disent mes papilles en tout cas. Pas étonnant que ce parapluie soit bon en terme de saveurs Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française 1330649708

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 831
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Re: Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par papillon Dim 22 Sep 2024 - 21:26

Bienvenu au club, Gruagach! pirat

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7357
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Re: Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par LanciaB Dim 22 Sep 2024 - 23:37

Je n'utilise des clearos qu'en cas exceptionnels lorsque je suis à court de coils et que j'ai la flemme de refaire mes rta.
Autant dire 10 fois par an max....mais pour ma compagne, un rta c'est pas possible, trop contraignant, je ne suis pas là tout le temps pour lui refaire des résistances.
Pour le moment on finit ses Joyetech Lvc Clapton 1.5 sur Cubis Pro et ensuite elle passera au Zlide Top.
Phobie des fuites...et vu comme elle transporte ses box, mieux vaut être prudent !
Je surdose un peu ses Diy et donc même avec des atos un peu moins savoureux, ça passe bien...

LanciaB
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Re: Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par Franck Lun 23 Sep 2024 - 19:56

@papillon :

En commentaire, je dirais que l’emballage importe peu, de mon côté: ça va au placard, donc un simple carton suffit, non? De mon côté, je ne m’y intéresse jamais!

Alors, d'ordinaire, dans la vape, je me contrefous du packaging. Et puis lorsqu'on achète un produit chinois entre 10 et 40 €, on se doute bien que le produit ne sera pas livré dans un coffret en bois d'ébène.
Mais là, je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à mieux. Peut-être à cause du prix qui justifie selon moi un effort. Parce que je pensais que le kit était déjà un peu plus grand en voyant les photos. De plus, je pense que je suis resté sur l'impression du dernier modèle chinois haut de gamme que j'ai acheté, le Précisio GT de BD VAPE qui a fait très fort en la matière. Et par rapport au coffret du Précisio GT, celui du VII tank 22 mm est nettement plus ramassé et ressemble presque aux autres packaging.
Enfin, il y a le fait que l'origine du produit ne soit pas indiqué. J'ai trouvé cela franchement moyen.
Mais ce que fournit Umbrella Mods n'est pas non plus moche ou nul, hein. Après tout, lorsqu'on achète un smartphone quelquefois très cher, on n'a pas forcément mieux. Et comme tu dis, ce n'est pas vraiment le plus important. L'important est le produit en lui-même.
Je tenais simplement en faisant la revue que vous suiviez mes quelques petites déceptions, étonnements, agacements que j'ai pu ressentir avant de vaper et, finalement, d'apprécier ce VII Tank 22 mm. Libre à toi et aux autres de se dire que sur certains points, je chipote. Very Happy

@papillon

Si tu avais un Nautilus 3, le ressenti serait sûrement très proche!

@Gruagach :

J'ai eu le Nautilus 1 et 2 mais je n'ai pas super adhéré, principalement la restitution des saveurs que je n'appréciais pas plus que cela. Mais si le 3 est mieux, ce serait effectivement intéressant que je teste.
Et vous utilisez le Nautilus 3 avec quelles résistances ? Les anciennes BVC ou d'autres qui sont apparues plus récemment ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29377
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Re: Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par Gruagach Lun 23 Sep 2024 - 20:08

@Franck
De mon côté j'ai le nautilus gt mini, qui a été conçu en collaboration avec taifun et que j'utilise avec les "nouvelles" (en tout cas sorties après les bvc) résistances mesh de 0,7 ohm.
Je trouve ces résistances très bonnes et précises en restitution des saveurs, en fruité comme en gourmand Wink

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 831
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française Empty Re: Test du VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods, une marque française

Message par papillon Lun 23 Sep 2024 - 20:14

Gruagach a écrit:@Franck
De mon côté j'ai le nautilus gt mini, qui a été conçu en collaboration avec taifun et que j'utilise avec les "nouvelles" (en tout cas sorties après les bvc) résistances mesh de 0,7 ohm.
Je trouve ces résistances très bonnes et précises en restitution des saveurs, en fruité comme en gourmand Wink

Et moi des Nautilus 3 et 3 S avec résistances BVC 0.7 Ohms, je sais pas pourquoi, mais elles rendent vraiment très bien! drunken

Mieux que mes Zénith, pas de beaucoup, mais un p’tit plus… Basketball

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7357
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum