Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
La gamme Liqua?
+10
54moon
Fass
simongre
CinnamonAddict
Milia
brascounette
Franck
laluna74
zazdebellile
MAUDicookies
14 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums fruités
Page 1 sur 1
La gamme Liqua?
Bonsoir tout le monde!
Quelqu'un a déjà testé la gamme Liqua?
(et en particulier les goûts agrumes et tabac blond américain )
Quelqu'un a déjà testé la gamme Liqua?
(et en particulier les goûts agrumes et tabac blond américain )
Matériels : La V8 Baby de Smoktech
MAUDicookies- Nouveau membre
Re: La gamme Liqua?
Je ne connais pas du tout désolée
une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
J'en ai goûté deux : le Turkish Tobacco et le American Tobacco mais il y a longtemps... (Je viens de vérifier, je les avait commandé le 14/12/2011 )
A l'époque je vapais surtout du Tribeca Halo et en comparaison je les avait trouvé assez fade, je n'en ai pas recommandé ...
A l'époque je vapais surtout du Tribeca Halo et en comparaison je les avait trouvé assez fade, je n'en ai pas recommandé ...
Salut MAUDicookies,
On a un retour ici sur quatre liquides de la gamme. Le retour de twist était bon mais c'est vrai que la gamme n'est pas très très populaire. Il faut dire qu'il y a tellement de marques de liquides maintenant, dur, dur pour que tout le monde se fasse sa place
[EDIT] grillé par laluna
On a un retour ici sur quatre liquides de la gamme. Le retour de twist était bon mais c'est vrai que la gamme n'est pas très très populaire. Il faut dire qu'il y a tellement de marques de liquides maintenant, dur, dur pour que tout le monde se fasse sa place
[EDIT] grillé par laluna
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
pas encore testé mais en ai commandé pour le fun chez fasttech
promo en ce moment ? en tout cas 5$61 le flacon de 30 ml port gratuit ...bon faut etre patient aussi pour la livraison
promo en ce moment ? en tout cas 5$61 le flacon de 30 ml port gratuit ...bon faut etre patient aussi pour la livraison
Matériels : Trop !
Merci pour vos réponses!
Il y a un magasin près de chez moi qui en vend donc je voulais savoir si ça valait le coups
Je crois que je vais me laisser tenter (et oui, encore la fameuse fievre acheteuse des vapoteurs lorsqu'il s'agit des liquides ) comme ça il y aura un petit test sur ces deux parfums
Il y a un magasin près de chez moi qui en vend donc je voulais savoir si ça valait le coups
Je crois que je vais me laisser tenter (et oui, encore la fameuse fievre acheteuse des vapoteurs lorsqu'il s'agit des liquides ) comme ça il y aura un petit test sur ces deux parfums
Petit retour:
- le parfum agrume est vraiment très faible en gout, on n'a pas l'impression de vaper grand chose.
- les parfums tabac américain et traditionnel (que j'ai testés en boutique) sont vraiment violent (cela m'a déchiré la gorge alors que j'ai l'habitude de vaper des 18 mg)
- par contre le parfum fruit des bois est génial (sur ce coup là je rejoint l'avis de twist) Il se vape tout seul, sans être écoeurant, même s'il est un peu faiblard en goût par rapport à des liquides fruités VDLV.
Voila voila!
- le parfum agrume est vraiment très faible en gout, on n'a pas l'impression de vaper grand chose.
- les parfums tabac américain et traditionnel (que j'ai testés en boutique) sont vraiment violent (cela m'a déchiré la gorge alors que j'ai l'habitude de vaper des 18 mg)
- par contre le parfum fruit des bois est génial (sur ce coup là je rejoint l'avis de twist) Il se vape tout seul, sans être écoeurant, même s'il est un peu faiblard en goût par rapport à des liquides fruités VDLV.
Voila voila!
J'ai testé plusieurs saveurs de la gamme Liqua, et j'aime beaucoup !
Mon Graal est d'ailleurs un de leur liquide : Le mint, en 9mg. On a juste l'impression d'un super chewing gum hollywood quand on le vape, une tuerie totaaaaaaaale !!!!!!!!!!!
Le american blend se rapproche pas mal d'une clope basique, et le traditional tabacco est un peu trop sucré à mon gout (je lui trouve même un petit gout de pomme, mais il est pas mauvais, j'aime juste pas les fruités).
Le cola, associé à la cerise (et avec une goutte de Sour, l'additif, que je mets dans mon stardust au milieu du remplissage), et c'est du bonheur.
J'adore Liqua en fait
Mon Graal est d'ailleurs un de leur liquide : Le mint, en 9mg. On a juste l'impression d'un super chewing gum hollywood quand on le vape, une tuerie totaaaaaaaale !!!!!!!!!!!
Le american blend se rapproche pas mal d'une clope basique, et le traditional tabacco est un peu trop sucré à mon gout (je lui trouve même un petit gout de pomme, mais il est pas mauvais, j'aime juste pas les fruités).
Le cola, associé à la cerise (et avec une goutte de Sour, l'additif, que je mets dans mon stardust au milieu du remplissage), et c'est du bonheur.
J'adore Liqua en fait
Matériels : Ego de toutes les couleurs :p avec des stardust de toutes les couleurs aussi parce que jsuis une fille ! NA !
Evod BCC (le meilleur !)
Bonjour, j'ai testé la pomme et la cerise de chez liqua; j'ai bien aimé la pomme, par contre la cerise fait un peu "chimique" à mon goût, plus genre bonbon que fruit. J'ai une amie qui a testé l'american blend, elle l'a trouvé très bien. Mais bon, les goûts et les couleurs... le mieux c'est de goûter ^^
CinnamonAddict- Nouveau membre
fruit des bois tres bon
simongre- Nouveau membre
Frensh pipe pas mal.
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
bon je me réponds car je viens de recevoir le "berry mix"
eh bien il n'est pas sucré, la saveur en bouche et en finale me fait penser à des fraises écrasée avec un peu de mures et de cerises, au nez un peu plus fraise-framboise, très bien en tout cas avec un bon hit pour moi en 9mg sur kfl+ et une bonne vapeur avec coton fonty
plutôt satisfait donc, rapport qualité-prix très intéressant chez ft
eh bien il n'est pas sucré, la saveur en bouche et en finale me fait penser à des fraises écrasée avec un peu de mures et de cerises, au nez un peu plus fraise-framboise, très bien en tout cas avec un bon hit pour moi en 9mg sur kfl+ et une bonne vapeur avec coton fonty
plutôt satisfait donc, rapport qualité-prix très intéressant chez ft
Pour moi ceux que j'aime bien
Berry mix
French pipe tobacco
Cuban cigare tobacco
Apple
menthol
Que j'aime moins
Citrus mix
Tous en 30 ml 18mg/ml de chez FT
Berry mix
French pipe tobacco
Cuban cigare tobacco
Apple
menthol
Que j'aime moins
Citrus mix
Tous en 30 ml 18mg/ml de chez FT
Hello!
Je déterre un peu ce thread car c'est un E-liquide que j'ai découvert et que je trouve pas si mal! (du moins pour ceux que j'ai goûté ). Je vais passé commande dans cette gamme de chose plus fruité comme Pomme et Pêche dans les prochaines semaines.
Je tiens a préciser que j'ai testé sur une ego type stardust Ce4 étant débutant. Mais je viens de passer commande d'une Emow Mega, donc j'ajouterai peu être d'autres précisions part la suite sur ces produits avec un meilleur matériel
- Traditional tabacco: Pas mal, légèrement Caramel/sucrée (un peu plus fort et sec en 18mg qu'en 12mg)
- Bright Tabacco: (l'un de mes préféré du moment) Parfum subtile qui me fait pensé a de l'eucalyptus, légèrement sucré également
Les goûts ne sont pas trop prononcés, mais ça me va bien! j'ai testé des produits qui étaient beaucoup plus sucrée et je trouvais cela vite écœurant.
Je déterre un peu ce thread car c'est un E-liquide que j'ai découvert et que je trouve pas si mal! (du moins pour ceux que j'ai goûté ). Je vais passé commande dans cette gamme de chose plus fruité comme Pomme et Pêche dans les prochaines semaines.
Je tiens a préciser que j'ai testé sur une ego type stardust Ce4 étant débutant. Mais je viens de passer commande d'une Emow Mega, donc j'ajouterai peu être d'autres précisions part la suite sur ces produits avec un meilleur matériel
- Traditional tabacco: Pas mal, légèrement Caramel/sucrée (un peu plus fort et sec en 18mg qu'en 12mg)
- Bright Tabacco: (l'un de mes préféré du moment) Parfum subtile qui me fait pensé a de l'eucalyptus, légèrement sucré également
Les goûts ne sont pas trop prononcés, mais ça me va bien! j'ai testé des produits qui étaient beaucoup plus sucrée et je trouvais cela vite écœurant.
Brain69- Nouveau membre
Matériels :
- Evic Primo 2.0
- Evic VTC mini
- Tank Melo 2 + Istck TC 60
- Tank Emow Mega + Istick 20w
eLiquide:
- DIY "RY4", diverses "Gourmand" 3mg
- Liqua "Traditional Tabacco" et "Bright Tabacco" 6mg
- eLike "Virginia Flavor" 6mg
Bin moi le traditionnal tobacco c'est mon allday (merci à fred pour me l'avoir fait découvrir).
Enfin pour être précis mon alldday c'est un mix de DIY "banane mure" en No avec du traditional tobbacco de liqua en 6mg/ml
Enfin pour être précis mon alldday c'est un mix de DIY "banane mure" en No avec du traditional tobbacco de liqua en 6mg/ml
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
3mg....pfffff, faudrait que je pense à baisser un peu moi
Leio a écrit:Bin moi le traditionnal tobacco c'est mon allday (merci à fred pour me l'avoir fait découvrir).
ha c'est drôle car moi aussi j'ai fait un mix avec et j'ai trouver ça pas mal du tout!
J'ai fait 2/3 de "traditional tobbacco" Liqua et 1/3 de "Virginia blend" de chez E-Like pour rajouter une note sucré! (j'avais essayer 50/50 m'ais c'étais trop écœurant pour moi).
Je pense que je vais le refaire dans ma prochaine commande
Brain69- Nouveau membre
Matériels :
- Evic Primo 2.0
- Evic VTC mini
- Tank Melo 2 + Istck TC 60
- Tank Emow Mega + Istick 20w
eLiquide:
- DIY "RY4", diverses "Gourmand" 3mg
- Liqua "Traditional Tabacco" et "Bright Tabacco" 6mg
- eLike "Virginia Flavor" 6mg