Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...
+16
cousto30
Pashmina
papou74
Vince16
BOBSTONE
fran74
Rabounigrou
zelie
Le Gitan
Trublionne
yannounou
Gneurk
auremma
papi95
Franck
Leio
20 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...
je fumais un paquet par jour!!(je fais attention comment j'ecris me suis fait gronder )!!Je prends du 12mg chez Halo mais du 8mg chez d'autres!!
auremma- Stratus (contributeur régulier)
tu te fais gronder par qui ????
Je pensais faire un mix avec le 6 et le 12, en semaine je fume mois de 10 cigarettes/jours, mais le we c'est le paquet, alors pourquoi pas varier les dosages de la même manière. Penses-tu que ce soit judicieux ou complètement stupide ?
Je pensais faire un mix avec le 6 et le 12, en semaine je fume mois de 10 cigarettes/jours, mais le we c'est le paquet, alors pourquoi pas varier les dosages de la même manière. Penses-tu que ce soit judicieux ou complètement stupide ?
Invité- Invité
ouh là niveau mix je pense pas être la bonne personne!!!non je me suis pas fait gronder lol on m'a juste dit que l'orthographe sms etait pas top!!!mais je me rendais meme pas compte que j'ecrivais en abregé!!!
Pour toi je pense qu'il te faut du 6 mg pas plus!!!
Pour toi je pense qu'il te faut du 6 mg pas plus!!!
Matériels : ego T, ego C
ok, c'est enregistré ! de toute façon si ça va pas je pourrais toujours en commander avec un dosage différent.
Autre question : tu passes combien de liquid en moyenne ?
Autre question : tu passes combien de liquid en moyenne ?
Invité- Invité
aie aie aie!!je vapote beaucoup!8ml par jour!!je viens de lire qu'en 6 mg on sent pas le hit!!ca me parait bizarre!!il faudrait pas que tu en sois décue!!!donc du 12 mg??après les eliquid halo c soit 6mg,12mg ou 18mg!!pas trop de choix!!!va sur le site vincent dans les vapes, ses gouts fruités sont geniaux (pas les tabacs, enfin pour moi) et il a plus de choix quant au dosage!!
ah oui ! 8ml ça me paraît effectivement beaucoup, mais comme je n'ai pas vraiment de références...
en terme de budget, ça doit tout de même te coûter moins cher que les cigarettes au final ! environ 29 € par semaine si je ne me trompe pas ! (8ml x 7J = 56 ml x (15.50€/30ml)) contre environ près de 50 € avec les cigarettes, sans les inconvénients reconnus !
Désolée pour les calculs : déformation professionnelle (je suis comptable !)
en terme de budget, ça doit tout de même te coûter moins cher que les cigarettes au final ! environ 29 € par semaine si je ne me trompe pas ! (8ml x 7J = 56 ml x (15.50€/30ml)) contre environ près de 50 € avec les cigarettes, sans les inconvénients reconnus !
Désolée pour les calculs : déformation professionnelle (je suis comptable !)
Invité- Invité
J’espère que je t'embrouille pas plus avec ces histoires de dosages Honnêtement si je fais le calcul depuis que je vapote, j'ai pas mal dépensé!!Peut être plus que pour la tueuse mais c'est normal , c'est le début t 'es contente d'avoir trouvé quelque chose de similaire à la clope mais qui est sensé ne pas te faire de mal, donc tu as une petite frénésie d'achats, mais là ça se calme!!!Puis c'est normal quand tu commences il faut bien goûter un peu à tout
Rassure-toi tu ne m'embrouilles pas, j'ai tellement appris en une semaine et encore tellement d'autres choses à connaître que plus j'ai d'infos et mieux ce sera, à moi de faire le tri pour savoir ce qui me convient le mieux.
C'est juste que j'ai besoin de savoir comment caler ma première commande afin de ne pas tomber en panne trop rapidement, aussi bien en liquid qu'en consommables. Après mes débuts j’appréhenderais mieux mes besoins.
Ce qui fait que ma réflexion m'amène à penser que 2 modèles ce serait plus confortable : un à cartouches et l'autre à clearos, mais bon j'aurais l'esprit plus clair demain ! la nuit me porte généralement conseil...
Je vais couper pour ce soir, aller grignoter un morceau et au dodo avec un bouquin, histoire changer de sujet !
Je te souhaite une excellente fin de soirée, ainsi qu'à ceux qui me liront d'ici demain, et je te remercie encore pour toutes ces précieuses infos.
Bonne nuit ma belle !
C'est juste que j'ai besoin de savoir comment caler ma première commande afin de ne pas tomber en panne trop rapidement, aussi bien en liquid qu'en consommables. Après mes débuts j’appréhenderais mieux mes besoins.
Ce qui fait que ma réflexion m'amène à penser que 2 modèles ce serait plus confortable : un à cartouches et l'autre à clearos, mais bon j'aurais l'esprit plus clair demain ! la nuit me porte généralement conseil...
Je vais couper pour ce soir, aller grignoter un morceau et au dodo avec un bouquin, histoire changer de sujet !
Je te souhaite une excellente fin de soirée, ainsi qu'à ceux qui me liront d'ici demain, et je te remercie encore pour toutes ces précieuses infos.
Bonne nuit ma belle !
Invité- Invité
bonne nuit Tina
Coucou !
ça y est j'ai passé ma commande (sur 2 sites différents !)
J'ai pris le pack eGo C-2 en 1000 mAh (Ato Type A) en blanc, avec en + 1 clearo StardustV3 + 1 clearo Kanger T3 BCC, le tout chez Vapoclope
Et ensuite, au détail ! (je n'ai pas trouvé de pack, surtout en rose-fifille !), l'eGo C twist 650 mAh en rose avec 2 ato type B et tout ce qui va avec (cartouches, têtes, drip tip,...) le tout chez Taklope
et pis les liquides à 11 mg (90 ml !): menthe (coolmist et truepure d'Halo en 12 mg), café, framboise, histoire de voir ce que donne chaque type de saveur, en chaud ou froid, selon l'ato que j'utiliserai...
Que pensez-vous de ma 1ere commande ? mon compte Paypal va voir rouge ce mois-ci , quoique ça ne représente que 160% de mon budget clope mensuel ! j'ai le matos, y aura plus qu'à réapprovisionner en liquides et consommables, et là je ne sais pas encore ce que ça va représenter.
Que pensez-vous de tout celà ? Pour ma part je n'arrive pas encore à réaliser, c'est encore très abstrait ! Mais ....
... En route pour une nouvelle aventure !
ça y est j'ai passé ma commande (sur 2 sites différents !)
J'ai pris le pack eGo C-2 en 1000 mAh (Ato Type A) en blanc, avec en + 1 clearo StardustV3 + 1 clearo Kanger T3 BCC, le tout chez Vapoclope
Et ensuite, au détail ! (je n'ai pas trouvé de pack, surtout en rose-fifille !), l'eGo C twist 650 mAh en rose avec 2 ato type B et tout ce qui va avec (cartouches, têtes, drip tip,...) le tout chez Taklope
et pis les liquides à 11 mg (90 ml !): menthe (coolmist et truepure d'Halo en 12 mg), café, framboise, histoire de voir ce que donne chaque type de saveur, en chaud ou froid, selon l'ato que j'utiliserai...
Que pensez-vous de ma 1ere commande ? mon compte Paypal va voir rouge ce mois-ci , quoique ça ne représente que 160% de mon budget clope mensuel ! j'ai le matos, y aura plus qu'à réapprovisionner en liquides et consommables, et là je ne sais pas encore ce que ça va représenter.
Que pensez-vous de tout celà ? Pour ma part je n'arrive pas encore à réaliser, c'est encore très abstrait ! Mais ....
... En route pour une nouvelle aventure !
Invité- Invité
coucou tina,
90 ml??Ouah mais tu as fait le plein là!!!Coolmist c'est un bon choix j'adore, truepure jamais gouté!!Te voilà prête
90 ml??Ouah mais tu as fait le plein là!!!Coolmist c'est un bon choix j'adore, truepure jamais gouté!!Te voilà prête
Eh bien ! je l'espère !
truepure m'a été indiqué par Zazdebellile, alors je vais essayer.
Mes commandes partent en colissimo, je devrais les avoir dans la semaine... j'ai hâte et j'appréhende en même temps ! j'ai l'impression d'être dans la 4e dimension... J'espère que je vais adhérer au système et que les tueuses ne seront plus que de l'histoire ancienne (!).
Dis-donc ! c'est toi et ta puce en vignette sur ton profil ? Vous êtes toutes mimi toutes les deux !
truepure m'a été indiqué par Zazdebellile, alors je vais essayer.
Mes commandes partent en colissimo, je devrais les avoir dans la semaine... j'ai hâte et j'appréhende en même temps ! j'ai l'impression d'être dans la 4e dimension... J'espère que je vais adhérer au système et que les tueuses ne seront plus que de l'histoire ancienne (!).
Dis-donc ! c'est toi et ta puce en vignette sur ton profil ? Vous êtes toutes mimi toutes les deux !
Invité- Invité
Tu sais quand j'ai goûté la première fois la ecig j'étais déçue!!Je me suis dit que j'allais jamais y arriver car pour moi ça n'avait vraiment pas le gout de la tueuse (même pour un arôme tabac je sens absolument pas le tabac en bouche et encore maintenant ), mais il faut insister et ça devient vraiment très bon, je ne peux plus m'en passer!!
Oui c'est ma fille et moi sur la photo
Oui c'est ma fille et moi sur la photo
Tu as arrêté tout de suite la tueuse ? ou cela s'est fait progressivement ? tu as mis combien de temps pour apprécier ta eGo ?
Invité- Invité
oui j'ai arrêté direct!!!j'en ai juste allumé une la première semaine et prit une taffe et là ça m'a ecoeuré, je l'ai écrasé direct!!!Pour réellement l'apprécier j'ai mis une bonne semaine!!
Eh bien ! c'est quand même encourageant ! Il faudra donc que je m'accroche les premiers jours !
Pour éviter de faire demi-tour j'ai mis un post sur Facebook, alors va falloir que j'assure maintenant, sinon je risque de passer pour une bille et ça va me motiver encore plus que je ne le suis déjà !
I am the championnnn !
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide et tes conseils. Je n'aurais jamais pensé rencontrer des personnes aussi sympas et intéressantes sur la toile, je crois qu'il suffit de chercher un peu et d'avoir des affinités sur des sujets communs.
Cette expérience est très enrichissante, ça me fera peut-être sortir de ma bulle de solitude... qui sait ?
Pour éviter de faire demi-tour j'ai mis un post sur Facebook, alors va falloir que j'assure maintenant, sinon je risque de passer pour une bille et ça va me motiver encore plus que je ne le suis déjà !
I am the championnnn !
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide et tes conseils. Je n'aurais jamais pensé rencontrer des personnes aussi sympas et intéressantes sur la toile, je crois qu'il suffit de chercher un peu et d'avoir des affinités sur des sujets communs.
Cette expérience est très enrichissante, ça me fera peut-être sortir de ma bulle de solitude... qui sait ?
Invité- Invité
A yé c'est parti bientôt c'est toi qui fera partager ton expérience aux nouveaux et n'oublie pas COOOOL PLAISIR
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Vivement que tu reçoives ton matos pour avoir ton ressenti
Je vois que tu n'as pas fait les chose à moitié ...
90 ml de liquide t'es vraiment partie pour tester.....
Tu as bien raison, si j'en avais fais autant je n'aurait pas m'y autant de temps avant de trouver ce qui me convenait
pour tes choix et en attente des tes news après réception.....et avant bien sûr
Je vois que tu n'as pas fait les chose à moitié ...
90 ml de liquide t'es vraiment partie pour tester.....
Tu as bien raison, si j'en avais fais autant je n'aurait pas m'y autant de temps avant de trouver ce qui me convenait
pour tes choix et en attente des tes news après réception.....et avant bien sûr
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Merci merci !
ça fait du bien de se sentir soutenue parce, les gars, ... j'ai quand même "les pétoches"...
J'ai tout bien étudié du fonctionnement du bazar, j'ai pris de quoi tenir un siège en batteries, cartouches et clearos et surtout en têtes, résistances, mèches et liquides...
Chui parée, mais est-ce que je vais adhérer ???? J'en ai envie mais est-ce que je vais aimer ????
ok ! ok ! je me prends la tête ! attendons mardi ou mercredi que mes kados arrivent...
J'ouvrirai un nouveau post dans "mes premiers pas" dès que j'aurai taffé ma première bouffée.
A +++ les loulous
ça fait du bien de se sentir soutenue parce, les gars, ... j'ai quand même "les pétoches"...
J'ai tout bien étudié du fonctionnement du bazar, j'ai pris de quoi tenir un siège en batteries, cartouches et clearos et surtout en têtes, résistances, mèches et liquides...
Chui parée, mais est-ce que je vais adhérer ???? J'en ai envie mais est-ce que je vais aimer ????
ok ! ok ! je me prends la tête ! attendons mardi ou mercredi que mes kados arrivent...
J'ouvrirai un nouveau post dans "mes premiers pas" dès que j'aurai taffé ma première bouffée.
A +++ les loulous
Invité- Invité
T'inquiète Tina ça te parlera lorsque tu auras tout sous les yeux et trois jours plus tard tu seras une vrai pro
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
C'est gentil Vince !
Toi qu'est un pro du fofo, comment on fait pour insérer une signature comme la tienne ? parce que moi aussi j'aimerais suivre mes progrès au jour le jour.
Toi qu'est un pro du fofo, comment on fait pour insérer une signature comme la tienne ? parce que moi aussi j'aimerais suivre mes progrès au jour le jour.
Invité- Invité
A y est pfff j'ai retrouvé (à chaque fois je cherche...il va bien faloir que je me le colle en reccouci ).
Voilà : https://www.ecigarette-public.com/t3157-generateur-de-signature?highlight=signature
Voilà : https://www.ecigarette-public.com/t3157-generateur-de-signature?highlight=signature
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
on est avec toi en tout cas tina. Dans les moments de doute tu pourras pas te sentir seule içi
une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
Merci Vince, je garde le lien (et tu pourras revenir le chercher quand tu veux, tu sauras où le retrouver !)
Hé Zaz ! c'est enregistré ! j'apprécie ! merci
Hé Zaz ! c'est enregistré ! j'apprécie ! merci
Invité- Invité
Merci Charmante Tina
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Argh ! Je me suis faite grillée par mon fiston !!!
Il a commandé sa première e-cig mardi dernier ! Il a un pote à Lausanne qui a une eGo C2, il en a donc commandé un kit en 1000 mAh sur procig.fr (il l'a même payé moins cher que moi !)
Moi qui comptais étaler ma science (enfin, celle que vous m'avez inculquée ) c'est un peu loupé ! Je lui ai quand même appris quelques petits trucs
Il va récupérer son colis demain, ce qui fait que nous allons faire notre baptême de la vapotte quasiment en même temps ! c'est-y pas beau ça ?
et une hola pour la petite famille du 74 !
Il a commandé sa première e-cig mardi dernier ! Il a un pote à Lausanne qui a une eGo C2, il en a donc commandé un kit en 1000 mAh sur procig.fr (il l'a même payé moins cher que moi !)
Moi qui comptais étaler ma science (enfin, celle que vous m'avez inculquée ) c'est un peu loupé ! Je lui ai quand même appris quelques petits trucs
Il va récupérer son colis demain, ce qui fait que nous allons faire notre baptême de la vapotte quasiment en même temps ! c'est-y pas beau ça ?
et une hola pour la petite famille du 74 !
Invité- Invité
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8