Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Ca y est, je l'aurais entendu moi aussi !!!
+3
stop-la-clope
nukevapes
myopus
7 participants
Page 1 sur 1
Ca y est, je l'aurais entendu moi aussi !!!
Bonjour à tous,
me voilà dans une soirée privée, dans une salle de sport (eh oui), organisée
par le prof de sport.
Apéro, je sors mon eGo c 650 stardust rouge rempli de melon jaune de chez Vincent et,
immédiatement, un gars que je ne connaissais pas s'avance = "tu sais que c'est plus dangereux
que la cigarette ça ?" (oui je sais, on vous l'a faite à vous aussi mais je ne vous croyais pas)
- Ah bon ! Mince ! (je suis joueur dans ces cas là) Et comment le sais-tu ?
- Je l'ai entendu sur RMC (Une radio)
- C'est le PG, le VG, la nico ou les arômes qui sont dangereux ?
- "......."
-------------------------------------------------------------
Le plus drôle est lorsque la moitié des présents étaient partis dehors avec leurs clopes, me laissant presque
seul avec ma femme (mais c'est une situation que j'adore depuis 24 ans) et....son eGo c 650 stardust
jaune (on fait stardust à part) rempli d'Ananas de chez le même Vincent.
Gilles
me voilà dans une soirée privée, dans une salle de sport (eh oui), organisée
par le prof de sport.
Apéro, je sors mon eGo c 650 stardust rouge rempli de melon jaune de chez Vincent et,
immédiatement, un gars que je ne connaissais pas s'avance = "tu sais que c'est plus dangereux
que la cigarette ça ?" (oui je sais, on vous l'a faite à vous aussi mais je ne vous croyais pas)
- Ah bon ! Mince ! (je suis joueur dans ces cas là) Et comment le sais-tu ?
- Je l'ai entendu sur RMC (Une radio)
- C'est le PG, le VG, la nico ou les arômes qui sont dangereux ?
- "......."
-------------------------------------------------------------
Le plus drôle est lorsque la moitié des présents étaient partis dehors avec leurs clopes, me laissant presque
seul avec ma femme (mais c'est une situation que j'adore depuis 24 ans) et....son eGo c 650 stardust
jaune (on fait stardust à part) rempli d'Ananas de chez le même Vincent.
Gilles
Dernière édition par myopus le Mer 10 Avr 2013 - 22:22, édité 1 fois
myopus- Brume (contributeur installé)
Matériels : K100 / Vamo / mini Provari
T2 / T3S / Nautilus / IgoL
Re: Ca y est, je l'aurais entendu moi aussi !!!
ouaip. En fait je pense que la désinformation est de loin la meilleure arme contre la e cig, et nos amis à la tête de l'état l'ont compris. La propagande, ça peut faire des ravages, et ça coûte moins cher que de pondre de vraies études.
Essayes de convertir les interressés, guide ceux qui se posent des questions, et laisse parler les irréductibles.
Essayes de convertir les interressés, guide ceux qui se posent des questions, et laisse parler les irréductibles.
nukevapes- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Matos??- Spoiler:
- Zmax, Omax, A606, ego, bolt, xcube, Tesla, natural, cube 18650, vamo, gripper, K100, sigelei telescope side button, kicked jazz carto pipe churchwarden, KTS
aga-t,agat2, rex, terminator, nautilus, phoenix (et tous les drippers de ce monde), mini-did, vision eternity, kanger t3, viv nova, cartos boge, RSST smoktech, protank, iclear 30, killer 705, AGR tank, M tank
Le problème c'est que globalement, l'idée générale que retiennent ceux qui n'écoute que vaguement les différents débats, c'est qu'il y a des risques...
Les interventions genre "l'ANSM ne recommande pas", "pas assez d'études... de recul" laissent planer un gros doute...
Et ça risque de durer tant que les vapoteurs n'auront pas leur propre expression, et à condition que cette expression soit un peu plus tranchée de celle des "milieux autorisés".
Les interventions genre "l'ANSM ne recommande pas", "pas assez d'études... de recul" laissent planer un gros doute...
Et ça risque de durer tant que les vapoteurs n'auront pas leur propre expression, et à condition que cette expression soit un peu plus tranchée de celle des "milieux autorisés".
Invité- Invité
des risques oki, on manque d'études! mais dire que c'est pire que la clope, faut pas abuser!
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
c'est vrai qui y a rien de mieux que le goudron pour la santé,à quand un arôme goudron?les médias c'est n'importe quoi
Matériels : des box et des drippers
On te l'avait pas encore faite. Mon dieu cette phrase je l'entend au moins une fois par jour.
Tiens faudrais que je fasse un sujet dans la rubrique santé mais la pas le temps. Juste j'ai été chez mon dentiste hier (elle me soutient à fond clope electronique par contre) et a priori bah la e cig ca fais pas du bien au gencive. Elle m'a même demandé si jamais pas repris la clope tellement elle était pas cool... Je ferais un sujet la dessus, mais ok c'est moins dangereux mais après ca dégrade quand même la bouche (tache sur les dents aussi...)
Tiens faudrais que je fasse un sujet dans la rubrique santé mais la pas le temps. Juste j'ai été chez mon dentiste hier (elle me soutient à fond clope electronique par contre) et a priori bah la e cig ca fais pas du bien au gencive. Elle m'a même demandé si jamais pas repris la clope tellement elle était pas cool... Je ferais un sujet la dessus, mais ok c'est moins dangereux mais après ca dégrade quand même la bouche (tache sur les dents aussi...)
Matériels :- Mon petit matos na moi:
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...
En même temps, une fois qu'il y'en aura plein les pharmacies ils arrêterons de nous gonfler.
@Margow, ça tache les dents ? Parce que j'ai quand même les dents bien plus belles qu'avant, d'ailleurs comme mon dentiste viens de me faire un détartrage, je vais bientot pouvoir constater le potentiel de tachage de ma eclop.
@Margow, ça tache les dents ? Parce que j'ai quand même les dents bien plus belles qu'avant, d'ailleurs comme mon dentiste viens de me faire un détartrage, je vais bientot pouvoir constater le potentiel de tachage de ma eclop.
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
----------------------------------------
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
----------------------------------------
Ah oui pareil, pas l'impression que ça tache les dents
La dernière fois que je suis allé voir mon dentiste, après environ 1 an de vapote, il ne m'a rien dit à ce niveau là, juste que mes dents étaient nickels...
A fouiller en effet!
La dernière fois que je suis allé voir mon dentiste, après environ 1 an de vapote, il ne m'a rien dit à ce niveau là, juste que mes dents étaient nickels...
A fouiller en effet!
Bah alors je suis la seule pauvre imbécile que la e cig fait taché les dents. D'ailleurs j'ai même du arrêter le halo car j'avais les dents marron ! Et la ca repars avec le cooper creek. Mais c'est HORS DE QUESTION que je l'arrête celui la. Il est trop bon
Mais c'est possible que ce ne soit que moi. C'est vrai que ma mère n'a pas ce problème. Je vapote peut etre pas correctement
Mais c'est possible que ce ne soit que moi. C'est vrai que ma mère n'a pas ce problème. Je vapote peut etre pas correctement
Matériels :- Mon petit matos na moi:
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...
au bout de 6 mois?
ça ne serait pas certains liquides en particulier? quid des colorants alimentaires que l'on trouve dans certains? (je pense à mon pink spot gummy bear orange foncé par exemple)
ça pourrait être du à autre chose qu'à la vapote?
je peux pas t'aider pour tes dents (me reste plus grand chose de vrai) mais des questions subsistent.
La Ecig a peut-être quand même des effets secondaires pour certains, même si on veut tellement croire le contraire qu'on fait taire nos symptômes et/ou les attribue à autre chose
ça ne serait pas certains liquides en particulier? quid des colorants alimentaires que l'on trouve dans certains? (je pense à mon pink spot gummy bear orange foncé par exemple)
ça pourrait être du à autre chose qu'à la vapote?
je peux pas t'aider pour tes dents (me reste plus grand chose de vrai) mais des questions subsistent.
La Ecig a peut-être quand même des effets secondaires pour certains, même si on veut tellement croire le contraire qu'on fait taire nos symptômes et/ou les attribue à autre chose
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose