Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Coup de gaz!!! Je craque!!!
+4
DeltaFX
nukevapes
Den'ice
hardcity
8 participants
Page 1 sur 1
Coup de gaz!!! Je craque!!!
Salut les z'amis,
Aujourd'hui, mais ça a commencé il y a deux jours quand même, fut une dure journée. Ca fait un peu plus d'un mois que je vapote en ayant totalement laissé la clope (le cigarillos) et bien que j'aie dépensé une fortune en e-liquides, j'essaye de varier au max les parfums en tout cas ceux que j'apprécie normalement et pourtant... je me lasse de ce goût toujours et toujours sucré! Quel que soit le e-liquide acheté, il est sucré! Y foutent du sucre partout! j'en peux plus de ce sucre, j'ai envie qu'on me fiche la paix avec le sucre! Ben oui, le sucre c'est bien, c'est bon, c'est doux, au début de la vape c'est agréable, ça comble un manque (faut le dire) c'est appétant.
Aujourd'hui, je ne sens plus que ça dans tous mes e-liquides. Oui, ils ont encore et toujours leur parfum, mais le côté sucré devient exacerbé! Au début ça m'avait pas frappé, ce petit goût sucré. Je l'aimais plutôt d'ailleurs. Aujourd'hui, c'est au point d'avoir des nausées.
Donc, j'ai failli en rallumer une... Histoire d'avoir un truc sec, brut, hard, sans concession. Bon, je l'ai pas fait. Mais je sens qu'il faut que je me trouve très rapidement un e-liquide qui ne soit pas une sucrerie!
Voilà, alors je cherche, je cherche....
Désolé pour la complainte, j'espère être le seul dans cet état et que vous maintenez le cap sans trop de problèmes. Bon, si jamais vous aviez connaissance d'un liquide tabac qui plait à un ancien fumeur de brunes et de cigarillos, mais alors sans sucre, hein, c'est surtout ça, sans sucre....
Aujourd'hui, mais ça a commencé il y a deux jours quand même, fut une dure journée. Ca fait un peu plus d'un mois que je vapote en ayant totalement laissé la clope (le cigarillos) et bien que j'aie dépensé une fortune en e-liquides, j'essaye de varier au max les parfums en tout cas ceux que j'apprécie normalement et pourtant... je me lasse de ce goût toujours et toujours sucré! Quel que soit le e-liquide acheté, il est sucré! Y foutent du sucre partout! j'en peux plus de ce sucre, j'ai envie qu'on me fiche la paix avec le sucre! Ben oui, le sucre c'est bien, c'est bon, c'est doux, au début de la vape c'est agréable, ça comble un manque (faut le dire) c'est appétant.
Aujourd'hui, je ne sens plus que ça dans tous mes e-liquides. Oui, ils ont encore et toujours leur parfum, mais le côté sucré devient exacerbé! Au début ça m'avait pas frappé, ce petit goût sucré. Je l'aimais plutôt d'ailleurs. Aujourd'hui, c'est au point d'avoir des nausées.
Donc, j'ai failli en rallumer une... Histoire d'avoir un truc sec, brut, hard, sans concession. Bon, je l'ai pas fait. Mais je sens qu'il faut que je me trouve très rapidement un e-liquide qui ne soit pas une sucrerie!
Voilà, alors je cherche, je cherche....
Désolé pour la complainte, j'espère être le seul dans cet état et que vous maintenez le cap sans trop de problèmes. Bon, si jamais vous aviez connaissance d'un liquide tabac qui plait à un ancien fumeur de brunes et de cigarillos, mais alors sans sucre, hein, c'est surtout ça, sans sucre....
Pour le reste, que te dire... Hormis courage, tu tiens déjà un bout du bout...
Pour le reste, que te dire... Hormis courage, tu tiens déjà un bout du bout...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Re: Coup de gaz!!! Je craque!!!
t'as essayé le DIY (faire tes liquides) c'est pas sorcier et franchement, c'est la meilleure façon d'avoir le liquide de tes rêves. Je ferai peut être une vidéo sur le sujet un de ces 4 si ça interresse du monde
nukevapes- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Matos??- Spoiler:
- Zmax, Omax, A606, ego, bolt, xcube, Tesla, natural, cube 18650, vamo, gripper, K100, sigelei telescope side button, kicked jazz carto pipe churchwarden, KTS
aga-t,agat2, rex, terminator, nautilus, phoenix (et tous les drippers de ce monde), mini-did, vision eternity, kanger t3, viv nova, cartos boge, RSST smoktech, protank, iclear 30, killer 705, AGR tank, M tank
Peut-être un debut de piste là
Les liquides contiennent plus ou moins de glycerine et elle a un piti goût sucré par defaut. As tu essayé des liquides 100% Propylene Glycol ?
Les liquides contiennent plus ou moins de glycerine et elle a un piti goût sucré par defaut. As tu essayé des liquides 100% Propylene Glycol ?
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
si tu veux du brut de décoffrage, il y a les el toro. le CIGARRILLOS NATURALES et le PUROS NATURALES. Ils arrachent pas mal. Perso je tourne en 18 mg et chez eux, je dois les recouper. Je les recoupe avec du halo Sinon tu peux essayer de les recouper avec une base en 12 mg pour diminuer la teneur en nicotine.
Il y a aussi le torque 56, je ne le trouve pas tellement sucré.
Voir aussi avec quel consommable tu tournes. Je ne tourne qu'en cartos, et les gouts sont plus différents qu'avec les vivi, kanger turc machinchose family.
Il y a aussi le torque 56, je ne le trouve pas tellement sucré.
Voir aussi avec quel consommable tu tournes. Je ne tourne qu'en cartos, et les gouts sont plus différents qu'avec les vivi, kanger turc machinchose family.
Invité- Invité
Bienvenue au club !
Va toujours voir ici :
https://www.ecigarette-public.com/t13127-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres
Va toujours voir ici :
https://www.ecigarette-public.com/t13127-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
La Gauloise a écrit:Bienvenue au club !
Va toujours voir ici :
Grilled !
D'accord avec jilou. Le puros naturales est vraiment pas mal avec des cartos.
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
----------------------------------------
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
----------------------------------------
Ben, y sont pas couchés à cette heure là!
Ah, merci pour vos retours! Effectivement je vais suivre vos conseils et aller voir du côté des becs pas sucrés!
nukevapes, oui bien sûr ça me plairait le DIY, mais je ne suis pas sûr de faire plus de miracles que l'industrie qui fabrique les liquides...
DeltaFx, j'ai cru lire que le VG s'était la vapeur de la loco et moi j'aime les locos!
jilou, j'attends une petite commande el toro... J'espère ne pas être trop déçu. J'étais aussi confiant avec les Halos. Mais franchement, ils sont très sucrés quand même et puis très "lourd", "gras", j'ai plus la sensation de vaper de la patisserie... Pourtant il y en a 2 que j'ai beaucoup aimé, le Torque56 et le longhorn. J'en ai encore d'ailleurs. Mais pour la "puissance" en gorge le turkish était imbattable, par contre un goût TRES typé... Le Tribeca m'aurait fait vomir et le captain jack un peu léger et ... encore sucré.
LaGauloise, j'arriiiiiiive!
Ah, merci pour vos retours! Effectivement je vais suivre vos conseils et aller voir du côté des becs pas sucrés!
nukevapes, oui bien sûr ça me plairait le DIY, mais je ne suis pas sûr de faire plus de miracles que l'industrie qui fabrique les liquides...
DeltaFx, j'ai cru lire que le VG s'était la vapeur de la loco et moi j'aime les locos!
jilou, j'attends une petite commande el toro... J'espère ne pas être trop déçu. J'étais aussi confiant avec les Halos. Mais franchement, ils sont très sucrés quand même et puis très "lourd", "gras", j'ai plus la sensation de vaper de la patisserie... Pourtant il y en a 2 que j'ai beaucoup aimé, le Torque56 et le longhorn. J'en ai encore d'ailleurs. Mais pour la "puissance" en gorge le turkish était imbattable, par contre un goût TRES typé... Le Tribeca m'aurait fait vomir et le captain jack un peu léger et ... encore sucré.
LaGauloise, j'arriiiiiiive!
car je fais mes eliquides a mon gout
et je peux te dire que cela n est pas bien compliqué!!
@nukevapes moi tes videos m interessent toujours au plus au point!
donc lance toi sans gene je regarderai avec un grand interet!!
car je fais mes eliquides a mon gout
et je peux te dire que cela n est pas bien compliqué!!
@nukevapes moi tes videos m interessent toujours au plus au point!
donc lance toi sans gene je regarderai avec un grand interet!!
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Je plussoie moi aussi les propos de jilou, les El Toro sont vraiment bruts et bons pour ça!
Le Gevara est celui que je trouve le plus costaud. J'en ai en 12 mg/ml et il est presque trop fort pour moi, il se marie à merveille avec un fort taux d’alcoolémie J'ai remplacé mes 10 clopes d'affilée en mode bourré par 10 gouttes de Gevara en chain vape
Le Cigarrillos est vraiment bien aussi, un peu plus léger par contre (donc idéal pour le mode non bourré, qui est quand même le plus fréquent ), et en le coupant un peu avec de la pomme (VDLV pour moi, parce que justement pas trop sucrée) il est vraiment superbe
Le Gevara est celui que je trouve le plus costaud. J'en ai en 12 mg/ml et il est presque trop fort pour moi, il se marie à merveille avec un fort taux d’alcoolémie J'ai remplacé mes 10 clopes d'affilée en mode bourré par 10 gouttes de Gevara en chain vape
Le Cigarrillos est vraiment bien aussi, un peu plus léger par contre (donc idéal pour le mode non bourré, qui est quand même le plus fréquent ), et en le coupant un peu avec de la pomme (VDLV pour moi, parce que justement pas trop sucrée) il est vraiment superbe
Oui, je suis avec intérêt tous les posts sur le DIY. nukevapes je serai ravi de voir ton propre mode opératoire Effectivement, mélanger ça n'a pas l'air compliqué mais faire une bonne recette... Par exemple, avoir un liquide "tabac" est-ce aussi simple que de mélanger qqs gouttes d'arome tabac dans une base... Est-ce que ça se vapote ça? N'est-ce pas plus complexe? Et si il manque un truc, lequel... Je sens néanmoins que je vais devoir m'y mettre comme bon nombre d'entre vous nib j'attends mon colis el toro et beaucoup de la découverte de ces liquides dont tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont bruts, secs.
il y a aussi le fait de le couper avec d'autres mélange, de diminuer cette sensation douce et sucrée et de les raffermir niveau gout/hit. Exemple le midnight apple qui est gouteux mais manque totalement de hit en 18 mg (par rapport à d'autres du même niveau de nicotine) de le recouper avec de l'eden, lui amène du tonus niveau hit et gout pomme tout en ne faisant pas resortir le gout sucre. A mon gout du moins.
Invité- Invité
Exact, VG + assez de watt = chaudiere a vapeur. Mais si t'as de la glycerine chez toi, trempe un bout de doigt dedans et goute, tu va voir que c'est sucré.
Oui, je sais, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ça qui sur-sucre certains liquides... Pourtant je n'utilise que du 70/30 donc la proportion de VG n'est pas astronomique. Peut-être le 80/20 est à essayer, mais je ne suis pas très habile pour les mélanges et même si je lorgne sur le DIY depuis un bout de temps, je pense que je prendrai une base déjà dosée en PGVG+nico et là je trouve plus de sites proposant du 70/30 ou 50/50.