Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Diver de Atmistique
+38
Hy
BoB83
zerotonine
Spartiat de campagne
swaro
vman
lolo09
Inamara
SanchezJ
Spyderco
Diex
yoyo915
Den'ice
marbulle
Lucky 7
Filouf
theCure
duchbrok
vick29
spook42
Nimalg
Génésis
raiq
grandgeai
Marrie
Cyanix
panda76
babail
nukevapes
tonydu62
molko
lanar
Trublionne
yan
bibidochon
Leio
danilo27
psionman
42 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Diver de Atmistique
Bonsoir tout le monde,
Quelqu'un connait cet ato ?
http://www.atmistique.gr/en/mods-rebuildables?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=480&category_id=14
Un concurrent au Killer ?
A l'Anguis (si utilisé dans un tank) ?
Son prix en tout cas est très agressif (pour un ato "artisanal")... 36€
Voici un excellent sujet de Marco76 vous donnant son astuce pour ne plus se prendre la tête avec les épissures...
https://www.ecigarette-public.com/t15948-montage-resistance-type-ebaron-avec-tube-a-ecraser
Merci à lui pour ce tuto
Quelqu'un connait cet ato ?
http://www.atmistique.gr/en/mods-rebuildables?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=480&category_id=14
Un concurrent au Killer ?
A l'Anguis (si utilisé dans un tank) ?
Son prix en tout cas est très agressif (pour un ato "artisanal")... 36€
Voici un excellent sujet de Marco76 vous donnant son astuce pour ne plus se prendre la tête avec les épissures...
https://www.ecigarette-public.com/t15948-montage-resistance-type-ebaron-avec-tube-a-ecraser
Merci à lui pour ce tuto
Dernière édition par psionman le Jeu 16 Mai 2013 - 18:18, édité 1 fois
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
danilo27- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : MODS:
Themis 10
jazz carto pipe 18500
GP paps x
Steampunk dentelle 18500
Pipeline Pro 18650
ATOS:
Global RR
Titanide 3+
X8
Fogger v2
GP snp
Kayfun 3.1 es
Re: Diver de Atmistique
Pas très cher effectivement.
L'anguis étant à 52€ et le killer autour de 55/60€
L'anguis étant à 52€ et le killer autour de 55/60€
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
En tout cas il n'y a que 4 pièces ça me plait bien.
La céramique ressemble comme 2 goutte d'eau à celle des CE2.
Si j'ai bien compris la résistance est "bêtement" coincée d'un coté entre le plot et la céramique et de l'autre entre la céramique et le bord de la base.
La céramique ressemble comme 2 goutte d'eau à celle des CE2.
Si j'ai bien compris la résistance est "bêtement" coincée d'un coté entre le plot et la céramique et de l'autre entre la céramique et le bord de la base.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
La céramique est la même que celle du Killer, Dripper, Steammachine Saipukoi... c'est effectivement celle qu'on retrouve dans le CE2.
Le montage est identique aux atos cités juste au-dessus... un brin coincé par le plot central, le second au niveau de la base, là il est entre la céramique et la base...
Le concepteur recommande le non-résistif pour un meilleur rendu mais cela semble possible aussi qu'en résistif...
Maintenant la grande question va être l'alimentation en liquide
Aussi capricieuse qu'avec le Killer ?
Aussi simple et efficace que le dit Mayannick sur son Anguis ?
Je vais peut-être le savoir prochainement
Le montage est identique aux atos cités juste au-dessus... un brin coincé par le plot central, le second au niveau de la base, là il est entre la céramique et la base...
Le concepteur recommande le non-résistif pour un meilleur rendu mais cela semble possible aussi qu'en résistif...
Maintenant la grande question va être l'alimentation en liquide
Aussi capricieuse qu'avec le Killer ?
Aussi simple et efficace que le dit Mayannick sur son Anguis ?
Je vais peut-être le savoir prochainement
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Salut tout le monde,
Commandé dimanche soir, posté de Grèce lundi et reçu aujourd'hui !
On peut dire que niveau livraison, ils ne sont pas mauvais
Il est livré dans une petite pochette en velours avec le nom du modeur... sympa.
Dans cette pochette on trouve :
L'ato composé de sa base et de son tube percé.
Le plot central
1 céramique avec une mèche prémontée
1 céramique de rechange (ce qui n'est pas le cas chez eBaron)
(En photo à coté d'un carto de 45mm)
Le tube demande un nettoyage très soigneux car il est, à l'intérieur, plein de graisse et de particules, c'est pour l'instant le seul point négatif.
La céramique s'installe parfaitement, on force juste ce qu'il faut, idem pour le plot central...
Il faut veiller à ce que le trou du tube une fois vissé se trouve à 90° par rapport à l'axe que forme la fibre dans la céramique, le modeur conseille donc de visser à vide et de marquer l'endroit où se trouve le trou pour placer correctement la céramique. Sur le mien, je n'ai pas eu besoin de le faire, le trou tombe entre les deux encoches du connecteurs 510, ils me serviront de repères.
Voici le connecteur en gros plan, taillé dans la masse, il inspire vraiment confiance.
Le plot central est également très bien fait.
Contrairement à l'Anguis, on voit que le pas de vis 510 n'est pas fendu mais comporte 2 "gorges" pour laisser passer l'air.
Ceci n'est qu'un avis personnel mais cela m'inspire plus confiance.
Il faut aussi noter que sur mon exemplaire, le vissage est parfait sur le Provari, ce connecteur est pour l'instant le meilleur que j'ai vu, il n'y a absolument aucun jeu. Et bien que la collerette de l'ato ne viennent pas en butée, il ne bouge pas d'un poil sur le Provari !
Une fois monté avec quelques gouttes sur la fibre et sur le joint, l'insertion se fait dans le tank avec les mêmes précautions qu'un carto, le remplissage également...
Je tourne dessus depuis 2h avec un liquide composé de 40% de VG, 55 de PG et 5% d'eau... j'étais assez dubitatif sur la taille du trou avec pour crainte qu'on ne puisse pas régler l'alimentation en liquide.
Et bien pour l'instant, je suis très surpris par l'efficacité de l'engin...
Pas de noyades ou de glougloutages, je peux tirer 3, 4 ou 5 taffes à la suite sans goût de cramé...
Voila une photo de la bête dans son tank KM sur le Provari...
Son nom (Diver) m'a donné envie de le faire trôner près de mon fusil de chasse sous-marine et de ma montre de plongée
Vous l'aurez certainement compris, je suis complètement séduit par ce truc... pour l'instant
On va voir sur la durée mais pour moi on a un tueur de Killer
C'est plug and vap', c'est aussi simple à utiliser qu'un carto, c'est pas cher (36€ contre 55 pour un Killer ou 52 pour un Anguis*) !
* Je me permets la comparaison avec l'Anguis pour sa fonction "utilisation dans un tank", il faut reconnaitre à l'Anguis que pour ce prix, il offre d'autres fonctionnalités que n'a pas le Diver
Commandé dimanche soir, posté de Grèce lundi et reçu aujourd'hui !
On peut dire que niveau livraison, ils ne sont pas mauvais
Il est livré dans une petite pochette en velours avec le nom du modeur... sympa.
Dans cette pochette on trouve :
L'ato composé de sa base et de son tube percé.
Le plot central
1 céramique avec une mèche prémontée
1 céramique de rechange (ce qui n'est pas le cas chez eBaron)
(En photo à coté d'un carto de 45mm)
Le tube demande un nettoyage très soigneux car il est, à l'intérieur, plein de graisse et de particules, c'est pour l'instant le seul point négatif.
La céramique s'installe parfaitement, on force juste ce qu'il faut, idem pour le plot central...
Il faut veiller à ce que le trou du tube une fois vissé se trouve à 90° par rapport à l'axe que forme la fibre dans la céramique, le modeur conseille donc de visser à vide et de marquer l'endroit où se trouve le trou pour placer correctement la céramique. Sur le mien, je n'ai pas eu besoin de le faire, le trou tombe entre les deux encoches du connecteurs 510, ils me serviront de repères.
Voici le connecteur en gros plan, taillé dans la masse, il inspire vraiment confiance.
Le plot central est également très bien fait.
Contrairement à l'Anguis, on voit que le pas de vis 510 n'est pas fendu mais comporte 2 "gorges" pour laisser passer l'air.
Ceci n'est qu'un avis personnel mais cela m'inspire plus confiance.
Il faut aussi noter que sur mon exemplaire, le vissage est parfait sur le Provari, ce connecteur est pour l'instant le meilleur que j'ai vu, il n'y a absolument aucun jeu. Et bien que la collerette de l'ato ne viennent pas en butée, il ne bouge pas d'un poil sur le Provari !
Une fois monté avec quelques gouttes sur la fibre et sur le joint, l'insertion se fait dans le tank avec les mêmes précautions qu'un carto, le remplissage également...
Je tourne dessus depuis 2h avec un liquide composé de 40% de VG, 55 de PG et 5% d'eau... j'étais assez dubitatif sur la taille du trou avec pour crainte qu'on ne puisse pas régler l'alimentation en liquide.
Et bien pour l'instant, je suis très surpris par l'efficacité de l'engin...
Pas de noyades ou de glougloutages, je peux tirer 3, 4 ou 5 taffes à la suite sans goût de cramé...
Voila une photo de la bête dans son tank KM sur le Provari...
Son nom (Diver) m'a donné envie de le faire trôner près de mon fusil de chasse sous-marine et de ma montre de plongée
Vous l'aurez certainement compris, je suis complètement séduit par ce truc... pour l'instant
On va voir sur la durée mais pour moi on a un tueur de Killer
C'est plug and vap', c'est aussi simple à utiliser qu'un carto, c'est pas cher (36€ contre 55 pour un Killer ou 52 pour un Anguis*) !
* Je me permets la comparaison avec l'Anguis pour sa fonction "utilisation dans un tank", il faut reconnaitre à l'Anguis que pour ce prix, il offre d'autres fonctionnalités que n'a pas le Diver
Dernière édition par psionman le Jeu 18 Avr 2013 - 14:26, édité 1 fois (Raison : Ortograf ;))
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Très bon retour, c'est tentant...surtout quand on connait un peu les capacités de ''pinaillage'' du testeur
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Pfiou il à l'air vraiment très bien. Un poil plus long que l'anguis.
Petites questions :
ton tank est donc prévu pour des cartos 35mm ?
les céramiques c'est du consommable, ça se renouvelle tous les combiens ?
arbalète cayman de chez omer ? :-)
Petites questions :
ton tank est donc prévu pour des cartos 35mm ?
les céramiques c'est du consommable, ça se renouvelle tous les combiens ?
arbalète cayman de chez omer ? :-)
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
----------------------------------------
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
Pinailleur moi ?
Des fois
Une petite vidéo pourrie (je n'ai pas le talent et le matos de Nuke Vapes) pour vous montrer l'engin en fonction et le volume de vapeur...
Résistance de 2.2ohm (celle d'origine) à 3.9V sur le Provari
@Yan : Oui c'est un tank KM avec un tube que j'ai coupé à la dimension qui me convenait pour le Diver.
Le tank mesure 36mm en tout et une fois le Diver inséré en butée, il dépasse d'1mm.
La céramique se réutilise (si telle était le sens de ta question), seuls la fibre et la résistance se changent...
Le montage étant identique à mes Dripper, je pense faire 4j environ avec un montage (si vape exclusive sur ce systeme)...
Et sinon, je n'ai pas parlé du rendu...
Juste comme j'aime... la même chose que les Dripper !
Des fois
Une petite vidéo pourrie (je n'ai pas le talent et le matos de Nuke Vapes) pour vous montrer l'engin en fonction et le volume de vapeur...
Résistance de 2.2ohm (celle d'origine) à 3.9V sur le Provari
@Yan : Oui c'est un tank KM avec un tube que j'ai coupé à la dimension qui me convenait pour le Diver.
Le tank mesure 36mm en tout et une fois le Diver inséré en butée, il dépasse d'1mm.
La céramique se réutilise (si telle était le sens de ta question), seuls la fibre et la résistance se changent...
Le montage étant identique à mes Dripper, je pense faire 4j environ avec un montage (si vape exclusive sur ce systeme)...
Et sinon, je n'ai pas parlé du rendu...
Juste comme j'aime... la même chose que les Dripper !
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Qu'est-ce qu'il se ramasse le papillon ! Et il bronche pas, hein !
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Merci pour les réponses et la video Psion.
En ce qui concerne le connecteur 510 fendu sur l'anguis c'est vrai qu'en photo ça peut effrayer mais je t'assure qu'une fois dans les mains, je ne vois pas du tout comment je pourrais le casser car même en forçant de part et d'autre du connecteur pour rapprocher les 2 moitiés (séparer par la fente) ça ne bouge pas.
En ce qui concerne le connecteur 510 fendu sur l'anguis c'est vrai qu'en photo ça peut effrayer mais je t'assure qu'une fois dans les mains, je ne vois pas du tout comment je pourrais le casser car même en forçant de part et d'autre du connecteur pour rapprocher les 2 moitiés (séparer par la fente) ça ne bouge pas.
A noter aussi concernant la différence de prix, que l'anguis à un connecteur plaqué or. Je ne sais pas si ça fait une énorme différence d'un point de vue technique mais je pense qu'au niveau du coût de fabrication ça doit se sentir.
Trublionne a écrit:Qu'est-ce qu'il se ramasse le papillon ! Et il bronche pas, hein !
@Yan : c'est plus en cas de chute de l'ato sans qu'il soit vissé sur un mod qu'il me fait peur le connecteur de l'Anguis.
Ne l'ayant pas eu entre les mains, c'est juste un ressenti comme je le précise et ce n'est pas une critique, j'exprime juste un "frein à l'achat" pouvant peut-être être utile au concepteur
Sinon, je ne doute pas que Mayannick sache ce qu'il fait et de toute façon, niveau SAV, il assure à en croire les retours...
La base plaquée Or... mouais, ça a certainement un coût mais est-ce vraiment utile ?
Non pour moi, si on doit "justifier" la différence de prix, c'est plus dans les fonctions propres à l'Anguis (Dry, BF...), dans le SAV et la fourniture de pièce comme le deuxième tube, etc...
J'en profite pour vous montrer l'inscription gravée sur le tube, il n'y a ne revanche pas de numéro de série (mais on s'en fout un peu )
Et sinon, 4h d'utilisation, un demi tank de vidé et toujours pas de glouglou, de fuites, de manque de liquide...
Le connecteur est sec...
Je me lasse pas de regarder les bulles sortir de l'ato... c'est beau
Et c'est toujours la même chose, après quelques taffes, les 2 premières sortent rapidement, la troisième hésite un peu, la 4eme semble observer ses copines et finit par rejoindre la surface à son tour, la cinquième reste bloquée et hurle "Psionman, mais fait quelque chose ! j'ai la tête dans le tank et le cul coincé près de la résistance !" alors, n'écoutant que mon courage, je file sauver cette bulle en retirant quelques taffes
Ne vous inquiétez pas, je n'ai plus retouché au liquide de Den'ice, ça doit juste être un effet secondaire ou un petit reste dans le sang
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Waow ! c'est poétique et ça donne envie. On s'y croirait
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
wow + 1 encore un retour qui fait envie !
lanar- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Interressant cet ato. Je suppose que ça produit une vapeur chaude ?
Si à l'occase tu peux nous faire une tite vidéo sur le montage de la mèche, ça libèrerait mon compte paypal...
Si à l'occase tu peux nous faire une tite vidéo sur le montage de la mèche, ça libèrerait mon compte paypal...
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
Le montage en lui-même est le même que celui du Dripper de eBaron...
https://www.ecigarette-public.com/t12082p30-ebaron-the-dripper-by-leo#256767
Après l'insertion dans l'ato est tout aussi simple
Voici quelques vidéos
https://www.ecigarette-public.com/t12082p30-ebaron-the-dripper-by-leo#256767
Après l'insertion dans l'ato est tout aussi simple
Voici quelques vidéos
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Ah !!! Je savais bien qu'il ne pouvait pas être sans défauts !!!!
Ce matin, apres une courte nuit de repos, il a glouglouté !
Bon ok... C'était la moitié de la première taffe et ça n'a duré qu'une seconde... Mais il a glouglouté
Pffffouuu, j'ai cru qu'il était parfait... C'eut été triste
Ce matin, apres une courte nuit de repos, il a glouglouté !
Bon ok... C'était la moitié de la première taffe et ça n'a duré qu'une seconde... Mais il a glouglouté
Pffffouuu, j'ai cru qu'il était parfait... C'eut été triste
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Petit retour...
3j d'utilisation exclusive et toujours aussi satisfait...
J'ai l'impression que le coil s'encrasse moins vite que dans le Dripper, est-ce du fait d'une alimentation constante de la fibre ?
Le volume de vapeur est toujours aussi impressionnant...
Dès que j'ai l'occasion, je vais le tester en BF (sans tank) voir ce que ça donne...
3j d'utilisation exclusive et toujours aussi satisfait...
J'ai l'impression que le coil s'encrasse moins vite que dans le Dripper, est-ce du fait d'une alimentation constante de la fibre ?
Le volume de vapeur est toujours aussi impressionnant...
Dès que j'ai l'occasion, je vais le tester en BF (sans tank) voir ce que ça donne...
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
salut,
tu l as testé en resistif seul ou en resistif/non resistif seulement?
tu l as testé en resistif seul ou en resistif/non resistif seulement?
Non et je ne le ferai sans doute pas
Parce que j'ai déjà une idée de ce que ça va donner...
Ato et vapeur plus chaude, résistance moins stable et que faire des montages avec NR ne me pose aucun soucis
Ato et vapeur plus chaude, résistance moins stable et que faire des montages avec NR ne me pose aucun soucis
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
psionman a écrit:Non et je ne le ferai sans doute pas
ok mais moi j aime la vapeur chaude
Alors il faut choisir un ato a vapeur chaude et donc avec une résistance proche du drip tip et prendre un drip court
Le Diver à la résistance en bas, un tube refroidit par le tank et le liquide...
Le Diver utilise le même montage que le Dripper ou le Killer, c'est un montage que je connais bien et qui fonctionne parfaitement...
Atmistique recommande l'utilisation de non-résistif...
Pourquoi faire autrement sur un matos qui fonctionne parfaitement ?
L'utilisation de résistif seul va chauffer la céramique, l'isolant et le corps de l'ato inutilement et ceci au détriment certainement du rendu... c'est pas bon le Kanthal chaud quand il est sec
Le Diver utilise le même montage que le Dripper ou le Killer, c'est un montage que je connais bien et qui fonctionne parfaitement...
L'utilisation de résistif seul va chauffer la céramique, l'isolant et le corps de l'ato inutilement et ceci au détriment certainement du rendu... c'est pas bon le Kanthal chaud quand il est sec
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
psionman a écrit:Alors il faut choisir un ato a vapeur chaude et donc avec une résistance proche du drip tip et prendre un drip court
ok, ok, tu es toujours de bon conseil donc je vais ecouter ton avis, d ailleurs j ai un oddey que j aimerais tester tu le trouve ou ton non resistif car c est un peu la galere pour trouver ca a bon prix sur le net
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19