Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Parallèle itaste vs provari.
+11
Bafien
Den'ice
psionman
panda76
papi95
lecoffre
nukevapes
SngR
Lucky 7
bibidochon
Margow
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Parallèle itaste vs provari.
Margow, libre à toi de comparer
Mais dans ce cas fais-le avec objectivité...
En terme d'autonomie, 2 18490 suffisent a tenir aussi longtemps que le MVP...
Nul besoin de prendre le Provari avec options (couleur du tube, de l'afficheur, mini, extend)...
Un bon chargeur comme le Xtar suffit aux AW...
Donc 180-190€ de Provari plus 40€ d'accus et de chargeur suffisent... soit 220-230€ au total et non pas 300
Sans compter qu'on en trouve régulièrement d'occase et garantie moins cher...
NukeVapes, je sais que tu sais que je sais que tu as compris que dans mon petit laïus sur la tension, je mettais en évidence qu'on était au max de ce que pouvait sortir une Twist ou un MVP avec du LR...
Alors oui, 0.25V, ce n'est pas énorme... quoi que... mais quand tu ne peux pas monter plus haut, ça peut être un réel soucis qu'il faut, toujours avec objectivité, mettre en avant
Un utilisateur de MVP ou de Twist ne pourra pas dépasser 3.7-3.8V (réels) avec un consommable LR à 1.5ohm.
Cela vient de la limitation à 2.5A et il faut le mentionner clairement afin que la personne qui envisage l'achat à la lecture d'un tel post en soit informé.
Sinon je suis d'accord, c'est un achat sur le long terme... quand on sait que la vape est notre truc et que ça va durer...
A votre avis, combien je vais pouvoir vendre le dernier Provari Metal led bleu que j'ai acheté 125€ FPin ?
Mais dans ce cas fais-le avec objectivité...
En terme d'autonomie, 2 18490 suffisent a tenir aussi longtemps que le MVP...
Nul besoin de prendre le Provari avec options (couleur du tube, de l'afficheur, mini, extend)...
Un bon chargeur comme le Xtar suffit aux AW...
Donc 180-190€ de Provari plus 40€ d'accus et de chargeur suffisent... soit 220-230€ au total et non pas 300
Sans compter qu'on en trouve régulièrement d'occase et garantie moins cher...
NukeVapes, je sais que tu sais que je sais que tu as compris que dans mon petit laïus sur la tension, je mettais en évidence qu'on était au max de ce que pouvait sortir une Twist ou un MVP avec du LR...
Alors oui, 0.25V, ce n'est pas énorme... quoi que... mais quand tu ne peux pas monter plus haut, ça peut être un réel soucis qu'il faut, toujours avec objectivité, mettre en avant
Un utilisateur de MVP ou de Twist ne pourra pas dépasser 3.7-3.8V (réels) avec un consommable LR à 1.5ohm.
Cela vient de la limitation à 2.5A et il faut le mentionner clairement afin que la personne qui envisage l'achat à la lecture d'un tel post en soit informé.
Sinon je suis d'accord, c'est un achat sur le long terme... quand on sait que la vape est notre truc et que ça va durer...
A votre avis, combien je vais pouvoir vendre le dernier Provari Metal led bleu que j'ai acheté 125€ FPin ?
psionman- Cirrus (maître contributeur)
Tu ne le vendras pas puisque tu vas me l'offrirpsionman a écrit:A votre avis, combien je vais pouvoir vendre le dernier Provari Metal led bleu que j'ai acheté 125€ FPin ?
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Je pensais plutôt à Bibidochon pour son départ en retraiteDen'ice a écrit:
Tu ne le vendras pas puisque tu vas me l'offrir
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
je ne suis pas d'accord sur le fais que ce soit la mais vape avec n'importe quel mod
apres l'MVP n'est pas un mod...c'est une batterie et quand elle est morte ben tu jette tout !!!
mon provari mini a plus d'un an il est encore en tres bon etat et il marche comme au premier jour...je vais d'ailleurs en acheter un autre et apres c'est comme tout chacun voit midi a sa porte !!!
pour le prix du provari je ne le touve pas si excessif que ca...apres je ne sais pas combien vous depensiez quand vous fumiez mais un provari ne coute que 3 cartouche de cigarettes !!! pour moi qui etait un gros fumeur...ben meme si j'achetai un provari tous les mois avec mes flacons de e-liquides....ben je n'arrive meme pas a mon budget clopes d'avant
apres l'MVP n'est pas un mod...c'est une batterie et quand elle est morte ben tu jette tout !!!
mon provari mini a plus d'un an il est encore en tres bon etat et il marche comme au premier jour...je vais d'ailleurs en acheter un autre et apres c'est comme tout chacun voit midi a sa porte !!!
pour le prix du provari je ne le touve pas si excessif que ca...apres je ne sais pas combien vous depensiez quand vous fumiez mais un provari ne coute que 3 cartouche de cigarettes !!! pour moi qui etait un gros fumeur...ben meme si j'achetai un provari tous les mois avec mes flacons de e-liquides....ben je n'arrive meme pas a mon budget clopes d'avant
Alors je suis désolé passion de te contredire, mais moi le provari seul led rouge je l'ai acheté 224€. Ok en france mais avec ma poisse légendaire je préfèrais être sur de moi.
Ensuite le chargeur ok 20€ et les accus ? Tu en fais quoi. Moi pour tourné correct et pas paniqué j'en ai acheté 3 (j'étais qu'avec des accus chinois au paravant) donc ca monte très vite. Trop vite et moi j'ai pris l'extend parce qu'on m'a dit qu'il fallait la prendre. Donc ca fais un beau budget à sortir, pour un mod bah ... Moi je suis surtout décu par le menu et tout le tintoin qu'on a fait autour, un mod reste un mod et le provari bah c'est un mod... Qui tiens plus longtemps mais quand même. (après j'ai voulu acheté neuf pour la première fois de ma vie. Avoir une vraie première main dans une boutique francaise donc bon c'était mon choix certes).
Lucky moi j'étais à 40 cigarettes par jour mais des roulées soit 100€ par mois. Donc ca allait encore. Et le provari bah c'était un investissement pour ma petite bourse.
Après je ne le dénigre pas juste... C'est un mod sans + et sans - juste un mod. J'ai été déçu surtout parce que j'ai vu tellement d'éloge dessus que je m'attendais à plus. Mais si on ne m'aurait pas autant fait d'éloges bah je pense que j'aurais été moins déçu voir presque contente.
Ensuite le chargeur ok 20€ et les accus ? Tu en fais quoi. Moi pour tourné correct et pas paniqué j'en ai acheté 3 (j'étais qu'avec des accus chinois au paravant) donc ca monte très vite. Trop vite et moi j'ai pris l'extend parce qu'on m'a dit qu'il fallait la prendre. Donc ca fais un beau budget à sortir, pour un mod bah ... Moi je suis surtout décu par le menu et tout le tintoin qu'on a fait autour, un mod reste un mod et le provari bah c'est un mod... Qui tiens plus longtemps mais quand même. (après j'ai voulu acheté neuf pour la première fois de ma vie. Avoir une vraie première main dans une boutique francaise donc bon c'était mon choix certes).
Lucky moi j'étais à 40 cigarettes par jour mais des roulées soit 100€ par mois. Donc ca allait encore. Et le provari bah c'était un investissement pour ma petite bourse.
Après je ne le dénigre pas juste... C'est un mod sans + et sans - juste un mod. J'ai été déçu surtout parce que j'ai vu tellement d'éloge dessus que je m'attendais à plus. Mais si on ne m'aurait pas autant fait d'éloges bah je pense que j'aurais été moins déçu voir presque contente.
Matériels :- Mon petit matos na moi:
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...
Après ça reste que mon point de vue. Et les gouts et les couleurs...
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...
Justement ! Je ne parle pas de gouts et de couleurs
Je parle d'objectivité... Limitation d'amperage, de tarifs français, etc...
Tu dis avoir acheté l'extend parce qu'on t'a dit de la prendre... Et bien moi, j'interviens justement pour éviter a quelqu'un qui lirait ce post de penser qu'il faut un extend, un chargeur a 80€ et qu'on peut monter n'importe quel consommables sur une Twist et MVP et vaper a 4,5V...
Je parle d'objectivité... Limitation d'amperage, de tarifs français, etc...
Tu dis avoir acheté l'extend parce qu'on t'a dit de la prendre... Et bien moi, j'interviens justement pour éviter a quelqu'un qui lirait ce post de penser qu'il faut un extend, un chargeur a 80€ et qu'on peut monter n'importe quel consommables sur une Twist et MVP et vaper a 4,5V...
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
+1 avec margow
Dernière édition par seb76 le Dim 21 Avr 2013 - 12:14, édité 1 fois
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Certe. Mais déjà j'aurais du commencé par prendre le provari taille normal ensuite mon chargeur m'a couté 20€ avec mes 3 piles 30 € donc bon... Sans l'extend ca me revenais tout de même à 270€.
Et oui je sais bien qu'on ne peut pas tout mettre mais après jusqu'à maintenant je n'ai jamais rencontré ce soucis. D'ailleurs je savais même pas qu'il existait... Etant au carto ou réparable (si j'ai vu réparable à 1,6ohms je pouvais le mettre que sur le vamo et ca m'a bien pris la tête mais c'est tout). Mon vamo ou mon itaste m'allait pas trop mal. Maintenant que j'ai un provari je le garde (en plus il est rose !!) mais je l'aurais pas eu en sachant ca... Ca ne m'aurait pas décu.
Et oui je sais bien qu'on ne peut pas tout mettre mais après jusqu'à maintenant je n'ai jamais rencontré ce soucis. D'ailleurs je savais même pas qu'il existait... Etant au carto ou réparable (si j'ai vu réparable à 1,6ohms je pouvais le mettre que sur le vamo et ca m'a bien pris la tête mais c'est tout). Mon vamo ou mon itaste m'allait pas trop mal. Maintenant que j'ai un provari je le garde (en plus il est rose !!) mais je l'aurais pas eu en sachant ca... Ca ne m'aurait pas décu.
Mini Provari rose et extend...
55€ de plus qu'un normal métal sans extend
Tu dis "je ne l'aurai pas eu en sachant ça" ?
En sachant quoi ?
55€ de plus qu'un normal métal sans extend
Tu dis "je ne l'aurai pas eu en sachant ça" ?
En sachant quoi ?
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Que c'était un menu comme le zmax et qu'il avait exactement le même rendu que l'itaste. Je n'en aurais pas vu l'utilité. Même si c'est sur du long terme, et que je sais que je ne m’arrêterais pas de vaper tout de suite, je préfère acheter pleins de tit mod qu'un gros chère (oui je suis un peu accro à l'achat des mods). Mais maintenant que je l'ai, bah je le garde. Au moins que ca serve à quelque chose. Il rentrera dans ma collection
bonsoir tous,
un propos de Margow qui m'interpelle dans sa vidéo, lorsqu’elle évoque la différence se sensations entre le vamo (dure) et le prova (doux).
y en a t'ils parmi vous qui font un même constat ?
un propos de Margow qui m'interpelle dans sa vidéo, lorsqu’elle évoque la différence se sensations entre le vamo (dure) et le prova (doux).
y en a t'ils parmi vous qui font un même constat ?
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Oui...
Le Provari se rapproche plus de ce que peut te sortir un full meca...
L'electronique du Vamo, Zmax, etc... te sort un truc "haché" qui se ressent au niveau de la vape.
D’ailleurs, ça s'entend... le crépitement d'un ato ou d'un carto sur ce type de mod est assez caractéristique.
Le Provari se rapproche plus de ce que peut te sortir un full meca...
L'electronique du Vamo, Zmax, etc... te sort un truc "haché" qui se ressent au niveau de la vape.
D’ailleurs, ça s'entend... le crépitement d'un ato ou d'un carto sur ce type de mod est assez caractéristique.
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
ok, merci psionman.
je soupçonnais le phénomène en comparant le vamo a mes eGo ...
pfff... faut acheté un prova alors... c'est moche
je soupçonnais le phénomène en comparant le vamo a mes eGo ...
pfff... faut acheté un prova alors... c'est moche
Ou itaste (hhaaa bah fallait bien écouté ce que je disais )
Débat sans fin visiblement
Moi j'ai acheté un mod, mon premier, un Provari. Je n'en suis pas du tout déçu, et je n’achèterai pas d'autres mods, un me suffit. (sauf peut être un jour un Géko dry, mais je court pas après).
En effet chacun vois midi à sa porte.
Mon provari, j'en suis super content.
Mon collègue de boulot, à acheter un mod, un vamo, il en est super content.
D'autre seront content avec l'Itaste, et c'est cool.
Je pense que c'est le principal, que chacun soit heureux de ce qu'il à, puisse trouver un mod adapté à sa vape, sa bourse, son envie.
Moi j'ai acheté un mod, mon premier, un Provari. Je n'en suis pas du tout déçu, et je n’achèterai pas d'autres mods, un me suffit. (sauf peut être un jour un Géko dry, mais je court pas après).
En effet chacun vois midi à sa porte.
Mon provari, j'en suis super content.
Mon collègue de boulot, à acheter un mod, un vamo, il en est super content.
D'autre seront content avec l'Itaste, et c'est cool.
Je pense que c'est le principal, que chacun soit heureux de ce qu'il à, puisse trouver un mod adapté à sa vape, sa bourse, son envie.
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Gauthmel a écrit:Je pense que c'est le principal, que chacun soit heureux de ce qu'il à, puisse trouver un mod adapté à sa vape, sa bourse, son envie.
ça je suis fatigué de le dire, il y en a même encore contents après 2 ans avec des Ego
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
J'ai toujours mon Ego avec un mini nova avec moi (en + du Pro)
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Et le coté "haché" vient du type d'électronique utilisé et plait à beaucoup d'utilisateurs... Ce n'est pas une critique mais un constat.
Le Vamo est certainement un des meilleurs rapport Q/P.
J'ai beau avoir des Provari, je me suis acheté une eGo Spinner et j'en suis très content
Et le Gecko qui est entre les mains de mon facteur devrait me procurer aussi bcp de plaisir j'espère !
Comparer les modèles entre eux est une bonne chose si on le fait avec un minimum d'objectivité
J'ai beau avoir des Provari, je me suis acheté une eGo Spinner et j'en suis très content
Et le Gecko qui est entre les mains de mon facteur devrait me procurer aussi bcp de plaisir j'espère !
Comparer les modèles entre eux est une bonne chose si on le fait avec un minimum d'objectivité
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
si si ! j'ai bien écouté, mais l'itaste est encore plus mocheMargow a écrit:Ou itaste (hhaaa bah fallait bien écouté ce que je disais )
sinon je ne relance aucun "débat", c'est juste pour moi la demande de "confirmation" qu'on peut avoir un rendu différent
avec un même rapport de puissance en fonction de la source ....
Bah après je le dis bien mais je crois que je vais inséré un texte en gros en dessous de mes vidéos. Je n'ai pas d'objectivité et je dis que c'est toujours MON opinion. Rien qu'a MOI ! D'ailleurs j'ai fais une vidéo sur les cartos, et il y en a un paquet qui n'aime pas (qui s'y sont essayé parce que moi j'adorais et j'ai tout bien expliqué, mais qui pour finir bah non ).
M'enfin le rendu itaste provari est terriblement ressemblant, ou il n'y a que moi qui pense ca ?
M'enfin le rendu itaste provari est terriblement ressemblant, ou il n'y a que moi qui pense ca ?
haha margow, je volerai bien à ton secours mais je n'ai ni l'un, ni l'autre
Et te prends pas la tête, si pour toi, il n'y a pas de différence majeure, alors il n'y en a pas. On ressent tous les choses différement, no stress
Et te prends pas la tête, si pour toi, il n'y a pas de différence majeure, alors il n'y en a pas. On ressent tous les choses différement, no stress
nukevapes- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Matos??- Spoiler:
- Zmax, Omax, A606, ego, bolt, xcube, Tesla, natural, cube 18650, vamo, gripper, K100, sigelei telescope side button, kicked jazz carto pipe churchwarden, KTS
aga-t,agat2, rex, terminator, nautilus, phoenix (et tous les drippers de ce monde), mini-did, vision eternity, kanger t3, viv nova, cartos boge, RSST smoktech, protank, iclear 30, killer 705, AGR tank, M tank
Le rendu MVP est réellement pas mal, par contre pour en revenir au comparatif, le MVP ne tient que 2,5A max avec une résistance de 1,5 ohm, donc pas de lr avec, sous 2 ohms / 2,5 ohms il tient la comparaison pour ceux qui ne vapent pas à s'arracher la trachée
D'ailleurs j'en ai un en pièces détachées et l'électronique va finir dans une box bois
D'ailleurs j'en ai un en pièces détachées et l'électronique va finir dans une box bois
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
psionman a écrit:Et le coté "haché" vient du type d'électronique utilisé et plait à beaucoup d'utilisateurs... Ce n'est pas une critique mais un constat.
psion ta dégaine juste avant moi pour le gecko...suis arrivé juste derrière...bravo...me suis venger sur un Gus télescopique qui arrive demain...
bon moi j ai un provari... un MVP.... un vamo .. et une twist....donc je les utilises tous a des moments précis dans la journée....
maintenant le meilleur mod vv c est sans aucun doute le provari....
j adore mon MVp pour son autonomie... maintenant dire qu on a les même sensation qu on provari..... vraiment pas.... il marche bien mais c est pas la même vape qu un provari....
si je dois en gardé un.. je vous laisse deviné..... le mien en plus est black satin led bleu.... ( c est pas le MVP).......
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Yep Duch,duchbrok a écrit:le mien en plus est black satin led bleu....
Vraiment ça me fait trop plaisir que ce soit le mod que je t'ai offert qui ai toute ta préférence
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
we mon poto..
suis un sentimental..... un cadeau de toi.........
suis un sentimental..... un cadeau de toi.........
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3