24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyAujourd'hui à 20:37 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés

4 participants

A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés Empty A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés

Message par georges75 Ven 19 Avr 2013 - 17:04

Salut a tous Smile

Je me sépares de quelques eliquides car je suis passé sur du Pink Spot Vapor , je vais vous proposer ces différents liquides Halo et Liqua , certains sont neufs et d'autres utilisés que trés peux , en nicotine 12mg et 18mg , il est vrais que je préfères faire un lot du tout quitte a faire un prix sur la totalité , car envoyer chaque fois un seul liquide par lettre Max va faire cher et compliqué , exepté pour celui ou celle qui voudra les 3 liqua en 18mg je comprends que je peux faire un envois pour ceux la a part , pour le prix du tout faire offre ! ..Paiement par Paypal et prévoir entre 4 et 5€ d'envois environ par lettre Max et sinon pour le tout ça sera trop gros pour une lettre Max donc prévoir un collissimo a environ 6 a 7€. Merci de m'avoir lu Smile

Donc voici le détail ^^

En Halo :

4 petits flacons de Halo Tribeca neufs 7 ML 12mg nicotine prix 5.55€ je cedes les quatres a 3€ soit 12€
http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/halo/38-tribeca.html

1 Flacon de Halo Mystic 30ML 12mg nicotine quasi neuf tres tres peux entamé quasi neuf a 10€
http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/halo/34-mystic.html

En Liqua :

1 flacons neuf de Liqua Cuban cigar Tobacco en 30 ML 12mg nicotine sous scéllé neuf 8€
http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/e-liquides-liqua/89-liqua-1.html

1 flacon quasi neuf de Liqua French Pipe 30ML 12mg nicotine sous scéllé tres peux utilisé 5€
http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/e-liquides-liqua/88-liqua-1.html

1 flacons neuf de Liqua Turkish Tobacco en 30 ML 12mg nicotine sous scéllé neuf 8€
http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/e-liquides-liqua/90-liqua-1.html

1 flacon quasi neuf de Liqua French Pipe 30ML 18mg nicotine sous scéllé tres peux utilisé 5€
http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/e-liquides-liqua/88-liqua-1.html

1 flacon quasi neuf de Liqua Turkish tobacco  30ML 18mg nicotine tres peux utilisé 5€
http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/e-liquides-liqua/90-liqua-1.html

1 flacon quasi neuf de Cuban Cigar  tobacco  30ML 18mg nicotine tres peux utilisé 5€
http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/e-liquides-liqua/89-liqua-1.html

Bonne vape a tous Smile

georges75
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés Empty Re: A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés

Message par bibidochon Ven 19 Avr 2013 - 17:11

Pour info :
Tarif lettre max = 3€35 à l'unité (3€30 pour 5), colissimo moins de 1kg = 5€70 Wink

Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés Empty Re: A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés

Message par Den'ice Ven 19 Avr 2013 - 17:14

Pour info :
Tes liquides en mg de nicotine sont tellement peu nicotinés qu'ils ne vont certainement pas intéresser grand monde...
Bon, c'est vrai que moi je m'en cogne : je suis en 0mg/ml de nicotine Wink

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par georges75 Ven 19 Avr 2013 - 17:30

Den'ice a écrit:Pour info :
Tes liquides en mg de nicotine sont tellement peu nicotinés qu'ils ne vont certainement pas intéresser grand monde...

Bon la t'est peux etre un peux dur pour me dire peux nicotiné mes liquides ( ou t'a voulus dire trop nicotinés non ? ) ou me casser plutot l'annonce peux etre qui sait car a voir tes propos ça laisse perplexe , enfin je veux pas me disputer avec toi je donnes mon avis sur ton texte cité plus haut ? , tout le monde ne vape pas du 18mg ou 24mg , la moyenne des gens normaux vapent a 6mg voir 12mg si t'est en 0mg ça c'est ta tembrouille Den'ice enfin ça ne concerne que toi Very Happy , quand aux tarifs des lettres Max oui ça varie selon le poids mais ça je verrais avec les gens intéréssés et pas avec toi si je puis m'excuser du mot Smile

PS: pour infos l'autre jour ici j'ai vendu du Halo en 12 MG LOL MDR et ya pas eu de soucis pour le 12mg nicotiné ^^

georges75

Message par Leio Ven 19 Avr 2013 - 17:42

georges75 a écrit:
Den'ice a écrit:Pour info :

Bon la t'est peux etre un peux dur pour me dire peux nicotiné mes liquides ( ou t'a voulus dire trop nicotinés non ? ) ou me casser plutot l'annonce peux etre qui sait car a voir tes propos ça laisse perplexe , enfin je veux pas me disputer avec toi je donnes mon avis sur ton texte cité plus haut ? , tout le monde ne vape pas du 18mg ou 24mg , la moyenne des gens normaux vapent a 6mg voir 12mg si t'est en 0mg ça c'est ta tembrouille Den'ice enfin ça ne concerne que toi Very Happy , quand aux tarifs des lettres Max oui ça varie selon le poids mais ça je verrais avec les gens intéréssés et pas avec toi si je puis m'excuser du mot Smile

PS: pour infos l'autre jour ici j'ai vendu du Halo en 12 MG LOL MDR et ya pas eu de soucis pour le 12mg nicotiné ^^
ce sont des mg/ml on en parle régulièrement sur le fofo et en particulier aujourd'hui.

Fin du HS il y a le reste du forum pour discuter (c'est même sa vocation première).

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Den'ice Ven 19 Avr 2013 - 17:51

[HS]@ georges 75,
C'est vrai que je 'ai pas été sympa avec toi sur ce coup Embarassed et je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.
La remarque valait surtout parce que ce sujet de l'expression des dosages nicotiniques est un point que j'ai souhaité mettre en avant...
C'est d'importance, ce me semble.
Bonne vente !
[/HS]

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui A Classer [VENDS] Plusieurs Eliquides Liqua et Halo des neufs et des tres peux entamés Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par georges75 Ven 19 Avr 2013 - 18:07

tes excuses sont acceptées Den'ice , bon apres tu en as qui vape du 0 comme et tant mieux bien sure , mais bon une bonne majorité que je connais de mon grand entourage sont d'anciens fumeurs et sont generalement a des doses medium soit 12mg et du light du 6mg quand ils ont je dit bien défumés sur des mois des fois plus pour certains et d'autres restent meme a du 12mg car ils trouvent que ça reste correcte en ratio nicotine quand au 18mg c'est bien pour celui qui fume un bon paquet durant le 1er ou 2eme mois ( une copine dans ce cas de figure fume 2 paquet et grace au 18mg a diminuée plus de moitié sa consommation tabagique , et quand au 24 interdit en france la ça aurait été pour Serge Gainsbourg ( respect a ce monsieur que j'ai apprécié qui aurait peux etre apprécié la vap je suis sure ) ^^ et bonne vape Smile

georges75

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 4:16

Malgrés 2mp, georges75 ne m'a pas répondu, donc je classe.Caro.

Invité
Invité