24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC

2 participants

Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC Empty Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC

Message par ben57 Ven 17 Juil 2009 - 14:20

bon jour a vous tous. Je veux sauter le pas mais j'hésite entre une edsylver 09 ou un cigatroincs 220 v2. je recherche une cigarette fiable et au prix correct. que me conseillez vous entre ces deux la je fume une 15 cigarettes de par jour

Dernière édition par ben57 le Ven 17 Juil 2009 - 14:25, édité 1 fois

ben57
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC Empty Re: Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 14:23

je déplace le poste dans la catégorie adéquate...
pour ta question je ne connais pas du tout les modèles edsylver

précise peut-être ta consommation de cigarette actuelle

Invité
Invité

Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC Empty Re: Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC

Message par viking asgard Ven 17 Juil 2009 - 15:02

ce que je peus te dire c'est que j'ai un coffret edsylver, c'est pas mal comme produit, mais je ne m'en sers plus car je trouver le gout trop leger, pas ou peu de hit, pas assez de consistance de la vapeur en bouche, de plus les piéces, atomiseurs , batteries sont trés cheres 30 euos chacune, la cartouche ne fait que 12 , 13 cigarette et la battarie ne dure pas lontemps. Donc j'aurais tendance a te dire plutot cigartronic mais la j'ai pas encore essayé, je doit commander un coffret la semaine prochaine, mais les quelques echos que j'ai eus étaient plutot positif: cartouche qui a l'équivalent d'un paquet voir plus, la baterrie qui tiens plus d'une vingtaine de cigarette, le nouvelles cartouches sortis récement ont un gout agréable apparement, du coté des défault j'ai noté apparement sa taille, le fait qu'il n' y est qu'un seul gout disponible (il existe aussi le gout cigarillo)), et dificile a recharger en liquide.
Voila moi je vais prendre cigartronic pour sa faciliter de consomation, pas besoin de m'occuper de l'atomiseur, de recharger, pas de prise de tete.

viking asgard
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Matériels : Provari le plaisir de la vape avec un grand "V"

Message par ben57 Ven 17 Juil 2009 - 15:05

merci pour ta réponse

viking asgard a écrit:ce que je peus te dire c'est que j'ai un coffret edsylver, c'est pas mal comme produit, mais je ne m'en sers plus car je trouver le gout trop leger, pas ou peu de hit, pas assez de consistance de la vapeur en bouche, de plus les piéces, atomiseurs , batteries sont trés cheres 30 euos chacune, la cartouche ne fait que 12 , 13 cigarette et la battarie ne dure pas lontemps. Donc j'aurais tendance a te dire plutot cigartronic mais la j'ai pas encore essayé, je doit commander un coffret la semaine prochaine, mais les quelques echos que j'ai eus étaient plutot positif: cartouche qui a l'équivalent d'un paquet voir plus, la baterrie qui tiens plus d'une vingtaine de cigarette, le nouvelles cartouches sortis récement ont un gout agréable apparement, du coté des défault j'ai noté apparement sa taille, le fait qu'il n' y est qu'un seul gout disponible (il existe aussi le gout cigarillo)), et dificile a recharger en liquide.
Voila moi je vais prendre cigartronic pour sa faciliter de consomation, pas besoin de m'occuper de l'atomiseur, de recharger, pas de prise de tete.

ben57
Nouveau membre
Nouveau membre