Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Question bête
2 participants
Page 1 sur 1
Question bête
Bonjour à tous voilà une petite question peut être bête mais bon mon vendeur que je ne citerai pas ne pas renseigner j'ai acheter l'ego t ec4+ il est bien à vapeur froide? Et est ce normal qu'il se bouche régulièrement ou qu'il fuit vers le bas?peut on laver les clearo parceque jai vu sur youtube qu'on pouvait les laver à laver à l'eau mais j'en ai un qui a claquer au bout de 2 jours donc je me demande si ça vient pas de la Merci a tous
Nilout- Brume (contributeur installé)
Re: Question bête
désolée nilout ou tu me donne l'adresse du site que je puisse voir de quoi tu parles ou pas de réponse.
Invité- Invité
Caro de quel site?
Le site que tu ne veux pas cité plus haut, j'ai besoins de voir la photo du kit pour te renseigner, comme il se doit.
Invité- Invité
J'ai pris celui ci http://www.clopinette.fr/cigarettes/coffret-ego-stardust-ce4.html
J'aurai peut être du prendre l'égo C mais bon le vendeur un mec sympa mais ça sarrete la lol
Bonsoir à toi!!
Premierement je pense que tu as acheter le ce4+ et non le ec4+, normalement ces clearos, sont de type Stardust donc une vapeur tiede chaude et non froide. Pour cela il faut te tourner vers les BCC, tel que l'evod, le Kanger T3 ou le protank.
Qu'il se bouche et qu'il fuit n'est pas normal. Les fuites peuvent venir d'un probleme d'etanchéité du joint au niveau de la base du clearo. Et malheureusement sur ces consommables avec ce type de probléme c'est direct poubelle
Qu'entend tu par "se bouché" ? Car à moins d'utiliser un liquide avec un trés fort taux de VG il est rare de rencontrer ce probleme. Je te conseille des liquides en 80/20 ou 70/30 (PG/VG) pour une utilisation optimale avec les CE (4,5,6...)
Pour le nettoyage essaie la methode du DRY burn avec Stardust (une recherche google et tu trouvera le tout en video )
De plus il me semble que sur les CE4+ tu ne peut changer les mèches donc le nettoyage n'est pas aisé.
Je te conseille plutot de te tourner vers des Stardust V3 de marque Vison qui sont AHMA plus simple d'utilisation et plus econiomique!
En esperant t'avoir un peut aidé, bonne continuation et bonne vape
Premierement je pense que tu as acheter le ce4+ et non le ec4+, normalement ces clearos, sont de type Stardust donc une vapeur tiede chaude et non froide. Pour cela il faut te tourner vers les BCC, tel que l'evod, le Kanger T3 ou le protank.
Qu'il se bouche et qu'il fuit n'est pas normal. Les fuites peuvent venir d'un probleme d'etanchéité du joint au niveau de la base du clearo. Et malheureusement sur ces consommables avec ce type de probléme c'est direct poubelle
Qu'entend tu par "se bouché" ? Car à moins d'utiliser un liquide avec un trés fort taux de VG il est rare de rencontrer ce probleme. Je te conseille des liquides en 80/20 ou 70/30 (PG/VG) pour une utilisation optimale avec les CE (4,5,6...)
Pour le nettoyage essaie la methode du DRY burn avec Stardust (une recherche google et tu trouvera le tout en video )
De plus il me semble que sur les CE4+ tu ne peut changer les mèches donc le nettoyage n'est pas aisé.
Je te conseille plutot de te tourner vers des Stardust V3 de marque Vison qui sont AHMA plus simple d'utilisation et plus econiomique!
En esperant t'avoir un peut aidé, bonne continuation et bonne vape
Sinpurgateur- Brume (contributeur installé)
Matériels : 510, eGo C, kanger T2, stardust V2, dual coil, vivi nova stv, BCC vapeonly, U-DCT, X-8, Protank
Evic , KTS
J'utilise du 80/20 et en faite quand je dit il se bouche c à dire qu'il fait des bulle et que la fumer n'arrive pas du coup je souffle dedans et ça remarche donc je comprend pas trop
Alors ce kit est bien composé de deux batterie et de deux stardust
Et tu n'est pas convaincus par ce kit ou tu n'aimes pas les stardust
C'est un bon kit départ, tu as des batterie ego T, enfin c'est marqué sur la batterie qu'on voit sur la photo, et tes stardust sont des consommables clônés.
Tu trouvera sur ce forum et sur n'importe quel vendeur référencés, des stardust de marque ou tu pourra acheter des résistances pour les refaire, enfin quoi tu change la résistance et picétou.
Mais pour vapeur froide tu peux aussi prendre des clearomiseurs T3 pour vapeur froide et aussi acheter des résistances pour les changer, je ne me rappelle plus la quantité de ml qu'on met dans les Stardust, mais dans le cleaors T3 c'est plus.
Et tu n'est pas convaincus par ce kit ou tu n'aimes pas les stardust
C'est un bon kit départ, tu as des batterie ego T, enfin c'est marqué sur la batterie qu'on voit sur la photo, et tes stardust sont des consommables clônés.
Tu trouvera sur ce forum et sur n'importe quel vendeur référencés, des stardust de marque ou tu pourra acheter des résistances pour les refaire, enfin quoi tu change la résistance et picétou.
Mais pour vapeur froide tu peux aussi prendre des clearomiseurs T3 pour vapeur froide et aussi acheter des résistances pour les changer, je ne me rappelle plus la quantité de ml qu'on met dans les Stardust, mais dans le cleaors T3 c'est plus.
Invité- Invité
Ok donc problème de résistance merci caro
Attention au stardust V3 il y a beaucoup de problèmes sur cette version.
Je reviens je vais te chercher le lien du Thread où on en parle.
Je reviens je vais te chercher le lien du Thread où on en parle.
Dernière édition par caro1706 le Dim 5 Mai 2013 - 4:50, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est gentil merci
Voilà c'est ici, tu as de la chance il n'y a que 2 pages à lire
https://www.ecigarette-public.com/t12369-marre-du-stardust-v3-gout-infame-meme-neuf
Ensuite je viendrait te mettre le lien pour les kanger T3
https://www.ecigarette-public.com/t12369-marre-du-stardust-v3-gout-infame-meme-neuf
Ensuite je viendrait te mettre le lien pour les kanger T3
Invité- Invité
Il sont adaptable sur le mien les t3?
Nilout a écrit:J'aurai peut être du prendre l'égo C mais bon le vendeur un mec sympa mais ça sarrete la lol
Sympa oui, mais pourtant il en vend des Kanger T3
http://www.taklope.com/cartomiseurs/391-clearomizer-kanger-t3-3ml.html
et celui-ci http://www.vapoclope.fr/cartomiseurs-atomiseurs-dual-coils-clearomizer-ego/527-clearomiseur-tabac-bcc-t3.html
Invité- Invité
Merci caro j'vai opter pour ça et jpense que leur clearo c'est de la marde donc en prendre un autre d'une bonne marque pareille Jlui demande des conseillés pour ses goûts de eliquide donc des alphaliquide je choisit à peu près et la il me parle du cuban suprême de chez flavour art tout les autres il me les a mis en 19,6 et le flavour art en 0mg j'ai pas compris pourquoi c'est en rentrant à la maison que je l'ai vu
Encore un vendeur très attentif à ce qu'il te raconte, comme sur une vidéo à la TV, il parle que ce qu'on rejette c'est " de la vapeur d'eau", et hier encore dans complément d'enquête il a dis que le ecig se composait d'une batterie et
"d'un brûleur ", c'est grave pour des professionnel de la vape de dire des aneries pareilles, après çà les gens un peu au courant vont se dirent, mais c'est fou, que font il avec un brûleur dans ce truc, et brûleur veux dire combustion, ce qui n'est pas le cas c'est un ato qui et le liquide est pulvérisé,
Quand au t T3, j'ai jamais eu aucun problème, je les utilise déjà de puis 1 moi et même plus.
"d'un brûleur ", c'est grave pour des professionnel de la vape de dire des aneries pareilles, après çà les gens un peu au courant vont se dirent, mais c'est fou, que font il avec un brûleur dans ce truc, et brûleur veux dire combustion, ce qui n'est pas le cas c'est un ato qui et le liquide est pulvérisé,
Quand au t T3, j'ai jamais eu aucun problème, je les utilise déjà de puis 1 moi et même plus.
Invité- Invité
Franchement je conseille pas cet enseigne mais bon c'est mon avis le mec avait l'air paumer jai du y retourner 2 fois déjà Jlui dit je fume entre deux et trois paquets de marlboro par jours il me conseille de prendre du 11mg je rentre j'ai bombarder deux fiole direct Jsuis retourner le voir je lui explique que j'ai fumer ça si c'est normal il me dit à non j'aurais du vous mettre du 18 ou 19,6 il a jamais voulu échanger mes fioles restantes neuves donc j'ai du en acheter d'autre
Ce sont des chaînes de boutiques qui d'après ce qui se dit ne seraient pas très sérieuses dans l'organisation de leur boutique et dans le recrutement de personnel.
Maintenant je vais au dodo, et si tu as encore des questions n'hésites pas poses les et une autre répondra demain matin.
Bonne nuit Nilout.
Maintenant je vais au dodo, et si tu as encore des questions n'hésites pas poses les et une autre répondra demain matin.
Bonne nuit Nilout.
Dernière édition par caro1706 le Dim 5 Mai 2013 - 22:24, édité 1 fois (Raison : correction d'ortographe)
Invité- Invité
Pas de soucis merci pour ces renseignements et bonne nuit à toi à bientôt
Page 1 sur 1