24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Besoin d'avis pour future commande Provari  EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin d'avis pour future commande Provari

2 participants

besoin daide Besoin d'avis pour future commande Provari

Message par Spartiat de campagne Sam 11 Mai 2013 - 20:54

Tout d'abord Bonjour Very Happy

Je suis un nouveau venu sur le forum et dans le monde de la " vape " , ma venue sur ce forum en particulier est due au fantastique mr Anakine 68 ( des explications simples , des vidéos au focus magique Razz et des expressions qui m'ont valu des fous rires , en gros Anakine tu es génial grand merci à toi ).

Alors me voilà , vapeur depuis trois semaines avec mon itaste vv3 et ses fameux efficient XL baveux .... très baveux ( ce que j'appelle de la daube ) .
Malgré mes réticences au départ vis à vis de la clope éléctronique je dois me résoudre à avouer que c'est tout simplement ahurissant , pas une cigarette depuis ces dernières semaines , aucuns manques , c'est stupéfiant .

Forcément avec des résultats pareil j'ai voulu me pencher sur le sujet et son jargon ( c'est là que j'ai découvert les vidéos d'Anakine ^^ ),et je m'en résous à vouloir passer l'étape du matos de base ( batterie qui tient pas la journée , gros soucis avec les efficient XL (12 décés en 3 semaines) .
C'est le pourquoi de mon post ( je tiens quand même à préciser que j'ai parcouru une partie du fofo avant d'écrire , m'en reste pas mal pour plus tard )
J'aimerais partir sur du bon matos quitte à en mettre le tarif au début et éviter des achats successifs , en clair je vise l'achat d'un Provari 2.5 ( pas le mini ) couplé à un global tank Prov / privé faris ( malgré sa disponibilité en france ... ) ainsi que des carto Boge ( 35 ou 45 mm ) .Sans parler des accus + chargeur + vitre pyrex pour le global + file inn + caps d'extension pour le Prov

Et c'est là où j'aurai besoin de vos avis expérimentés :
1) Est ce une bonne config (résistance dans le temps / efficacité vape ) ?
2) Où acheter tout cet ensemble ( parcouru déjà quelques shop soit pas français et SAV pourri ou français mais ne disposant pas de tout et frais d'envois multiples)?
3) N'ayant pas envie d'envoyer au placard celui qui m'a fait débuter , quel clearo/carto pourrais je mettre au vv3 ( plus discret pour les petites balades albino )? ( un truc qui fuit pas même dans une poche vu l'utilisation nomade visée )

J'ai fini mon pavé ! bravo merci d'avance à vous
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'avis pour future commande Provari

Message par Barney's Vape Sam 11 Mai 2013 - 22:18

slt

Pour ce qui est du provari, c'est un excellent choix... La qualité de fabrication, la finition, et la précision sont tout simplement fantastique. Crois moi quand tu le reçois tu comprends pourquoi tu payes aussi chère... J'ai purement et simplement abandonné mes autres mods !
Perso je l'ai pris chez vapoclope car je voulais l'écran bleu sans pour autant payer de supplément... Pour le tank, tu as beaucoups d'autres modèles moins chiant à ce procurer comme l'AGR, après c'est juste une questions de look.
Et puis ben sur ton itaste tu peux mettre un mini vivi nova avec une bague, ça ne fuira pas et le rendu est honnorable...
Barney's Vape
Barney's Vape
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Matériels : E-cig : Ego / Itaste vv / Evic / Provari Mini V2.5 grey blue led.
Ato : Phoenix / A7 / AGA-T2 / mini vivi nova...
Liquide : Boba's / Gorilla / Grumpy's / Pirates Brew / Magic fairy / Grant's Vanilla...

Revenir en haut Aller en bas