Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Provari vs Lavatube
+23
casknoir
vic42
Leio
Marrie
fran74
Trublionne
panda76
y2cn
xXCISSOUXx
regis vr6
bibidochon
papi95
Marakhal
portailand
molko
chris09
Bafien
DeltaFX
psionman
duchbrok
Den'ice
kupfs
Vaaappp
27 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Provari vs Lavatube
Une petite vidéo faite à l'instant et réalisée sans trucages... comprenez avec du matos non influencé par les écrits des différents forums
En match :
Le Provari qui tourne depuis ce matin 5h30 avec le même accu 18490 1100mah...
Une eGo Spinner Vision 1300mah chargée à fond hier soir et non utilisée depuis... (équivalente en terme de perf à la fameuse eGo Twist, limitation d'ampérage équivalente à certains Lavatubes)
Le consommable : un ato 510 LR mesuré à 1.5ohm
Le Provari et la Spinner sont réglés à 4.5V...
Résultat :
Provari à vide : 4.5V - en charge 4.5V
Spinner à vide : 4.5V - en charge 3.99/4.03V
Alors je veux bien qu'on me dise qu'une Twist ou un Lava à 4.5V fait aussi bien qu'un Provari... je veux bien croire que je ne suis pas objectif...
Mais les chiffres sont là et eux, il ne sont pas influencés... si ?
En match :
Le Provari qui tourne depuis ce matin 5h30 avec le même accu 18490 1100mah...
Une eGo Spinner Vision 1300mah chargée à fond hier soir et non utilisée depuis... (équivalente en terme de perf à la fameuse eGo Twist, limitation d'ampérage équivalente à certains Lavatubes)
Le consommable : un ato 510 LR mesuré à 1.5ohm
Le Provari et la Spinner sont réglés à 4.5V...
Résultat :
Provari à vide : 4.5V - en charge 4.5V
Spinner à vide : 4.5V - en charge 3.99/4.03V
Alors je veux bien qu'on me dise qu'une Twist ou un Lava à 4.5V fait aussi bien qu'un Provari... je veux bien croire que je ne suis pas objectif...
Mais les chiffres sont là et eux, il ne sont pas influencés... si ?
psionman- Cirrus (maître contributeur)
Je ne sais pas si cette réponse est hors sujet dans un comparatif Provari contre Lavatube, mais sur le grand fofo il y a depuis quelques jours un petit sondage sur les possesseurs de mods qui en dit long quand même :
Re: quel est le mod le plus présent parmi les membres ?
Vamo : 125
Provari ou mini : 93
Evic : 50
Zmax ou mini: 36
Lavatube : 32
CVI Anyvape : 16
Ovale V8 vv : 13
Itaste mvp : 12
Vmax : 11
Tesla : 9
Gripper VV : 7
iTaste VV : 7
Bien qu'il n'y ai que environ 400 réponses pour l'instant, c'est assez instructif .
Finalement si on tiens compte uniquement que du prix, est ce que le Vamo ne serait pas le concurrent du Provari plutôt que le Lavatube ???? ....
Re: quel est le mod le plus présent parmi les membres ?
Vamo : 125
Provari ou mini : 93
Evic : 50
Zmax ou mini: 36
Lavatube : 32
CVI Anyvape : 16
Ovale V8 vv : 13
Itaste mvp : 12
Vmax : 11
Tesla : 9
Gripper VV : 7
iTaste VV : 7
Bien qu'il n'y ai que environ 400 réponses pour l'instant, c'est assez instructif .
Finalement si on tiens compte uniquement que du prix, est ce que le Vamo ne serait pas le concurrent du Provari plutôt que le Lavatube ???? ....
Dernière édition par portailand le Lun 13 Mai 2013 - 18:16, édité 1 fois
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
SAUVONS LA VAPE :
http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Mon poto....toi et le provari c est une belle histoire d amour...
comme je te comprend car je vis la même choses que toi avec le miens...
maintenant ce prendre la tête pour si peux.... en vaut il vraiment le jeux....
on revient toujours sur les même débat... sur les comparaisons... et surtout sur les même désaccord....
toi .. moi et tout les possesseur de provari qu il sois mini ou maxi.. savent ce que vaut ce beau joujou....
maintenant certain possesseur ne savent peux être pas l exploité a ça juste valeur...
bon calmons le jeux ....
parlons plutôt provari contre Evic.. the killers de provari......
comme je te comprend car je vis la même choses que toi avec le miens...
maintenant ce prendre la tête pour si peux.... en vaut il vraiment le jeux....
on revient toujours sur les même débat... sur les comparaisons... et surtout sur les même désaccord....
toi .. moi et tout les possesseur de provari qu il sois mini ou maxi.. savent ce que vaut ce beau joujou....
maintenant certain possesseur ne savent peux être pas l exploité a ça juste valeur...
bon calmons le jeux ....
parlons plutôt provari contre Evic.. the killers de provari......
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Te fâches pas Psionman !
Je sais ! je dis quelques fois des énormités, mais loin de moi l'idée de prendre les gens pour des idiots, je parlais seulement de ceux qui venaient juste d'acquérir le provari (que je ne prends pas plus pour des idiots). Et effectivement ma question générale était à destination de ceux qui ont le recul nécessaire pour en parler le mieux, mais comme c'est le post de Vaaappp, je vais m'effacer et garder mes énormités dans mon placard.
Je ne veux pas faire de polémique, juste apprendre ! désolée si j'ai fait penser que je prenais les gens pour des c***, ce n'était pas le cas !
Je me retire de cette discussion... et je crois de beaucoup d'autres... j'avoue de j'ai du mal à voir mes propos transformés ou mal interprétés...
Bonne continuation (eh oui, quelques fois je suis susceptible !)
Je sais ! je dis quelques fois des énormités, mais loin de moi l'idée de prendre les gens pour des idiots, je parlais seulement de ceux qui venaient juste d'acquérir le provari (que je ne prends pas plus pour des idiots). Et effectivement ma question générale était à destination de ceux qui ont le recul nécessaire pour en parler le mieux, mais comme c'est le post de Vaaappp, je vais m'effacer et garder mes énormités dans mon placard.
Je ne veux pas faire de polémique, juste apprendre ! désolée si j'ai fait penser que je prenais les gens pour des c***, ce n'était pas le cas !
Je me retire de cette discussion... et je crois de beaucoup d'autres... j'avoue de j'ai du mal à voir mes propos transformés ou mal interprétés...
Invité- Invité
portailand...
le vamo est vraiment un super mod....mais le comparé a nouveau au provari....sais pas...
je pense que c est une histoire de tarif et non de performance ....c est pour cela que le vamo est en tête....
je répète pour ceux qui on mal compris le vamo est un super mod...je le met en 2 eme derrière mon provari pour ces performance dommage pour ça qualité...
le vamo est vraiment un super mod....mais le comparé a nouveau au provari....sais pas...
je pense que c est une histoire de tarif et non de performance ....c est pour cela que le vamo est en tête....
je répète pour ceux qui on mal compris le vamo est un super mod...je le met en 2 eme derrière mon provari pour ces performance dommage pour ça qualité...
duchbrok a écrit:portailand...
C'est bien ce que je disais, si l'on ne tiens compte uniquement que du prix et seulement à cette condition, le Vamo qui est un bon mod peut concurrencer le Provari, mais uniquement en ne tenant compte que du prix, car pour le reste il n'y a pas photo .
Et je sais de quoi je parle puisque je possède les deux ....
- Provari Radius Box
Red Cabernet
Diamond Limited Edition
2.5 Classic Edition
SAUVONS LA VAPE :
J'encense pas une marque plus qu'une autre, hein.
L'argument prova vs. lavatube tient au choix des composants et des process mis en oeuvre.
A effet "chrome" egal, on peut déposer 5 microns ou 50 microns. Au bout d'un mois ou deux les 5 microns seront bouffés - oui mon vamo laiton, je parle de toi ! Avec 50 microns, t'en as pour qqs années. Mais ca coute plus cher.
Pareil pour un circuit integré soit tu utilises un regulateur qui supporte 2.5 A max, qui coute .15€ en disant qu'il tiendra bien qqs mois à 3 ou 4 A , soit tu utilises un régulo qui peut tenir 10 A en continu à 5 €. Une fois bridé a 5 A, il tiendra 10 ans.
Idem pour les condensateurs, les boutons poussoir, les matériaux etc etc.
C'est plus clair ?
L'argument prova vs. lavatube tient au choix des composants et des process mis en oeuvre.
A effet "chrome" egal, on peut déposer 5 microns ou 50 microns. Au bout d'un mois ou deux les 5 microns seront bouffés - oui mon vamo laiton, je parle de toi ! Avec 50 microns, t'en as pour qqs années. Mais ca coute plus cher.
Pareil pour un circuit integré soit tu utilises un regulateur qui supporte 2.5 A max, qui coute .15€ en disant qu'il tiendra bien qqs mois à 3 ou 4 A , soit tu utilises un régulo qui peut tenir 10 A en continu à 5 €. Une fois bridé a 5 A, il tiendra 10 ans.
Idem pour les condensateurs, les boutons poussoir, les matériaux etc etc.
C'est plus clair ?
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
portailand a écrit:
C'est bien ce que je disais, si l'on ne tiens compte uniquement que du prix et seulement à cette condition, le Vamo qui est un bon mod peut concurrencer le Provari, mais uniquement en ne tenant compte que du prix, car pour le reste il n'y a pas photo .
Et je sais de quoi je parle puisque je possède les deux ....
bienvenu au club des 2....
et tu peux faire un sourire....même si a priori j avais pas compris.....car toi non plus ta pas compris ma réponse.....
tu peux pas comparé juste un prix..... tu dois aussi comparé les performances c est dans ce sens que j ai répondu....
même si le vamo reste un super rapport qualité / prix.....donc dire que le vamo est le concurrent direct du provari... je pense pas mais je peux me trompé vu le peux d expériences que j ai dans les mod.....
Je ne suis pas fâché Tina...
Je dis ce que je pense, c'est différent
Ce n'est pas tes propos en particulier, c'est l'accumulation concernant ce mod... depuis des mois et des mois, on laisse entendre régulièrement que le mec qui a un Provari n'est pas objectif, que c'est un mouton, etc... c'est lourd.
Et d'autant plus lourd quand tu passes beaucoup de temps parfois à présenter un truc, en faire une review et suivre le sujet en le faisant évoluer ou en répondant aux différentes questions tout en essayant de garder cet œil critique !
Tu remarqueras que bien avant ton post, j'avais commencé par de l'ironie rappelant à certains un sujet "Evic VS Provari" qui commençait comme celui-ci et où nous nous étions fait traiter de "moutons" par un gars qui venait pourtant d'en acheter un de Provari et qui a vendu son eVic bien avant de s'en séparer...
https://www.ecigarette-public.com/t14136-evic-vs-provari
Voila...
Et sinon Duch, non ce n'est pas une histoire d'amour... c'est juste qu'il correspond parfaitement à mes besoins (solide, autonome et efficace) la majorité du temps, tout comme mon Gecko est plus adapté à d'autres moments...
Un peu comme ma Peugeot 107 pour aller au boulot ou en ville et mon 807 pour partir en vacances avec ma famille à 1000 bornes de chez moi...
Pourtant l'idée de les comparer ne me viendrait pas à l'esprit
Je dis ce que je pense, c'est différent
Ce n'est pas tes propos en particulier, c'est l'accumulation concernant ce mod... depuis des mois et des mois, on laisse entendre régulièrement que le mec qui a un Provari n'est pas objectif, que c'est un mouton, etc... c'est lourd.
Et d'autant plus lourd quand tu passes beaucoup de temps parfois à présenter un truc, en faire une review et suivre le sujet en le faisant évoluer ou en répondant aux différentes questions tout en essayant de garder cet œil critique !
Tu remarqueras que bien avant ton post, j'avais commencé par de l'ironie rappelant à certains un sujet "Evic VS Provari" qui commençait comme celui-ci et où nous nous étions fait traiter de "moutons" par un gars qui venait pourtant d'en acheter un de Provari et qui a vendu son eVic bien avant de s'en séparer...
https://www.ecigarette-public.com/t14136-evic-vs-provari
Voila...
Et sinon Duch, non ce n'est pas une histoire d'amour... c'est juste qu'il correspond parfaitement à mes besoins (solide, autonome et efficace) la majorité du temps, tout comme mon Gecko est plus adapté à d'autres moments...
Un peu comme ma Peugeot 107 pour aller au boulot ou en ville et mon 807 pour partir en vacances avec ma famille à 1000 bornes de chez moi...
Pourtant l'idée de les comparer ne me viendrait pas à l'esprit
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Ah, les sujets "versus", forcément ça avive les esprits et ça finit invariablement par monter en mayonnaise…
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Je fais partie de ceux qui ont un a priori négatif à l'égard du Provari basé quasi uniquement sur le tarif que je trouve délirant, surtout les options compte tenu du tarif de base 20€ la couleur du tube ou de l'écran de plus ses caractéristiques fonctionnelles ( vv seulement, écran digne des premières montres digitales ) sont dépassées je suis disposé à revoir ma position et excuser le tarif si une V3 amène wv et écran oled
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Ce sujet me rappelle désormais la foultitude des sujets de comparaison au Provari
+ 1 avec Psion pour le rappel du troupeau de mouton
Sinon, je confirme : mon mini lavatube (c'est certes un V1) est moins performant que n'importe lequel de mes Provaris (V1 et mini V2).
Cela se ressent véritablement en terme de qualité de vape, si, si...
Mais, puisque mon ressenti n'est pas "objectif" :
Mesures :
--> Mini lavatube à vide : 4,01 V - en charge 3.55 V
--> Mini Provari à vide : 4,01 V - en charge 3,99 V
Réglages : les deux mods à 4 volts
Accu : AW IMR 18350 700 mAh, le même pour les deux mods
Atomiseur : Anguis mesuré à 1,8 Ohms
Je verrais à comparer un jour mes Provaris avec ma future Box avec DNA20 (parce que dans ce cas le prix neuf des différents mods est comparable aussi ).
+ 1 avec Psion pour le rappel du troupeau de mouton
Sinon, je confirme : mon mini lavatube (c'est certes un V1) est moins performant que n'importe lequel de mes Provaris (V1 et mini V2).
Cela se ressent véritablement en terme de qualité de vape, si, si...
Mais, puisque mon ressenti n'est pas "objectif" :
Mesures :
--> Mini lavatube à vide : 4,01 V - en charge 3.55 V
--> Mini Provari à vide : 4,01 V - en charge 3,99 V
Réglages : les deux mods à 4 volts
Accu : AW IMR 18350 700 mAh, le même pour les deux mods
Atomiseur : Anguis mesuré à 1,8 Ohms
Je verrais à comparer un jour mes Provaris avec ma future Box avec DNA20 (parce que dans ce cas le prix neuf des différents mods est comparable aussi ).
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
le provari dois etre un sacrée mod mais sa serra comme une 205 t16 ou une R5 turbo pour moi un rève
donc je roule en 21 2litres turbo et je vape en zmax et bientot en vamo
donc je roule en 21 2litres turbo et je vape en zmax et bientot en vamo
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Moi je dis que rien ne vaut un Vinci avec un Kick
Full inox, et une électronique sans faille
.............................................................................
Promis, je reviens pas
PS: je roule en Golf 4 et Corsa D
Full inox, et une électronique sans faille
.............................................................................
Promis, je reviens pas
PS: je roule en Golf 4 et Corsa D
Matériels :- ¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Le petit gros/Hobo (clone)
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Mini Réo silver black/Cyclone
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
MINI VOLT 40W COUNCIL OF VAPOR
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
Moi je roule en scooter et ton Vinci m'irait très bien avec...
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
bibidochon a écrit:Moi je roule en scooter et ton Vinci m'irait très bien avec...
Matériels :- ¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Le petit gros/Hobo (clone)
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Mini Réo silver black/Cyclone
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
MINI VOLT 40W COUNCIL OF VAPOR
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
JE pense moi que niveau qualité on a tous bien compris que le provari fait la différence en termes de durée d'usage etc. Et si en plus, il est garanti à vie, je vois meme pas de quoi on cause en fait.
Je veux bien la meme chose quitte à y mettre le prix en voiture au fait (mais d'occase tout de meme)
En revanche un truc que vous n'abordez pas vous les garcons, c'est le poids. Perso je trouve que c'est agréable un moment d'avoir en main un mod qui ne parait pas en plastoc, , mais comme l'a dit ma cop's Tina ici meme, enfin de soirée devant l'ordi ca devient vite lourd.
En tous cas moi ca me le fait avec le zmax (faisait... snifff) et du coup, je suis bien contente aussi de mon lavatube.
J'aime avoir un truc plus épais qu'une e-Go, mais trop lourd à force... et bé, c'est trop lourd quoi.
Je veux bien la meme chose quitte à y mettre le prix en voiture au fait (mais d'occase tout de meme)
En revanche un truc que vous n'abordez pas vous les garcons, c'est le poids. Perso je trouve que c'est agréable un moment d'avoir en main un mod qui ne parait pas en plastoc, , mais comme l'a dit ma cop's Tina ici meme, enfin de soirée devant l'ordi ca devient vite lourd.
En tous cas moi ca me le fait avec le zmax (faisait... snifff) et du coup, je suis bien contente aussi de mon lavatube.
J'aime avoir un truc plus épais qu'une e-Go, mais trop lourd à force... et bé, c'est trop lourd quoi.
Invité- Invité
Personne n'a dit que le Provari était garanti à vie. Merci donc de ne pas le laisser supposer.MamaBri a écrit:Et si en plus, il est garanti à vie,...
Ben voui, t'as raison. Un Provari c'est lourd. Ce sera donc son deuxième défaut retenu ce soir : son prix et son poidsMamaBri a écrit:En revanche un truc que vous n'abordez pas vous les garcons, c'est le poids.
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Peut-être une solution, si le Lava se fait également un peu lourd en fin de journée : le mod dans la journée et ça le soir devant l'ordi ?MamaBri a écrit:enfin de soirée devant l'ordi ca devient vite lourd.
"Pratique: connectez votre passthrough à un port USB , installez-vous et profitez de votre cigarette électronique sans interruption.
Vous avez un adaptateur mural ? Vous pouvez également connecter votre passthrough directement sur une prise électrique murale.
Adaptez le voltage du passthrough à vos envies: 3.0V, 3.6V, 4.2V ou 4.8V !
Poids du produit : 43 grammes.
19,90 € TTC"
Moi, le mod c'est pour l'autonomie, et avec un étui de couteau (modifié pour l'occasion) à la ceinture, je ne sens même pas son poids, et je l'utilise sans souci devant mon PC, mais j'ai pris un truc comme ça (avec, en plus, un adaptateur secteur/USB et un adaptateur allume-cigare/USB).
Je ne l'utilise jamais, mais en cas de souci avec le mod, c'est une roue de secours, 4.8 v quand-même, ça peut dépanner. Testé avec un protank, ça le fait
Il en existe des modèles, toujours sans batterie, mais avec un corps long pour une meilleure prise en main.
Pour ceux qui ont plusieurs mods/batteries, c'est une précaution inutile, mais en tant que débutant, je n'ai pour l'instant que mon mod...
Vaaappp- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :
heu... je t'invite a tenter de comprendre le sens de se propos, ou en tout cas de ne pas le sortir de son contexte,psionman a écrit:Bafien a écrit:absolument ! et je crois que tu mets le doigt sur une des limites "qualitative" de l'information véhiculer sur un forum.Et justement ce retour, n'est-il pas influencé par tout ce qu'on en dit ?
Là, c'est
Vous pensez réellement que des membres vapant sur un ou plusieurs Provari depuis plus d'un an ou deux parfois en disent du bien car ils sont influencés par ce qui est écrit depuis le temps... Qu'on a perdu notre critique vis a vis de ce mod ?
Et que pour les autres mods que nous utilisons ou avons utilisé, on a aussi perdu notre objectivité mais dans l'autre sens ?
Que mon multimètre est influencé par les forums ?
Que mes accus sont influencés par le dernier post sur AW ou Panasonic ?
Nan parce qu'il faut m'expliquer alors comment mon accu 18650 tient 2j et demi dans un Provari et moins d'une journée dans un Vamo !!!
Je ne l'ai jamais vu se connecter au forum !!!
Et ceux qui le critiquent et qui pourtant ne l'ont pas, c'est quoi ?
Les autres posts négatifs ou les retours positifs sur leur modèle ? La jalousie ? L'absence de papilles ? L'envie de se rassurer ?
cela t’évitera sans doute de toi même "prendre les gens pour des c**s".
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Marakhal a écrit:Ah, les sujets "versus", forcément ça avive les esprits et ça finit invariablement par monter en mayonnaise…
Et encore la pour l'instant c'est plutôt calme car sur le topic
Provari / Evic, il y en a 6 pages ....
https://www.ecigarette-public.com/t14533p75-provari-vs-evic-12
- Provari Radius Box
Red Cabernet
Diamond Limited Edition
2.5 Classic Edition
SAUVONS LA VAPE :
Tina74 a écrit:Te fâches pas Psionman !
Il me semble que ça ne t'étais pas adressé, c'est une réponse à Bafien, il y a un QUOTE dessus
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Bafien... Je quote un post entier dans mon message, ton post sans enlever ou rajouter un mot non ?
Tu veux que je fasse quoi de plus pour ne pas sortir un propos de son contexte ?
Tu veux que je fasse quoi de plus pour ne pas sortir un propos de son contexte ?
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Psion, une question.
Comment tu fais avec ton voltmètre pour mesuré le signal du prova ? Il n'est pas en RMS ?
Je croyais qu'il envoyé à 66Hz.
Si il n'est pas en RMS, la vape précise, doit être plus "smooth" ? qu'avec tous les RMS du marché et pourtant tu sais que je fais parti des "détracteurs" du provari. (Même si il me fait de l'oeil, je vais faire un casse chez provape si ça continue) et que je préfère le VAMO.
Car comme tout le mon de la sait il y a les provari et les pro VAMO
Comment tu fais avec ton voltmètre pour mesuré le signal du prova ? Il n'est pas en RMS ?
Je croyais qu'il envoyé à 66Hz.
Si il n'est pas en RMS, la vape précise, doit être plus "smooth" ? qu'avec tous les RMS du marché et pourtant tu sais que je fais parti des "détracteurs" du provari. (Même si il me fait de l'oeil, je vais faire un casse chez provape si ça continue) et que je préfère le VAMO.
Car comme tout le mon de la sait il y a les provari et les pro VAMO
Invité- Invité
Bastos, je ne sais pas s'il est RMS 66 ou pas mais une chimose est sur, c'est que comme tu le supposes, le rendu est plus "smooth" comme tu dis que sur un Vamo ou un Zmax...
Mais le champion toute categorie pour moi dans ce domaine était le Joker (et le Buzz)...
Des mods régulés a la vape aussi douce qu'en full meca.
Mais le champion toute categorie pour moi dans ce domaine était le Joker (et le Buzz)...
Des mods régulés a la vape aussi douce qu'en full meca.
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8