24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
et les méca VS les méca (ça donne quoi) - Page 7 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

et les méca VS les méca (ça donne quoi)

+12
FRUiT
psionman
Bafien
Den'ice
zesto
Vaaappp
anakine68
casknoir
duchbrok
letaz
DeltaFX
bibidochon
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

?a roule Re: et les méca VS les méca (ça donne quoi)

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 0:10

il a l'oeil rico, on ne lui fait pas.... Razz
J'avais pas vu. Sorry grand, la moindre des choses est de se présenter sur le fofo. On est ouvert, sympa, pret à aider mais faut un minimum de courtoisie et que l'on sache sur quelle planète de la vape tu vis. Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par manimal Mer 5 Juin 2013 - 0:36

salut à tous

désolé pour la presentation, javais la fleme il etait tard, je vap dans le meme monde que vous, et dans d'autres monde aussi, je vaporize toute sorte de substance en plus de mon DY4 Dekang Silver Label ^^

bref, je vap depuis 1 mois, je touche plus une clope, jai commencer au boulo, un gars qui fumait ce truc, un genre de pipe à crack, jai dis "fais fumer!".... jai été bluffé
puis jai matté un reportage, "complement d'enquete" sur la e-cig, où l'enseigne "Clopinette" était mentionné. Jai donc été sur clopinette.fr, un site francais avec numero d'assistance, comme ca si y a un blem je sais vers qui me tourner... Jai donc commandé le pack eGo-Tank, qui m'a servis une semaine et que jai vite basardé (sauf les batteries). Jai remplacé ces tank foireux par un Evod BCC, puis par un Vivinova + eGo-C Twist + 2,4 ohms... Et là je suis entierement satisfait, une preference pour le Vivi, clairement plus performant qu'un eVod

maintenant que jai trouvé le bon rendu, je recherche l'element ultime, le truc qui saura me suivre, et survivre dans mes escapades perilleuses !
jai deja commandé le AGA-T2 + fibre 2mm + kanthal 0.20, il manque plus que le mod....
ensuite j'irais en pharmacie me procurer tout le necessaire pour fabriquer mon liquide, ensuite je serais au top !

manimal
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 51
Matériels : Atmizone Roller SS-Custom / Oddey V2
Atmomixani 69 SS Eric's Edition / AGA-T2
eGo-C Twist
Vision Vivi Nova STV
AW IMR 18350 / 18650
Evolv Kick
Dekang Silver Label DK4 - 6mg

Message par manimal Jeu 6 Juin 2013 - 22:14

up

voilà une bonne review du mod corolla en version 2
https://www.youtube.com/watch?v=HAP5p6bI0iE
les defauts ont été corrigé, dommage qu'il soit pas flat top...
mais je crois pas qu'il soit "full" meca, d'ailleur, il me semble que les seuls full sont ceux dont le mecanisme est apparent, bouton vers le bas toujours...

et jai une question : pourquoi est-il deconseillé de cumuler deux 18350 dans un mod meca ?

manimal

eGo-C Twist
Vision Vivi Nova STV
AW IMR 18350 / 18650
Evolv Kick

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 0:12

le voltage, tu n'est plus en 3.7 volts, donc tu dois prendre des atos en conséquence. Comme je ne suis pas un fan, je ne suis pas un expert. Wink

Invité
Invité

Message par manimal Ven 7 Juin 2013 - 21:18

en fait c'est surtout pour le temps de chargement extremement long des 18650 que je voulais faire ca

mais peu d'interet effectivement, ca obligerait d'utiliser des resistances de ouf pour pas cramer...

manimal

eGo-C Twist
Vision Vivi Nova STV
AW IMR 18350 / 18650
Evolv Kick

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 21:22

j'ai un chargeur nitecore. plus cher à l'achat mais temps de charge plus court pour n'importe quel accus. J'ai 3 mod en 650 et 6 accus et jamais en rade. Faut juste être prévoyant comme d'hab avec l'e-cig. Razz

Invité
Invité

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7