Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bug du saut et du retour et sécu navigation
+5
meLIanTQ
marco76
Franck
Trublionne
Vaaappp
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bug du saut et du retour et sécu navigation
http://search.conduit.com/?SearchSource=10&CUI=UN15544911363224531&ctid=CT3242339
d'ailleurs, j'en profite tant que tu es là et ne comprends pas si c'est bon ou non, quand je clique sur Internet pour surfer, j'ai cette barre de search.conduit et je me demande si ce n'est pas elle qui me fout le bazar. Qu'en penses-tu ?
d'ailleurs, j'en profite tant que tu es là et ne comprends pas si c'est bon ou non, quand je clique sur Internet pour surfer, j'ai cette barre de search.conduit et je me demande si ce n'est pas elle qui me fout le bazar. Qu'en penses-tu ?
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Trublionne a écrit:Oui, je sais bien. Merci encore vaaappp, c'est sympa à toi
EDIT : J'avais remarqué pour les toolbars imposées à notre insu, si on n'y prend garde, c'est vrai
Panneau de conf / programmes installés puis désinstaller les toolbars sans virer un truc important.
Vaaappp- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :
Dans Internet Explorer ---> outil/options internet tu dois voir ça, sinon fais-le (sans oublier le clic sur appliquer et ok ensuite) :
De nombreux moteurs de recherche sont bidons et créent des soucis, restez en à google ou à celui-ci, le moteur Français : http://www.qwant.com/
Il y en a d'autres biens, mais je m'adapte à votre cas à toi et Tina
De nombreux moteurs de recherche sont bidons et créent des soucis, restez en à google ou à celui-ci, le moteur Français : http://www.qwant.com/
Il y en a d'autres biens, mais je m'adapte à votre cas à toi et Tina
Dernière édition par Vaaappp le Lun 20 Mai 2013 - 18:45, édité 1 fois
Matériels :
C'est bon, Vaaappp, j'ai changé la page de démarrage, mais j'ai pas réussi à occire search.conduit car pas trouvé sur le PC !!!
Matériels : J'dis + rien, lol !
AS tu "extension Torrent" "ou tout autre programme avec le mot "conduit" dans ta liste "tous mes programmes" installés du panneau de configuration?
Matériels :
Atre chose : IE est à jour ? Clic sur "?"/ a propos d'IE/ cocher installer automatiquement.
Et les mises a jour windows... ?
Panneau de conf windows updates (ou en français ) rechecher les mises à jour.
Et les mises a jour windows... ?
Panneau de conf windows updates (ou en français ) rechecher les mises à jour.
Matériels :
Il ne faut pas oublier de tenir son os à jour avec windows update.
Après comme le dit Vaaappp, il faut activer au moins le pare feu windows. Il existe également Comodo comme pare feu ou suite gratuite.
Autre solution : un 2ème navigateur type firefox avec le module "adblock".
Un autre module intéressant pendant qu'on y est : TabCloud qui permet d'enregistrer dans le "cloud" les onglets ouverts que l'on souhaite restaurer ou du moins ne pas perdre quand ça plante.
Après comme le dit Vaaappp, il faut activer au moins le pare feu windows. Il existe également Comodo comme pare feu ou suite gratuite.
Autre solution : un 2ème navigateur type firefox avec le module "adblock".
Un autre module intéressant pendant qu'on y est : TabCloud qui permet d'enregistrer dans le "cloud" les onglets ouverts que l'on souhaite restaurer ou du moins ne pas perdre quand ça plante.
Dernière édition par marco76 le Lun 20 Mai 2013 - 18:55, édité 1 fois
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Trublionne a écrit:C'est bon, Vaaappp, j'ai changé la page de démarrage, mais j'ai pas réussi à occire search.conduit car pas trouvé sur le PC !!!
La lionne : AdwCleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
STP doucement , j'ai firefox et ses module mais là doucement...
Si ta page d’accueil est google désormais tu n'as sans doute plus de "conduit".
Procédons dans l'ordre laisse là répondre à mes questions STP et pas de adw cleaner pour l'instant.
Je pose des questions par souci de vérification mais en me doutant des réponses... laisses tomber le reste ou tu vas t'embrouiller Trublionne.
Tu as raison mais je procède par ordre avec elle...
Si ta page d’accueil est google désormais tu n'as sans doute plus de "conduit".
Procédons dans l'ordre laisse là répondre à mes questions STP et pas de adw cleaner pour l'instant.
Je pose des questions par souci de vérification mais en me doutant des réponses... laisses tomber le reste ou tu vas t'embrouiller Trublionne.
Tu as raison mais je procède par ordre avec elle...
Dernière édition par Vaaappp le Lun 20 Mai 2013 - 19:05, édité 3 fois
Matériels :
Ca y est, marco, je viens de le faire aussi et ça m'a bien supprimé cette saleté.
Merci à vous deux
Merci à vous deux
Ok, tant mieux.
N'oubliez pas le lien malekal donné plus haut en cas de souci.
N'oubliez pas le lien malekal donné plus haut en cas de souci.
Matériels :
Coucou ! me revoilou !
Scanné le 1.5 To ! Rien trouvé !
J'ai pas de toolbar pirate parce que lorsque j'installe des applications trouvées sur le net et que je ne peux les installer sans accepter les toolbars, je renonce à l'installation, ça fiche trop de bazar ces machins.
Sinon, j'ai aussi le ccleaner et comme tu dis vaaappp ça me supprime mes mots de passe, mes raccourcis dans les programmes, etc. c'est super mais ça me gave alors je ne fais que l'examen du registre, et la désinstallation des applications qui est plus complète que celle de windows qui laisse toujours trainer des trucs.
Quant à mozilla, c'est un navigateur super, et lorsque tu as un problème avec, ce qui m'est arrivé récemment tu peux le réinstaller à neuf sans perdre tes favoris et ton paramétrage initial, impressionnant ! en plus il y a des extensions super pratiques comme le tree style tab...
Bon je vais pas faire le panégyrique de mon bazar... En tout cas j'ai rien trouvé qui explique cette bascule intempestive vers Empire truc ! De quoi donc ça pourrait bien venir ?
Je vais suivre ton lien Marco, merci !
Scanné le 1.5 To ! Rien trouvé !
J'ai pas de toolbar pirate parce que lorsque j'installe des applications trouvées sur le net et que je ne peux les installer sans accepter les toolbars, je renonce à l'installation, ça fiche trop de bazar ces machins.
Sinon, j'ai aussi le ccleaner et comme tu dis vaaappp ça me supprime mes mots de passe, mes raccourcis dans les programmes, etc. c'est super mais ça me gave alors je ne fais que l'examen du registre, et la désinstallation des applications qui est plus complète que celle de windows qui laisse toujours trainer des trucs.
Quant à mozilla, c'est un navigateur super, et lorsque tu as un problème avec, ce qui m'est arrivé récemment tu peux le réinstaller à neuf sans perdre tes favoris et ton paramétrage initial, impressionnant ! en plus il y a des extensions super pratiques comme le tree style tab...
Bon je vais pas faire le panégyrique de mon bazar... En tout cas j'ai rien trouvé qui explique cette bascule intempestive vers Empire truc ! De quoi donc ça pourrait bien venir ?
Je vais suivre ton lien Marco, merci !
Invité- Invité
Bon, j'ai tout bien noté, Messieurs, et encore mille mercis
Tina, c'est vrai qu'on aurait pu commencer par l'autre outil, adwcleaner proposé par marco, il est plus fort sur les redirections, j'aurais du y penser mais moi j'en ai plus depuis des années des redirections, alors... lol, bref, laissez les deux outils sur votre PC ça peut servir en cas de souci.
Matériels :
Tina74 a écrit:
Sinon, j'ai aussi le ccleaner et comme tu dis vaaappp ça me supprime mes mots de passe, mes raccourcis dans les programmes, etc.
Ça doit se régler dans CCleaner, que veux tu dire par "raccourcis dans les programmes" ?
Matériels :
J'ai suivi le lien de Marco pour le adwcleaner et je le sens pas bien au vu de certains commentaires d'utilisateurs... ça me tente pas plus que ça de le mettre sur ma machine... (très parano concernant ce que je mets sur mon portable ! Sur un pc normal je m'en ficherais un peu mais sur un portable quand y faut tout réinstaller j'ai pas encore testé ! ça me semble plus compliqué qu'un formatage en règle et une réinstallaton des applications)Vaaappp a écrit:Tina, c'est vrai qu'on aurait pu commencer par l'autre outil, adwcleaner proposé par marco, il est plus fort sur les redirections, j'aurais du y penser mais moi j'en ai plus depuis des années des redirections, alors... lol, bref, laissez les deux outils sur votre PC ça peut servir en cas de souci.
Oups ! me suis gourrée de terme ! ce ne sont pas les raccourcis programmes mais l'historique des fichiers dans les programmes comme excel : la liste des derniers fichiers utilisés est effacée y compris ceux que j'ai épinglés ! Y aussi le remplissage des formulaires qui est réinitialisé... L'ancien ccleaner était mieux, celui-ci il écoute pas ce qu'on lui dit et y fait c'qui veut ! y m'énerveeeeee !Vaaappp a écrit:Ça doit se régler dans CCleaner, que veux tu dire par "raccourcis dans les programmes" ?
Invité- Invité
Ça doit se régler mais dans ce cas précis je ne veux pas dire de bêtise.
Eh oui, tout anti malware peut créér des soucis, ceci dit adwcleaner ne semble pas être très problématique.
Eh oui, tout anti malware peut créér des soucis, ceci dit adwcleaner ne semble pas être très problématique.
Matériels :
A y est une redirection ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me gonfle ! mais une amélioration c'est pas sur le même site et mon mulot a pas chopé la tremblotte j'ai juste fermé l'onglet et pas de séquelles !
Invité- Invité
Passe un coup de adwCleaner, ça pourrait aider http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Clic sur recherche puis suppression, ça redémarre ton ordi.
C'est un programme sain, pas de souci, si ton antivirus proteste ignores le (clic sur ignorer/garder ou autre).
Clic sur recherche puis suppression, ça redémarre ton ordi.
C'est un programme sain, pas de souci, si ton antivirus proteste ignores le (clic sur ignorer/garder ou autre).
Matériels :
Trublionne a écrit:Tiens, tant qu'on parle de bugs, j'en ai un qui m'arrive de temps à autres sur ce forum, en cliquant pour lire un topic, m'arrive à la place une page de Forge Empire, un jeu me semble-t-il. Qu'est-ce que c'est selon vous ? Un virus ? J'ai toujours cette crainte.
Et dès que je clique sur la croix pour le fermer, le pointeur de ma souris tremble et faut que je clique sur "accueil" pour qu'il se calme, valà ! j'ai tout dit.
sa me l'avait fait aussi sur la même pub ... maj de java et c'est ok, plus de problème. va savoir
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Voilà ! j'ai fais une recherche et aucune "entrée illégitime"... rien non plus dans la liste des programmes du panneau de config, mon pc est tout propre, donc... je sais plus où chercher ! chais pas d'où ça peut venir !
Java ? C'est une idée... je vais voir... merci meLIanTQ (tu pourrais pas avoir un pseudo un chouia moins compliqué à écrire ! )
Java ? C'est une idée... je vais voir... merci meLIanTQ (tu pourrais pas avoir un pseudo un chouia moins compliqué à écrire ! )
Invité- Invité
Oui aussi avoir tout à jour ça aide.
Adobe (player et reader)
Windows update (evidemment)
Navigateurs
(entre autre)
Adobe (player et reader)
Windows update (evidemment)
Navigateurs
(entre autre)
Matériels :
Tina c'est quoi ta redirection ?
Matériels :
lol Tina74 ^^, pour moi la mise a jour Java a resolu ce bug sur certaines pub envahissante.
J'ai désactivée AdblockPlus pour ce forum , mais purée le temps de chargement des pages a cause des pub s'alonge -_-'
J'ai désactivée AdblockPlus pour ce forum , mais purée le temps de chargement des pages a cause des pub s'alonge -_-'
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
mon adblock + est activé... pas d'anti script en plus ?
Matériels :
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5