Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Nouvelles de Loupierro
+14
bedelol
Trublionne
nathy
Rabounigrou
carrstoon77
Pashmina
fran74
Den'ice
zelie
duchbrok
laluna74
Izibelle
eric.riquet
eqium
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelles de Loupierro
Rendez vous ! Vous êtes cerné ! On ne peut même pas fumer sa clope tranquillebedelol a écrit:dans ce nouvel hopital j'ai remarqué qu'ils ont complétement interdit la clope près de l'entrée, il faut aller dans une zone dans le parce pour allumer une clope...et quand j'y suis allée la dernière fois, c'était la journée sans cigarette, il y avait un stand avec une infirmière???
Sans rire, il me semble que cela devrait se décanter, l'ignorance du personnel médical, car la cigarette électronique est de moins en moins confidentielle. Espérons que cela se décante dans le bon sens.
Je te souhaite plein de courage pour ta prochaine hospitalisation, et j'espère qu'on te laissera vaper ! (et j'espère que le boulot sera bien fait)
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
L'ami LOU ! Envoyez lui plein de de ma part !!!!
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
et zouuuu encore 1 couche de bisous à l'ami Pierro
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
bedelol- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :
Pis moi aussi
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
(petite larme d'émotion, pas de tristesse, bien sûr )
Merci mon Supercureuil, pour ce thread et vous êtes, vraiment une ménagerie extraordinaire
D'ailleurs, si jamais, il passe par là, je pense que le Dr Dupagne ( profond respect et merci, pour votre intervention de Vendredi sur France Inter, ça fait du bien, d'entendre, quelqu'un qui n'utilise pas, la langue de bois ), oui, donc, je lui suggère, de prescrire, la ménagerie, aussi...
Je vous donnerais des news, de ma santé, plus tard, aujourd'hui, est un jour de retrouvailles, mon coeur est au beau fixe, alors, comme c'est pas vraiment bon, j'éviterais, de gâcher, ce moment de pur bonheur
Niveau médical et hosto, maintenant, que la Vape, est de plus en plus connues, je me fais discret, à l'intérieur, style El "Don" en config 18350, avec du 100% PG (normalement, je vape, à 60/40, mais le PG seul, permet d'éviter les nuages.... ).
J'attends les dates, pour une nouvelle hospitalisation de 6 jours, mais à mon avis, ça :
(tiroir de ma chambre au mois d'Octobre)
Ça ne passeras plus..........
Pour ce qui est, des avis médicaux, tous(tes) s'accordent à me féliciter (j'étais quand même, un cas désespéré, en tant que fumeur ), je n'ai eu, absolument aucun avis négatif, face à la Vape, de l'infirmière au professeur, chef de service, je suis même suivis, par deux professeur, de renommée mondiale (dans leurs spécialités ), alors, comme je l'ai écris, à notre chère ministre de la santé ou encore, à nos députés (jeudi), je me dis, que, comme pour la justice, il y as, deux médecine, vous croyez pas ?
Pour ce qui est, de ma santé, depuis mon passage à la Vape (presque 15 mois, déjà ), déjà, j'ai retrouvé, depuis longtemps, le gout, l'odorat, le souffle, je peut à nouveau, respirer, par le nez, fini depuis longtemps, ces quintes de toux (que j'avais, du matin, au...matin), ma gorge, n'est plus en feu, après 32 ans de tabagisme, je n'ai aucune artère d'atteinte (écho-doppler, de tout le corps), mon cardiologue, m'as dis, que mon coeur, n'avais jamais été aussi en forme, depuis 12 ans et il m'as même réduit de 50%, mon traitement.........
Quand à mes bilans sanguin, en dehors du marqueur du pancréas, même un sportif, pourrait être jaloux......
Alors, quand je lis et entend, les c*n*e*ies, de ces derniers temps
Sinon, vous savez, je n'ai jamais été loin, j'avais de vos nouvelles, à peu près, tout les jours et d'ailleurs, je peut dire, que vous êtes, quelques un(e)s, pour qui, j'éprouve, désormais, une Amitié sincère et profonde et pas à la façon du fassebouqueuh, hein, ni du virtuel, mais la vrai, l'unique, celle du cœur
Votre soutien, ces deniers mois, à été, pour moi, énorme, je crois, que grâce à vous, je n'ai pas disjoncter complètement, car c'est quand même, assez hard, à vivre et chacun de vos mails, sms et appels, en plus de me soutenir, m'ont apporter, du soleil, dans le cœur, à chacun d'eux et m'ont permis de faire connaissance, avec des personnes, hors normes.....
Sinon, je suis du "combat", quand à faire mieux connaitre la Vape, déjà autour de moi, car, vous l'avez remarqué, c'est pas gagné, pour ce qui est, de l'avis d'une majorité des gens, j'en ai entendus, des vertes et des pas mures, comme vous, je me doute......
J'en suis, aussi, pour tout ce qui est d'écrire et encore écrire, des mails, à tout(e)s nos représentants et "dirigeants", toutes et tous, aussi, bienveillant, pour notre santé...........
Bon, ma Douce arrive du boulot, je vous laisse, avant de prendre, un coup de rouleau à pâtisserie...
Bisoux's tout Doux's et @ tout à l'heure, j'espère (vous l'avez compris, je ne le sais pas, moi même, si je vais pouvoir repasser, ou pas )
Merci mon Supercureuil, pour ce thread et vous êtes, vraiment une ménagerie extraordinaire
D'ailleurs, si jamais, il passe par là, je pense que le Dr Dupagne ( profond respect et merci, pour votre intervention de Vendredi sur France Inter, ça fait du bien, d'entendre, quelqu'un qui n'utilise pas, la langue de bois ), oui, donc, je lui suggère, de prescrire, la ménagerie, aussi...
Je vous donnerais des news, de ma santé, plus tard, aujourd'hui, est un jour de retrouvailles, mon coeur est au beau fixe, alors, comme c'est pas vraiment bon, j'éviterais, de gâcher, ce moment de pur bonheur
Niveau médical et hosto, maintenant, que la Vape, est de plus en plus connues, je me fais discret, à l'intérieur, style El "Don" en config 18350, avec du 100% PG (normalement, je vape, à 60/40, mais le PG seul, permet d'éviter les nuages.... ).
J'attends les dates, pour une nouvelle hospitalisation de 6 jours, mais à mon avis, ça :
(tiroir de ma chambre au mois d'Octobre)
Ça ne passeras plus..........
Pour ce qui est, des avis médicaux, tous(tes) s'accordent à me féliciter (j'étais quand même, un cas désespéré, en tant que fumeur ), je n'ai eu, absolument aucun avis négatif, face à la Vape, de l'infirmière au professeur, chef de service, je suis même suivis, par deux professeur, de renommée mondiale (dans leurs spécialités ), alors, comme je l'ai écris, à notre chère ministre de la santé ou encore, à nos députés (jeudi), je me dis, que, comme pour la justice, il y as, deux médecine, vous croyez pas ?
Pour ce qui est, de ma santé, depuis mon passage à la Vape (presque 15 mois, déjà ), déjà, j'ai retrouvé, depuis longtemps, le gout, l'odorat, le souffle, je peut à nouveau, respirer, par le nez, fini depuis longtemps, ces quintes de toux (que j'avais, du matin, au...matin), ma gorge, n'est plus en feu, après 32 ans de tabagisme, je n'ai aucune artère d'atteinte (écho-doppler, de tout le corps), mon cardiologue, m'as dis, que mon coeur, n'avais jamais été aussi en forme, depuis 12 ans et il m'as même réduit de 50%, mon traitement.........
Quand à mes bilans sanguin, en dehors du marqueur du pancréas, même un sportif, pourrait être jaloux......
Alors, quand je lis et entend, les c*n*e*ies, de ces derniers temps
Sinon, vous savez, je n'ai jamais été loin, j'avais de vos nouvelles, à peu près, tout les jours et d'ailleurs, je peut dire, que vous êtes, quelques un(e)s, pour qui, j'éprouve, désormais, une Amitié sincère et profonde et pas à la façon du fassebouqueuh, hein, ni du virtuel, mais la vrai, l'unique, celle du cœur
Votre soutien, ces deniers mois, à été, pour moi, énorme, je crois, que grâce à vous, je n'ai pas disjoncter complètement, car c'est quand même, assez hard, à vivre et chacun de vos mails, sms et appels, en plus de me soutenir, m'ont apporter, du soleil, dans le cœur, à chacun d'eux et m'ont permis de faire connaissance, avec des personnes, hors normes.....
Sinon, je suis du "combat", quand à faire mieux connaitre la Vape, déjà autour de moi, car, vous l'avez remarqué, c'est pas gagné, pour ce qui est, de l'avis d'une majorité des gens, j'en ai entendus, des vertes et des pas mures, comme vous, je me doute......
J'en suis, aussi, pour tout ce qui est d'écrire et encore écrire, des mails, à tout(e)s nos représentants et "dirigeants", toutes et tous, aussi, bienveillant, pour notre santé...........
Bon, ma Douce arrive du boulot, je vous laisse, avant de prendre, un coup de rouleau à pâtisserie...
Bisoux's tout Doux's et @ tout à l'heure, j'espère (vous l'avez compris, je ne le sais pas, moi même, si je vais pouvoir repasser, ou pas )
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Bonjour mon Loulou, je t'ai raté de peu, mais je t'envoie plein de bizzzzzz ainsi qu'à ta douce
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Yep ,
Salut Lou
Salut Lou
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
kikou mon pierrot très heureuse de te lire
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
heureuse de te relire ici sur le fofo
et je vous fais de gros a toi et a ta douce
et je vous fais de gros a toi et a ta douce
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
yoppppp heureuse de te lire, ça fait plaisir !!! continue à prendre bien soin de toi
gros à toi et ta Douce et calins à Kaya
gros à toi et ta Douce et calins à Kaya
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
content d'avoir des nouvelles du s'myleurs fou.
je suis de tout coeur avec toi, même si je n'interviens pas souvent et que je me fais discret.
tu reviens quand tu veux entre deux coups de rouleaux à patisserie.
C'est fou comme elles visent bien quand elles ont ça en mains.
au plaisir de te lire.
je suis de tout coeur avec toi, même si je n'interviens pas souvent et que je me fais discret.
tu reviens quand tu veux entre deux coups de rouleaux à patisserie.
C'est fou comme elles visent bien quand elles ont ça en mains.
au plaisir de te lire.
Invité- Invité
@u filles, heureux de vous retrouver, toutes en même temps
@ Ma Dame Lionne, la chaleur, de ta crinière protectrice, m'as réchauffé, le cœur, tout l'hiver, mille merci mon Amie
@ Nath heureux de te voir là, aurais tu donc, repris le côté Vape du chemin ?
Dans ce cas
@ Zélie, salut ma frangine de Vape
Tout autant heureux, de vous relire
Gros Bisoux's à ton Z'ome ( et à toi, pardis )
@ Fran
Comment ça vas toi ?
Ça me manquais trop, que de passer te faire, le Bisoux's, au milieu du jeu à Izi
@ Pashima, heureux de te revoir là
J'ai souvent pensé à toi, mais comme je sais, que tu es toujours, à fond la caisse, je t'ai laissé tranquille
@ Caro
Oh ma Caro
Je suis tout honteux, là, ça fait 1 mois, que ton nom, est là, écris en rouge, sous mes yeux, devant mon clavier et je n'ai toujours pas, écris, le mail, que je voulais t'envoyer....
Et vous êtes nombreux(euses), j'en suis profondément désolé
Le temps m'échappe, c'est affolant, j'avance moins vite, qu'une limace......Et le pire, c'est que je ne peut, que subir.....
Comment tu vas toi, alors ?
Et les filles ?
Pas trop dur, cette couleur bleu ?
Ils/elles sont gentil(le)s ah que toi ?
Dis donc, j'ai lus, que c'est chaud bouillant, en Belgique, aussi, pour la Vape..........
@u Garçons Désolé, galanterie, oblige, j'ai passé les filles, devant
Salut Den'Ice , je vois, que tu as dus, encore piquer, le slibard de Bido, fidèle à toi même
J'espère que tu t'es pas trompé de corbeille et que tu l'as pris, dans celle du linge propre.......
Je crois, que c'est dans le trombi de l'Aiduce, que je t'ai vus, en photos, dans le bateau, non ?
Tu fais très, euh........Comment dire.... Membres de la SNSM, je trouve, que ça tombe bien, non ?
@ Algo
Plaisir de te recroiser, mon gorille préféré
Tu sais, que chaque fois, que je vois, mon ensemble, "Ego Riva", je ne peut m'empêcher de penser à toi et à mes tout début, avec un petit pincement au coeur
Et comme j'ai prévus, de le garder, dans mon musée perso, sous vitrine (c'est ce kit, qui m'as mis en scelle), un de ces jours, je suis pas près de t'oublier
@ Jilou Merci
S'myler fou, où ça ?
J'avais pas vus, tu vis, à Ciney ?
Fais moi plaisir, stp, la prochaine fois, que tu en bois une, ai une petite pensée pour moi ;)Entre deux taffes
Jolie phrase, en signature, tout est dis.
Au fait, on tire toujours des taffes, où on as dus, changer de nom, la aussi ?
Salut lou !
Content d'avoir de tes nouvelles et de te revoir parmi nous
PS : dis-moi, un jour il faudra que tu me dises où tu vas chercher tes smileys. J'en mettrais bien un ou deux dans la base du fofo
Content d'avoir de tes nouvelles et de te revoir parmi nous
PS : dis-moi, un jour il faudra que tu me dises où tu vas chercher tes smileys. J'en mettrais bien un ou deux dans la base du fofo
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Salut Franck et merci
pour les smiley, en fait, je me les suis stocké, depuis longtemps, sur mon DD, au fur et à mesure et ensuite, je me les suis stocké, sur l'hébergeur associé au fofo, pour gagner en rapidité, quand j'ai débarqué z'ici même...
Mais, j'ai gardé quelques liens, je te les mpète, dans la semaine
pour les smiley, en fait, je me les suis stocké, depuis longtemps, sur mon DD, au fur et à mesure et ensuite, je me les suis stocké, sur l'hébergeur associé au fofo, pour gagner en rapidité, quand j'ai débarqué z'ici même...
Mais, j'ai gardé quelques liens, je te les mpète, dans la semaine
salut mon loulou
plaisir de te voir.....
plaisir de te voir.....
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Coucou mon Loulou, contente de te voir ici
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
pour te répondre mon pierrot,
j'ai repris le chemin de la vap le 1er juin, par contre je suis moins acheteuse compulsive que lors de mon premier passage à la vap et je me contente que de quelques liquides, une petite eroll qui ne me quitte plus au taf, j'ai toujours le provari mais qui sommeille car je n'ai plus de plaisir à vaper avec lui ( je vais en faire sauter au plafond mais c'est comme ça), il va surement etre remplacer par deux twist que je dois recevoir demain (occaz en très bon état de Bastos) avec qui je pense je vais vapoter avec le Venus ( mon seul achat compulsif, mais qui correspond bien à ce que je cherchais)
les trucs/bazars révolutionnaire ne me font plus envie comme avant et j'avoue même que mon retour à la vap est assez dure, mais je m'accroche, je n'arrive pas a éliminer qu' une seule cigarette celle, après le diner ( mon petit plaisir en sorte pour décompresser)
je fais de gros poutou à toi et à ta douce
j'ai repris le chemin de la vap le 1er juin, par contre je suis moins acheteuse compulsive que lors de mon premier passage à la vap et je me contente que de quelques liquides, une petite eroll qui ne me quitte plus au taf, j'ai toujours le provari mais qui sommeille car je n'ai plus de plaisir à vaper avec lui ( je vais en faire sauter au plafond mais c'est comme ça), il va surement etre remplacer par deux twist que je dois recevoir demain (occaz en très bon état de Bastos) avec qui je pense je vais vapoter avec le Venus ( mon seul achat compulsif, mais qui correspond bien à ce que je cherchais)
les trucs/bazars révolutionnaire ne me font plus envie comme avant et j'avoue même que mon retour à la vap est assez dure, mais je m'accroche, je n'arrive pas a éliminer qu' une seule cigarette celle, après le diner ( mon petit plaisir en sorte pour décompresser)
je fais de gros poutou à toi et à ta douce
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Cher Lou, ne t'inquiètes pas pour moi, je sais me défendre.
Et ma famille va très bien, ton mail je l'attends avec impatience mais je sais que tu est très occupé à te soigner et pour moi c'est ce qui compte, ta santé avant tout.
Gros bisous à vous deux.
Et ma famille va très bien, ton mail je l'attends avec impatience mais je sais que tu est très occupé à te soigner et pour moi c'est ce qui compte, ta santé avant tout.
Gros bisous à vous deux.
Invité- Invité
RICO 73 a écrit:pile poile pour l'apéro..
Avec grand plaisir, mes z'Ami(e)s
@ Nath, tu connais l'histoire, no stress, fait le, comme tu le sent
Je peut pas vraiment en dire autant, quoi que, c'est pas vraiment de l'achat compulsif, mais regarde un peu, mon spoiler, sur le côté
Tu sais, je fume toujours aussi, bon OK, le paquet, me fais 30 jours et ce depuis le début de l'année
Tu le sais, l'essentiel, c'est celle que tu fume pas, les autres, tu t'en fou
Zen (Zéro énervement nerveux .... )
@ Caro dans la semaine, promis
Chears! Lou
Toujours là,pour toi.
Si t'as envie d'écrire ,n'hesites pas!
Toujours là,pour toi.
Si t'as envie d'écrire ,n'hesites pas!
Matériels : Minimaliste
Coucou Pierrot,
Je m'inquiétais pour toi. Ca a l'air difficile, quand même. J'espère que tu vas en voir le bout.
Je ne suis pas toujours sur les topics à envoyer des bisous, mais j'ai une sorte de compteur intérieur qui me dit... mais, là, ça fait longtemps qu'il est pas passé, j'espère qu'il tient le coup !
Je m'inquiétais pour toi. Ca a l'air difficile, quand même. J'espère que tu vas en voir le bout.
Je ne suis pas toujours sur les topics à envoyer des bisous, mais j'ai une sorte de compteur intérieur qui me dit... mais, là, ça fait longtemps qu'il est pas passé, j'espère qu'il tient le coup !
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
Page 2 sur 2 • 1, 2