24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyAujourd'hui à 20:37 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
quelle nouvelle batterie me conseiller... EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quelle nouvelle batterie me conseiller...

4 participants

quelle nouvelle batterie me conseiller... Empty quelle nouvelle batterie me conseiller...

Message par flamandrose Sam 25 Mai 2013 - 3:54

Bonjour amis vapoteurs
Je sollicite votre aide afin d'eguiller mes futurs achats.. pour faire bref je suis adepte de la E-cigarette depuis quelques semaines.Apres avoir acheter mon 1er kit, un joytech stardust je me suis vite tourné vers le vivi nova et une resitance 1.8ohm sur la batterie ego-T 650 d'origine.. Je suis ravi de la contenance en e-liquide de ma mini nova et assez satisfait du "debit" de vapeur mais je voudrai actuellement changer de batterie afin d'obtenir une meilleure autonomie et un peu plus de vapeur.
Les batteries Joytech ego C2 upgrade 1000 mAh me paressent pouvoir faire mon bonheur mais j'ai peur de cramer mes resistances 1.8 ohm avec 4.15volts en maxi en voltage variable... Faut il que je passe a du 2.4 ohm avec une nouvelle batterie ego C2 upgrade,sachant que je voudrai avoir plus de vapeur qu'avec le 1.8 ohm sur la 650 mAh actuelle,ou bien la 1.8 ohm va tenir le choc???
J'espere avoir été clair pour mon 1er post sur votre superbe forum ;-)
Merci de me conseiller sur le voltage a associer a la resistance de ma vivi nova pour le meilleur rendu possible...
flamandrose
flamandrose
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 196
Matériels :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

quelle nouvelle batterie me conseiller... Empty Re: quelle nouvelle batterie me conseiller...

Message par flamandrose Sam 25 Mai 2013 - 4:36

allez, svp un pti conseil pour un newbie !!

Matériels :
Spoiler:

quelle nouvelle batterie me conseiller... Empty Re: quelle nouvelle batterie me conseiller...

Message par molko Sam 25 Mai 2013 - 5:29

1.8 Ohms sur 4 volts ça passe, aucun risque de cramer ta résistance (d'autant plus sur une batterie Ego ton voltage ne va pas rester à 4volts très longtemps).

2.4 Ohms ça risque d'être un peu trop élevé par contre, le rendu ne sera pas terrible je pense.

PS : Si tu veux des réponses rapides évite de poster à 04h00 du mat Very Happy

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :

quelle nouvelle batterie me conseiller... Empty quel accus...

Message par flamandrose Sam 25 Mai 2013 - 6:06

Merci molko !!! Ya pas d'heure pour vapoter anger3 en tout cas bravo pour la reactivité.. mais dis moi en plus, pour moi c'est une véritable découverte ma ecigarette, plus de tueuse depuis 2 semaines.. je cherche le bon matos qui me fera l'enterrer et le vivi nova me plais,par contre je sais pas vers quelle batterie me tourner, peut être trop tôt pour acheter un mod? ego upgrade? twist? mod ou autre...
flamandrose
flamandrose

Matériels :
Spoiler:

Message par molko Sam 25 Mai 2013 - 6:15

Pour commencer la Spinner et la Twist ont de bons retours.

Bon je vais me coucher moa, bonne vape Wink

Masculin Nombre de messages : 2080
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :

Message par Den'ice Sam 25 Mai 2013 - 9:06

Bonjour,

A ma connaissance les batteries Joytech ego C2 upgrade 1000 mAh ne sont pas à voltage variable (c'est un abus de langage utilisé par cetaines boutiques). Elles proposent juste le choix entre un mode régulé (tension constante) et un mode non régulé (tension qui chute au fur et à mesure).
Pour du vrai VV, comme molko, regardes du côté des Twist ou Spinner Smile

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un quelle nouvelle batterie me conseiller... Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui quelle nouvelle batterie me conseiller... Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par flamandrose Sam 25 Mai 2013 - 18:04

Merci, je viens de commander en ligne l' EGO C TWIST 1000mah pour 24E90 au lieu de 39E90 chez mon revendeur à Clermont ferrand!!! a ce prix la je peux pas me tromper.. reste a voir comment elle se comporte avec mon vivi nova.. prochaine etape: reconstruire mes meches comme un grand et plus tard mon 1er mod !!!

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 18:09

normalement pas de soucis. Razz

Juste faire gaffe quand tu fixes ton vivi sur ta batterie, c'est un réflexe à prendre pour tout type de batterie, ou même avec des mods. Dès que tu sens que ton vivi ou n'importe quel clearo/carto etc... fais contact. Tu arrètes de visser et tu fais un essai. Sinon a force de serrer assez fort, tu risques de faire descendre le plot qui sert à faire contact et avoir des soucis. Voila, juste un petit conseil, il vaut ce qu'il vaut mais avec l'expérience je sais ce qu'il vaut. mdr

Invité
Invité

Message par patie29 Sam 25 Mai 2013 - 18:14

Bonsoir,

Je vois que tu as passé ta commande et tu as fait le bon choix pour la twist Smile (pas pour son prix par contre on la trouve a 21€90 en 1000mAh (prix des miennes Wink )

J'ai aussi l'ego c2 upgrade passtrough et depuis que j'ai mes twist je ne les utilises plus Laughing

Bonne vape Very Happy

Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S

Message par flamandrose Ven 31 Mai 2013 - 4:17

Un petit mot après réception de ma batterie ego twist 1000mAh.. RAVIS!!! C'est vrai que ça fait un peu bizarre au niveau de la taille quasi 2 fois celle de ma ego-t 650mAh d'origine mais niveau autonomie nickel,bien mieux..mais alors au niveau du rendu et de la vapeur c'est terrible!!! Je me suis calé en 4.2v sur 2.4ohm de résistance et je me régale sur ma vivi nova!!
Bref avec ma mini experienve de 2 semaines de vape je recommande fortement les ego twist pour découvrir les joies du voltage variable..
Si j"avais su.. j'aurai directement débuté la vape avec ce genre de batterie..de quoi oublier les tueuses à coup sur tellement le rendu et le volume de vapeur sont plaisant..
Vivement demain que je teste la twist sur le Kanger protank (oui.. j'ai craqué!!) par rapport à la vivi nova!
PS: merci au mec de NUKEVAPES pour ses vidéos tellement instructives! respect3
flamandrose
flamandrose

Matériels :
Spoiler: