24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
projet nouveau smiley: Parking à boulet :D - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

projet nouveau smiley: Parking à boulet :D

+6
Pashmina
Marrie
alpies
Den'ice
Spyderco
La Pause Cig-arrête
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

?a roule Re: projet nouveau smiley: Parking à boulet :D

Message par Nimalg Mar 28 Mai 2013 - 15:46

La Pause Cig-arrête a écrit:c'est un peu le problème, en tant que commerçant...
on en a de trop, et tout le temps de nouveaux modèles.
Non, non, non et non ! carton rouge
Je peux pas entendre des choses comme ça !
C’est comme dire à un mendiant « c'est un peu le problème, en tant que riche...
on en a de trop, et tout le temps de nouveaux billets de banques ! »
pleure
mdr

Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: projet nouveau smiley: Parking à boulet :D

Message par La Pause Cig-arrête Mar 28 Mai 2013 - 16:07

MDR Very Happy

non pas tout à fait, car si on en a de trop, c'est pas par richesse ou pour le plaisir, mais par ce qu'il est quasi obligatoire, enfin pour moi, de tester avant de vendre, voir avant de passer une commande.

autrement, comment choisir un produit parmi la masse, et encore plus, comment conseiller efficacement un client qui aurait un soucis d'utilisation...

maintenant je veut bien croire, que le stock d'une boutique peut faire rêver certains Wink
ça me fait pareil quand je me ballade devant une vitrine de concessionnaire Ferrari ... lol ... bien que, en bon locavore, ça serait plutôt une bugatti ... allez pour la centième succursale de la boutique... laissez moi rêver Sifflote

ps, gardez moi une place sur le parking pour la bugatti Very Happy

edit: bon je viendrais en 2CV, viens de regarder le prix des bugatti...entre 1.4 et 2 millions de roros... pfff

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2