Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!
+32
patrick31200
gardien-ferme-icart
bibidochon
psionman
eric.riquet
Pashmina
can'estpas moi
zesto
nathy
lilas
marco76
taciturne
Leio
Franck
danar
Marrie
mayannick
danilo27
rastatu
zelie
miss52
Azev
fran74
Trublionne
Ptiloup
Gauthmel
TaZmaniak
gaufrette
Nimalg
nib
Den'ice
Izibelle
36 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!
psionman a écrit:ce qui est étonnant c'estkelsoitoujoursla
mais n’hésitez pas si vous le desirez à me poser des questions j’y repondrai clairement en nocturne quand mon temps me le permet…
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Un peu à la bourre ces derniers temps mais je tombe sur ce post. Idée géniale, j'adore !
Je parle vaguement allemand (j'ai un peu oublié hélas, même si je le comprends toujours bien), assez bien anglais donc si je peux aider à quelque chose .... !
Pour arriver à 1 million de signatures, cela doit être possible en réunissant amis, famille, collègues même non vapeurs. 50 000 personnes qui ramènent 20 signatures chacunes et hop ! ouais bon, pas si simple mais c'est jouable
C'est sûr qu'il va falloir un avocat pour finaliser le texte à présenter mais il doit bien y en avoir sur les différents fofos.
Je parle vaguement allemand (j'ai un peu oublié hélas, même si je le comprends toujours bien), assez bien anglais donc si je peux aider à quelque chose .... !
Pour arriver à 1 million de signatures, cela doit être possible en réunissant amis, famille, collègues même non vapeurs. 50 000 personnes qui ramènent 20 signatures chacunes et hop ! ouais bon, pas si simple mais c'est jouable
C'est sûr qu'il va falloir un avocat pour finaliser le texte à présenter mais il doit bien y en avoir sur les différents fofos.
Invité- Invité
@ Pascale: Bien sûr que c'est possible!! N'oublie pas que cela nécessite la signature de 1.000.000 de personnes, oui, mais en Europe! C'est tout à fait faisable et nous avons un an pour les réunir.
Tout se passe sur le Grand fofo, à présent, ils ont repris les rênes. Ca sera plus facile à gérer de là-bas.
Toute aide de traductions, idées nouvelles, et soutien, s'apportent ici -> http://www.forum-ecigarette.com/europe-f1022/pour-une-initiative-citoyenne-europenne-sur-la-vapote-t93294-50.html
Tout se passe sur le Grand fofo, à présent, ils ont repris les rênes. Ca sera plus facile à gérer de là-bas.
Toute aide de traductions, idées nouvelles, et soutien, s'apportent ici -> http://www.forum-ecigarette.com/europe-f1022/pour-une-initiative-citoyenne-europenne-sur-la-vapote-t93294-50.html
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Merci pour le lien izi
Je m'y perds moi, sur le gros fofo
Tiens, dans la presse écrite du Grand Sud, ce matin, un argument de plus en faveur de la e-cig : Un fumeur coûte en moyenne 4 600€ par an à son employeur ...
A garder sous le coude, ou a insérer dans le dossier argumentaire ...
Je m'y perds moi, sur le gros fofo
Tiens, dans la presse écrite du Grand Sud, ce matin, un argument de plus en faveur de la e-cig : Un fumeur coûte en moyenne 4 600€ par an à son employeur ...
A garder sous le coude, ou a insérer dans le dossier argumentaire ...
zesto- Cumulonimbus (grand contributeur)
Moi aussi, je m'y perds sur ce groFofo!! c'est vraiment plus facile ici!
Oui-oui, il faut bien mettre au chaud tous ces arguments que l'on pourra ressortir en temps voulu!
Oui-oui, il faut bien mettre au chaud tous ces arguments que l'on pourra ressortir en temps voulu!
Wi wi, je sauvegarde dans le dossier ... je réalise que c'est peut-être même une piste intéressante, les patrons anti-Tabac ... je vais fouiner un peu .... lol
Heu visiblement je sens le souffre (3 petits messages qui font bouger les choses et allument le feu sans le vouloir)….puis je signaler un abus ? et faire appel à la modération de la modération.. attaque ad faminem sur ma personne…
En fait c’est une idée que j’avais déjà balancé mais qui en l’état actuel des débats européens m’avait semblée disproportionnée surtout au regard de son enjeu… sauvez la cigarette électronique.. ce qui est quand même ‘’grandisoment derisoire’’…mais puisqu’il le faut, c’est un bon moyen de constituer un groupe de pression! Je voulais juste vous éclairez sur les tenants les aboutissant juridiques d’une telle démarche (bac +5 en droit international public) Qui n’est pas compliqué à monter mais qui va demander de se fédérer (je le répète la première étape c’est l’édification de l’acte juridique ! Il ne sert à rien de s’agiter fébrilement en faisant des appels aux forums européens si vous n’avez pas de proposition à soumettre à leurs signatures ! ) …Il y a aussi la possibilité d’adresser une pétition au parlement européen d’invoquer le principe de subsidiarité…je vous laisse vous débrouiller…Bientôt citoyenne du Nouveau monde l’Europe j’en ai rien à carrer!!!!
Pour calmer tout le monde je précise que personne ne m’a jamais banni…mais quand je constate votre ouverture d’esprit… je décide de prendre le large… et de remonter dans les hautes sphères de ma philosophie de comptoir…qui va je peux te l’affirmer O chien de garde bouleverser ton petit monde étriqué…(il faudrait peut être que tu comprennes que ton tropisme a censurer a tout va est dans la même veine que celui qui consiste à supprimer nos droits bêtement et arbitrairement..)
Bon courage citoyens européens (j'aime bien le petit bouffon...)
En fait c’est une idée que j’avais déjà balancé mais qui en l’état actuel des débats européens m’avait semblée disproportionnée surtout au regard de son enjeu… sauvez la cigarette électronique.. ce qui est quand même ‘’grandisoment derisoire’’…mais puisqu’il le faut, c’est un bon moyen de constituer un groupe de pression! Je voulais juste vous éclairez sur les tenants les aboutissant juridiques d’une telle démarche (bac +5 en droit international public) Qui n’est pas compliqué à monter mais qui va demander de se fédérer (je le répète la première étape c’est l’édification de l’acte juridique ! Il ne sert à rien de s’agiter fébrilement en faisant des appels aux forums européens si vous n’avez pas de proposition à soumettre à leurs signatures ! ) …Il y a aussi la possibilité d’adresser une pétition au parlement européen d’invoquer le principe de subsidiarité…je vous laisse vous débrouiller…Bientôt citoyenne du Nouveau monde l’Europe j’en ai rien à carrer!!!!
Pour calmer tout le monde je précise que personne ne m’a jamais banni…mais quand je constate votre ouverture d’esprit… je décide de prendre le large… et de remonter dans les hautes sphères de ma philosophie de comptoir…qui va je peux te l’affirmer O chien de garde bouleverser ton petit monde étriqué…(il faudrait peut être que tu comprennes que ton tropisme a censurer a tout va est dans la même veine que celui qui consiste à supprimer nos droits bêtement et arbitrairement..)
can'estpas moi- Nouveau membre
can'estpas moi a écrit:... (j'aime bien le petit bouffon...)
Vous en êtes une autre...
Bonne chance dans votre future nouvelle vie au royaume des libertés, de la peine de mort, de Gantanamo, des droits bafoués au nom du développement...
Comme quoi le droit mène à tout, sauf à l'humilité.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Mon cher @ bibi. Avec le respect que je vous dois et l'admiration que je vous porte ( secrètement ), permettez moi une remarque qui me vient souvent à l'esprit pour ma discipline personnelle :
"Plutôt que de gaspiller ta haine contre ce que tu n'aimes pas ... mets ta plus belle énergie dans ce que tu aimes ... "
on a du Taf là ... on perd du temps pour rien .... lol
"Plutôt que de gaspiller ta haine contre ce que tu n'aimes pas ... mets ta plus belle énergie dans ce que tu aimes ... "
on a du Taf là ... on perd du temps pour rien .... lol
Quel toupet!
Oui, bon, c'est un peu audacieux ( si tu parles de moi ... ? )
Mais j'aimerais tellement voir toutes les forces vives concentrées sur le combat qui nous préoccupe ... j'ai même l'impression que beaucoup ... font autre chose ... pas spécialement inquiet ...
C'est curieux
lol
Mais j'aimerais tellement voir toutes les forces vives concentrées sur le combat qui nous préoccupe ... j'ai même l'impression que beaucoup ... font autre chose ... pas spécialement inquiet ...
C'est curieux
lol
C'est moi le chien qui soit disant censure à tout va ?can'estpas moi a écrit:Heu visiblement je sens le souffre (3 petits messages qui font bouger les choses et allument le feu sans le vouloir)….puis je signaler un abus ? et faire appel à la modération de la modération.. attaque ad faminem sur ma personne…
Comme il faut une première à toute chose je vais de ce pas demander ton bannissement du haut de mon bac+que toi non mais....
On saura trouver des gens compétents qui savent eux aussi lire et pour qui aider les fumeurs est une cause plus noble que de s'exiler dans le vieux "nouveau monde"
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Non-non, Zesto, c'est cestpaelle qui me sidère... !! Quel monstre de prétention!!zesto a écrit:( si tu parles de moi ... ? )
Et bien nous savons tous ici que la réponse la plus puissance est ... le silence !
Elle semble vouloir créer des polémiques au sujet de sa petite personne ... je me sent même pas concerné
Elle semble vouloir créer des polémiques au sujet de sa petite personne ... je me sent même pas concerné
Salut can'estpas moi
Tu peux résumer sans faire de proses. Un plan, quoi !
Tu parles d'édification de l'acte juridique. Je suppose donc qu'il faut faire appel à un juriste. Mais pour l'instant, les caisses sont vides pour en rémunérer un. L'idée serait déjà de fédérer avec une ligne conductrice et pourquoi pas dans un 2ème temps de faire appel aux dons pour la rémunération.
Le reste, moi, je m'en balance si nous pouvons nous respecter un minimum. Tu fais un effort pour communiquer et j'en fais un. Ça tombe bien, communiquer avec les "hommes", c'est mon job !
Tu peux résumer sans faire de proses. Un plan, quoi !
Tu parles d'édification de l'acte juridique. Je suppose donc qu'il faut faire appel à un juriste. Mais pour l'instant, les caisses sont vides pour en rémunérer un. L'idée serait déjà de fédérer avec une ligne conductrice et pourquoi pas dans un 2ème temps de faire appel aux dons pour la rémunération.
Le reste, moi, je m'en balance si nous pouvons nous respecter un minimum. Tu fais un effort pour communiquer et j'en fais un. Ça tombe bien, communiquer avec les "hommes", c'est mon job !
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Une ICE n'a pas à "rédiger" l'acte juridique si j'ai bien lu, c'est la commission qui rédige et soumet une proposition appropriée, les citoyens ne font qu'interpeller sur une question.
Article 2-1 du règlement (UE) N°211/2011
(mais bon moi je ne sais que lire j'ai pas un bac+5 en droit international)
Article 2-1 du règlement (UE) N°211/2011
(mais bon moi je ne sais que lire j'ai pas un bac+5 en droit international)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
moi je suis pour mes je sais pa quoi
gardien-ferme-icart- Brume (contributeur installé)
j'ai traduit le texte en anglais mais comme je ne m'étais pas présentée (shame on me !) sur le "gros" fofo je ne peux pas le poster avant que ma présentation ne soit approuvée
Quelqu'un la veut en attendant ? où je la garde bien au chaud dans ... non pas là !!!
Quelqu'un la veut en attendant ? où je la garde bien au chaud dans ... non pas là !!!
Invité- Invité
bon ben ils sont rapides là bas waow !!! ayé je peux poster
Invité- Invité
@ can'est pas moi :
Présent !
Dis-moi, je viens de relire tes interventions et, excuse-moi, tout cela n'est pas très clair. Je pense que, du haut de ton bac+5, tu devrais clarifier ton discours si tu veux être entendue.
De plus, je relève pas mal de contradictions.
Par exemple, entre le :
Et la mise en avant personnelle :
Ce n'est pas la meilleure façon pour que l'on fasse abstraction de ta personne en mettant en avant tes compétences juridiques.
Une autre contradiction : tu nous dis que tu n'as rien à carrer de l'Europe, que tu considères que c'est une "oligarchie illégitime", que l'UE fera en définitive ce qu'elle voudra, que le combat pour la e-cig ne semble pas ta préoccupation première ("sauvez la cigarette électronique.. ce qui est quand même ‘’grandisoment derisoire’’"). D'accord.
Et pourtant, malgré tout cela, tu souhaites nous venir en aide. C'est gentil, très altruiste mais comprends bien que certains membres s'étonnent et que, à force de t'éparpiller dans ton discours à grand renfort d'humour plus ou moins bien réussi, à force d'user de propos plus ou moins contradictoires, le message passe mal. On peut, dans ces conditions, légitimement se questionner sur ton but.
Enfin, tu nous dis que la pétition a peu de chances d'aboutir (sous-entendu ils font ceux qu'ils veulent). Peut-être mais ne crois-tu pas que si on s'organisait de manière importante, l'UE serait contrainte de faire attention à ce que disent les européens ? Ou alors elle souhaite mourir définitivement en se coupant définitivement des peuples qui la composent. Elle est déjà bien usée avant d'avoir beaucoup servie !
Un pouvoir, quel qu'il soit, qui se coupe de sa base, finit toujours par tomber. De toutes les manières, les puissances, les structures, finissent toujours par passer.
et faire appel à la modération de la modération.. attaque ad faminem sur ma personne…
Présent !
Dis-moi, je viens de relire tes interventions et, excuse-moi, tout cela n'est pas très clair. Je pense que, du haut de ton bac+5, tu devrais clarifier ton discours si tu veux être entendue.
De plus, je relève pas mal de contradictions.
Par exemple, entre le :
"Enfin la démarche d’un ca n’est pas moi… c’est qu’on fasse abstraction de la personne … et qu’on se concentre sur le fond.. "
Et la mise en avant personnelle :
bac +5 en droit international public
je connais une jeune juriste plutôt cool.. et underground
Ce n'est pas la meilleure façon pour que l'on fasse abstraction de ta personne en mettant en avant tes compétences juridiques.
Une autre contradiction : tu nous dis que tu n'as rien à carrer de l'Europe, que tu considères que c'est une "oligarchie illégitime", que l'UE fera en définitive ce qu'elle voudra, que le combat pour la e-cig ne semble pas ta préoccupation première ("sauvez la cigarette électronique.. ce qui est quand même ‘’grandisoment derisoire’’"). D'accord.
Et pourtant, malgré tout cela, tu souhaites nous venir en aide. C'est gentil, très altruiste mais comprends bien que certains membres s'étonnent et que, à force de t'éparpiller dans ton discours à grand renfort d'humour plus ou moins bien réussi, à force d'user de propos plus ou moins contradictoires, le message passe mal. On peut, dans ces conditions, légitimement se questionner sur ton but.
Enfin, tu nous dis que la pétition a peu de chances d'aboutir (sous-entendu ils font ceux qu'ils veulent). Peut-être mais ne crois-tu pas que si on s'organisait de manière importante, l'UE serait contrainte de faire attention à ce que disent les européens ? Ou alors elle souhaite mourir définitivement en se coupant définitivement des peuples qui la composent. Elle est déjà bien usée avant d'avoir beaucoup servie !
Un pouvoir, quel qu'il soit, qui se coupe de sa base, finit toujours par tomber. De toutes les manières, les puissances, les structures, finissent toujours par passer.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
hs:
le forum a toléré de l'humour plus corosife et plus dur, il faut "etre tolérant", il parait? meme si cela rend vert..
le forum a toléré de l'humour plus corosife et plus dur, il faut "etre tolérant", il parait? meme si cela rend vert..
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Je prends le temps de passer faire un tour.
Je viens ici parce que Trublionne, m'a fait cette invitation, histoire de me presenter.
Trublionne, nous a fait part de cette initiative sur un topic somme toute normal, histoire de savoir ce que nous en pensions.
Pour rappel, l'idée venait de d'Izi. Nous avons pas mal échangé depuis Gloire à elle
J'etais là au bon moment et au bon endroit, et j'ai dessuite vu l'importance et l'enjeu qu'il y avait à s'inscrire dans une telle demarche. C'est pourquoi, nous avons engagé une reflexion qui avance lentement, mais surement...on m'a toujours dit que c'etait comme celà que l'on y arrivait
Pas mal de choses sont en cours mais les grandes lignes sont jetées. L'intitulé, l'objet, les objectifs sont sur le point d'etre terminés. L'annexe commence à grossir.
Nous avons fait l'ebauche d'un texte que nous avons traduit (en allemand, anglais, espagnol, italien sont en cours) afin d'interpeller les forums et les associations à l'etrangers.
L'AIDUCE et le CACE ont été contactés pour etre mis à contribution et en discutent dans leur CA. On attend des retours pour le moment.
Voilà j'espere ne pas avoir été trop exhaustif et suffisament lisible.
Merci à vous
Je prends le temps de passer faire un tour.
Je viens ici parce que Trublionne, m'a fait cette invitation, histoire de me presenter.
Trublionne, nous a fait part de cette initiative sur un topic somme toute normal, histoire de savoir ce que nous en pensions.
Pour rappel, l'idée venait de d'Izi. Nous avons pas mal échangé depuis Gloire à elle
J'etais là au bon moment et au bon endroit, et j'ai dessuite vu l'importance et l'enjeu qu'il y avait à s'inscrire dans une telle demarche. C'est pourquoi, nous avons engagé une reflexion qui avance lentement, mais surement...on m'a toujours dit que c'etait comme celà que l'on y arrivait
Pas mal de choses sont en cours mais les grandes lignes sont jetées. L'intitulé, l'objet, les objectifs sont sur le point d'etre terminés. L'annexe commence à grossir.
Nous avons fait l'ebauche d'un texte que nous avons traduit (en allemand, anglais, espagnol, italien sont en cours) afin d'interpeller les forums et les associations à l'etrangers.
L'AIDUCE et le CACE ont été contactés pour etre mis à contribution et en discutent dans leur CA. On attend des retours pour le moment.
Voilà j'espere ne pas avoir été trop exhaustif et suffisament lisible.
Merci à vous
patrick31200- Brume (contributeur installé)
Merci Patrick
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
@ patrick :
bienvenue parmi nous
Oh, mais nous, ici, nous savons que l'initiative vient d'elle. Ce n'est donc pas sur ecigarette-public.com qu'il faut peut-être le rappeler
Merci pour le travail en tout cas
bienvenue parmi nous
Oh, mais nous, ici, nous savons que l'initiative vient d'elle. Ce n'est donc pas sur ecigarette-public.com qu'il faut peut-être le rappeler
Merci pour le travail en tout cas
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Trublionne a écrit: Merci Patrick
hey Trublionne, merci à toi
patrick31200- Brume (contributeur installé)
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17